Firedrop.ai Review

Commenté par: Timothy Shim
  • Publié: Oct 23, 2017
  • Mis à jour: Jul 10, 2018
Firedrop.ai Review
Plan en revue: Starter
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: 10 juillet 2018
Résumé
Bien que Sacha the AI ​​bot ne soit pas révolutionnaire, il confère au processus une impression très personnalisée qui ne manquera pas de plaire aux consommateurs. L'éditeur Firedrop est toujours en mode bêta lorsque je l'ai testé. mais de manière assez impressionnante, il compte déjà plus que des inscriptions 4,000.

Firedrop.ai est l’un des plus outils de création de site Web uniques que j'ai rencontré jusqu'à présent. C'est l'un des plus récents constructeurs de sites et pour en savoir plus, Lori interview du fondateur et PDG Marc Crouch quelques jours plus tôt.

Le concept Firedrop.ai développé dans 2015 et, autant que je sache, est le premier constructeur de site Web à incorporer des éléments d’intelligence artificielle (IA) dans sa construction.

Firedrop.ai Caractéristiques

C’est un autre des créateurs de site qui met l’accent sur les sites "page unique", ce qui signifie que vos sections de contenu s’exécutent verticalement, avec des sections liées à leurs en-têtes sur la même page. Il vient également avec une tonne de modèles gratuits à choisir et très utilement, ainsi qu'une bonne galerie d'images de stock qui peuvent aider dans votre conception.

Une fois que vous avez signé avec Firedrop, vous rencontrerez Sacha, votre assistant (pas si) personnel d'intelligence artificielle. Sacha fonctionne un peu comme un chatbot et avoir une courte conversation avec elle (ou avec lui) aidera à créer votre site Web. Bien que le processus en lui-même ne ressemble à rien d'innovant, je dois dire que pour les constructeurs de sites, ce fut une expérience unique.

La routine de questions-réponses aboutit à votre site de travail initial, que vous pouvez ensuite modifier à votre guise.

Faites la connaissance de Sacha, votre sympathique constructeur de sites IA.

Firedrop a des sections pré-construites, mais un nombre limité d’entre elles.

En ce qui concerne les composants pouvant être ajoutés, bien que Firedrop dispose des sections standard disponibles, telles que les pages de contact, à propos de page, etc., les fonctionnalités supplémentaires sont manquantes.

Il n'y a pas d'option de blog, vous ne pouvez pas non plus créer de magasin virtuel ou même intégrer une carte interactive Google Map. Je suppose que cela est lié à cela étant un constructeur de site simple et rapide à utiliser.

Prix

Firedrop se vend gratuitement entre 15 et £ XNUMX par mois, avec un compte gratuit capable de gérer une seule page Web associée à la marque Firedrop.

Pour les comptes payants, il existe deux options et les deux permettent à votre propre marque de dominer. Le compte Plus vous permet de créer plusieurs pages Web.

Plans SiteBuilderPlan annuelPas de marquage FiredropDomaine personnaliséPages Web illimitées
EntréeGratuit
pro£ 4.99 / mo
Plus£ 15.00 / mo

Comparez les prix de FireDrop.ai avec le coût global de la construction d'un site web.

Réussites

L'éditeur Firedrop est toujours en mode bêta, mais il contient déjà plus que des inscriptions 4,000. L’un de ceux-ci, l’atelier automobile Barn Bros a fait un travail décent en utilisant des ressources limitées pour construire un site basique mais décent. Le site est hébergé sur un domaine gratuit fourni par Firedrop.

Visitez en ligne barn-bros.firedrop.me/

Conclusion

Ayant dirigé toute la gamme des constructeurs de sites Web, j’ai le sentiment que Firedrop s’intéresse à un domaine très important pour l’avenir. Là où le passé a vu les entreprises produire en masse pour répondre aux besoins de clients importants, elles doivent aujourd'hui produire pour des clients en quête de personnalisation et d'unicité. Bien que Sacha the AI ​​bot ne soit pas révolutionnaire, il confère au processus une impression très personnalisée qui ne manquera pas de plaire aux consommateurs.

Aussi - apprendre comment créer votre site manuellement.

PROS

  • Plan gratuit disponible
  • Expérience de design unique grâce à Sacha the AI ​​Bot

CONS

  • Composants de construction limités disponibles

FireDrop.ai Alternatives

Firedrop.ai Review

Reviewed by: Timothy Shim
  • Published: Oct 23, 2017
  • Updated: Jul 10, 2018
Firedrop.ai Review
Plan in review: Starter
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: July 10, 2018
Summary
While Sacha the AI bot is not revolutionary, it brings a very personalized feel to the process that is sure to appeal to consumers. The Firedrop editor is still in beta mode when I tested it; but impressively enough it already has more than 4,000 sign-ups.

Firedrop.ai is one of the more unique website building tools that I’ve encountered so far. It’s one of the newer site builders out there and to find out more, Lori interviewed founder and CEO Marc Crouch just a few days earlier.

The Firedrop.ai concept developed in 2015 and as far as I know, is the first website builder to incorporate artificial intelligence (AI) elements in its build.

Firedrop.ai Features

This is another of the site builders that places emphasis on ‘single page’ sites, which means you’re your content sections run vertically, with sections linked to their headers on the same page. It also comes with a ton of free templates to choose from and very usefully, also a good gallery of stock images that can help in your design.

Once you’ve signed up with Firedrop, you’ll meet Sacha, your (not so) personal AI assistant. Sacha works much like a chatbot and having a short conversation with her (or him, or it) will help build your website. While the actual process did not seem like anything ground-breaking, I must say that in terms of site builders, this was a unique experience.

The short question and answer routine results in your initial scratch site, which you can then modify to your liking.

Meet Sacha, your friendly AI site builder personality.

Firedrop has pre-built sections, but a limited number of them.

In terms of components that can be added on, while Firedrop has the standard sections available such as contact pages, about page and so on, the extra frills are missing.

There is no blog option, nor can you set up a virtual store or even embed an interactive Google Map. I suppose that ties in to this being a basic, quick-to-use site builder.

Pricing

Firedrop prices itself from free to £15 per month with the free account able to support a single web page that comes with Firedrop branding.

For paid accounts, there are two options and both allow your own brand to dominate. The Plus account allows you to create multiple web pages.

SiteBuilder Plans Annual Plan No Firedrop branding Custom Domain Unlimited Webpages
Starter Free
Pro £4.99/mo
Plus £15.00/mo

 

Compare FireDrop.ai price with the overall cost of building a website.

 

Success Stories

The Firedrop editor is still currently in beta mode, but impressively enough it already has more than 4,000 sign-ups. One of those, Barn Bros automotive shop has done a decent job of using limited resources to build a basic, yet decent site. The site is hosted on a free domain provided by Firedrop.

Visit online barn-bros.firedrop.me/

Conclusion

Having run the gamut of website builders, I feel that Firedrop is looking towards an area that is very important for futureproofing. Where the past has seen companies mass-produce to cater to huge customer bases, today they need to produce for customers who are seeking customization and uniqueness. While Sacha the AI bot is not revolutionary, it brings a very personalized feel to the process that is sure to appeal to consumers.

Also – Learn how to create your website manually.

 

PROS

  • Free plan available
  • Unique design experience thanks to Sacha the AI bot

CONS

  • Limited building components available

FireDrop.ai Alternatives