Hostmonster Review

Révisé par: Candace Morehouse. .
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2018
Hostmonster Review
Plan en revue: Prime
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: 21 octobre 2018
Résumé
Je ne recommande pas HostMonster en raison de la limitation du processeur (1), du coût d’hébergement cher de 2 (nous avons plusieurs services identiques à 50% inférieur) et de mauvaises évaluations du service à la clientèle. Lisez la suite pour en savoir plus sur HostMonster et les alternatives suggérées.

HostMonster est une autre société proposant des services d’hébergement Web dans la catégorie des prix abordables. Y at-il quelque chose qui distingue HostMonster de tout le reste? Offrent-ils vraiment des plans d'hébergement avec les fonctionnalités d'un VPS à un prix plus abordable, comme le prétend leur page d'accueil? Vous le saurez en lisant cette critique.

HostMonster est-il identique à BlueHost?

Pour la plupart, HostMonster est BlueHost avec une marque différente (en fait, si vous recherchez HostMonster sur Wikipedia.org, vous serez dirigé vers une entrée sur BlueHost). Ces sociétés soeurs font partie du vaste conglomérat d'hébergement, le groupe Endurance International, qui regroupe de nombreuses autres marques telles que iPage, HostGator, JustHost, FatCow et bien d'autres. Entre HostMonster, BlueHost et la troisième «soeur», FastDomain, ils représentent l'un des plus importants services d'hébergement au monde, hébergeant plus de millions de domaines 1.9 dans le monde.

BlueHost et HostMonster ont tous deux leur siège à Provo, en Utah, et partagent plus de similitudes que de différences, y compris la même adresse physique.

HostMonster maintient toutefois sa propre présence sur les médias sociaux sur Twitter et Facebook. Les mises à jour sont sporadiques, mais au moins il semble que quelqu'un essaie de conserver les pages pour fournir des informations sur les temps d'arrêt, les attaques et les modifications, etc. BlueHost fait beaucoup mieux pour engager les utilisateurs via les médias sociaux et qu'ils bénéficient d'une base de fans beaucoup plus large et de pages actives. .

Forfaits d'hébergement

forfait hostmonster

Les marques BlueHost et HostMonster offrent pratiquement le même produit (service d'hébergement partagé) à un prix différent (BlueHost commence à $ 2.95 vs HostMonster $ 4.95 par mois).

Plans d'hébergement HostMonster

ServicesEssentielPlusPrimepro
Sites Internet110IllimitéIllimité
Comptes mail5100IllimitéIllimité
Stockage50 GBIllimitéIllimitéIllimité
Inodes50,00050,00050,000300,000
Transfert de donnéesIllimitéIllimitéIllimitéIllimité
Domaine gratuitOuiOuiOuiOui
Sous-domaines2550IllimitéIllimité
IP dédiée gratuiteNonNonNonOui
Certificat SSL gratuitNonNonNonOui
Bases de données MySQL20IllimitéIllimitéIllimité
Tables de base de données1,0001,0001,0003,000
CloudFlare CDNEssentielEssentielEssentielEssentiel
Taux de renouvellement (12-mo)$ 10.99 / mo$ 14.99 / mo$ 16.99 / mo$ 27.99 / mo
Taux de renouvellement (24-mo)$ 9.99 / mo$ 13.49 / mo$ 15.99 / mo$ 26.49 / mo

À l'instar de nombreuses autres entreprises du secteur de l'hébergement, vous bénéficiez de transferts illimités de domaines, d'espace, de bande passante et de fichiers de sites. La société a également commencé à proposer récemment de l'hébergement dédié et VPS.

Avec une mise à niveau vers VPS (le prix commence à $ 29.99 / mois) et un hébergement dédié (le prix commence à $ 149.99 / mois), votre site sera hébergé sur des serveurs plus rapides, vous permettra d’accéder à quelques fonctionnalités supplémentaires et de pouvoir utiliser davantage de CPU. et de la mémoire.

HostMonster va-t-il étrangler votre site?

Hostmonster CPU Throttling

Si vous avez déjà entendu le terme «régulation du processeur», il est fort probable qu'il soit associé à l'hébergement Web BlueHost. Tout comme HostMonster partage les forfaits, les tarifs et les fonctionnalités avec BlueHost, il partage également la tendance de l’autre société à réduire la quantité de ressources d’un site particulier si elle détermine qu’elle utilise trop de ressources sur un serveur partagé.

Il se peut également que vous ayez téléchargé trop de fichiers. la limite du nombre de fichiers «illimités» est en réalité 200,000. Si vous dépassez cette limite, cela pourrait également entraîner une limitation du processeur de votre site.

Il est fort probable que vous ne réalisiez même pas que votre site Web a été étranglé sauf si vous commencez à recevoir des plaintes de visiteurs concernant le temps de chargement des pages et / ou les temps morts.

Le pire de cette pratique est que HostMonster n'identifie pas toujours le bon site Web. Votre site pourrait en souffrir s'il ne cause même pas le problème. Pour plus d'informations sur la limitation du processeur, reportez-vous à nouveau à ma critique de BlueHost ou au message précédent de Jerry: Alerte des utilisateurs Bluehost et Hostmonster - Limitation du nombre de processeurs.

Un soutien qui ne fait pas la note

En plus de la limitation du processeur, HostMonster présente un autre inconvénient: le support client n’est vraiment pas tout à fait de ce type. Bien qu'ils offrent un vaste centre d'aide en ligne et un grand nombre de moyens pour contacter leur équipe, les clients actuels n'ont rien de bon à dire sur les réponses reçues des représentants du service clientèle. Une plainte commune? Limitation du processeur ou actions indésirables prises contre des sites Web dépassant les limites d'espace et de bande passante «illimités».

Considérations supplémentaires

Revenons un instant au site Web de HostMonster… rappelez-vous que vous proposez les mêmes fonctionnalités qu'un VPS avec un plan d'hébergement partagé? Cela concerne la mise à niveau de votre compte vers le package Pro, qui déplace votre fichier sur un serveur moins encombré. Vous obtenez également «plus» d’UC, de mémoire et de ressources - mais HostMonster n’en définit pas exactement le montant. Donc, oui, c'est ce que vous obtenez pour un supplément de 15 par mois.

Et si vous avez autre chose qu'un petit site Web personnel basé aux États-Unis, HostMonster lui-même admet que son service d'hébergement n'est pas fait pour vous. Selon leurs conditions d'utilisation, «le service de Hostmonster est conçu pour répondre aux besoins typiques des abonnés de petites entreprises et de sites Web d'entreprises à domicile aux États-Unis. Il NE vise PAS à répondre à la demande soutenue des grandes entreprises, des entreprises internationales ou des applications non typiques mieux adaptées à un serveur dédié. ”

Cela laisse beaucoup de clientèle potentielle.

Le bas sur HostMonster

Je ne peux tout simplement pas recommander HostMonster sur la base de:

  • Limitation du processeur
  • Limites de fichier, de bande passante et de stockage
  • Mauvaise évaluation du service client

Il existe de nombreux autres services d'hébergement Web offrant les mêmes fonctionnalités et à un prix comparable. Au lieu de choisir HostMonster, je vous suggère d'essayer quelqu'un d'autre.

Mises à jour (de Jerry Low, fondateur de WHSR)

Les prix d'inscription et de renouvellement chez HostMonster sont supérieurs aux normes de l'industrie.

Je n'ai aucun sens à m'inscrire sur HostMonster, car vous pouvez bénéficier du même service (ou d'un meilleur service) à un prix beaucoup plus avantageux avec iPage, eHost et BlueHost. Comme mentionné par Candance, ces hôtes Web sont tous détenus et gérés par la même société mère, nommée Endurnace International Group (EIG). Il n'est pas nécessaire de payer un supplément pour le même service.

Hôtes Web similaires / Alternatives

Hôte WebServicesPrixCote du RHS
Hébergement iPage Hébergez un nombre illimité de sites Web sur un seul compte
Meilleur choix d’hébergement pour le budget de WHSR #1
$ 1.99 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webClassement par étoiles
Lire la critique
eHost Hébergez un nombre illimité de sites Web sur un seul compte
Site Builder gratuit avec 1,000 + thèmes
$ 2.75 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webClassement par étoiles
Lire la critique
En mouvement Garantie de remboursement intégral des jours 90
Remise spéciale, économisez 40% sur la première facture
$ 3.49 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webClassement par étoiles
Lire la critique
Hébergement A2 Hébergement SSD abordable et extrêmement rapide
Sécurité perpétuelle avec HackScan gratuit
$ 4.97 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webClassement par étoiles
Lire la critique
Hébergement Web Host Face 20 GB storage + transfert de données illimité
Serveur partagé abordable + fiable
$ 1.63 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetAvis d'hébergement sur InternetClassement par étoiles
Lire la critique
Hostgator Numéros sans frais gratuits et SSL pour Biz Plan
Remise spéciale, coupon 'WHSR30'
$ 3.71 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webNote d'étoile vierge pour hôte Web
Lire la critique
Hébergement interserveur Hébergement fiable + très rapide
Verrouiller le taux de souscription à vie ($ 3.88 / mois @ 3)
$ 3.88 / moÉvaluation de l'hôte WebClassement de la société d'hébergementAvis d'hébergement sur InternetEvaluation de l'hébergement webClassement par étoiles
Lire la critique

Visitez / Commandez HostMonster maintenant

Pour plus de détails ou pour commander HostMonster, visitez (le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre): https://www.hostmonster.com

Hostmonster Review

Hostmonster Review
Plan in review: Prime
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: September 19, 2017
Summary
I do not recommend HostMonster due to 1) CPU throttling, 2) expensive hosting cost (we have several same services at 50% lower price), and 3) poor customer service ratings. Read on to learn about HostMonster and the suggested alternatives.

HostMonster is yet another company offering web hosting services in the budget-priced category. Is there anything to distinguish HostMonster from all the rest? Do they really offer hosting plans with the features of a VPS at a more affordable price, as their home page claims? You’ll find out by reading this review.

Is HostMonster the Same as BlueHost?

For the most part, HostMonster is BlueHost with a different brand (in fact, if you search for HostMonster on Wikipedia.org, you will be directed to an entry on BlueHost). These sister companies are both part of the huge hosting conglomerate, Endurance International Group, which includes lots of other brands such as iPage, HostGator, JustHost, FatCow and many others. Between HostMonster, BlueHost and the third “sister”, FastDomain, they represent one of the biggest hosting services in the world, hosting over 1.9 million domains worldwide.

Both BlueHost and HostMonster are headquartered in Provo, Utah and share more similarities than differences, including the same physical address.

However, HostMonster maintains its own social media presence on Twitter and Facebook. Updates are sporadic, but at least it appears someone is trying to maintain the pages to provide information about downtime, attacks and changes, etc. BlueHost does a far better of engaging users via social media and they enjoy a much larger fan base and active pages.

Hosting Packages

hostmonster package

Both the BlueHost and the HostMonster brands offer pretty much the exact same product (shared hosting service) at a different price (BlueHost starts at $2.95 vs HostMonster $4.95 per month).

HostMonster hosting plans

Features Basic Plus Prime Pro
Websites 1 10 Unlimited Unlimited
Email Accounts 5 100 Unlimited Unlimited
Storage 50 GB Unlimited Unlimited Unlimited
Inodes 50,000 50,000 50,000 300,000
Data Transfer Unlimited Unlimited Unlimited Unlimited
Free Domain Yes Yes Yes Yes
Sub Domains 25 50 Unlimited Unlimited
Free Dedicated IP No No No Yes
Free SSL Certificate No No No Yes
MySQL Databases 20 Unlimited Unlimited Unlimited
Database Tables 1,000 1,000 1,000 3,000
CloudFlare CDN Basic Basic Basic Basic
Renewal Rates (12-mo) $10.99/mo $14.99/mo $16.99/mo $27.99/mo
Renewal Rates (24-mo) $9.99/mo $13.49/mo $15.99/mo $26.49/mo

 

Like so many other companies in the hosting business these days, you get unlimited domains, space, bandwidth and site file transfers. The company also started to offer dedicated and VPS hosting recently.

With an upgrade to VPS (price starts at $29.99/mo) and dedicated hosting (price starts at $149.99/mo), your site will be hosted on faster servers, ave access to a few more features and be able to use more CPU and memory.

Will HostMonster Throttle Your Site?

Hostmonster CPU Throttling

If you have ever heard the term “CPU throttling” chances are it was in conjunction with BlueHost web hosting. Just as HostMonster shares packages, pricing and features with BlueHost, it also shares the other company’s tendency to reduce the amount of resources to a particular site if they determine it is using too many of the resources on a shared server.

It could also be that you have uploaded too many files; the limit on the amount of “unlimited” files is actually 200,000. Going over this limit could result in CPU throttling of your site, as well.

Likely you won’t even realize your website has been throttled unless you start getting complaints from visitors about page loading time and/or downtime.

The worst part of this practice is that HostMonster doesn’t always identify the correct website. Your site could suffer when it isn’t even causing the issue. For more information about CPU throttling, refer again to my BlueHost review or Jerry’s previous post: Bluehost and Hostmonster Users Alert – CPU Throttling.

Support That Doesn’t Make the Grade

In addition to the CPU throttling, another disadvantage you will find with HostMonster is customer support that really isn’t all that supportive. Although they offer an extensive help center online and a diverse number of ways to contact their team, current customers have nothing good to say about the responses they’ve received from customer service reps. A common complaint? CPU throttling or adverse actions taken against websites that exceed the limits of “unlimited” space and bandwidth.

Additional Considerations

Let’s go back to the HostMonster website for a minute…remember that claim about offering the same features as a VPS with a shared hosting plan? That refers to upgrading your account to the Pro package which moves your file to a less crowded server. You also get “more” CPU, memory and resources – but HostMonster does not define just how much that is. So, yep, that’s what you get for an additional $15 per month.

And if you have anything other than a small, personal website based in the United States, HostMonster itself admits their hosting service isn’t right for you. According to their Terms of Service, “Hostmonster’s service is designed to meet the typical needs of small business and home business website Subscribers in the United States. It is NOT intended to support the sustained demand of large enterprises, internationally based businesses, or non-typical applications better suited to a dedicated server.”

That leaves out a lot of potential clientele.

The Low Down on HostMonster

I simply can’t recommend HostMonster based on:

  • CPU throttling
  • File, bandwidth and storage limits
  • Poor customer service rating

There are plenty of other web hosting services that offer the same features and a comparable price. Instead of choosing HostMonster, I suggest you try someone else.

Updates (from Jerry Low, WHSR founder)

Both signup and renewal prices at HostMonster are higher than industry standards.

It makes no sense to me to signup on HostMonster as you can get the same (or better) service at a much cheaper rate with iPage, eHost, and BlueHost. As mentioned by Candance, these web hosts are all owned and managed by the same mother company named Endurnace International Group (EIG). There’s no need to pay extra for the same service.

Similar Web Hosts / Alternatives

Web Host Features Price WHSR Rating
iPage hosting Host unlimited websites in one account
WHSR’s Best Budget Hosting Pick #1
$1.99/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star Rating
Read Review
eHost Host unlimited websites in one account
Free Site Builder with 1,000+ themes
$2.75/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star Rating
Read Review
Inmotion 90 days full money back guarantee
Special discount, save 40% on first bill
$3.49/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star Rating
Read Review
A2 Hosting Affordable + extremely fast SSD hosting
Perpetual security with free HackScan
$4.97/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star Rating
Read Review
Web Host Face Hosting 20 GB storage + unlimited data transfer
Affordable + reliable shared server
$1.63/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting ReviewsHosting Star Rating
Read Review
Hostgator Free toll-free numbers and SSL for Biz Plan
Special discount, coupon ‘WHSR30’
$3.71/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingWeb Host Blank Star Rating
Read Review
Interserver Hosting Reliable + very fast hosting
Lock signup rate for life ($3.88/mo @ 3 years)
$3.88/mo Web Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star Rating
Read Review

Visit / Order HostMonster Now

For more details or to order HostMonster, visit (link opens in new window): https://www.hostmonster.com