20i Review

Commenté par: Timothy Shim
  • Mise à jour de l'avis: novembre 29, 2018
20
Plan en revue: WordPress Personal
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 29 novembre 2018
Résumé
20i est un nouveau fournisseur d’hébergement Web qui a d’excellents projets. Leur technologie unique d’équilibrage de charge est un avantage décisif ici.

Pensé par les fondateurs de WebFusion (maintenant TSO Host), 123-reg et Heart Internet, 20i est un concurrent relativement nouveau dans le secteur de l'hébergement Web. Pourtant, avec seulement deux ans à leur actif, la société est parvenue à proposer une gamme de produits remarquablement résistante.

20i est basé dans le Royaume-Uni et avec la plupart, sinon toutes leurs ressources, là-bas. Bien qu'il envisage de se développer ailleurs, ce seront des ambitions futures. En attendant, il est toujours en mesure d’offrir aux clients des ressources illimitées sur des plans d’hébergement mutualisé premium. Cela couvre le stockage, la bande passante, les bases de données, le courrier électronique et presque tout le reste.

À propos de 20i, la société

  • Fondé: 2016
  • Siège: Royaume-Uni
  • Services: Partagé, WordPress géré, Hébergement revendeur, VPS


Table of Content: Que contient cet avis sur 20i?


 

Ce que j'aime chez 20i

1. Accent mis sur l'hébergement des revendeurs

Après avoir tripoté 20i pendant un certain temps, je me suis rendu compte que cet hôte avait un véritable biais. La plupart des sociétés d'hébergement Web éclabousser une charge énorme de produits et essayer de net le marché entier. 20i, d’autre part, semble avoir gardé une bonne concentration sur ce que j’appellerais sa cible principale - les revendeurs.

Selon eux, ce sont leurs revendeurs d’hébergement Web qui utilisent la plupart de leurs ressources, puisqu’ils constituent également la plupart de leurs clients. Dans leurs propres mots;

Nos fondateurs ont mis en place les premiers packages d'hébergement revendeur dans 1997, ce qui nous permet de connaître notre métier pour rendre les revendeurs heureux. Beaucoup des plus grands noms de l'hébergement Web au Royaume-Uni sont en fait des revendeurs de l'hébergement 20i - mais comme nous proposons un service en marque blanche, personne ne le sait!

- Richard Chambers, directeur du marketing, 20i

En gardant cela à l'esprit, 20i a simplifié au maximum la revente et la modification de la marque, de sorte que bon nombre de leurs actifs sont configurés pour la gestion volumineuse et en masse de sites Web. Ils incluent également des outils utiles pour les revendeurs, des communications clients au système de billetterie intégré du Help Desk.

La plupart des sites normaux PEUVENT offrir aux clients une migration gratuite pour un site, mais encore une fois, étant donné qu'ils sont centrés sur le revendeur, 20i dispose d'un centre de migration automatisé que vous pouvez utiliser pour déplacer facilement plusieurs sites vers 20i. Les revendeurs bénéficient également de réductions sur d'autres produits tels que VPS et les noms de domaine.

2. 20i est rapide et stable

Une combinaison de facteurs a permis à 20i de devenir l’un des hôtes les plus résilients que j’ai eu la chance de tester à ce jour. Une chose que je peux dire, c’est que, lorsque l’on examine les arguments de vente de tous les hôtes, essayez de voir au-delà de la surface de ce qu’ils vous disent. La formulation est très spécifique, alors n'assumez rien!

Capacité d'équilibrage de charge à mise à l'échelle automatique

Je ne suis généralement pas le plus grand partisan des utilisations exclusives de la technologie, mais dans certains cas, cela peut conférer un avantage à l'entreprise et à ses clients. L'une des facettes les plus intéressantes de 20i est ses serveurs d'équilibrage de charge à mise à l'échelle automatique. Cette fonctionnalité a été créée par leur propre équipe de développeurs et n’est disponible que pour leurs clients.

Alors, quelle est la mise à l'échelle automatique?

La plupart des fournisseurs d’hébergement Web partagés opèrent précisément sur ce partage. Une fois qu'un serveur est aussi rempli de clients que la société d'hébergement pense pouvoir le remplacer, de nouveaux clients sont placés sur un nouveau serveur.

Malheureusement, le trafic sur le site Web est très élastique et un site qui a peu de trafic aujourd'hui peut se développer très rapidement pour diverses raisons. Cela signifie que les autres clients de ce serveur vont en pâtir, car ses ressources sont consommées de manière disproportionnée.

Dans le cas de la mise à l'échelle automatique et de l'équilibrage de la charge avec 20i, les sites Web ne sont pas limités à un seul serveur. Si un site consomme une quantité inhabituelle de ressources, vous pouvez libérer davantage de ressources sur son réseau de plusieurs serveurs centraux 40. L'idée est similaire à celle de la technologie Cloud, où tout, de la bande passante à la puissance de traitement et à la RAM, peut facilement être augmenté ou réduit instantanément.

Si un serveur tombe en panne pour une raison quelconque, les sites hébergés peuvent être simplement déplacés.

100% SSD Storage

Je suis certain que vous avez déjà vu ce terme sur de nombreux sites d’hébergement Web: SSD. Les disques SSD peuvent offrir des performances extrêmement rapides par rapport aux disques mécaniques standard. Dans certains cas, la différence de vitesse peut facilement dépasser dix fois celle des entraînements mécaniques.

Malheureusement, il s'agit d'un domaine où la plupart des sociétés d'hébergement ne sont pas claires: utilisent-elles la technologie SSD uniquement pour leurs lecteurs système ou utilisent-elles des SSD pour stocker toutes leurs données? Bien que les prix des disques SSD baissent constamment, ils sont toujours nettement plus chers que les disques standard.

20i nous a assuré qu’ils utilisaient des disques SSD dans tous les domaines (d'après la documentation de leur site, apparemment les disques SSD Samsung, qui sont parmi les meilleurs qui existent à ce jour). Cette décision remonte à la conviction de la société selon laquelle elle devrait toujours utiliser le meilleur matériel informatique et ne pas réduire les coûts dans ce domaine.

DNS basé sur Google

Si vous en savez le moins sur les sites Web et les URL, sachez que le système de nom de domaine (DNS) est un rouage vital. 20i utilise DNS de Google afin que vous puissiez profiter de temps de réponse rapides, quel que soit le volume de trafic sur votre site.

Là encore, il existe un avantage supplémentaire pour les revendeurs puisque vous pouvez tirer parti des serveurs de noms virtuels en marque blanche de la société et transmettre Google DNS sous votre propre marque!

Test de vitesse

Avec leurs serveurs confinés aux seuls centres de données du Royaume-Uni, j'étais initialement un peu sceptique quant aux performances que 20i pourrait offrir. Dans ce cas, j'ai effectué un test WebPage Speed ​​standard à partir de trois sites: les États-Unis, le Royaume-Uni et Singapour.

Comme prévu, le serveur britannique affichait de bons temps de réponse, mais pour être honnête, j'ai été très impressionné par un hôte pouvant proposer un TTFB inférieur à 200ms. Cela se voit rarement et est bien inférieur au 400ms recommandé par Google.

Les vitesses américaines ont également très bien fonctionné, bien que les départs de la région Asie aient quelque peu chuté. Je sais que Singapour possède généralement une infrastructure assez bonne pour effectuer des tests de vitesse, alors je ne peux que supposer que la légère baisse est due à 20i pour une raison quelconque.

WebPage Speed ​​Test - Royaume-Uni; TTFB = 181ms.
Test de vitesse WebPage - Singapour; TTFB = 1,216ms.
Test de vitesse WebPage - US; TTFB = 414ms.

Test de chargement

Quelque chose de nouveau que j'ajoute au test d'hôte Web est un test de chargement. Bien que la vitesse puisse être importante, il est également essentiel de savoir si votre site peut afficher des performances constantes lorsqu'il est submergé simultanément par de nombreux utilisateurs.

En tant que cobaye pour mon test, 20i a bien fonctionné et a été capable de supporter une charge d’introduction utilisateur simultané 25 sans problème. Dans la figure ci-dessous, la ligne violette qui reste relativement stable est le temps de réponse du serveur et les deux autres lignes représentent un nombre croissant d'utilisateurs et de requêtes de page.

Test de charge utilisateur 25 sur 20i

Remarque: Disponibilité de 20i Hosting - Nouveaux tests en cours (Désolé!)

Cela fonctionnait en arrière-plan pendant un certain temps et malheureusement, lorsque je voulais l'utiliser, nous avons découvert que nous l'avions pointée sur la mauvaise URL! Toutes mes excuses, nous ajouterons cette section ultérieurement lorsque nous aurons collecté suffisamment de données.

3- Bon support client

Bien que le chat en direct semble être réservé aux demandes de renseignements sur les ventes, 20i dispose d’un système de billetterie très facile à utiliser et affirme que le personnel de soutien est un expert basé au Royaume-Uni.

4- Wildcard SSL et scan automatique des logiciels malveillants

Certificat SSL Wildcard gratuit

Les cybermenaces étant ce qu’ils sont aujourd’hui et Google marquant que les sites Web HTTPS ne sont pas sécurisés, vous serez heureux de savoir que 20i vous fournit un certificat SSL gratuit. Ces certificats permettent de garantir que les données d'un utilisateur se connectant à votre site restent sécurisées. 20i utilise Let's Encrypt pour ses certificats gratuits.

Analyse automatique des programmes malveillants

Les logiciels malveillants ne sont pas seulement nuisibles, mais il est également très difficile de s'en débarrasser. Même si vous effacez cela aujourd'hui, il y a des cas où cela peut revenir - encore et encore. 20i peut y contribuer, car il propose une analyse anti-malware quotidienne pour tous ses comptes. C'est peut-être quelque chose qui est facilement négligé, mais croyez-moi, c'est très utile.


Contre: Ce que je n'aime pas chez 20i

1. Serveurs uniquement au Royaume-Uni

Bien que les serveurs britanniques ne semblent pas avoir un faible débit, je suis un peu gêné de ne pas avoir le choix, pour ainsi dire. Il est normal qu'une société d'hébergement ait au moins une forme de choix (même si elle se trouve dans le même pays), mais dans ce cas, elle nous a été complètement retirée.

Bien sûr, on peut dire que cela simplifie les choses, mais quand même…

2. Pas d'accès aux paramètres Apache ou NGINX

La plupart des vétérans expérimentés en hébergement Web sauront que pour pouvoir modifier certains paramètres de Apache or Nginx peut signifier beaucoup de différence. Ici encore (je suppose au nom de la simplification), il nous a été retiré des mains.

Je ne doute pas que si vous soumettez un ticket d'assistance et faites la demande, ils pourront faire les changements que vous désirez, mais il y a cet amour humain pour une gratification immédiate.

3. Panneau de configuration simplifié

Juste un peu trop basique à mon goût

Bien que cela soit utile pour de nombreux utilisateurs, si vous êtes un peu plus expérimenté dans l’utilisation des panneaux de contrôle d’hébergement Web, celui de 20i pourrait être plus restrictif.

Je pense que cela est probablement dû au fait qu’ils ont incorporé des technologies spécialisées telles que son plugin StackCache. Si vous êtes autorisé à modifier simplement certains paramètres, par exemple, vous risquez de tout gâcher.


Plans d'hébergement 20i et tarification

Plans d'hébergement 20i et tarification.

Avec l'hébergement WordPress à partir de £ 4.99 par mois (c'est à peu près $ 6.50), 20i n'est certainement pas l'hôte le plus cher là-bas. En fait, avec tous ses plans d'hébergement, je ne pense pas que cela coûte cher et ferait probablement un bon achat.

20i WordPress Plans d'hébergement

Service clientProfessionnelAgence
WP installe110Illimité
Stockage SSD10 GB100 GBIllimité
Transfert de données50 GB500 GBIllimité
Accès SSH
Boîtes aux lettres 10 GB100100Illimité
Prix£ 5.99 / mo£ 14.99 / mo£ 29.99 / mo

Plans d'hébergement partagé 20i

InitialAccueilCommerce
Site internet114
Stockage SSD10 GBIllimitéIllimité
Transfert de données50 GBIllimitéIllimité
Accès SSH
Boîtes aux lettres 10 GBIllimitéIllimitéIllimité
Prix£ 4.99 / mo£ 8.99 / mo£ 12.99 / mo

Attention: votre compte sera automatiquement suspendu si votre allocation mensuelle de bande passante est dépassée. 20i n'énonce pas clairement les termes «bande passante illimitée» dans sa page ToS; mais les utilisateurs sont autorisés à utiliser un maximum de 10% de la capacité de traitement du serveur (ce qui, à son tour, limiter l'utilisation de la bande passante «illimitée») *.

Commentaires de Richard Chambers

La limite de stratégie d'utilisation acceptable est spécifiquement liée au processeur et à l'ensemble de la plate-forme. Nous ne l’avons jamais appliquée jusqu’à présent, malgré l’hébergement de sites Web traitant plusieurs millions de visites par jour.


Conclusion: qui devrait héberger avec 20i

Même si j'ai mentionné à plusieurs reprises que 20i est très centré sur le revendeur, cela signifie simplement qu'il dispose de fonctionnalités lui permettant de proposer des revendeurs au-dessus de la norme. Cela ne signifie pas que leurs plans pour les utilisateurs d'hébergement Web réguliers sont moins importants.

En fait, étant donné l’équilibre prix-caractéristiques qu’ils ont, 20i serait une proposition de départ très intéressante pour presque tout le monde. Leurs caractéristiques d'équilibrage de charge signifient qu'il n'y a pas de limite supérieure réelle et que même les entreprises doivent se sentir en sécurité ici.

À ce jour, 20i ne présente qu'un seul inconvénient, à savoir que même avec son plan d'hébergement mutualisé le plus élevé (Business à £ 12.99 / mois), vous ne pouvez héberger qu'un maximum de quatre sites. Je sais que certaines personnes aiment héberger plusieurs petits sites sur un même plan, alors ce ne sera probablement pas idéal pour vous.

Pour commander et en savoir plus: https://www.20i.com

A propos de Timothy Shim

Timothy Shim est un écrivain, un éditeur et un geek de la technologie. Il a débuté sa carrière dans le domaine des technologies de l’information et a rapidement trouvé son chemin dans la presse écrite. Il a depuis travaillé avec des titres de médias internationaux, régionaux et nationaux, notamment ComputerWorld, PC.com, Business Today et The Asian Banker. Son expertise se situe dans le domaine de la technologie, tant du point de vue du consommateur que de l'entreprise.

20i Review

Reviewed by: Timothy Shim
  • Review Updated: Nov 29, 2018
20i Review
Plan in review: WordPress Personal
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: November 29, 2018
Summary
20i is a newer web hosting provider that has excellent plans across the board. Their unique load balancing technology is a decided advantage here.

The brainchild of the founders of WebFusion (now TSO Host), 123-reg and Heart Internet, 20i is a relatively new contender in the web hosting industry space. Yet with only two years under their belt, the company has come to offer a remarkably resilient range of products.

20i is based in the United Kingdom and with most, if not all their resources there. Although it has plans to expand elsewhere, those will be ambitions for a later date. Meanwhile, it is still able to offers customers unlimited resources on premium shared hosting plans. This covers storage, bandwidth, databases, email and almost everything else too.

About 20i, the Company

  • Established: 2016
  • Headquarters: United Kingdom
  • Services: Shared, Managed WordPress, Reseller Hosting, VPS

 


 

Table of Content: What’s in this 20i review

 


 

Pros: What I Like About 20i

1. Strong Focus on Reseller Hosting

After fiddling around with 20i for some time now I have come to realize that this host has a very real skew to it. Most web hosting companies splash out a massive load of products and try to net the entire market. 20i on the other hand seems to have kept quite a good focus on what I would call its primary target – resellers.

According to them, their web hosting resellers are the ones who take up most of their resources, since they also make up most of their clients. In their very own words;

Our founders set up the first reseller hosting packages back in 1997, so we know our stuff when it comes to making resellers happy. Many of the biggest names in UK web hosting are actually resellers of 20i hosting – but because we offer of a ‘white label’ service, no one knows!

– Richard Chambers, Marketing Manager, 20i

With that in mind, 20i has kept thing as easy as possible for reselling and rebranding so many of their assets are setup for high-volume, bulk management of websites. They also include useful tools for resellers – from customer communications to a built-in Help Desk ticketing system.

Most normal sites MAY offer customers free migration for one site, but again, because they are reseller focussed, 20i has an automated Migration Centre which you can use to move multiple sites to 20i with ease. Resellers also get discounts on other products such as VPS and domain names.

2. 20i is Fast and Stable

A combination of factors resulted in 20i proving to be one of the more resilient hosts which I’ve had a chance to test to date. One thing I can say is that when looking at the selling points of any hosts – do try to see beyond the surface of what they’re telling you. Wording is very specific, so don’t assume anything!

Auto-scaling Load Balancing Capability

I’m usually not the biggest fan of proprietary uses of technology but admittedly, there are some cases where it can give both the business and its customers an advantage. One of the more interesting facets of 20i is its auto-scaling, load balancing servers. This feature has been built by their own developer team and is only available to their customers.

So, what is auto-scaling?

Most shared web hosting providers operate on precisely that – sharing. Once a server is as full of customers as the hosting company thinks it can stuff in, then new customers are placed on a new server.

Unfortunately, website traffic is very elastic and a site that has little traffic today may grow very rapidly for various reasons. This means that other customers on that server will suffer as its resources are consumed disproportionately.

In the case of auto-scaling and load balancing with 20i, websites aren’t limited to a single server. If an unusual amount of resources is being consumed by one site, then more resources can be made available from across their network of multiple 40-core servers. The idea is similar to that of Cloud technology, where everything from bandwidth to processing power and RAM can be easily scaled up or down instantly.

If a server goes down for any reasons, the sites hosted there can simple be moved.

100% SSD Storage

I’m certain you have seen this term plastered over many web hosting sites today: SSD. Solid State Drives, or SSDs can offer extremely fast performance compared to standard mechanical drives. In some cases, the speed difference can easily exceed ten time that of mechanical drives.

Unfortunately, this is one area where most hosting companies are unclear – do they use SSD technology only for their system drives, or do they use SSDs to store all their data? Although prices of SSD are dropping all the time, they are still significantly more expensive than standard drives.

20i has assured us that they use SSDs across the board (from their site documentation, apparently Samsung SSDs, which are some of the best in existence today). This move goes back to the company’s belief that they should always be using the best hardware and not to cut corners in this area.

Google-based DNS

If you know the least bit about websites and URLs, you would know that the domain name system (DNS) is a vital cog. 20i makes use of Google’s DNS so that you can enjoy fast response times no matter how heavy a traffic load your site gets.

Again, there is an added advantage here for resellers since you can take advantage of the company’s white-label Virtual Name Servers and pass of Google DNS under your own brand!

Speed Test

With their servers confined to UK data centres alone, I was initially a little skeptical about the performance 20i would be able offer. Being that the case, I ran a standard WebPage Speed test from three locations – the US, UK and Singapore.

As expected, the UK server showed good response times, but to be honest I was quite impressed at a host that could offer a TTFB of below 200ms. This is rarely seen and is far below the Google recommended 400ms.

US speeds also clocked in very well, although the timings out of the Asia region did drop a little. I know that Singapore usually has pretty good infrastructure for conducting speed tests out of, so I can only assume the slight drop was due to 20i for some reason.

WebPage Speed Test – UK; TTFB = 181ms.
WebPage Speed Test – Singapore; TTFB = 1,216ms.
WebPage Speed Test – US; TTFB = 414ms.

Load Test

Something new I’m adding in to web host testing is a load test. While speed may be important, it’s also vital to know if your site can perform consistently when it’s being swamped by many users at the same time.

As the guinea pig for my test, 20i performed well and was able to hold an introductory 25-concurrent-user load with no problem at all. In the figure below, the purple line which remains quite steady across is the server response time and the other two lines represent an increasing number of users and page requests.

25-user Load Testing on 20i

Note: 20i Hosting Uptime – Re-Testing in Progress (Sorry!)

This was being run in the background for some time and unfortunately when I wanted to use it, we discovered we had pointed it at the wrong URL! My apologies, we’ll add this section in later once we’ve collected enough data.

3- Good Customer Support

Although live chat seems to be restricted to sales enquires only, 20i has a very easy to use ticketing system and it claims that support staff are UK-based experts.

4- Wildcard SSL and auto malware scanning

Free Wildcard SSL Certificate

With cyberthreats being what they are today along with Google now marking not HTTPS websites are insecure, you’ll be happy to know that 20i provides you with a free SSL certificate. These certificates help ensure that any data from a user connecting to your site remains secure. 20i uses Let’s Encrypt for its free certificates.

Auto Malware Scanning

Malware isn’t just harmful but it’s also very hard to get rid of. Even if you clear it today, there are instances where it can come back again – over and over. 20i can help with this since it offers daily anti-malware scanning for all its accounts. This might be something that’s easily overlooked, but trust me – it is very useful to have.

 


 

Cons: What I dislike about 20i

1. Servers only in the UK

Although speeds have not seemed to suffer as a result of having UK-only servers, I feel a bit uncomfortable having a lack of choice, so to speak. It is normal for a hosting company to have at least some form of choice (even if within the same country) but here it has been taken completely out of our hands.

Of course, it can be argued that it simplifies things, but still …

2. No Access to Apache or NGINX Settings

Most seasoned web hosting veterans will know that to be able to change certain settings in Apache or NGINX can mean a lot of difference. Here again (I am guessing in the name of simplification) it has been taken out of our hands.

I have no doubt that should you submit a support ticket and make the request, they will be able to make any changes you desire, but there is that human love for immediate gratification.

3. Simplified Control Panel

Just a little too basic for my liking

Although this should be good for many users, if you’re a little more experienced at using web hosting control panels you might find the one at 20i more restrictive.

I think that this is probably due to their having incorporated specialized technologies such as its StackCache plugin. If you’re allowed to simply tweak some settings for example, you might make a mess of things.

 


 

20i Hosting Plans & Pricing

20i hosting plans & pricing.

With WordPress hosting starting at £4.99 per month (that’s about $6.50) 20i certainly isn’t the most expensive host out there. In fact, with all its hosting plans, I don’t feel that it’s expensive at all and would probably make a good buy.

20i WordPress Hosting Plans

Personal Professional Agency
WP Installs 1 10 Unlimited
SSD Storage 10 GB 100 GB Unlimited
Data Transfer 50 GB 500 GB Unlimited
SSH Access
10 GB Mailboxes 100 100 Unlimited
Price £5.99/mo £14.99/mo £29.99/mo

 

20i Shared Hosting Plans

Starter Home Business
Website 1 1 4
SSD Storage 10 GB Unlimited Unlimited
Data Transfer 50 GB Unlimited Unlimited
SSH Access
10 GB Mailboxes Unlimited Unlimited Unlimited
Price £4.99/mo £8.99/mo £12.99/mo

 

Caution:  Your account will be automatically suspended if your monthly bandwidth allowance is exceeded. 20i does not state the terms “unlimited bandwidth” clearly in their ToS page; but users are allowed to use a maximum of 10% of server’s processing capacity (which in turn, limit the usage of “unlimited” bandwidth)*.

Feedback from Richard Chambers

Acceptable Usage Policy limit is specifically tied to CPU and across the entire platform. We haven’t ever enforced it to date, despite hosting websites that handle several million hits a day.

 


 

Conclusion: Who should host with 20i

Even though I have mentioned many times that 20i is very reseller focussed, that just means that they have features to offer resellers that are above the norm. It doesn’t mean their plans for regular web hosting users are any lesser.

In fact, given the price-feature balance that they have, 20i would make a very interesting starting proposition for almost anyone. Their load balancing features means that there is no real upper limit and that even businesses should feel safe here.

There is only one caveat to all the advantages I’ve seen at 20i so far, and that is the fact that even on their highest shared hosting plan (Business at £12.99/mo) you are limited to hosting a maximum of four sites. I know some people like to host a bunch of small sites all on one plan, so this probably won’t be ideal for you.

To order and learn more: https://www.20i.com