Révision HostMetro

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 17, 2018
HostMetro
Plan en revue: Mega Max
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 17 octobre 2018
Résumé
HostMetro est recommandé aux débutants et à tous ceux qui recherchent des options d'hébergement de commerce électronique abordables. HostMetro est probablement l'hôte le moins cher à long terme car la société ne fait pas augmenter les frais de renouvellement. Soyez conscient avec l'enregistrement de disponibilité du serveur Web et le service après-vente si. Continuez à lire pour en savoir plus.

Le monde de l'hébergement évolue sans cesse, les joueurs changeant de position et de nouvelles positions entrant sur le marché - c'est le cas de HostMetro, une société d'hébergement basée dans l'Illinois, créée en juin 23, 2012 (voir WhoIs record ici).

Ce fournisseur d’hébergement partagé cPanel basé sur Linux est spécialisé dans les forfaits d’hébergement abordables. HostMetro propose plus particulièrement des solutions d'hébergement partagé via deux plans: Mega Max et Business Max - plus d'informations à ce sujet. La société exploite son centre de données à partir de ServerCentral situé à 350 E. Cermak (obtenu après quelques travaux de fouille).

Plans d'hébergement HostMetro

Comme mentionné, le métro opère dans le espace d'hébergement budgétaire. Il ne propose que deux formules offrant aux abonnés un choix simple, sans oublier les taux fortement réduits.

Les deux plans sont des plans d’environnement d’hébergement partagé qui incluent la technologie cloud, une garantie de remboursement, de nombreuses fonctionnalités «illimitées», notamment: domaines hébergés illimités, constructeur de site Web, hébergement basique d'email, fonctionnalités de commerce électronique, Prise en charge de PHP 5, Cron emplois, streaming audio et vidéo, et Le support de Flash - pour ne citer que quelques-uns des avantages.

Mega Max

Mega Max, le moins cher des deux forfaits, coûte seulement 2.45 $ par mois. Il existe certaines options supplémentaires, telles que la confidentialité du domaine, qui représente un supplément de .50 par mois, les certificats SSL de commerce électronique ($ 2.50 par mois) et le sceau de sécurité SiteLock de commerce électronique ($ 2.50 par mois). En outre, il existe une poignée d'avantages en matière de commerce électronique non inclus dans le plan, tels qu'une inscription gratuite dans l'annuaire professionnel, un livre électronique sur le référencement Web ou une consultation en référencement naturel - mais tous les avantages, pas les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin pour créer votre site. et en cours d'exécution.

Business Max

Le forfait d'hébergement Business Max commence à 4.95 USD par mois et inclut les «suppléments payants» du plan Mega Max, sans oublier le paquet de produits offerts par le commerce électronique.

L'un ou l'autre des plans est assorti de réductions de terme - ces taux extrêmement bas s'appliquent au plan de trois ans, bien que des durées de un et deux ans soient également disponibles.

Remise exclusive: HostMetro à $ 1.84 / mois

Remise HostMetro Hosting - 1.84 $ / mois pour le premier contrat
Utilisez le code de coupon: WHSR - insérez le code de coupon «WHSR» sur votre page de commande et obtenez le% de remise 25. Le prix de l'hébergement commence à $ 1.84 / mois lorsque vous commandez 3-year.

Pour commander HostMetro à ce prix réduit, cliquez sur ce lien pour commander maintenant (ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Avantages HostMetro - Des fonctionnalités que vous pourriez aimer

Mon expérience HostMetro (testée depuis juin 2014) est globalement bonne. Quel que soit votre choix, l'hébergement avec HostMetro présente quelques avantages.

Garantie de verrouillage du taux de renouvellement

La plupart des autres organisations d'hébergement budgétaire proposent aux nouveaux abonnés des tarifs extrêmement avantageux. Toutefois, lorsque les abonnés doivent renouveler leur contrat d'hébergement, ils sont obligés de le faire à un tarif beaucoup plus élevé.

Heureusement, HostMetro offre une excellente alternative: les abonnés de Host Metro ont la possibilité de renouveler leur licence au même taux de lancement, pour toujours.

HostMetroWebHostingHubHostgatorBlueHostGreenGeeks
Prix ​​d'inscription (par mois) *$3.45$3.99$6.26$4.95$5.90
Prix ​​de renouvellement (par mois)$3.45$8.99$8.95$6.99$6.95
Coût d'hébergement 5-Year (inscription pour les années 2 + renouvellement pour les années 3)$ 3.45 x 60mo = $ 207($ 3.99 x 12mo) + ($ 8.99 x 48mo) =
$479.4
($ 6.26 x 24mo) + ($ 8.95 x 36mo) =
$472.44
($ 4.95 x 24mo) + ($ 6.99 x 36mo) =
$370.40
($ 5.90 x 24mo) + ($ 6.95 x 36mo) =
$391.80
RévisionExamen WHHExamen Hostgatorexamen BlueHostExamen G.Geeks
* Tous les prix d'hébergement basés sur un contrat 2 d'un an (via les offres exclusives de WHSR) lors de la première inscription, à l'exception de WebHostingHub (option N / A).

De grandes valeurs avec des services complémentaires

Même si quelques services supplémentaires ne sont pas inclus dans le tarif de base (en particulier le cas du forfait le moins cher), les frais pour ces add-ons sont extrêmement bas. Par exemple, la confidentialité de domaine avec HostMetro vous permettra de gagner X $ 0.50 par mois. Toutefois, GoDaddy facture X $ 10 par an.

Hébergeur fiable

Vous connaissez la règle de base - rien de moins qu'une garantie de disponibilité de 99.9% est inacceptable. Les serveurs de Host Metro ont enregistré une disponibilité globale impressionnante de 99.92% pour la période juillet 2012-juillet 2013. C'est ce que disent les fonctionnaires, mais j'ai un rapport de Nagious sur la disponibilité (voir l'image ci-dessous) comme preuve du responsable de HostMetro.

De plus, le taux de réponse du site est compris entre 1,000 et 2,400 ms (voir l'enregistrement de temps d'activité pour plus de détails), ce qui n'est pas trop pour un hôte partagé super abordable.

Enregistrement d'heure de disponibilité HostMetro (annuel - juillet 2013 à juillet 2014, source: gestionnaire de Metro hôte)
Enregistrement d'heure de disponibilité HostMetro (annuel - juillet 2013 à juillet 2014, source: gestionnaire de Metro hôte)

CloudLinux pris en charge

Chaque compte d'hébergement sur le serveur de HostMetro est isolé - ce qui signifie réellement que si un autre utilisateur rencontre un pic de ressources, les performances de votre site ne seront pas affectées.

Speedy Live Chat Support

J'ai personnellement contacté le support de chat en direct HostMetro à 4 l'après-midi (heure de 3-5 aux États-Unis) et j'ai reçu une réponse en moins d'une minute - c'est vraiment impressionnant.

Termes de service clairs

Une chose que vous constaterez régulièrement, c’est que de nombreuses sociétés d’hébergement - en particulier les sociétés d’hébergement à budget réduit - ont au mieux des énoncés de conditions de service un peu vagues. HostMetro fournit avec bénédiction des conditions de service claires avec des paramètres définis - ce qui vous permet de savoir où ce «illimité» frappe vraiment la ligne. Avec HostMetro, chaque compte est limité aux inodes 200,000 et les comptes d'hébergement ne peuvent pas utiliser plus de 10 pour cent des ressources système pendant plus de X secondes. Voir? Clair.

Cité du TOS de HostMetro (daté d'août 18, 2014)

Les comptes HostMetro sont limités aux inodes 200,000. Dans le cas où un compte utilise 200,000, le propriétaire du compte peut être averti de l'utilisation du compte, et si aucune action n'est entreprise, le compte peut être suspendu…

Les comptes d'hébergement ne peuvent pas utiliser 10% ou plus de ressources système (CPU, mémoire) plus longtemps que 90 secondes. Si un compte dépasse ce montant, le processus peut être tué ou le compte suspendu sans préavis. Les activités pouvant causer de tels problèmes incluent: FTP, scripts PHP, scripts CTI, etc.

Inconvénients - Important à savoir

Aucun hôte n'est parfait et HostMetro ne fait pas exception. Cependant, j'ai trouvé des chutes limitées.

HostMetro Uptime = 98.6% sur les premiers jours 30

L'une concerne la fiabilité du serveur. Mon site de test était constamment inaccessible au début de juin / juillet, ce qui a entraîné une chute du test de disponibilité globale jusqu'à 98.6%. Le responsable de Metro a expliqué que cela était dû à une erreur de configuration sur le serveur que je teste. Citant ses mots:

Nous avons eu un problème avec le serveur sur lequel votre compte de test est activé. Pour une raison quelconque, il était en lecture seule. Nos administrateurs ont donc dû exécuter une vérification des systèmes de fichiers pour s'assurer que tout était stable. C'est la raison du temps d'arrêt. Ce n'est pas quelque chose qui se passe normalement, cependant.

Si cela peut aider, j'ai joint une capture d'écran de notre rapport de disponibilité de Nagios pour le serveur au cours de l'année écoulée, qui indique un temps d'indisponibilité inférieur à 7 au total.

- Directeur du métro hôte, Kyle Dolan.

Update Dec 2014: le mauvais record de disponibilité d’HostMetro se poursuit alors que nous entrons dans le dernier mois de 2014. Assurez-vous de consulter nos enregistrements de disponibilité ci-dessous pour plus d'informations.

HostMetro est relatif Nouveau

Ma deuxième réserve est que, dans le monde de l'hébergement, HostMetro est tout nouveau. Cela signifie que les données disponibles sur la fiabilité, les performances, etc. sont limitées. Néanmoins, les faibles prix de renouvellement compensent quelque peu ce problème dans mon esprit.

Enregistrements Uptime HostMetro

Nous avons commencé à tester HostMetro depuis juin 2014. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran de Uptime Robot.

HostMetro Uptime - 99.92% (juin / juillet 2016)

disponibilité du métro 072016
HostMetro juin / juillet: scores de disponibilité de 2016 = 99.92%. Amélioration considérable par rapport aux résultats des derniers mois.

HostMetro Uptime - 99.38% (mars 2016)

métro - 201603
Les scores de mars de disponibilité de 2016 = 99.38%. Pas bon.

HostMetro Uptime - 99.49% (février 2016)

hostmetro feb 2016 disponibilité
Score de disponibilité de HostMetro pour février 2016: 99.49% - le résultat n'est pas bon, mais notez qu'ils sont extrêmement bon marché et ne font pas grimper le prix au renouvellement.

HostMetro Uptime - 99.61% (septembre 2015)

hostmetro sept uptime
Score de disponibilité de HostMetro pour septembre 2015: 99.61% - énorme amélioration par rapport au record des derniers mois. Si HostMetro parvient à suivre le rythme, il s’agit peut-être d’un autre bon choix, compte tenu du faible prix bloqué à vie.

HostMetro Uptime - 98.82% (nov / déc 2014)

Score Uptime de l'hôte Metro - Nov - Déc 2014
Score de disponibilité du métro hôte = 98.82% (novembre 3 - décembre 4, 2014)

HostMetro Uptime - 99.56% (juillet / août 2014)

Score de disponibilité du métro de l'hôte - (juillet 12 - août 11, 2014)
Score de disponibilité du métro hôte = 99.56% (juillet 12 - août 11, 2014)

HostMetro Uptime - 98.59% (juin / juillet 2014)

Score de disponibilité de HostMetro (June 10 - July 9, 2014)
Score de disponibilité de HostMetro = 98.59% (June 10 - July 9, 2014)

Conclusion

À la fin de la journée, $ 2.95 / mo de HostMetro (pour un abonnement 3) est un énorme avantage pour les chasseurs d'offres.

Cependant, la disponibilité de HostMetro est une préoccupation majeure - peu importe leur coût, je ne recommande certainement pas les services d’hébergement qui tombent souvent en panne.

Si vous recherchiez les options d'hébergement les moins chères pour votre projet peu important, ne vous gênez pas. Autre, vous voudrez peut-être regarder ailleurs - Découvrez mes autres critiques d'hébergement, y compris iPage, eHost, Interserver, SiteGround, et Hébergement A2.

(P / S: les liens pointant vers HostMetro sont des liens d’affiliation. Si vous achetez via ce lien ou utilisez mon code de coupon «WHSR», HostMetro me créditera en tant que parrain et me versera une commission. C’est ainsi que je maintiens ce site en vie plus longtemps. Au-delà des années 6 et ajoutez plus d’évaluations d’hébergement gratuites en fonction du compte de test réel, effectuer un achat via mon lien ne vous coûte pas plus cher - en fait, je vous garantis que vous obtiendrez le prix le plus bas possible pour HostMetro en utilisant le code promotionnel «WHSR». .)

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

HostMetro Review

Reviewed by: Jerry Low . .
  • Review Updated: Apr 25, 2020
HostMetro
Plan in review: Mega Max
Reviewed by:
Rating:
Review Updated: April 25, 2020
Summary
Despite the cheap, locked-for-life price tag, HostMetro is not recommended due to the major drawbacks I discovered recently. Should you choose to proceed with this host - be extra caution and backup your website frequently.

Updates March 2020:

My overall experience with HostMetro in the beginning (2014) was good but I no longer recommend them today. I am grateful that the company still allows me to keep the test account 6 years later today – but I wouldn't host any important sites with HostMetro given the many drawbacks I observed in the past 2 years. A few major issues I experienced include:

  1. Lack of live chat support – Can't reach out to anyone from the company via live chat after trying for hours
  2. Can't access SSL page from my user dashboard – hence can't install a free SSL manually
  3. Can't find any meaningful help from Host Metro knowledgebase / support documents.

HostMetro Alternatives

In case you were looking for an affordable hosting solution – A2 Hosting, GreenGeeks, Hostinger, InterServer and TMD Hosting are some good hosting companies with similar pricing.

 


 

About HostMetro, the Company

The world of hosting is continually evolving with players changing positions and new ones entering the market – such is the case with HostMetro, an Illinois-based hosting company established on June 23, 2012 (check WhoIs record here).

This Linux-based, cPanel shared hosting provider specializes in budget-friendly hosting plans. Specifically, HostMetro offers shared hosting solutions via two plans: Mega Max and Business Max – more on that to come. The company operates its data center out of ServerCentral located at 350 E. Cermak (got this after some digging work).

HostMetro Hosting Plans

As mentioned, the Metro operates in the budget hosting space. It offers just two plans which offer subscribers a simple choice, not to mention heavily discounted rates.

Both plans are shared hosting environment plans that include cloud technology, a money-back guarantee, plenty of “unlimited” features, including unlimited hosted domains, website builderbasic email hosting, e-commerce features, PHP 5 support, Cron jobs, streaming audio and video, and Flash support – to name just a few of the perks.

Mega Max

Mega Max, the cheaper of the two plans, rings in at just $2.95 per month. There are some add-on options, such as the domain privacy which is an extra $.50 each month, e-commerce SSL certificates ($2.50 per month), and e-commerce SiteLock Security Seal ($2.50 per month). Additionally, there are a handful of e-commerce perks not included with the plan, such as a free business directory listing, SEO e-book, or an SEO consultation – but all perks, not core features that you need to get your site up and running.

Super Max

The Business Max hosting plan starts at $6.95 per month and includes those “pay-for extras” from the Mega Max plan, not to mention the bundle of e-commerce goodies.

Either plan comes with term discounts – those ultra-low rates are for the three-year plan, though one and two-year terms are also available.

 

HostMetro Advantages – Features You Might Like

 Renewal Rate Lock Guarantee

Most other budget hosting organizations offer new subscribers with fantastically low rates – however, when subscribers need to renew their hosting contract, they are forced to do so at a much higher rate.

Thankfully, HostMetro offers a great alternative – Host Metro subscribers get to renew at their same low introductory rate forever.

HostMetroWebHostingHubHostgatorBlueHostGreenGeeks
Signup Price (per month)*$3.45$3.99$6.26$4.95$5.90
Renewal Price (per month)$3.45$8.99$8.95$6.99$6.95
5-Year Hosting Cost(Signup for 2 years + renewal for 3 years)$3.45 x 60mo=$207($3.99 x 12mo) + ($8.99 x 48mo)=
$479.4
($6.26 x 24mo) + ($8.95 x 36mo)=
$472.44
($4.95 x 24mo) + ($6.99 x 36mo)=
$370.40
($5.90 x 24mo) + ($6.95 x 36mo)=
$391.80
ReviewWHH ReviewHostgator ReviewBlueHost ReviewG.Geeks Review
* All hosting price based on 2-year contract (via WHSR's exclusive deals) on first signup except for WebHostingHub (option N/A).

 Great Values with Add-on Services

Even though there are a few add-on services not included in the base rate (particularly the case with the lowest cost plan), the fees for those add-ons are impressively low. For example, domain privacy with HostMetro will run you $0.50 per month – however, GoDaddy charges $10 per year.

 CloudLinux Supported

Each hosting account on HostMetro’s server is isolated – which really means that if another user encounters a resource spike, your site’s performance won’t be negatively affected.

 Clear Terms of Service

One thing that you’ll find consistently is that many hosting companies – especially budget hosting companies – have terms of service statements that are a bit vague at best. HostMetro blessedly provides a clear terms of service with defined parameters – which allows you to know where that “unlimited” really hits the line. With HostMetro, each account is limited to 200,000 inodes and hosting accounts may not use more than 10 percent of the system resources for longer than 90 seconds. See? Clear.

Quoted from HostMetro's TOS (dated August 18, 2014)

HostMetro accounts are limited to 200,000 inodes. In the event that an account is using over 200,000, the account owner may be warned about the account usage, and if no action is taken the account may be suspended…

Hosting accounts may not use 10% or more of system resources (CPU, memory) for longer than 90 seconds. If an account is found to exceed this amount the process may be killed or account suspended without notice. Activities that may cause such issues include: FTP, PHP scripts, CTI scripts, etc.

Disadvantages – Important to Know

No host is perfect and HostMetro is no exception – however, I have found limited downfalls.

 HostMetro Uptime = 98.6% on First 30 Days

One is with regard to server reliability. My test site was constantly unreachable in early June/July, causing the overall uptime test to drop to 98.6%. The Metro manager did explain that this was due to a configuration error on the server I am testing. Quoting his words:

We did have an issue with the server your test account is on, for some reason it went read-only so our admins had to run a file systems check to make sure everything was stable. That is the reason for the downtime. It isn't something that happens normally, however.

If it helps at all I have attached a screenshot of our Nagios uptime report for the server over the past year, which shows a downtime of less than 7 hours in total.

– Host Metro manager, Kyle Dolan.

Update Dec 2014: HostMetro's bad uptime record continues as we move into the last month of 2014. Be sure to check our uptime records below for more info.

 HostMetro is Relative New

My second reservation is that, in the hosting world, HostMetro is very new. This means that there is limited data available as to reliability, performance, etc., –however, the low renewal pricing offsets this issue somewhat in my mind.

HostMetro Uptime Records

We started testing HostMetro since June 2014. The following are some screenshots captured from Uptime Robot.

HostMetro Uptime – 99.92% (Jun/Jul 2016)

metro uptime 072016
HostMetro June/July 2016 uptime scores = 99.92%. Huge improvement compared to results in the past few months.

HostMetro Uptime – 99.38% (Mar 2016)

metro - 201603
March 2016 uptime scores = 99.38%. Not good.

HostMetro Uptime – 99.49% (Feb 2016)

hostmetro feb 2016 uptime
HostMetro uptime score for February 2016: 99.49% – result is not good but do note that they are extremely cheap and do not jack up price at renewal.

HostMetro Uptime – 99.61% (Sep 2015)

hostmetro sept uptime
HostMetro uptime score for September 2015: 99.61% – huge improvement from the past few months record. If HostMetro manage to keep up then perhaps it's another good budget choice – given low life-time locked-in price.

HostMetro Uptime – 98.82% (Nov/Dec 2014)

Host Metro Uptime Score - Nov - Dec 2014
Host Metro Uptime Score = 98.82% (November 3 – December 4, 2014)

HostMetro Uptime – 99.56% (Jul/Aug 2014)

Host Metro Uptime Score - (July 12 - August 11, 2014)
Host Metro Uptime Score = 99.56% (July 12 – August 11, 2014)

HostMetro Uptime – 98.59% (Jun/Jul 2014)

HostMetro Uptime Score (June 10 - July 9, 2014)
HostMetro Uptime Score = 98.59% (June 10 – July 9, 2014)

Conclusion: Not Recommended

At the end of the day, HostMetro's $2.95/mo (for 3-year subscription) is a huge plus for deals hunters.

However, HostMetro's uptime record and lack of support are two major concerns – no matter how cheap they are, I certainly do not recommend hosting services that go down frequently. Given the low price tag, they may be right for your not-so-important project; but definitely don't host anything important with the Metro.

HostMetro Alternatives

A2 Hosting, GreenGeeks, Hostinger, InterServer and TMD Hosting are some good hosting companies with similar pricing.

Be sure to also check out my cheap web hosting list in case you were looking for an affordable hosting solution.

Compare HostMetro with Other Web Hosts

 

(P/S: The links pointing to HostMetro are affiliate links. If you purchase via this link or use my coupon code “WHSR”, HostMetro will credit me as referrer and pay me commission. This is how I keep this site alive for more than 6 years and add more free hosting reviews based on actual test account. Making a purchase via my link doesn’t cost you more – in fact, I guarantee that you’ll get the lowest possible price for HostMetro using promo code “WHSR”. )

About Jerry Low

Founder of WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - a hosting review trusted and used by 100,000's users. More than 15 years experience in web hosting, affiliate marketing, and SEO. Contributor to ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, and more.