Hébergement A2 vs BlueHost

Hébergement A2

BlueHost

Notre appréciation
Plan en revue SwiftBasique
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$7.99 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 7.99 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 3.69 / mois$ 4.95 / mois
Remise spéciale 63% de réduction sur la première facturePrix ​​spécial - $ 2.95 / mois d'hébergement
Code promotionnel RSE(Lien Activer)
Site internet https://www.a2hosting.comhttps://www.bluehost.com

Résumé

Avantages
Serveur fiable, temps d’hébergement supérieur à 99.99%
Bien optimisé pour de meilleures performances, TTFB <400ms
Taux de renouvellement raisonnables et réduction d'inscription
Garantie de remboursement à tout moment
Migration gratuite de sites Web pour les nouveaux clients
Choix de différents emplacements de serveur 4
Environnement de développement spécialisé (Node.js, python, etc.)
Économisez 63% (dernière offre) sur votre première facture
Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.95%
Bonne vitesse du serveur - TTFB inférieur à 500ms
Documents d'auto-assistance complets et tutoriels vidéo
Sauvegarde et restauration quotidiennes complètes du compte
Facilité d'utilisation - Panneau de configuration adapté aux débutants
Flexibilité - mise à niveau vers VPS et hébergement dédié
Inconvénients
Migration de site imputable lorsque vous rétrogradez
De nombreuses fonctionnalités de vitesse d'hébergement A2 coûtent maintenant plus cher
A2 Turbo Plan ne prend pas en charge Ruby ou Python
Inconvénients
Frais de renouvellement élevés - 100% Hausse des prix après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes et stratégies d'utilisation du serveur
La plupart des mises à niveau du serveur et des fonctionnalités supplémentaires sont coûteuses
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage Illimité50 GB
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $ 14.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.11.99 $ / an pour l'inscription, 15.99 $ / an pour le renouvellement
Domaine privé Reg. $ 9.95 / année$ 14.88 / année
Installateur de script automatique SoftaculousInstallation en un clic (optimisée par Mojo Market Place)
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site OuiSauvegarde de base gratuite; Les sauvegardes BlueHost CodeGuard coûtent 35.88 $ / an.
IP dédié $ 48 / année$ 5.99 / année
SSL gratuit ChiffronsChiffrons
Constructeur de site intégré A2 Website BuilderWeebly Site Builder
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.a2hosting.comhttps://www.bluehost.com

Hébergement A2 vs BlueHost: Qui est le gagnant?


Commentaire du personnel du WHSR, Timothy Shim

Je pense souvent qu'il est un peu injuste de comparer la plupart des fournisseurs d'hébergement Web à A2 Hosting, car ils se situent bien au-dessus de la concurrence. Cela se démarque un peu plus étant donné mon léger parti pris pour les sites appartenant à EIG, ce que BlueHost est aujourd'hui.

Hébergement A2: meilleures performances d'hébergement

Pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec A2 Hosting, cette offre combine à la fois solidité, performances puissantes et flexibilité dans des packages à des prix très compétitifs. Les performances des sites sur leurs plans atteignent régulièrement des vitesses inférieures à 550ms avec un bon historique de disponibilité.

Tests de vitesse avec Bitcatcha

Test de vitesse d&#39;hébergement A2Résultats récents des tests de vitesse d’hébergement A2.

Test de vitesse d&#39;hébergement BlueHostRésultat récent du test de vitesse BlueHost.

En ce qui concerne les fonctionnalités, A2 Hosting et BlueHost présentent de nombreuses similitudes à des prix comparables. Pourtant, le diable, comme on dit, réside dans les détails. Les plans BlueHost présentent des lacunes critiques qui font malheureusement que les performances de ce dernier sont en retard par rapport à A2 Hosting.

La première raison de l'avantage de la rapidité d'A2 Hosting est son option de serveur Turbo qui, selon elle, peut aider les sites à charger des pages jusqu'à 20x plus rapidement. Il possède également une optimisation interne personnalisée unique et permet à ses utilisateurs d’avoir une grande flexibilité dans l’emplacement des serveurs. Cela peut faire une autre grande différence, en particulier pour les sites régionaux ou ciblés.

Ce sont des caractéristiques majeures dans une industrie qui doit rivaliser au coude à coude sur les points technologiques. Vous pouvez par exemple dire que l'un possède un disque SSD et l'autre pas, par exemple, mais qu'il n'existe aucun moyen réel de surmonter une fonctionnalité éprouvée telle que l'optimisation personnalisée sur les serveurs Turbo A2 Hosting.

BlueHost: recommandé par WordPress.org

Un autre saint graal de l'hébergement Web consiste à faire en sorte que votre site reste sûr et récupérable en cas de sinistre. Il convient de noter ici que les sauvegardes BlueHost CodeGuard coûtent $ 35.88 / an. Bien que cela ne soit pas un prix important à payer pour la sécurité, il s'agit toujours d'un élément de campagne à ajouter à vos frais généraux.

Vraiment, tout ce que j'ajouterai ici sera une énigme, mais il existe également une différence dans le type d'installation de script que chacun utilise. A2 Hosting utilise le programme d’installation de scripts Softaculous, largement reconnu, tandis que BlueHost utilise un programme d’installation optimisé par Mojo Market Place.

Bien que cela ne semble pas être une différence majeure, les utilisateurs ont tendance à être à l'aise avec les logiciels largement utilisés qui sont puissants et faciles à utiliser. Dites par exemple la raison pour laquelle tant de sites utilisent aujourd'hui WordPress. Il n'y a pas de vraie raison pour que BlueHost vogue ici pour ses utilisateurs.

Avec un dollar dérisoire ou une différence de prix d’inscription, A2 va encore plus loin avec sa garantie de remboursement à tout moment et ses prix de renouvellement plus bas en fin de contrat.

Final Thoughts

Cela ne veut pas dire que BlueHost est un terrible fournisseur de services d'hébergement Web, d'autant plus qu'il est officiellement encore hôte WordPress.org officiellement recommandé. Cependant, lorsqu'il s'agit de comparer ces deux grands noms du secteur, je ne peux trouver d'autre choix que de recommander A2 Hosting.

Pour en savoir plus et commander







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

A2 Hosting vs BlueHost

A2 Hosting

BlueHost

Our Rating
Plan in review SwiftBasic
Price before discount $10.99/month$7.99/month
Price (12-mo) $10.99 / month$7.99 / month
Price (24-mo) $4.90 / month$4.95 / month
Special Discount 51% off on first billSpecial price - $2.95/mo hosting
Promo Code WHSR(Link Activate)
Website https://www.a2hosting.comhttps://www.bluehost.com

Summary

Pros
Reliable server, hosting uptime above 99.98%
Well-optimized for best performance, TTFB < 550ms
Reasonable rates and signup discount
Anytime money back guarantee
Free websites migration for first time customers
Choice of 4 different server locations
Special discount - Save 51% on your first bill
Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.95%
Good server speed - TTFB below 500ms
Comprehensive self-help documents and video tutorials
Full account daily backup and restoration
Ease of use - Newbie-friendly control panel
Flexibility – upgrade to VPS and dedicated hosting
Cons
Site migration chargeable when you downgrade
Live chat support isn't always available
A2 Turbo Plan does not support Ruby or Python
Cons
Expensive renewal fees - 100% Price jump after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints and policies
Most server upgrades and additional features are costly
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity Unlimited50 GB
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $14.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.$11.99/yr for registration, $15.99/yr for renewal
Private Domain Reg. $9.95/year$14.88/year
Auto Script Installer SoftaculousOne Click Install (powered by Mojo Market Place)
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups YesFree Basic Backup; BlueHost CodeGuard Backups cost $35.88/year.
Dedicated IP $48/year$5.99/year
Free SSL Let's EncryptLet's Encrypt
Built-in Site Builder A2 Website BuilderWeebly Website Builder
Learn More
Visit Onlinehttps://www.a2hosting.comhttps://www.bluehost.com

A2 Hosting vs BlueHost: Who Is The Winner?


Commentary by WHSR Staff, Timothy Shim

I often feel it is a little unfair to compare most web hosting providers to A2 Hosting since they stand quite far above the competition. This stands out a little further given my slight bias towards EIG-owned sites, which BlueHost is today.

A2 Hosting: Better Hosting Performance

For those who are still unfamiliar with A2 Hosting, the offer a rock-solid combination of powerful performance and flexibility in very competitively priced packages. The performance of sites on their plans regularly clock in at sub-550ms speeds with a good uptime track record.

Speed tests using Bitcatcha

A2 Hosting Speed TestRecent A2 Hosting speed test results.

BlueHost Hosting Speed TestRecent BlueHost speed test result.

Feature-wise, there are a lot of similarities between A2 Hosting and BlueHost at similar price points. Yet the devil, as they say, is in the details. There are some critical shortcomings in BlueHost plans that unfortunately makes it fall behind in performance compared to A2 Hosting.

The first reason for A2 Hosting’s speed advantage is its Turbo server option which it claims can help sites load pages up to 20x faster. It also has unique customized in-house optimization and lets its users have flexibility in server locations. This can make another big difference, especially for sites that are regional-specific or targeted.

These are major features in an industry that must compete neck to neck on technology points. You might say one has SSD and another has not for example, but there no real way to overcome a tried and tested feature such as custom optimization on Turbo A2 Hosting servers.

BlueHost: Recommended by WordPress.org

Another holy grail in web hosting is making sure your site remains safe and recoverable in case of any disaster. Here it’s worth noting that BlueHost CodeGuard Backups cost $35.88/year. While this might not be a major price to pay for safety, it is still a line item to be added to your overhead.

Truly speaking anything I add on here will be nit-picking but there is also a difference in the kind of script installers that each use. A2 Hosting makes use of the widely-recognized Softaculous script installer while BlueHost uses an installer powered by Mojo Market Place.

While this may not seem like a major difference, users tend to be comfortable with widely used software that’s powerful and easy to use. Say for example the reason so many sites today run WordPress. There’s no real reason why BlueHost should rock the boat for its users here.

With a paltry dollar or so as a difference in sign-up pricing, A2 further pulls ahead with its anytime money-back guarantee and lower renewal prices at the end of contract.

Final Thoughts

This is not to say that BlueHost is a terrible web hosting service provider, especially since it’s officially still an officially recommended WordPress.org host. However, when it comes to a comparison between these two big names in the business, I can find no option but to recommend A2 Hosting.

To learn more and order







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.