Articles de Jerry Low

Entretien avec l'hôte Web: Karl Zimmerman, fondateur et chef de la direction de Steadfast

  • Interviews
  • Mise à jour septembre 01, 2014
  • Par Jerry Low
Web Hosting Secret Revealed (WHSR) a eu l’occasion d’interviewer Karl Zimmerman de Steadfast (www.steadfast.net). Karl est le fondateur de Steadfast et y est depuis le début…

Révision HostMetro

  • Review Hosting
  • Mise à jour juillet 12, 2016
  • Par Jerry Low
Le monde de l'hébergement est en constante évolution, les joueurs changent de positions et de nouvelles positions entrent sur le marché - c'est le cas de HostMetro, une société d'hébergement basée dans l'Illinois, créée en juin 2…

SEO 101 pour les blogueurs débutants

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour juillet 15, 2019
  • Par Jerry Low
Lancer un blog est excitant, mais il est encore plus excitant de voir des gens lire et répondre à votre contenu. Pour que cela se produise, cependant, les gens doivent réellement trouver votre contenu - et, comme je…

Les outils en ligne 7 qui vous aident à écrire plus vite et mieux

  • Rédaction
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Jerry Low
Tout le monde peut créer un blog - mais tout le monde ne peut pas créer et gérer un blog de qualité offrant des informations et des conseils précieux. Faire partie d'un blog de haute qualité consiste en partie à offrir un contenu de haute qualité avec…

Examen RoseHosting

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 30, 2016
  • Par Jerry Low
Il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement parmi lesquels choisir, mais il est difficile d'en trouver un dont l'historique est plus long que celui de Rose Hosting. Fondé à 2001, ce fournisseur d'hébergement est situé à St. Loui…

Entretien avec un hôte Web: Valentin Sharlanov, PDG de WebHostFace

  • Interviews
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Jerry Low
Aujourd'hui, Valentin Sharlanov, PDG de WebHostFace, est l'invité de notre interview. WebHostFace est relativement récent, mais il a fait beaucoup de bruit récemment. Sans plus de délai, …

Le guide ultime du suivi de la disponibilité des sites Web

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour septembre 23, 2019
  • Par Jerry Low
Lorsque vous recherchez un hébergeur, vous rencontrerez sans doute le terme «temps de disponibilité» et toutes sortes de garanties qui l’entourent. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement et pourquoi est-ce important Qu'est-ce que l'hébergement Upti…

[Infographie] 7 Des moyens simples pour recycler vos blogs

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Jun 24, 2014
  • Par Jerry Low
Recycler votre blog ne consiste pas à être paresseux et à faire tourner votre ancien contenu. Il s'agit de revenir sur un sujet présentant une valeur ajoutée et de poursuivre le dialogue. Peut-être avez-vous déjà écrit un…

Arvixe Hosting Review

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Arvixe est une société d'hébergement privée située à San Luis Obispo, en Californie, qui compte plus de 10 années à son actif. Fondé à 2003 par Arvand Sabetian, ce fournisseur d'hébergement a fait figurer la liste Inc. 500 dans…

70 + Générateurs Web pratiques pour les développeurs intelligents / paresseux

  • Outils Web
  • Mise à jour juillet 07, 2019
  • Par Jerry Low
Voici une liste de générateurs Web gratuits, triés sur le volet et faciles à utiliser 70, qui vous feront économiser beaucoup de temps et d’énergie. Navigation rapide - Types de générateur: J'ai regroupé ces outils dans une catégorie 10…

De quelle largeur de bande d'hébergement ai-je besoin pour mon site Web?

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour Jan 10, 2019
  • Par Jerry Low
Lors de la recherche et du choix d'un hôte Web pour héberger votre domaine, l'un des facteurs à évaluer et à comparer est le coût de la bande passante requise. Oui, de nombreux fournisseurs proposent des forfaits d'hébergement «illimités»…

Icônes de transport Vecteezy - Icônes en forme de 70

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour de Mar 07, 2019
  • Par Jerry Low
Aide supplémentaire pour le développement de sites Web 3 moyens simples de créer un site Web Outil gratuit de comparaison des services d'hébergement Web Comment créer un blog en moins d'une heure Combien coûte un site Web…

Entretien avec un hôte Web: Jonathan Gafill, PDG de CloudAccess.net

  • Interviews
  • Mise à jour en mai 09, 2019
  • Par Jerry Low
La plupart des Joomla! les utilisateurs ne sont pas étrangers au nom CloudAcccess.net. Basée à Traverse City, dans le Michigan, CloudAccess.net est le partenaire d'hébergement officiel de Joomla! depuis 2010. Chaque mois, plus de…

World Cup 2014 Icon Pack (Style de roue dentée)

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour Jan 14, 2015
  • Par Jerry Low

Ce que nous aimerions savoir avant de commencer un blog

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 23, 2019
  • Par Jerry Low
Notes de mise à jour: article publié initialement en mai 2014. Les faits vérifiés et les liens de sites expirés ont été supprimés le mai 2019. Si vous pouviez remonter le temps, quelles sont les choses que vous apprendriez vous-même…

iPage Complaints and Problems (et comment les résoudre)

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour de Mar 07, 2017
  • Par Jerry Low
Lorsque les choses ont commencé pour la première fois à la fin de 1990, les options en matière d'hébergement Web étaient très limitées. Mais à mesure que les options se diversifiaient, les fournisseurs d’hébergement ont commencé à se spécialiser, en utilisant un facteur de différenciation clé pour…

Articles by Jerry Low

Web Host Interview: Steadfast Founder & CEO, Karl Zimmerman

  • Interviews
  • Updated Sep 01, 2014
  • By Jerry Low
Web Hosting Secret Revealed (WHSR) had the opportunity to interview Karl Zimmerman of Steadfast (www.steadfast.net). Karl is Steadfast’s founder and has been there from the very beginning through all …

HostMetro Review

  • Hosting Review
  • Updated Jul 12, 2016
  • By Jerry Low
The world of hosting is continually evolving with players changing positions and new ones entering the market – such is the case with HostMetro, an Illinois-based hosting company established on June 2…

SEO 101 for First Time Bloggers

  • Search Engine Optimization
  • Updated Jul 15, 2019
  • By Jerry Low
Launching a blog is exciting – but more exciting is seeing people actually reading and responding to your content. To make that happen, however, people need to actually find your content – and, like i…

7 online tools that help you to write faster and better

  • Copy Writing
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Jerry Low
Anyone can start a blog – but not everyone can start and maintain a quality blog that offers valuable insights and advice. Part of running a high quality blog is offering high quality content with hig…

RoseHosting Review

  • Hosting Review
  • Updated May 30, 2016
  • By Jerry Low
There are plenty of hosting providers out there to choose from, but it's hard to find one with a longer history than that of Rose Hosting. Founded in 2001, this hosting provider is located in St. Loui…

Web Host Interview: WebHostFace CEO, Valentin Sharlanov

  • Interviews
  • Updated May 08, 2019
  • By Jerry Low
Today we have Valentin Sharlanov, CEO of WebHostFace, as our interview guest. WebHostFace is relatively new but have been rocking the boat (in a good way) quite a bit recently. Without further delay, …

The Ultimate Guide in Tracking Website Uptime

  • Hosting Guides
  • Updated Jan 21, 2020
  • By Jerry Low
As you search for a web host, you’ll undoubtedly come across the term “uptime” and all sorts of guarantees surrounding it. But what does it actually mean – and why does it matter? What is Hosting Upti…

[Infographic] 7 Easy Ways to Recycle Your Blogposts

  • Blogging Tips
  • Updated Jun 24, 2014
  • By Jerry Low
Recycling your blogpost is not about being lazy and spinning your old content. It's about re-visiting a topic that matters with added value and to continue the dialogue. Perhaps you previously wrote a…

Arvixe Hosting Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
Arvixe is a privately held hosting company located in San Luis Obispo, CA with more than 10 years under its belt. Founded in 2003 by Arvand Sabetian, this hosting provider made the Inc. 500 list as on…

70+ Handy Web Generators for Smart/Lazy Developers

  • Web Tools
  • Updated Jul 07, 2019
  • By Jerry Low
Here’s a list of 70 hand-picked, easy to use, and free web generators that will save you tons of time and energy. Quick navigation – Types of Generator: I have grouped these tools into 10 catego…

How Much Hosting Bandwidth Do I Need For My Website?

  • Hosting Guides
  • Updated Jan 10, 2019
  • By Jerry Low
When researching and choosing a web host to house your domain, one factor to evaluate and compare is the cost for your required amount of bandwidth, Yes, many providers offer “unlimited” hosting plans…

Vecteezy Transport Icons – 70 Flat Designed Icons

  • Free Icons
  • Updated Mar 07, 2019
  • By Jerry Low
      More Help in Website Development 3 easy ways to create a website Free tool to compare web hosting services How to start a blog in less than one hour How much should a website cost…

Web Host Interview: Q&A with CloudAccess.net CEO Jonathan Gafill

  • Interviews
  • Updated May 09, 2019
  • By Jerry Low
Most Joomla! users are no stranger to the name CloudAcccess.net. Headquartered in Traverse City, Michigan, CloudAccess.net is the official hosting partner for Joomla! since 2010. Every month, more tha…

World Cup 2014 Icon Pack (Cogged Wheel Style)

  • Free Icons
  • Updated Jan 14, 2015
  • By Jerry Low

Things We Wish We Knew Before Starting A Blog

  • Blogging Tips
  • Updated May 23, 2019
  • By Jerry Low
Update notes: Article originally published on May 2014. Facts checked and expired site links were removed on May 2019.   If you could turn back time, what are the things you would teach yourself …

iPage Complaints and Problems (and how to deal with them)

  • Site Updates & News
  • Updated Mar 07, 2017
  • By Jerry Low
When things first got started back in late 1990's, there were very limited options in web hosting. But as options diversified, hosting providers began to specialize, using a key differentiator to set …