Chronique de Shopify

Commenté par: Timothy Shim
  • Publié: Oct 23, 2017
  • Mise à jour: Dec 07, 2018
Chronique de Shopify
Plan en revue: Basic Shopify
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: le 07 Décembre 2018
Résumé
Shopify est un concurrent sérieux en tant que constructeur de boutique en ligne. Toutefois, si vous recherchez un constructeur de site Web simple, cela pourrait être un peu excessif pour vos besoins. L'intégration de l'outil supplémentaire est bonne et mérite peut-être d'être envisagée en sa faveur.

Shopify est un nom de premier plan dans la communauté des constructeurs de boutiques en ligne, ce qui en fait naturellement un double constructeur de sites.

Avec plus d'un demi-million de magasins de commerce électronique utilisant Shopify, il y en a sûrement pour tous les goûts, n'est-ce pas? Examinons de plus près ce qui est proposé et voyons si cela conviendra à vos besoins.

Caractéristiques Shopify

Bien que Shopify soit un concepteur de magasin de commerce électronique, il considère également que certains développeurs l'utiliseront toujours pour en créer un pour le compte de clients, ce qui est une bonne chose à retenir. L'inscription nécessite un peu plus de détails que ce à quoi je suis habitué, mais je suppose que c'est utile pour un magasin en ligne de rassembler beaucoup d'informations à l'avance.

Quelques thèmes gratuits sont disponibles, mais de la même manière que BigCommerceDe nombreux thèmes premium (coûteux) sont disponibles et vous pouvez même créer vos propres thèmes et les télécharger. Cependant, la vente reste au centre de nos préoccupations et c’est là où, selon moi, Shopify a exceptionnellement bien réussi. Shopify a une bonne intégration avec des tiers tels que divers fournisseurs d’outils en ligne

Si vous êtes vendeur, vous saurez que proposer plusieurs options de paiement à vos clients est une bonne chose. Shopify propose de nombreuses options de paiement, telles que les cartes de crédit (via plusieurs passerelles), PayPal et même BitCoin! Il existe également des options plus traditionnelles telles que les virements bancaires ou le paiement à la livraison si vous y êtes intéressé. Unique, il existe des paiements Shopify qui peuvent être entièrement intégrés à votre magasin. Ainsi, tout passe par Shopify sans passer par aucune passerelle ni rien d’autre.

Vous êtes également à l'abri du changement en ce sens que Shopify inclut un panier d'achat intégré pour le commerce électronique. De cette façon, vos clients potentiels peuvent acheter et payer depuis votre magasin directement depuis leurs appareils mobiles.

Page d'accueil Shopify.
L'argumentaire commence dès le début
Shopify dispose d'un éditeur de site Web facile à utiliser.

L'ajout de produits est simple avec l'éditeur WYSIWYG
Page de configuration du magasin Shopify.

Démo Thèmes Shopify

* Cliquez pour agrandir l'image.

Thème Shopify - Pacific $ 180.
Thème Shopify - Venture, FOC.

Thème Shopify - Alchimie, $ 150.
Thème Shopify - Approvisionnement, FOC.

Personnalisation / création de thèmes Shopify

Shopify utilise Liquid, un langage de modèle open-source en Ruby, pour créer leurs thèmes. UNE longue liste de feuilles de triche est fourni à ceux qui souhaitent créer des thèmes Shopify à partir de zéro.

Prix

Pour sa gamme de services, Shopify propose une tarification standard. Il existe trois niveaux qui se distinguent par $ 29, $ 79 et $ 299 - chacun ayant également des frais de transaction supplémentaires par vente. Les différences de prix reflètent principalement des options marketing supplémentaires telles que les chèques-cadeaux, les tarifs d’expédition supplémentaires et davantage d’options pour le panier.

Plans ShopifyPlan annuelProduits illimitésAnalyse de fraudeRécupération du chariot abandonnéCalculateur de frais de livraisonLes frais de transaction
Basique Shopify$ 29 / mo2.0%
Shopify$ 79 / mo1.0%
Shopify avancé$ 299 / mo0.5%

Réussites

Death Wish Coffee fait partie des milliers de petites entreprises uniques qui composent l'écosystème Shopify. J'ai constaté que la plupart des utilisateurs de Shopify sont des petites et moyennes entreprises proposant des produits de niche. C'est une très bonne chose, car cela reflète bien le niveau de support et d'engagement que leur offre Shopify.

Visitez en ligne: www.deathwishcoffee.com

Conclusion

Encore un autre concurrent sérieux en tant que constructeur de commerce électronique, Shopify est puissant et étendu. Toutefois, si vous recherchez un constructeur de site Web simple, cela pourrait être un peu excessif pour vos besoins. L'intégration de l'outil supplémentaire est bonne et mérite peut-être d'être envisagée en sa faveur.

Aussi - Apprenez la Trois façons de créer un site web.

PROS

  • Nombreux outils complémentaires disponibles
  • Paiements intégrés simples et puissants

CONS

  • Le coût est un peu prohibitif, sauf si vous êtes un e-Tailer dédié

Alternatives Shopify

A propos de Timothy Shim

Timothy Shim est un écrivain, un éditeur et un geek de la technologie. Il a débuté sa carrière dans le domaine des technologies de l’information et a rapidement trouvé son chemin dans la presse écrite. Il a depuis travaillé avec des titres de médias internationaux, régionaux et nationaux, notamment ComputerWorld, PC.com, Business Today et The Asian Banker. Son expertise se situe dans le domaine de la technologie, tant du point de vue du consommateur que de l'entreprise.

Shopify Review

Shopify Review
Plan in review: Basic Shopify
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: January 30, 2018
Summary
Shopify is a strong contender as an online store builder. However, if you’re looking for a simple website builder this might be a little over the top for your needs. The additional tool integration is good though and might be worth considering in its favour.

Shopify is a leading name in the online shop builder community and that makes it naturally double up as a site builder.

With more than half a million eCommerce stores powered by Shopify it surely has something for everyone, right? Let’s take a closer look at what’s on offer and see if it will suit your needs.

Shopify Features

Although Shopify is an eCommerce store designer it also considers that some developers will still be using it to build one on behalf of clients and that’s a neat thing to remember. Signing up requires a little more detail than I’m used to but I guess it’s helpful for an online store to gather a lot of this information up front.

There are a few free themes available, but similarly to BigCommerce, there are a whole lot of premium (expensive) themes available and you can even build your own and upload it. However, the focus remains very much on selling and that’s where I think Shopify has done exceptionally well. Shopify has good integration with third-parties such as various online tool providers

If you’re a seller, you’ll know that offering your customers multiple payment options is a good thing. Shopify has many payment options available such as credit cards (through multiple gateways) PayPal and even BitCoin! There are also the more traditional options like bank transfers or Cash on Delivery if you’re into that. Uniquely, there is Shopify Payments that can be fully integrated with your store. That way everything runs through Shopify with no need for gateways or anything else.

You’re also future-proofed in the sense that Shopify has included a built-in mobile e-commerce shopping cart. This way your prospective customers can shop and pay from your store right from their mobile devices.

 

Shopify welcome page.
The sales pitch starts right from the beginning
Shopify has an easy-to-use website editor.

Adding products is simple with the WYSIWYG editor
Shopify store setup page.

 

Shopify Themes Demo

* Click to enlarge image.

Shopify theme – Pacific $180.
Shopify theme – Venture, FOC.

Shopify theme – Alchemy, $150.
Shopify theme – Supply, FOC.

Customizing / building Shopify themes 

Shopify uses Liquid, an open-source template language in Ruby, to create their themes. A extensive list of cheat sheet is provided for those who wish to build Shopify themes from scratch.

Pricing

For its range of services Shopify is around standard in pricing. There are three tiers which ring in at $29, $79 and $299 – each which also has added transaction fees per sale. The price differences mainly reflect additional marketing options such as gift certificates, extra shipping rates and more shopping cart options.

 

Shopify Plans Annual Plan Unlimited Products Fraud Analysis Abandoned Cart Recovery Shipping Rates Calculator Transaction Fees
Basic Shopify $29/mo 2.0%
Shopify $79/mo 1.0%
Advanced Shopify $299/mo 0.5%

Success Stories

Death Wish Coffee is among one of the thousands of unique small businesses that make up the Shopify ecosystem. I’ve found that most Shopify users are small to medium business that offer niche products and that’s a very good thing since it reflects well on the level of support and commitment that Shopify offers to them.

Visit online: www.deathwishcoffee.com

Conclusion

Yet another strong contender as an eCommerce builder, Shopify is powerful and extensive. However, if you’re looking for a simple website builder this might be a little over the top for your needs. The additional tool integration is good though and might be worth considering in its favour.

 

PROS

  • Plenty of add-on tools available
  • Simple and powerful integrated payments

CONS

  • Cost is a little prohibitive unless you’re a dedicated e-Tailer