Articles de Jerry Low

Concept de connexion réseau de médias sociaux

Applications et stratégies 5 pour améliorer votre productivité sur les réseaux sociaux

  • Articles en vedette
  • Mise à jour de Jun 05, 2015
  • Par Jerry Low
Se présenter sur les médias sociaux n'est plus une option. une présence active sur les canaux fréquentés par vos clients est essentielle pour trouver de nouvelles perspectives, pour vous asseoir en tant qu'autorité…

Essais A / B - Partie 2: Les procédures techniques

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour novembre 07, 2018
  • Par Jerry Low
Remarque: Certains outils mentionnés dans cet article sont obsolètes ou n’existent plus. L'idée des tests A / B partagée dans cet article reste toutefois exacte. Alors maintenant, vous avez décidé qu'il était temps d'utiliser les tests A / B…
tutoriel wordpress

WordPress Comment faire: Développer un fichier Comments.php

  • WordPress
  • Mise à jour août 12, 2013
  • Par Jerry Low
Leçons essentielles pour le développement d'un fichier Comments.php avec WordPress Un site Web WordPress performant est un site qui favorise l'interaction entre ses lecteurs et les producteurs de contenu à l'aide d'une interface utilisateur bien conçue.

Qu'est-ce qu'un test A / B et comment peut-il aider votre site?

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour de Jun 05, 2015
  • Par Jerry Low
J'ai déjà entendu dire que les tests A / B étaient l'équivalent Internet du sexe au lycée: tout le monde dit le faire, mais rares sont ceux qui le font. Le test A / B est simplement le processus systématique de test de vario…
tutoriel wordpress

WordPress Comment: intégrer le gravatar dans WordPress

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Jun 05, 2015
  • Par Jerry Low
Une excellente façon d'interagir avec les lecteurs et les commentateurs de blogs à un niveau plus personnel consiste à implémenter l'utilisation de Gravatars dans les commentaires du site. Ces images utilisateur sont directement liées à la carte ema d'une personne…
tutoriel wordpress

Instructions WordPress: Créer une vitrine pour les démonstrations de thèmes WP

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour août 12, 2013
  • Par Jerry Low
Le développement de thèmes WordPress a vraiment pris son envol ces dernières années, le logiciel WordPress ayant atteint plus de un million d'utilisateurs 60 dans le monde. La société a également dévoilé son site WordPress.com…

Maîtriser le travail périodique et automatiser les tâches de base du serveur

  • Articles en vedette
  • Mise à jour septembre 06, 2017
  • Par Jerry Low
L'hébergement Web est conçu pour être simple, facile à utiliser et parfait pour les professionnels en déplacement qui ne peuvent tout simplement pas consacrer chaque heure de leur journée à la gestion de leur serveur d'hébergement et de leurs asso…
tutoriel wordpress

WordPress How-To: Les bases du développement de plugins WP

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour août 12, 2013
  • Par Jerry Low
Nous allons travailler sur une série d’articles centrés sur «comment faire X avec WordPress». Ces articles seront un peu longs et s'adresseront principalement aux webmasters et développeurs expérimentés. dans …

Panneau de configuration de l'hébergement Web: cPanel vs Plesk

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour en mai 10, 2019
  • Par Jerry Low
Dans le monde de l'hébergement Web, deux panneaux de contrôle sont couramment utilisés; cPanel et Plesk. Les deux solutions sont généralement proposées par toutes les sociétés d’hébergement Web sur un plan VPS ou un serveur dédié…

Entretien avec Jason Cohen, cofondateur de WP Engine

  • Interviews
  • Mise à jour en octobre 11, 2018
  • Par Jerry Low
Mises à jour et introduction De retour dans 2009, je rencontrais un problème avec la vitesse de chargement du récepteur WHSR et passais de très longues heures à chercher le correctif approprié. Finalement, le problème a été résolu en passant à une nouvelle…

Transformez votre blog WordPress en n'importe quoi: utilisations non conventionnelles de 11 pour WordPress

  • Articles en vedette
  • Mise à jour novembre 08, 2017
  • Par Jerry Low
Je ne vois aucune autre raison pour laquelle WordPress se blottisse à la première place dans le monde du blogging en dehors de sa flexibilité et de ses utilisations apparemment illimitées. Pourquoi cela est-il ainsi? D'abord et avant tout, W…
survol compétence css

Comment créer un lien avec l'image de survol en CSS simple

  • Conception de site Web
  • Mise à jour août 02, 2013
  • Par Jerry Low
Qu'est-ce qu'un vol stationnaire? Définition citée dans UWStout.edu: "Survoler" est un effet qui se produit lorsque vous placez le curseur sur un lien quelconque. Le lien peut être codé pour répondre au survol…

Secrets d'hébergement Web: Inodes

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour de Mar 06, 2019
  • Par Jerry Low
Je parie que la plupart des acheteurs d’hébergement Web n’ont pas entendu parler d’inodes. Après tout, il s’agit presque d’un sujet d’abandon dans l’industrie de l’hébergement Web, le terme technique révélant les secrets des offres illimitées d’hébergement…

Articles by Jerry Low

How To Make Beautiful Charts And Infographics For Your Sites?

  • Featured Articles
  • Updated Oct 10, 2019
  • By Jerry Low
If the Internet is one thing, it is visual. People love quick, easily accessible information and infographics provide just that type of data visualization. Even complex data is easier to understand wh…
Social media network connection concept

5 Apps and Strategies to Improve Your Social Media Productivity

  • Featured Articles
  • Updated Jun 05, 2015
  • By Jerry Low
Showing up on social media is no longer optional; an active presence on the channels where your customers hang out is crucial to finding new prospects, establishing yourself as an authority, and deepe…

A/B Testing – Part 2: The Technical How Tos

  • Inbound Marketing
  • Updated Nov 07, 2018
  • By Jerry Low
Note: Some tools mentioned in this post are outdated or no longer exist. The idea of A/B testing shared in this article, however, remains accurate.  So now you’ve decided that it’s time to use A/B tes…

What is A/B Testing and How Can It Help Your Site?

  • Inbound Marketing
  • Updated Jun 05, 2015
  • By Jerry Low
I once heard A/B testing described as the internet equivalent of sex in high school: everyone says they are doing it, but few really are.  A/B testing is simply the systematic process of testing vario…
wordpress tutorial

WordPress How-To: Create A Showcase for WP Themes Demos

  • Blogging Tips
  • Updated Aug 12, 2013
  • By Jerry Low
WordPress theme development has really taken off in recent years, as the WordPress software has reached more than 60 million users around the world. The company has also unveiled its WordPress.com rem…

Mastering the Cron Job and Automating Basic Server Tasks

  • Featured Articles
  • Updated Sep 06, 2017
  • By Jerry Low
Web hosting is designed to be easy, straightforward, and perfect for the professional who's on the go and simply cannot dedicate every hour of every day to managing their hosting server and associated…
wordpress tutorial

WordPress How-To: The Basics Of WP Plugins Development

  • Blogging Tips
  • Updated Aug 12, 2013
  • By Jerry Low
We will be working on a series of articles focus on “how to do X with WordPress“. These articles will be a little lengthy and they are mainly for experienced webmasters and developers; in …

Interview With WP Engine Co-Founder, Jason Cohen

  • Interviews
  • Updated Oct 11, 2018
  • By Jerry Low
Updates & Introduction Back in 2009 I had some problem with WHSR loading speed and spent tremendously long hours in looking for the right fix. Eventually the issue was solved by switching to a new hos…

Turn Your WordPress Blog into Anything: 11 Unconventional Uses for WordPress

  • Featured Articles
  • Updated Nov 08, 2017
  • By Jerry Low
I can’t think of any other reasons why WordPress snuggles securely in the top spot in the blogging world aside from its flexibility and seemingly limitless uses. Why is this so?  First and foremost, W…
hover css skill

How to create link with hover image in plain CSS

  • Website Design
  • Updated Aug 02, 2013
  • By Jerry Low
What's a hover? Definition quoted from UWStout.edu: ‘Hover' is an effect that occurs when you place the cursor over a link of any kind. The link can be coded to respond to the hover by changing …

Web Hosting Secrets: Inodes

  • Hosting Guides
  • Updated Mar 06, 2019
  • By Jerry Low
I bet most web hosting shoppers have not heard about inodes. It is, after all, almost an abandon topic in web hosting industry as the technical term reveals the secrets behind unlimited hosting offers…