Articles de Azreen Azmi

Qui est le service d'hébergement de site Web le plus populaire?

  • Guides d'hébergement Web
  • Mise à jour septembre 28, 2021
  • Par Azreen Azmi
TL; DR GoDaddy est de loin le fournisseur d'hébergement Web le plus populaire en termes de popularité de recherche et de suivi sur les réseaux sociaux. Cependant la popularité n'est pas égale à la qualité. Nous vous recommandons fortement de ch…

20 plateformes géniales pour créer votre propre site Web et application mobile

  • Conception de site Web
  • Mise à jour novembre 17, 2021
  • Par Azreen Azmi
Nous sommes en 2021 et si vous n'avez toujours pas de site Web pour votre entreprise ou votre marque, il est temps d'y remédier. Que vous soyez un blogueur ou un propriétaire de petite entreprise, vous avez besoin d'un site Web afin de rendre votre digi…

Spocket offre une livraison directe à un niveau différent

  • eCommerce
  • Mise à jour septembre 08, 2021
  • Par Azreen Azmi
En tant qu'entreprise relativement nouvelle, Spocket aurait facilement pu être confondue avec une autre startup affamée qui essaie de s'imposer sur le marché lucratif du service dropshipping. Cependant, quand nous sommes arrivés à sp ...

Idées de nom de blog: Conseils pour choisir le nom parfait pour votre blog

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Jun 29, 2020
  • Par Azreen Azmi
Quel est le plus gros obstacle auquel tout blogueur en herbe est confronté? Essayer de choisir un nom pour leur blog. Nommer un blog peut être assez difficile, surtout si vous êtes novice dans le domaine des blogs et de la stratégie de marque. …

Meilleures pratiques de blogging pour les blogs à but non lucratif

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en octobre 14, 2021
  • Par Azreen Azmi
Un blog est plus qu'un simple moyen de publier des statistiques et des communiqués de presse sur votre entreprise. En fait, bien utilisé, le blogage à but non lucratif peut être un outil indispensable pour renforcer la marque de votre…

CloudFlare propose l'enregistrement de domaine avec zéro marquage

  • Guides d'hébergement Web
  • Mise à jour juillet 15, 2020
  • Par Azreen Azmi
Cloudflare cherche à s’implanter sur le marché des registraires de domaines en annonçant le lancement de son nouveau service d’enregistrement de domaine avec Cloudflare Registrar. La performance web et la sécurité…

Comment créer un site Web similaire à BuzzFeed avec WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour de Jun 29, 2020
  • Par Azreen Azmi
Arrêtez-moi si cela vous est déjà arrivé. Vous avez vu un article très intéressant sur Buzzfeed et vous avez décidé de vérifier. Lorsque vous avez terminé de lire cet article, vous avez également décidé de répondre à un questionnaire. B…

Prenant la créativité au-delà de la toile avec Canva

  • Interview
  • Mise à jour de Mar 19, 2021
  • Par Azreen Azmi
Remarque: cette interview est publiée en 2018. Certaines des captures d'écran utilisées dans cet article sont peut-être obsolètes. Veuillez également lire notre critique Canva - qui traite plus en détail de notre expérience utilisateur avec le…

Pourquoi leurs utilisateurs ont été la clé du succès de MotoCMS

  • Interview
  • Mise à jour de Jun 16, 2020
  • Par Azreen Azmi
MotoCMS, bien connu sous le nom de constructeur de sites Web rapide, existe dans le jeu de création de sites Web depuis un certain temps. Leur parcours vers leur succès actuel était pavé d'un objectif clair: être ...

Quelle part d'Internet est WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour en octobre 08, 2020
  • Par Azreen Azmi
Si vous avez passé un temps raisonnable sur Internet (ce que si vous lisez, alors vous l'êtes. Admettez-le simplement), alors je suis sûr à 99.99% que vous connaissez ou avez entendu parler de WordPress. En fait, je serais plus s ...

Un regard sur Pixpa: l'endroit où les créatifs viennent jouer

  • Interview
  • Mise à jour Dec 03, 2018
  • Par Azreen Azmi
L'avènement des constructeurs de sites Web signifie que les créateurs tels que les blogueurs, les photographes et les concepteurs disposent désormais d'une toile et d'une plate-forme plus grandes pour présenter leur travail, même s'ils ne disposent d'aucune expertise technique…

Comment SiteW s'est établi en tant que constructeur de sites Web pour les créations

  • Interview
  • Mise à jour de Jun 16, 2020
  • Par Azreen Azmi
Internet a toujours été une plate-forme puissante pour les créatifs afin de présenter leur travail. Avec l'avènement des concepteurs de sites Web, il devient de plus en plus facile pour les créatifs d'établir un…

Regard sur Cloudways: le PaaS pour les petites entreprises

  • Interview
  • Mise à jour de Mar 02, 2021
  • Par Azreen Azmi
Remarque: ce site que vous lisez est désormais hébergé sur Digital Ocean via Cloudways. Veuillez lire la critique de Jerry's Cloudways pour en savoir plus sur l'entreprise. Cloudways n'est peut-être pas le nom familier des gens…

25 Magnifiques polices Web Safe pour votre site Web

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour de Mar 25, 2021
  • Par Azreen Azmi
Polices. Nous les voyons tous les jours. Des publicités imprimées aux magazines, il existe toutes sortes de polices dans le monde. Que vous soyez propriétaire d'une boutique de commerce électronique ou blogueur en herbe, la seule chose que tous les sites Web ont…

Comprendre les fondements du succès des exaoctets à Singapour

  • Interview
  • Mise à jour novembre 02, 2018
  • Par Azreen Azmi
Exabytes s'est imposé comme un acteur clé du secteur de l'hébergement en Malaisie et à Singapour, mais leur succès n'a pas été facile. Surtout avec Singapour étant un marché concurrentiel pour…

Un guide simple et sans peine pour ajouter Google Map dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour en octobre 14, 2021
  • Par Azreen Azmi
Google Maps. Que vous soyez une grande organisation ou un propriétaire d'entreprise entreprenant, ou même juste un café dans une petite ville, il est indispensable de montrer votre établissement sur Google Maps! Mais si tu es un su…

Articles by Azreen Azmi

Who Is The Most Popular Website Hosting Service?

  • Hosting Guides
  • Updated Jun 30, 2020
  • By Azreen Azmi
We know that there are hundreds of hosting services available to us. Out of all them, some are more popular than others and have amassed quite a following. But which one of them is the most popular? W…

Spocket Delivers Dropshipping On A Different Level

  • eCommerce
  • Updated Oct 11, 2020
  • By Azreen Azmi
As a relatively new company, Spocket could have easily been mistaken as another hungry startup who are trying to make it big in the lucrative market of dropshipping service. However, when we got to sp…

Blog Name Ideas: Tips To Pick The Perfect Name For Your Blog

  • Blogging Tips
  • Updated Jun 29, 2020
  • By Azreen Azmi
What’s the biggest hurdle that every budding blogger faces? Trying to choose a name for their blog. Naming a blog can be quite hard, especially if you’re new to the whole blogging and branding thing. …

20 Awesome Platforms For Building Your Own Website & Mobile App

  • Website Design
  • Updated Oct 08, 2020
  • By Azreen Azmi
It’s 2020 and if you still don’t have a website for your business or brand then it’s time to fix that. Whether you’re a digital marketing guru or a small business owner, you need a website in order to…

Best Blogging Practices For Nonprofit Blogs

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 05, 2019
  • By Azreen Azmi
A blog is more than just a way to post stats and press releases about your company. In fact, used properly, blogging for nonprofit can be an indispensable tool to further strengthen the brand of your …

CloudFlare Offers Domain Registration With Zero Markup

  • Hosting Guides
  • Updated Jul 15, 2020
  • By Azreen Azmi
Cloudflare is looking to make a move into the domain registrar market as they announced their newly launched service for domain registration with Cloudflare Registrar. The web performance and security…

How to Build a Website Like BuzzFeed with WordPress

  • WordPress
  • Updated Jun 29, 2020
  • By Azreen Azmi
Stop me if this has happened to you before. You saw a really interesting article at Buzzfeed and decide to check out. When you’re done reading that article, you decided to take a quiz there as well. B…

Taking Creativity Beyond The Canvas With Canva

  • Interviews
  • Updated Jun 16, 2020
  • By Azreen Azmi
Designing is a skill that not everyone is adept at. Some might be born with an eye for design while others, not so much. Canva, on the other hand, believes that everyone can and should be able to desi…

Why Their Users Was Key to MotoCMS Success

  • Interviews
  • Updated Jun 16, 2020
  • By Azreen Azmi
MotoCMS, well-known as the quick website builder, has been around in the website builder game for quite some time. Their journey towards their current success was one paved with a clear goal for being…

How Much of The Internet is WordPress

  • WordPress
  • Updated Oct 08, 2020
  • By Azreen Azmi
If you’ve spent a reasonable amount of time on the internet (which if you’re reading, then you are. Just admit it) then I’m 99.99% sure that you know or have heard of WordPress. In fact, I’d be more s…

A Look at Pixpa: The Place Where Creatives Come to Play

  • Interviews
  • Updated Dec 03, 2018
  • By Azreen Azmi
The advent of website builders meant that creatives such as bloggers, photographers, and designers now have a bigger canvas and platform to showcase their work, even if they have no technical expertis…

How SiteW Established Itself As A Website Builder For Creatives

  • Interviews
  • Updated Jun 16, 2020
  • By Azreen Azmi
The Internet has always been a powerful platform for creatives to showcase their work and with the advent of website builders, it’s becoming more and more easy for creatives to establish an online pre…

A Look At Cloudways: The PaaS For Small Businesses

  • Interviews
  • Updated Jun 10, 2019
  • By Azreen Azmi
Note: This site you are reading is now hosted on Digital Ocean via Cloudways. Please read Jerry's Cloudways review to learn more about the company.  Cloudways may not be the household name that people…

25 Gorgeous Web Safe Fonts for Your Website

  • Online Business
  • Updated Oct 05, 2020
  • By Azreen Azmi
Fonts. We see them every day. From print ads to magazines, there’s all kind of fonts out in the world. Whether you’re an eCommerce store owner or a budding blogger, the one thing that all websites hav…

Understanding The Building Blocks of Exabytes’ Success in Singapore

  • Interviews
  • Updated Nov 02, 2018
  • By Azreen Azmi
Exabytes has established itself as a key player in the hosting industry within Malaysia and Singapore, however, their success did not come easy. Especially with Singapore being a competitive market fo…

An Easy and Painless Guide For Adding Google Map In WordPress

  • WordPress
  • Updated Nov 03, 2018
  • By Azreen Azmi
Google Maps. Whether you’re a huge organization or an entrepreneurial business owner, or even just a small town coffee shop, showing your place of business on Google Maps is a must! But if you’re a su…