GoGetSpace Review

Révisé par: Jason Chow.
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2018
GoGetSpace
Plan en revue: Domaines illimités
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 21 octobre 2018
Résumé
GoGetSpace offre une solution d'hébergement Web à partir d'un blog personnel ou d'un grand site d'entreprise. Ils possèdent et contrôlent% 100 sur tous les équipements. Ils peuvent ainsi vous offrir la meilleure promesse: maintenir leurs serveurs en fonctionnement et satisfaire leurs clients. Cet hôte est recommandé si vous recherchez une croissance à long terme.

Note: Ceci est une liste payée. Nous sommes payés pour tester et évaluer les services d'hébergement GoGetSpace.

GoGetSpace a été créé à 2008, dans le centre-ville de Kuala Lumpur. À l’époque, la société était composée d’administrateurs système 2 qui n’avaient pas beaucoup de connaissances sur le site Web. La société avait son siège social dans une petite salle d’étude et l’équipe avait loué un espace serveur aux États-Unis. Au début, les fondateurs avaient un objectif simple. Ils voulaient que leurs serveurs restent opérationnels afin que leurs clients soient satisfaits.

Ils venaient de modestes débuts, mais beaucoup de choses ont changé au fil des ans.

Par 2013, ils ont ajouté des centres de données aux États-Unis et à Singapour. Puis, dans 2015, ils ont ajouté leurs propres centres de données privés à leurs offres. Ceux-ci sont situés à Kuala Lumpur.

Ils ont également recruté des employés supplémentaires en cours de route. Ce qui a commencé comme un petit projet pour les administrateurs système 2 est devenu une grande société d’hébergement.

Je contacte GoGetSpace pour en savoir plus sur la société et voici la réponse de Andrea, une représentante de GoGetSpace,

Nous (Ariyes Ltd) sommes dans ce secteur depuis plus de 10 ans et nous opérons exclusivement GoGetSpace en tant que fournisseur de services d’hébergement depuis environ 9. Nous avons desservi plus de domaines et d'hébergement 100,000 au cours de ces années 9 et qui ne cessent de croître. Notre siège social est situé à Kuala Lumpur en Malaisie et nous fournissons à 3 différents emplacements de centres de données que nos clients peuvent choisir, notamment en Malaisie, à Singapour et aux États-Unis.

Réduction spéciale GoGetSpace (% de réduction 95)

Code de promotion spéciale: WHSR-SPECIAL2017

Appliquez le code promotionnel «WHSR-SPECIAL2017» lorsque vous effectuez votre achat sur GoGetSpace.

Vous bénéficierez de% de réduction sur tous les forfaits d'hébergement 95 au cours du premier mois, y compris l'hébergement Dedicated, VPS, Shared, WordPress et SEO.

Pour activer cette remise et cette commande, cliquez ici maintenant (ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Plans d'hébergement GoGetSpace

Beaucoup de choses ont changé au fil des ans, mais une chose est restée la même au cours de la dernière décennie. La société a fourni à ses clients un plan d'hébergement depuis leurs débuts. Ils offrent diverses options d'hébergement. Vous pouvez choisir entre l'hébergement Web partagé, l'hébergement WordPress, VPS, les serveurs dédiés, les serveurs de messagerie et l'hébergement SEO. On m'a donné un compte test pour suivre les services fournis.

Hébergement Web partagé

GoGetSpace propose des types de plans d'hébergement partagé de types 2. Vous pouvez choisir entre l'hébergement partagé à un domaine ou illimité.

Ces deux plans d'hébergement partagent certaines similitudes. Ils comprennent tous deux une bande passante et un espace disque illimités. Ils incluent également des sauvegardes gratuites pour leurs clients. Toutes les données sont automatiquement sauvegardées quotidiennement.

Certaines sociétés d'hébergement mettent un certain temps à mettre un site en ligne, mais votre hébergement sera prêt dans la minute qui suit le paiement. Vous ne rencontrerez aucun temps d'arrêt lorsque vous migrez votre site vers GoGetSpace à partir d'un autre hôte.

Les deux plans d'hébergement partagé s'accompagnent d'une installation en un clic et prennent en charge les scripts ouverts 75. Cela inclut tous les principaux scripts, tels que WordPress, Joomla, phpBB et PrestaShop. Ils prennent également en charge tous les langages de programmation populaires tels que PHP5, Ruby on Rails, PERL et Python.

Plans d'hébergement partagésUn domaineDomaines illimités
Site internet1Illimité
Domaine gratuitOuiOui
Espace du site WebIllimitéIllimité
Bande passanteIllimitéIllimité
Base de données5Illimité
Compte emailIllimitéIllimité
Installation en un clicOuiOui

Lorsque vous vous inscrivez pour un hébergement partagé avec GoGetSpace, vous bénéficiez également de fonctionnalités supplémentaires. Les plans incluent Webalizer. qui est un outil analytique qui rapporte le trafic et les détails de l'hébergement. Vous obtiendrez également AWStats, Spam Assassin, Image Magick, la transmission audio en continu et les fichiers journaux.

Selon l'accord de niveau de services de la société, les sites bénéficient d'une garantie 99.9% de disponibilité. Si vous faites face à un temps d'arrêt pendant le service, vous pouvez recevoir un crédit sur votre compte.

La société facilite également l’essai du service pour voir si vous l’aimez. Il vient avec une garantie de remboursement de 100%. Essayez-le pendant des jours 30, et si vous ne l'aimez pas, votre argent vous sera remboursé.

WordPress Hébergement

GoGetSpace propose des types d'hébergement XPress 3. Faites votre choix parmi les forfaits d'hébergement Personal, Power Blog et Business.

Tous ces plans incluent une bande passante illimitée et des comptes de messagerie. Vous obtenez également un nom de domaine gratuit si vous choisissez l'un de ces plans. De plus, vous bénéficiez d'un transfert WordPress gratuit avec zéro temps d'indisponibilité. Votre site sera opérationnel dans la minute qui suivra le transfert.

Tous les plans d'hébergement WordPress sont fournis avec un réseau de diffusion de contenu (CDN). Ce système fournit des pages Web aux utilisateurs en fonction de leur emplacement. Cela garantit des temps de chargement plus rapides partout dans le monde. De plus, les plans d'hébergement sont construits avec des configurations rapides SSD et RAID10, accélérant encore plus les sites.

Les plans d'hébergement WordPress de GoGetSpace sont gérés, ce qui signifie que vous n'avez pas à gérer les mises à jour ou les problèmes d'hébergement. GoGetSpace s'occupe de tout pour ses utilisateurs.

Les plans sont prêts WP-CLI. Si vous préférez une ligne de commande, vous pouvez utiliser ces outils. Vous pouvez également obtenir de l'aide sur les différents outils en accédant au personnel d'assistance expert de WordPress. Ils sont en veille 24 / 7, vous pouvez donc toujours chercher de l'aide et obtenir de l'aide.

Plans d'hébergement WordPressService clientBlog de puissanceCommerce
WordPress site1510
SSD RAID10 Storage10 GB50 GB100 GB
Circulationunmeteredunmeteredunmetered
Accès FTPOuiOuiOui
Compte emailIllimitéIllimitéIllimité
Domaine gratuitOuiOuiOui
IPv4 dédiéPayéPayé1 gratuit IPv4
Accès cPanel / WHMSur demandeOuiOui
SSLCommunCommunDévoué
WP-Cli ReadyOuiOuiOui
Assistance expert 24 / 7 WPOuiOuiOui

À l'instar des forfaits d'hébergement partagé, vous obtenez des sauvegardes complètes de votre site avec les forfaits d'hébergement WordPress.

GoGetSpace offre un essai gratuit d'un mois pour l'hébergement WordPress. Ceci est 100% gratuit, sans captures. De plus, vous pouvez obtenir une garantie de remboursement de 30 jours pour le mois suivant. Cela signifie que vous disposez de plusieurs jours 60 pour essayer l'hébergement sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait après la fin des jours 60, annulez votre compte et récupérez votre argent. C'est aussi simple que ça.

Vous obtenez toutes ces choses, peu importe le plan que vous choisissez. Il existe cependant quelques différences majeures entre les plans.

Tout d'abord, vous remarquerez une différence dans le nombre de sites WordPress que vous pouvez exécuter. Le compte personnel vous permet de gérer un site. Le Power Blog vous permet d’exécuter 5, tandis que le compte Business vous permet d’exploiter des sites WordPress 10.

Vous recevez également une quantité de stockage différente. L'hébergement personnel est fourni avec 10 GB de stockage SSD RAID10. Vous obtiendrez 50 GB avec le plan Power Blog et 100 GB avec le plan commercial.

VPS Hosting

L'hébergement VPS est une autre option. GoGetSpace a un serveur VPS à Fremont, en Californie. La société utilise un processeur Intel Xeon avec un processeur jusqu’à 2.66GHz et 4vCore. Il inclut la configuration RAID10 avec un espace sur le disque dur allant jusqu'à 100 GB. Ces plans sont livrés avec une RAM garantie jusqu'à 16 GB et une bande passante jusqu'à 600 GB.

Tous les packages VPS utilisent un serveur Dell de qualité entreprise. Les plans incluent un accès root complet avec SSH et un pare-feu de stratégie avancé personnalisé. Ils ont également une bande passante de niveau 1 et une adresse IP dédiée avec des ports ouverts.

Bien que les autres plans autorisent un accès immédiat, il faut quelques minutes pour que le serveur soit prêt lorsque vous achetez un forfait. C'est quand même très rapide. Ce sera dans quelques minutes.

Le serveur couvre tous les principaux systèmes d'exploitation open source et payants, avec différentes versions, notamment:

  • CentOS 5 et 6 (bits 32 et 64)
  • CentOS 7 (bit 64)
  • Ubuntu (bit 64)
GoGetSpace VPS
Hébergement GoGetSpace VPS.

Ces serveurs bénéficient d’une garantie% de disponibilité de 99.999. GoGetSpace est capable de réaliser cela avec un matériel avancé, avec un centre de données et un système de surveillance. En outre, il exécute ses sauvegardes gratuites la nuit, ce qui permet à l'entreprise d'éviter la cohue. Cela garantit que les serveurs restent opérationnels.

Serveurs dédiés

Si vous avez besoin d'un serveur dédié, vous pouvez choisir parmi les serveurs Entry Level Server, Pro Server et Business Class. Les forfaits vous permettent de choisir parmi des serveurs à un ou plusieurs processeurs. Les serveurs incluent des options configurables, allant de la RAM au pare-feu.

Si vous ne trouvez pas le forfait qui vous convient, GoGetSpace construira un serveur dédié pour vous. Dites-leur simplement ce que vous voulez et ils le mettront en place.

Tous les forfaits incluent une garantie de disponibilité de 99.999, une bande passante mixte, le choix du système d'exploitation, etc.

Serveurs de messagerie

GoGetSpace propose des serveurs de messagerie en masse que vous pouvez utiliser pour envoyer des emails en masse. Ces serveurs utilisent des adresses IP dédiées mappées sur votre nom de zone. GoGetSpace configure tout pour vous et fait pivoter les adresses IP lors de l'envoi de vos e-mails en masse. Tous les plans sont fournis avec la surveillance et le support géré 24 / 7. Il y a quatre forfaits disponibles. Deux packages utilisent un processeur 2-core GHz et deux utilisent un processeur 4-core GHz.

Tous les serveurs incluent la connectivité POP / IMAP, les adresses IP dédiées de la liste blanche, les e-mails illimités, etc.

Hébergement SEO

Enfin, vous pouvez obtenir un hébergement SEO avec cette société. GoGetSpace propose différents ensembles d'adresses IP provenant de centres de données situés à différents endroits. Les adresses IP incluent un panneau de commande et un serveur distincts pour chaque site Web. Cela facilite la création de backlinks. Choisissez des plans en fonction du nombre d'adresses IP et de la quantité d'espace dont vous avez besoin. Tous viennent avec une bande passante illimitée. Ils comprennent également les sous-domaines, la messagerie Web, les sauvegardes quotidiennes, la configuration gratuite instantanée, etc.

Réponse de GoGetSpace

Andrea a une note supplémentaire sur leurs services,

Très bientôt, nous proposerons un nouveau type d'hébergement appelé «Hébergement élastique» développé par l'équipe Cloud linux, qui aidera les utilisateurs à obtenir une ressource de type VPS lorsqu'ils utilisent encore le service d'hébergement partagé. Dans ce type d'hébergement, ils peuvent économiser de l'argent et ils n'ont pas non plus besoin de connaissances en matière d'exploitation de VPS non géré. Nous fournissons également le serveur d'activation IPv6 à la demande du client.

Points forts - Ce que j'aime chez GoGetSpace

J'ai aimé plusieurs choses à propos de GoGetSpace. Découvrez certains de mes points préférés.

Effacer la politique de garantie de remboursement

Premièrement, j’aime beaucoup la politique très claire de garantie de remboursement. Certaines entreprises imposent beaucoup de formalités administratives, mais ce n'est pas le cas avec GoGetSpace. La politique est inconditionnelle, vous pouvez donc essayer un plan d'hébergement sans vous inquiéter.

La politique est encore meilleure avec l'hébergement WordPress. Vous obtenez un total de 60 journées complètes pour essayer le service. Vous pouvez commencer par l'essai puis utiliser la politique de garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez annuler et récupérer votre argent. Cela montre une confiance dans le service. La société est convaincue que vous serez satisfait et souhaite donc que vous l'essayiez.

Effacer à propos du matériel utilisé par les clients

De nombreuses entreprises restent muettes sur le matériel qu'elles utilisent. Avec GoGetSpace, vous n’aurez pas à vous en préoccuper. Ils sont fiers de vous dire qu'ils utilisent des serveurs professionnels Dell et des équipements réseau Cisco.

Le matériel est un gros problème pour les consommateurs. Cela a un impact sur la qualité du service, il est donc bon de savoir ce que vous utilisez au départ. Ils n'ont rien à cacher, et c'est important.

Réponse de GoGetSpace

Andrea a ajouté un commentaire à propos du matériel,

GoGetSpace possède tous les serveurs, équipements de réseau, licences, etc. de tous nos centres de données. De cette manière, nous avons le contrôle 100% dans nos équipements. Nous conservons également l'inventaire matériel dans chaque centre de données afin de pouvoir remplacer immédiatement tout matériel défectueux en cas de défaillance.

GoGetSpace Office.

Prix ​​raisonnable

GoGetSpace n'est pas l'option la moins chère, et ils ne prétendent pas l'être. Cependant, vous en avez pour votre argent et GoGetSpace offre un bon rapport qualité-prix. GoGetSpace fournit un accès au matériel de niveau entreprise, au support technique 24 / 7, aux logiciels les plus récents et à une poignée de blogs et de didacticiels à un prix abordable. Si le rapport qualité-prix vous intéresse, vous l'obtiendrez avec GoGetSpace.

Important à savoir

Maintenant, regardons certaines choses qu'il est important de savoir. Vous devez connaître ces informations avant de vous inscrire à GoGetSpace.

Caractéristiques illimitées

GoGetSpace a défini une ligne directrice sur «l’espace disque illimité et le transfert de bande passante / de données» afin que chacun puisse bénéficier du service optimal. La société vous avertira lorsque vous utilisez 100% du cœur du processeur 1 et / ou de la mémoire 1 GB et / ou des connexions simultanées 20. Lorsque vous atteignez la limite, il peut vous être demandé de mettre à jour votre forfait vers un pack d'hébergement plus adapté.

Fichiers de sauvegarde

GoGetSpace sauvegarde votre serveur, mais la société ne conserve qu'une copie de la sauvegarde de son serveur pendant des heures 24. Les sauvegardes ne sont disponibles qu'à des fins de récupération après sinistre. Il ne fournit ni ne conserve d'enregistrements des fichiers du site Web des clients. Ils vous fournissent un outil de sauvegarde, et il est conseillé de l'utiliser.

Frais de retard

GoGetSpace espère que les clients paieront leur forfait d’hébergement à temps. Dans le cas contraire, des frais de retard seront facturés. Ils vous factureront au moins 5 ou 5% de la valeur totale de la facture après cinq jours de retard. Votre facture sera automatiquement marquée comme étant en retard par le système de facturation et votre compte sera suspendu après le délai de grâce.

Récapitulation

GoGetSpace offre toutes les solutions dont vous pourriez avoir besoin, du simple blog au grand site Web d'une grande entreprise. Vous pouvez choisir le type d'hébergement dont vous avez besoin, puis choisir le bon forfait. Vous pouvez également contacter l'assistance pour obtenir de l'aide si vous ne trouvez pas celui dont vous avez besoin. Ils vous aideront à personnaliser le plan parfait.

Vous en avez pour votre argent et ils travaillent dur pour que les clients soient satisfaits. C’est une entreprise solide qui s’épanouit en matière de technologie et de service à la clientèle.

Message de GoGetSpace

L’équipe GoGetSpace fournit l’hébergement Web de sociétés de démarrage à de grands sites d’entreprise. Nous avons la capacité de desservir la bande passante 10Gb et des serveurs en cluster ou à charge équilibrée hautement redondants pour les grands sites Web. Nous fournissons des forfaits personnalisés pour les besoins spéciaux.

Visitez GoGetSpace Online

Pour visiter ou commander GoGetSpace: http://www.gogetspace.com/

A propos de Jason Chow

Jason est un fan de technologie et d'entrepreneuriat. Il aime construire un site web. Vous pouvez le contacter via Twitter.

GoGetSpace Review

GoGetSpace Review
Plan in review: Unlimited Domains
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: June 28, 2017
Summary
GoGetSpace offers web hosting solution from a personal blog to a big corporate site. They own and have 100% control on all equipment. So that, they can deliver their best promise to you - to keep their servers running and keep their clients happy. This host is recommended if you are looking for long term growth.

Note: This is a paid-review listing. We get paid to test and review GoGetSpace hosting services.

GoGetSpace started back in 2008 in downtown Kuala Lumpur. At the time, the company consisted of 2 system administrators who didn’t have much website knowledge. The company was headquartered out of a small study room, and the team rented server space from the United States. In the beginning, the founders had a simple goal. They wanted to keep their servers up and running so their clients would be happy.

They came from humble beginnings, but a lot changed over the years.

By 2013, they added datacenters in the United States and Singapore. Then in 2015, they added their own private datacenters to their offerings. These are located in Kuala Lumpur.

They have also picked up additional employee along the way. What started as a small project for 2 system administrators has grown into a large hosting company.

I reach out to GoGetSpace to understand more about the company and here’s the reply I got from Andrea, a representative from GoGetSpace,

We (Ariyes Ltd) are in this business for more than 10 years now and we are operating dedicatedly GoGetSpace as hosting service provider for around 9 years.  We served more than 100,000 domains and hosting in this 9 years and still growing. Our Head office located in kuala lumpur malaysia and We provide 3 different data centre locations for our clients to choose including Malaysia, Singapore and USA.

GoGetSpace Special Discount (95% discount)

Special Promo Code: WHSR-SPECIAL2017  

Apply promo code “WHSR-SPECIAL2017” when you make your purchase at GoGetSpace.

You will enjoy 95% discount on any hosting packages in the first month including Dedicated, VPS, Shared, WordPress and SEO hosting. 

 

To activate this discount and order, click here now (opens in new window).

GoGetSpace Hosting Plans

A lot has changed over the years, but one thing has remained the same for the last decade. The company has provided customers with hosting plan since they began. They offer various hosting options. You can choose from shared web hosting, WordPress hosting, VPS, dedicated servers, email servers and SEO hosting. I was given a test account to track the services provided.

Shared Web Hosting

GoGetSpace offers 2 types of shared hosting plans. You can choose from One Domain or Unlimited Domain shared hosting.

Both of these hosting plans share some similarities. They both include unlimited bandwidth and disk space. They also include free backups for their customers. All of the data is automatically backed up on a daily basis.

Some hosting companies take a while to make a site go live, but your hosting will be ready within a minute after you pay. You won’t experience any downtime when you migrate your site to GoGetSpace from another host.

Both shared hosting plans come with one-click installation and support over 75 open scripts. This includes all of the major scripts, such as WordPress, Joomla, phpBB, and PrestaShop. They also support all of the popular programming languages such as PHP5, Ruby on Rails, PERL, and Python.

Shared Hosting Plans One Domain Unlimited Domains
Website 1 Unlimited
Free Domain Yes Yes
Website Space Unlimited Unlimited
Bandwidth Unlimited Unlimited
Database 5 Unlimited
Email Account Unlimited Unlimited
One Click Install Yes Yes

 

When you sign up for shared hosting with GoGetSpace, you will also get some extra features. Plans include Webalizer. which is an analytic tool that reports traffic and hosting details. You will also get AWStats, Spam Assassin, Image Magick, streaming audio, and log files.

According to the company’s services level agreement, sites have a 99.9% uptime guarantee. If you face any downtime during the service, you can receive an account credit.

The company also makes it easy to try out the service to see if you like it. It comes with a 100% money back guarantee. Try it for 30 days, and if you don’t like it, you will get your money back.

WordPress Hosting

GoGetSpace has 3 types of WordPress hosting packages available. Choose from Personal, Power Blog, and Business hosting plans.

All of these plans include unlimited bandwidth and email accounts. You also get a free domain name if you choose any of these plans. In addition, you get a free WordPress transfer with zero downtime. Your site will be up within a minute when you transfer it over.

All of the WordPress hosting plans come with a content delivery network (CDN). This system delivers webpages to users based on where they are located. This ensures faster load times all around the world. In addition, the hosting plans are built with fast SSD and RAID10 configurations, speeding up the sites even more.

GoGetSpace’s WordPress hosting plans are managed, meaning that you don’t have to handle any of the updates or hosting issues. GoGetSpace takes care of everything for its users.

The plans are WP-CLI ready. If you prefer a command line, you can utilize these command line tools. You can also get help with the various tools by accessing the WordPress expert support staff. They are on standby 24/7, so you can always reach out and get help.

WordPress Hosting Plans Personal Power Blog Business
WordPress Site 1 5 10
SSD RAID10 Storage 10 GB 50 GB 100 GB
Traffic Unmetered Unmetered Unmetered
FTP Access Yes Yes Yes
Email Account Unlimited Unlimited Unlimited
Free Domain Yes Yes Yes
Dedicated IPv4 Paid Paid Free 1 IPv4
cPanel/WHM Access On request Yes Yes
SSL Shared Shared Dedicated
WP-Cli Ready Yes Yes Yes
24/7 WP Expert Support Yes Yes Yes

 

Like the shared hosting plans, you get full backups of your site with the WordPress hosting plans.

GoGetSpace offers a one-month free trial for WordPress hosting. This is 100% free, without any catches. In addition, you can get a 30-day money back guarantee for the next month. That means you get a full 60 days to try the hosting out, without any risk. If you aren’t happy after the 60 days are up, cancel your account and get your money back. It is as simple as that.

You get all of these things, regardless of the plan you choose. There are a couple of key differences between the plans, though.

First, you will notice a difference in the number of WordPress sites you can run. The Personal account lets you run one site. The Power Blog lets you run 5, while the Business account lets you operate 10 WordPress sites.

You also receive a different amount of storage. Personal hosting comes with 10 GB of SSD RAID10 storage. You’ll get 50 GB with the Power Blog plan, and 100 GB with the Business plan.

VPS Hosting

VPS hosting is another option. GoGetSpace has a VPS server in Fremont, California. The company uses an Intel Xeon processor with a CPU up to 2.66GHz and 4vCore. It includes RAID10 configuration with hard disk space up to 100 GB. These plans come with guaranteed RAM up to 16 GB and bandwidth up to 600 GB.

All of the VPS packages use an enterprise quality Dell server. The plans include full root access with SSH and a custom advanced policy firewall. They also have Tier 1 bandwidth and a dedicated IP address with open ports.

While the other plans allow immediate access, it does take a few minutes to get the server ready when you purchase a plan. It is still very fast, though. It will be up in minutes.

The server covers all major open source and paid operating systems, with different versions, including:

  • CentOS 5 and 6 (32 and 64 bit)
  • CentOS 7 (64 bit)
  • Ubuntu (64 bit)
GoGetSpace VPS
GoGetSpace VPS Hosting.

These servers have a 99.999% uptime guarantee. GoGetSpace is able to accomplish this with advanced hardware, along with a datacenter and monitoring system. In addition, it runs its free backups at night, allowing the company to avoid the rush. This ensures that servers stay up and running.

Dedicated Servers

If you need a dedicated server, you can choose from Entry Level Server, Pro Server, and Business Class. The plans let you choose from single and multi-processor servers. The servers include configurable options, ranging from the RAM to the firewall.

If you can’t find a plan you like, GoGetSpace will build a dedicated server for you. Just let them know what you want and they will put it together.

All plans include a 99.999-percent uptime guarantee, blended bandwidth, the choice of OS, and more.

Email Servers

GoGetSpace offers bulk email servers that you can use to send bulk emails. These servers use dedicated IPs that are mapped to your area name. GoGetSpace sets up everything for you and rotates IPs when sending your bulk emails. All of the plans come with 24/7 monitoring and managed support. There are four packages available. Two packages use a 2-core GHz processor, and two use a 4-core GHz processor.

All servers include POP/IMAP connectivity, dedicated whitelist IPs, unlimited emails, and more.

SEO Hosting

Finally, you can get SEO hosting with this company. GoGetSpace offers different sets of IPs from data centers that are located in various locations. IPs include a separate control panel and server for each website. This makes it easier to build backlinks. Choose plans based on the number of IPs and amount of space that you need. All come with unlimited bandwidth. They also include subdomains, webmail, daily backups, instant free setup, and more.

Response from GoGetSpace

Andrea has an additional note on their services,

Very soon we are coming with a new type of hosting called “Elastic hosting” developed by Cloud linux team, which will help people to get a VPS like resource when they are still using Shared hosting service. In this hosting type they can save money and also they dont need the knowledge of operating unmanaged VPS. We are also providing IPv6 enable server upon client request.

Highpoints – What I Like About GoGetSpace

I liked several things about GoGetSpace. Check out some of my favorite points.

Clear Money Back Guarantee Policy

First, I really like the very clear money back guarantee policy. Some companies include a lot of red tape, but that isn’t the case with GoGetSpace. The policy is unconditional, so you can try a hosting plan without worrying.

The policy is even better with the WordPress hosting. You get a total of 60 full days to try the service out. You can start with the trial and then make use of the money back guarantee policy. If you aren’t happy for any reason, you can cancel and get your money back. This shows a confidence in the service. The company is confident that you will be satisfied, so they want you to try it out.

Clear About the Hardware Clients are Using

Many companies remain tight-lipped about the hardware they use. You don’t have to worry about that with GoGetSpace, though. They are proud to tell you that they use Dell professional servers and Cisco network equipment.

Hardware is a big deal for consumers. It impacts the quality of the service, so it is good to know what you are using upfront. They have nothing to hide, and that is important.

Response from GoGetSpace

Andrea has added a comment about the hardware,

GoGetSpace own all the servers, network equipment, licenses etc in our every data centre. in this way we have 100% control in our equipment. We also keep hardware inventory in our every data centre so we can immediately replace any faulty hardware in the event of failure.

GoGetSpace Office.

Reasonable Pricing

GoGetSpace isn’t the cheapest option out there, and they don’t claim to be. However, you get what you pay for, and GoGetSpace offers a lot of value for the money. GoGetSpace provides access to enterprise level hardware, 24/7 tech support, the latest software, and a handful of blogs and tutorials at an affordable price. If you are interested in value for the money, you will get it with GoGetSpace.

Important To Know

Now, let’s look at some things that are important to know. You need to know these things before you sign up with GoGetSpace.

Unlimited Features

GoGetSpace has set a guideline on “unlimited disk space and bandwidth/data transfer” for everyone to enjoy the optimum service. The company will notify you when you consumes 100% of 1 CPU core, and/or 1 GB memory and/or 20 concurrent connections. When you hit the limit, you may be asked to upgrade your package to a more suitable hosting package.

Backup Files

GoGetSpace does backup your server, but the company only keeps a copy of its server backup for 24 hours. The backups are only available for disaster recovery purposes. It doesn’t provide or keep records of clients’ website files. They do provide you with a backup tool, and it is advised that you use it.

Late Fees

GoGetSpace hopes customers to pay for their hosting plan on time and in case you don’t, you will be charged late fees. They company will charge you a minimum of $5 or 5% of the total value of the invoice once it’s five days overdue. Your invoice will automatically be marked overdue by the billing system and your account will be suspended after the grace period.

Wrapping Up

GoGetSpace offers every solution you could possibly need, ranging from a simple blog to a large website for a big business. You can choose the type of hosting you need and then pick the right package. You can also reach out to the support team for assistance if you can’t find the one you need. They will help you customize the perfect plan.

You get a lot of value for the money and they work hard to make sure that customers are happy. This is a solid company that thrives when it comes to technology and customer service.

Message from GoGetSpace

GoGetSpace team provide web hosting for Startup company to big corporate site. We have capacity to serve upto 10Gb Bandwidth and highly redundant clustered or load balanced servers for big websites. We provide customized packages for special needs.

Visit GoGetSpace Online

To visit or order GoGetSpace: http://www.gogetspace.com/