BlueHost vs GoDaddy

BlueHost

GoDaddy

Notre appréciation
Plan en revue Essentielde luxe
Prix ​​avant réduction $7.99 / mois$10.99 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 7.99 / mois$ 10.99 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 4.95 / mois$ 9.39 / mois
Remise spéciale Prix ​​spécial - $ 2.95 / mois d'hébergementVentes flash aléatoires de temps en temps, consultez le site Web pour connaître les offres en cours.
Code promotionnel (Lien Activer)(Activation du lien)
Site internet https://www.bluehost.comhttps://www.godaddy.com

Résumé

Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.95%
Bonne vitesse du serveur - TTFB inférieur à 500ms
Documents d'auto-assistance complets et tutoriels vidéo
Sauvegarde et restauration quotidiennes complètes du compte
Facilité d'utilisation - Panneau de configuration adapté aux débutants
Flexibilité - mise à niveau vers VPS et hébergement dédié
Les inconvénients
Frais de renouvellement élevés - 100% Hausse des prix après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes et stratégies d'utilisation du serveur
La plupart des mises à niveau du serveur et des fonctionnalités supplémentaires sont coûteuses
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage 50 GBIllimité
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. 11.99 $ / an pour l'inscription, 15.99 $ / an pour le renouvellement11.99 $ / an pour le domaine .com, les prix varient pour les autres TLD.
Domaine privé Reg. $ 14.88 / année$ 9.99 / année
Installateur de script automatique Installation en un clic (optimisée par Mojo Market Place)Programme interne
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site Sauvegarde de base gratuite; Les sauvegardes BlueHost CodeGuard coûtent 35.88 $ / an.$ 2.99 / mo / site
IP dédié $ 5.99 / année$ 5.99 / mo
SSL gratuit Chiffrons$ 6.25 / mo
Constructeur de site intégré Weebly Site BuilderOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.bluehost.comhttps://www.godaddy.com

BlueHost vs GoDaddy: qui est le gagnant?


Gagnant: BlueHost

  • Meilleures performances d'hébergement: temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <500ms
  • Nom de domaine gratuit pour les nouveaux utilisateurs
  • Sauvegarde et restauration quotidiennes complètes
  • Le plan de base commence à $ 3.95 / mois

Entre ces deux hôtes (ou entre GoDaddy et presque tous les autres hôtes), GoDaddy est l’un des grands-pères de l’hébergement Web.

Popularité: BlueHost 0 - 1 GoDaddy

Fondée à 1997, cette société s'occupe de presque tout ce qui a trait à l'hébergement Web. Elle a même pris de l'ampleur et sponsorise aujourd'hui certains sports et de bonnes causes comme le Phoenix Children's Hospital.

Le gros des revenus de GoDaddy provient de la vente noms de domaine, l’hébergement Web ne constituant qu’environ 36.5% des ce qu'ils gagnent. Pourtant, à leur taille, c'est toujours une quantité à ne pas renifler. Peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec le fait qu'ils donnent des noms de domaine gratuits avec leurs plans d'hébergement Web.

Prix: BlueHost 1 - 1 GoDaddy

Dans tous les cas, les deux sociétés offrent des tarifs très compétitifs pour l'hébergement Web; BlueHost avec son forfait mensuel 3.95 à 24 à un mois et GoDaddy, qui facture un peu plus cher mais qui propose souvent des ventes flash qui vous permettent d’acquérir des rabais importants.

Malheureusement, GoDaddy a opté pour son propre installateur de scripts interne, qui le rend préférable à l'installateur en un clic alimenté par Mojo Marketplace proposé sur BlueHost. Il convient également de noter que, malgré la cession des noms de domaine, GoDaddy a même hésité à fournir à SSL de Let's Encrypt ses plans.

Performances du serveur: BlueHost 2 - 1 GoDaddy

Les serveurs BlueHost fonctionnent relativement bien dans nos critiques, montrant un nombre de TTFB inférieur à 500ms avec des temps de disponibilité impressionnants supérieurs à 99.95%. GoDaddy, d’autre part, était un cauchemar d’erreurs de disponibilité et de serveur.

Sur une période de 3 mois, notre compte test sur GoDaddy a montré plusieurs “Erreur d'établissement de la connexion à la base de données”Messages au hasard. De plus, il ne joue pas bien avec les plugins de mise en cache pour WordPress, ce qui a causé la panne de notre site de test.

GoDaddy a toujours eu l’avantage de proposer des forfaits d’hébergement extrêmement abordables. Pourtant, étant donné le peu de talent de leurs services, il m'est difficile de justifier les hausses de prix constatées au fil des ans. Si vous regardez assez, il existe de meilleures options en termes de rapport qualité-prix.

BlueHost, quand il est évalué sur ses propres mérites, réussit toujours bien en tant que fournisseur d’hébergement. Bien que j’ai le sentiment qu’il n’a pas réussi à suivre les progrès technologiques que certains hôtes plus puissants utilisent, lorsqu’il est opposé à GoDaddy, il n’en reste pas moins que le top.

Récapitulation

Personnellement, j'estime que si vous n'êtes pas trop exigeant en matière de performances et que vous recherchez seulement une forme de simple présence en ligne, alors l'offre tout-en-un d'hébergement et de nom de domaine proposée par GoDaddy peut être envisagée.

Pour toute autre chose, je vous recommande fortement de rechercher une meilleure option, même si c'est BlueHost.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

BlueHost vs GoDaddy

BlueHost

GoDaddy

Our Rating
Plan in review BasicDeluxe
Price before discount $7.99/month$10.99/month
Price (12-mo) $7.99 / month$10.99 / month
Price (24-mo) $4.95 / month$9.39 / month
Special Discount Special price - $2.95/mo hostingRandom flash sales from time to time, check website for current deals.
Promo Code (Link Activate)(Link activation)
Website https://www.bluehost.comhttps://www.godaddy.com

Summary

Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.95%
Good server speed - TTFB below 500ms
Comprehensive self-help documents and video tutorials
Full account daily backup and restoration
Ease of use - Newbie-friendly control panel
Flexibility – upgrade to VPS and dedicated hosting
Cons
Expensive renewal fees - 100% Price jump after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints and policies
Most server upgrades and additional features are costly
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity 50 GBUnlimited
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $11.99/yr for registration, $15.99/yr for renewal$11.99/year for .com domain, prices vary for other TLDs.
Private Domain Reg. $14.88/year$9.99/year
Auto Script Installer One Click Install (powered by Mojo Market Place)In-House Program
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups Free Basic Backup; BlueHost CodeGuard Backups cost $35.88/year.$2.99/mo /site
Dedicated IP $5.99/year$5.99/mo
Free SSL Let's Encrypt$6.25/mo
Built-in Site Builder Weebly Website BuilderYes
Learn More
Visit Onlinehttps://www.bluehost.comhttps://www.godaddy.com

BlueHost vs GoDaddy: Who Is The Winner?


Winner: BlueHost

  • Better hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 500ms
  • Free domain name for first time users
  • Full daily backup and restoration
  • Basic plan starts at $3.95/mo

Between these two hosts (or between GoDaddy and almost any other host in fact), GoDaddy is one of the grandfathers in web hosting.

Popularity: BlueHost 0 – 1 GoDaddy

Founded way back in 1997 this company does almost everything web hosting related and has grown to the stage it now even does sponsorship for some sports and good causes such as the Phoenix Children’s Hospital.

The bulk of GoDaddy income is from selling domain names, with web hosting only making up around 36.5% of what they earn. Yet at their size, that is still an amount not to be sniffed at. Perhaps it has something to do with them giving away free domain names with their web hosting plans.

Pricing: BlueHost 1 – 1 GoDaddy

In any case, both companies offer very competitive pricing rates for web hosting; BlueHost with its $3.95 per month 24-month plan and GoDaddy which charges a bit more but often has flash sales where you can buy in at steep discounts.

Very unfortunately, GoDaddy has opted for its own in-house script installer, which makes the one-click installer powered by Mojo Marketplace offered on BlueHost preferable. It should also be noted that despite giving away domain names, GoDaddy has skimped on even providing Let’s Encrypt SSL with its plans.

Server Performance: BlueHost 2 – 1 GoDaddy

BlueHost servers perform relatively well in our reviews, showing TTFB of less than 500ms couple with impressive uptimes of more than 99.95%. GoDaddy on the other hand was a nightmare of uptime and server errors.

Over a 3-month period, our test account on GoDaddy showed multiple “Error Establishing Database Connection” messages randomly. It also doesn’t play nice with caching plugins for WordPress which caused our test site to basically break down.

Historically, GoDaddy used to edge ahead by offering extremely affordable hosting plans. Yet given the wonkiness of their service, I find it hard to justify the price increases it has seen over the years. If you look hard enough, there are better options in terms of price-performance.

BlueHost when evaluated on its own merits, still does well as a hosting provider. Although I feel that it has not managed to keep up with the advances in technology that some stronger hosts are using, when pit against GoDaddy it still comes out tops.

Wrapping Up

Personally, I feel that if you aren’t too fussy with performance and are only seeking some form of simple online presence, then the all-in-one deal of hosting and domain name offered by GoDaddy can be considered.

For anything else I would strongly recommend you look at a better option, even if it is BlueHost.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.