Articles de Jerry Low

Examen Hostgator

  • Review Hosting
  • Mise à jour juillet 14, 2016
  • Par Jerry Low
Hostgator Inc. a été fondé par Brent Oxley dans son dortoir universitaire à 2002. Au fil des années, l'entreprise est passée d'une entreprise à une personne à des centaines d'employés. et a été classé 21st (année 2008)…
HostRocket Hébergement

Examen de HostRocket

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Fondé par Brendan Brader et John Reyes, HostRocket existe depuis 1999. La société est basée à Clifton Park, NY aux États-Unis; où il possède et gère son propre centre de données. La compo d'hébergement…
hostpapa

Examen HostPapa

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
HostPapa a démarré ses activités dans 2006 et est l’un des premiers à passer au vert dans ses opérations d’hébergement. Au moment de la rédaction de cet article, Hostpapa exerce ses activités à la fois à Niagara Falls, aux États-Unis et à Oakvil…
Hébergement 5 Dot

Examen d'hébergement Dot5

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Dot5 Hosting a été fondé l'année 2002 et a été acquis par le puissant groupe Endurance International Group (EIG) il y a quelques années. Dot 5 était l'un des hébergeurs de budget réputés à son époque d'or. Le hos…

Examen de l'hébergement Little Oak

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Parfois, le choix de la plus grande entreprise n’est pas le meilleur moyen d’héberger votre site Web. Après tout, qui sait où va cet argent lorsque vous l'envoyez à une grande entreprise? Si vous préférez faire affaire avec smal…
Chronique de Fatcow

FatCow examen

  • Review Hosting
  • Mise à jour de Jun 23, 2016
  • Par Jerry Low
Fondée à 1998, FatCow s'est fait un nom en fournissant des services d'hébergement Web aux petites et moyennes entreprises. FatCow appartient et est géré par le groupe Endurance International Group (EIG), qui est…
Examen CoolHandle

Examen CoolHandle

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
CoolHandle a été fondée par un groupe de professionnels de l'informatique leader de 2001 dans le but d'introduire de nouvelles normes dans un monde en constante évolution de l'hébergement Web. La société est l'une des plus petites sociétés offrant…

examen BlueHost

  • Review Hosting
  • Mise à jour juillet 15, 2016
  • Par Jerry Low
BlueHost a été lancé par Matt Heaton, qui a également lancé HostMonster et FastDomain dans 1996. De retour dans le 2000, BlueHost était si populaire que l'hébergeur a classé #1 dans presque tous les sites…

iPage Review

  • Review Hosting
  • Mise à jour septembre 01, 2016
  • Par Jerry Low
Le nom de domaine 'iPage.com' existe depuis plus de 10, mais il n'était pas très connu jusqu'à sa récente réédition en octobre 2009. Aujourd'hui, iPage est l'un des plus grands succès de l'hébergement…

La plus grande idée fausse dans l'industrie du référencement

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour novembre 08, 2017
  • Par Jerry Low
Dans une récente vidéo publiée, Matt Cutts a déclaré que l'obsession des SEO pour la création de liens était l'une des principales idées fausses du secteur. Dans cette vidéo intitulée Quelles sont les idées fausses dans l'industrie du référencement, Matt…

49 Data Proven Conseils sur la manière d'obtenir plus de retweets

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Jerry Low
Obtenir des retweets est une combinaison de science et d'art. Avec des millions d'utilisateurs en compétition pour attirer l'attention à chaque minute; vous avez besoin de plus que de travailler dur, vous devez travailler intelligemment. Pour devenir viral sur Twitter…

Penguin 2.0 Récapitulatif, études et analyses des perdants

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour en mai 09, 2019
  • Par Jerry Low
Introduction La mise à jour Google Penguin 2.0 est publiée officiellement le mois de mai. 22nd, 2013 (ou 23rd, dépend de votre emplacement). En moins de trois jours, nous recevons déjà des milliers d'articles et de so-call g…
À propos de Taux de conversion

Conseils exploitables de 12 pour améliorer le taux de conversion de votre site Web

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour Dec 03, 2013
  • Par Jerry Low
Le premier grand mythe des sites Web est que si vous le construisez, ils viendront. Vous avez mis en place votre site Web et vous avez attendu. Finalement, vous avez dépassé le pépiement des oiseaux et élaboré une stratégie pour amener les visiteurs à y…
Guide Wordpress

Comment créer une page d'administration personnalisée dans WordPress Dashboard

  • Articles en vedette
  • Mise à jour de Jun 30, 2013
  • Par Jerry Low
Lorsque WordPress a dévoilé ce qui était son thème habituel, Kubrick, il y a plusieurs années, il a également pris le voile sur une nouvelle fonctionnalité excitante. Cette fonctionnalité était le panneau d'administration de thème personnalisé, enabl…

Un an plus tard: analyse de Penguin et de Google

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour novembre 08, 2017
  • Par Jerry Low
Mise à jour: Une nouvelle série de filtres Penguin est déployée le mois de mai 22. Pour plus de détails, lisez mes synthèses, études et analyses des perdants Penguin 2.0. Lorsque Google a lancé Penguin pour la première fois, cela a été publié sur…

Comment écrire des titres de tueur: Modèles de titre des blogueurs de la liste

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour Jan 10, 2019
  • Par Jerry Low
Les blogueurs doivent savoir deux choses: premièrement, les grands blogueurs écrivent d'excellents titres, et deux autres: les grands titres suivent souvent des formules similaires. Les grands titres suivent des séries de règles - t…

Articles by Jerry Low

Hostgator Review

  • Hosting Review
  • Updated Jul 14, 2016
  • By Jerry Low
Hostgator Inc. was founded by Brent Oxley in his college dorm back in 2002. The company grew from a one-man operation to one with hundreds of employees over the years; and was ranked 21st (year 2008) …
HostRocket Hosting

HostRocket Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
Founded by Brendan Brader and John Reyes, HostRocket has been around since 1999. The company is based in Clifton Park, NY in United States; where it owns and runs its own data center. The hosting comp…
hostpapa

HostPapa Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
HostPapa started business in 2006 and is one of the earliest that goes green in its hosting operations. At time of writing, Hostpapa operates business from both Niagara Falls, United States and Oakvil…
Dot 5 Hosting

Dot5 Hosting Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
Dot5 Hosting was founded in year 2002 and were acquired by the mighty Endurance International Group (EIG) some years ago. Dot 5 was one of the reputable budget hosting back in its golden days. The hos…

Little Oak Hosting Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
Sometimes choosing the biggest company isn’t the best way to host your website. After all, who knows where that money goes when you send it to a big corporation? If you prefer doing business with smal…
Fatcow review

FatCow Review

  • Hosting Review
  • Updated Jun 23, 2016
  • By Jerry Low
Established in 1998, FatCow made a name for itself by providing web hosting services for small to medium-sized businesses. FatCow is owned and managed by Endurance International Group (EIG), which is …
CoolHandle Review

CoolHandle Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
CoolHandle was founded by a group of IT Professionals lead in 2001 with a goal to introduce new standards in a fast changing world of web hosting. The company is one of the smaller companies offering …

BlueHost Review

  • Hosting Review
  • Updated Jul 15, 2016
  • By Jerry Low
BlueHost was started by Matt Heaton, who also started HostMonster and FastDomain, in 1996. Back in the 2000?s, BlueHost was so popular that the web host ranked #1 in nearly all hosting review sites an…

iPage Review

  • Hosting Review
  • Updated Sep 01, 2016
  • By Jerry Low
The domain ‘iPage.com’ has been around for more than 10 years but it was not very well known until its recent re-launch in October 2009. Today, iPage stands as one of the greatest successes in hosting…

The Biggest Misconception In SEO Industry

  • Search Engine Optimization
  • Updated Nov 08, 2017
  • By Jerry Low
In a recent video released, Matt Cutts said SEOs' obsession over link building is one of the biggest industry misconceptions. In this video named What are some misconceptions in the SEO industry, Matt…

49 Data Proven Tips On How To Get More Retweets

  • Social Media Marketing
  • Updated May 08, 2019
  • By Jerry Low
Getting retweets is a combination of science and art. With millions of users competing for attention every minute; you need more than just work hard, you need to work smart. To go viral in the Twitter…

Penguin 2.0 Roundups, Studies, and Losers Analysis

  • Search Engine Optimization
  • Updated May 09, 2019
  • By Jerry Low
Introduction Google Penguin 2.0 update is officially released on May 22nd, 2013 (or 23rd, depends on your location). In less than three days, we are already getting thousands of articles and so-call g…
About Conversion Rate

12 Actionable Advices To Improve Your Website Conversion Rate

  • Inbound Marketing
  • Updated Dec 03, 2013
  • By Jerry Low
The first great myth of websites is if you build it, they will come. You put up your website and you waited. Eventually, you got past the birds chirping and figured out a strategy to get visitors to y…
Wordpress guide

How To Create A Custom Administration Pages in WordPress Dashboard

  • Featured Articles
  • Updated Jun 30, 2013
  • By Jerry Low
When WordPress unveiled what used to be its standard theme, Kubrick, several years ago, it also took the wraps of an exciting new feature. That feature was the custom theme administration panel, enabl…

One Year Later: Post Penguin and Google Analysis

  • Search Engine Optimization
  • Updated Nov 08, 2017
  • By Jerry Low
Update: A new round of Penguin filter is rolled out on May 22, read my Penguin 2.0 roundups, studies, and losers analysis for more details. When Google first rolled out Penguin, this was published on …

How to Write Killer Headlines: Headline Templates From The A-List Bloggers

  • Inbound Marketing
  • Updated Jan 10, 2019
  • By Jerry Low
There are two things you bloggers should know: One, great bloggers write great headlines, and two, great headlines often follow sets of similar formulas. Great headlines follow sets of rules – t…