Hostgator vs SiteGround

Hostgator

SiteGround

Notre appréciation
Plan en revue Nuage bébéGrowBig
Prix ​​avant réduction $11.95 / mois$19.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 11.95 / mois$ 19.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 8.95 / mois$ 5.95 / mois
Remise spéciale Réduction d'inscription - Économisez jusqu'à 45%Promo nouvel utilisateur - 70% off!
Code promotionnel (Lien Activer)Activation du lien - Promo nouvel utilisateur
Site internet https://www.hostgator.comhttps://www.siteground.com

Résumé

Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.99%
Fast server - TTFB inférieur à 50ms pour les utilisateurs des États-Unis
Réduction spéciale - 45% moins cher pour les nouveaux utilisateurs
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Documentation de support complète
Choix d'hébergement des blogueurs les plus populaires sur la base des enquêtes 2014 et 2016
Avantages
Extrêmement fiable -% de disponibilité de l’hôte 100 la plupart du temps
Migration de site gratuite pour les utilisateurs de GrowBig et GoGeek
Choix de cinq emplacements de serveur sur trois continents
Free Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovant - SSD complet, HTTP / 2, Cacher intégré, NGINX, etc.
Économisez 60% sur votre première facture
Idéal pour les sites Web WordPress et Drupal
Commentaires positifs d'autres utilisateurs de SiteGround
Bon support après vente
Inconvénients
Frais de renouvellement élevés - Saut de prix% 40 après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes d'utilisation du serveur
Temps d'attente parfois long pour le support du chat en direct
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
Inconvénients
Hausse du prix d'hébergement après la première facture
Résultats mitigés dans notre test de vitesse du serveur
La garantie de disponibilité ne couvre pas les pannes en cas de DDoS
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données illimitéIllimité
Capacité de stockage Illimité20 GB
Panneau de contrôle CpanelPanneau
Extra Domain Reg. $ 12.95 / yr pour le domaine .com$ 15.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.
Domaine privé Reg. $14.95$ 12 / an
Installateur de script automatique Mojo MarketplaceSoftaculous (incl. 320 + apps)
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site CodeGuard - $ 2 / moisOui
IP dédié $ 4 / mo$ 54 / année
SSL gratuit OuiChiffrons
Constructeur de site intégré OuiOui, bien
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.hostgator.comhttps://www.siteground.com

Hostgator vs SiteGround: Qui est le gagnant?


Gagnant: SiteGround

  • Solide performance d'hébergement
  • Encryptage SSL intégré
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Dernières fonctionnalités du serveur - HTTP / s, cacher, NGINX
  • Le plan de base commence à $ 3.95 / mois

Il arrive parfois que, lorsqu'il s'agit de regarder deux hôtes, il y ait très peu de marge de manœuvre pour prouver que l'un est supérieur à l'autre. Un de ces cas est dans la bataille entre SiteGround et HostGator, deux des noms les plus en vue dans le secteur de l'hébergement Web aujourd'hui.

Ne vous méprenez pas, c'est une bonne chose, car pour la plupart, les bons hôtes encombrent de nombreuses cases à cocher qui doivent être remplies pour permettre aux utilisateurs de trouver l'hôte parfait. Si les éléments techniques les plus importants sont pris en charge, tels que les fonctionnalités et les performances, il ne reste plus qu'à déterminer quel glaçage vous aimez sur le gâteau, pour ainsi dire.

Les deux offrent des fonctionnalités solides: SiteGround a WordPress Advantage

SiteGround et HostGator offrent des performances techniques très impressionnantes. Au-delà de l’accord de niveau de service, SiteGround est en mesure de proposer des serveurs très fiables, qui servent souvent le temps de service 100% à des vitesses raisonnables.

HostGator est en revanche légèrement en retard sur le plan de la fiabilité, mais pas de beaucoup. Ceci est renforcé par des serveurs extrêmement rapides qui peuvent enregistrer à un niveau exceptionnel en dessous de 50ms pour les utilisateurs américains. Cette vitesse est très rare et est soutenue par un solide "A" dans le Test de vitesse BitCatcha.

Tous deux accueillent les nouveaux utilisateurs à bras ouverts et offrent des rabais importants sur la création d'un nouveau plan d'hébergement ainsi que sur des services de migration de site gratuits. SiteGround a également l’impressionnante plume qui fait de lui l’un des trois sites recommandé par WordPress.com. En fait, SiteGround est également recommandé par Drupal.org ce qui le rend doublement impressionnant.

Ce ne sont pas seulement les recommandations qui les rendent formidables, mais SiteGround a réussi à optimiser les ressources de son serveur pour des performances maximales sur ces plates-formes. Il a même un plugin dédié cela fonctionne avec les sites WordPress (uniquement pour une utilisation sur les serveurs SiteGround, cela ne fonctionnera pas ailleurs) qui vous aidera à ajuster votre site pour des performances optimales.

Y at-il un inconvénient à l'un ou l'autre?

Une légère grève dans le dossier de HostGator est qu’à nouveau, c’est une Société EIG. C’est plutôt un problème personnel que j’ai le sentiment que les entreprises du GIE ne gèrent pas très bien leur service à la clientèle. HostGator peut être une légère exception à la règle, car il offre un très bon service client, de la documentation et un forum d'utilisateurs. Malheureusement, il existe parfois de longues attentes pour obtenir de l'aide via un chat en direct, mais cela n'est pas vraiment un facteur décisif.

De nombreux utilisateurs ont bien commenté SiteGround, mais il s’est parfois révélé un peu capricieux dans les tests de vitesse. Il ne dispose également d'aucun support pour chat en direct sur la plupart des problèmes - ce qui rend la réponse lente du chat en direct HostGator un peu meilleure, n'est-ce pas?

Verdict: Je préfère SiteGround mais HostGator est également bon

Techniquement, HostGator a peut-être l'avantage en vitesse, mais rappelez-vous que, sous réserve de 50ms, la rapidité de l'éclairage est réservée aux utilisateurs américains. Je préfère une expérience globale plus globale et pour cette raison, étant donné le choix entre ces deux, je préfère SiteGround.

HostGator serait un meilleur choix pour ceux qui recherchent un bon hôte pour percer sur la scène de l'hébergement Web et pour ceux qui recherchent une solution simple et efficace. Les anciens combattants ou ceux qui ont un goût plus perspicace peuvent espérer une meilleure performance s'ils sont disposés à investir un peu de temps avec SiteGround.

Une des raisons pour lesquelles il en est ainsi parce que SiteGround implique un peu plus de prime en termes de prix. Leurs plans d'hébergement sont plus chers et certains considèrent même que leurs prix de renouvellement sont un peu déraisonnables.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

Hostgator vs SiteGround

Hostgator

SiteGround

Our Rating
Plan in review Baby CloudGrowBig
Price before discount $11.95/month$19.95/month
Price (12-mo) $11.95 / month$19.95 / month
Price (24-mo) $8.95 / month$5.95 / month
Special Discount Signup discount - Save up to 45%New users promo - 70% off!
Promo Code (Link Activate)Link activation - New users promo
Website https://www.hostgator.comhttps://www.siteground.com

Summary

Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.99%
Fast server - TTFB below 50ms for United States users
Special discount – 45% cheaper for first time users
Free site migration for new users
Comprehensive support documentation
Most popular bloggers' hosting choice based on our 2014 and 2016 survey
Pros
Extremely reliable – 100% host uptime at most times
Free site migration for GrowBig and GoGeek users
Choice of five server locations in three continents
Free let’s Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovative - Full SSD, HTTP/2, Built-in Cacher, NGINX, etc
Save 60% on your first bill
Best for WordPress and Drupal websites
Positive feedback from other SiteGround users
Good after sales support
Cons
Expensive renewal fees - Price jump 40% after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints
Occasionally long wait time for live chat support
Server location in United States only
Cons
Hosting price increases after first bill
Mixed results in our server speed test
Uptime guarantee does not cover outages in the event of DDoS
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnmeteredUnlimited
Storage Capacity Unlimited20 GB
Control Panel CpanelPanel
Extra Domain Reg. $12.95/yr for .com domain$15.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.
Private Domain Reg. $14.95$12/yr
Auto Script Installer Mojo MarketplaceSoftaculous (incl. 320+ apps)
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups CodeGuard - $2/moYes
Dedicated IP $4/moYes, $30/yr
Free SSL YesLet's Encrypt
Built-in Site Builder YesYes, Weebly
Learn More
Visit Onlinehttps://www.hostgator.comhttps://www.siteground.com

Hostgator vs SiteGround: Who Is The Winner?


Winner: SiteGround

  • Solid hosting performance
  • Built-in Let’s Encrypt SSL
  • Free site migration for first time users
  • Lastest server features – HTTP/s, built-in cacher, NGINX
  • Basic plan starts at $3.95/mo

There are times that when it comes to looking at two hosts, there is very little wiggle room to prove that one is superior to the other. One such case is in the battle between SiteGround and HostGator, two of the most prominent names in the web hosting industry today.

Don’t get me wrong, this is a good thing since for the most part, good hosts thick off many check boxes that need to be filled in users’ hunt for the perfect host. If the most important technical stuff is taken care of, such as features and performance, what remains is just considering what icing you like on the cake, so to speak.

Both Offer Solid Features: SiteGround has WordPress Advantage

Both SiteGround and HostGator offer very impressive technical performance. Looking past the service level agreement, SiteGround can offer very reliable servers that are often serving up 100% service time at reasonable speeds.

HostGator on the other hand is slightly behind in the reliability side, but not by much. This is bolstered by extremely fast servers that can clock in at an eye-raising below 50ms for US users. This speed is very rare and is backed by a solid ‘A’ rating in the BitCatcha speed test.

Both welcome new users with open arms and offer steep discounts on new hosting plan sign up along with free site migration services to boot. SiteGround also has the impressive feather in its cap of being one of only three sites recommended by WordPress.com. In fact, SiteGround is also recommended by Drupal.org which makes it doubly impressive.

It’s not just the recommendations that make them great, but SiteGround has managed to fine tune its server resources for maximum performance on these platforms. It even has a dedicated plugin that works with WordPress sites (only for use on SiteGround servers, it won’t work elsewhere) that will help you fine tune your site for optimal performance.

Is there a Downside to either?

One slight strike in HostGator’s record is that again, it is an EIG company. This is more of a personal gripe I have in that I feel EIG companies don’t really manage their customer service very well. HostGator may be a slight exception to the rule though as it has pretty good customer service and both documentation and a user forum to back that up. Unfortunately, there are occasional long waits for support via live chat – but that isn’t really a deal breaker.

SiteGround gets good overall feedback from many users, but it has sometimes proven a little temperamental in speed tests. It has also no live chat support on most issues – which makes the slow response from HostGator live chat look a little better, doesn’t it?

Verdict: I Prefer SiteGround but HostGator is Good Too

HostGator may have the edge in speed, technically, but remember that the lighting fast under 50ms proviso is for US users only. I prefer an overall more holistic experience and because of that, given the choice between these two I prefer SiteGround.

HostGator would be a better choice for those who are looking for a good host to break into the web hosting scene and those who are seeking a no-fuss, no-muss solution. Veterans or those who are of a more discerning taste can look forward to better performance if they are willing to invest a little time with SiteGround.

One of the reasons why this is so us because SiteGround does involve a little more of a premium when it comes to price. Their hosting plans are more expensive and some even consider their renewal prices to be a little unreasonable.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.