FatCow examen

Révisé par: Jerry Low. .
  • Avis mis à jour: juin 20, 2019
Grosse vache
Plan en revue: FatCow Original
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 20 juin 2019
Résumé
FatCow a probablement dépassé son apogée. À une époque, c’était un service prometteur avec beaucoup à offrir à ses clients, mais ce temps est révolu. Personnellement, j'estime qu'il est préférable d'aller avec l'un des autres hôtes gérés par la même société (EIG), car vous obtiendrez le même service fiable pour moins d'argent. Continuez de lire pour en savoir davantage.

Fondée à 1998, FatCow s'est fait un nom en fournissant des services d'hébergement Web aux petites et moyennes entreprises.

FatCow appartient et est géré par Endurance International Group (EIG), la société qui détient également iPage, BlueHost, Hostgator, JustHostet des dizaines de marques d’hébergement poopular *. De ce fait, FatCow n’est pas seulement en concurrence avec lui-même. Il est également en concurrence avec ses entreprises partenaires.

J'ai testé FatCow sur 2009 et j'avais alors une impression positive de son service. J'ai été impressionné par la différence de l'entreprise et par son service à l'ancienne. Beaucoup de choses peuvent changer en quelques années, et cela a été le cas avec FatCow.

Découvrez ce que FatCow a à offrir et comment mon opinion sur l'hébergeur a changé au cours des dernières années.

* Remarque: vous pouvez voir le liste complète des marques d'hébergement détenues et gérées par le groupe Endurance International dans cet article.

Alternatives FatCow

Je ne recommande plus l'hébergement FatCow pour un certain nombre de raisons:

  1. Choix limité d'emplacement du serveur,
  2. Prix ​​plus élevé par rapport à d’autres services d’hébergement EIG similaires,
  3. Pratiques de vente incitatives, et
  4. Temps de réponse du serveur lent (selon les expériences de Michael Bely).

Pour un service d'hébergement partagé avec des étiquettes de prix similaires - Je recommande Hébergement A2 (commence à $ 3.92 / mo) et Hostinger (commence à $ 0.80 / mo).

Pour l'hébergement VPS, consultez InMotion Hosting, Interserver, et SiteGround.


Ce qui est à la ferme: Plans d’hébergement FatCow Web

Vous avez quatre options si vous souhaitez obtenir un plan d'hébergement avec FatCow. Vous pouvez obtenir (les noms des plans d’hébergement): FatCow d’origine, Blog WordPress, Service VPS et Serveurs dédiés.

FatCow d'origine

FatCow Original est simplement un autre nom pour un plan d'hébergement partagé. Ce plan a un prix de lancement de 3.15 $ par mois, mais il est renouvelé pour 8.95 par mois.

C'est une forte augmentation après le premier mois. Les forfaits incluent des adresses électroniques, un espace disque et une bande passante illimités. Vous obtiendrez également $ 50 en crédits de réseaux sociaux lorsque vous vous inscrivez à un plan partagé. De plus, vous bénéficierez du stockage JustCloud 1GB et de l'accès à un constructeur de site Web et à un nom de domaine gratuits. Ces outils vous aideront à configurer votre site.

Le plan d’hébergement FatCow d’origine en un coup d’œil.
Le plan d’hébergement FatCow d’origine en un coup d’œil.

WordPress Blog

Si vous souhaitez simplement créer un blog WordPress, vous pouvez vous inscrire pour l'hébergement de blogs WordPress de la société. Le plan WP Starter commence à 3.75 $ par mois et le plan WP Essential à 6.95 $ par mois. Les deux plans incluent le plan d'hébergement principal, un panneau de configuration personnalisé et des thèmes et plug-ins préinstallés. Le plan Essential comporte une vitesse, une sécurité et un support améliorés, ce qui en fait une bonne option si vous hébergez un blog professionnel. Sinon, le plan de démarrage devrait vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour créer un blog WordPress.

VPS Hosting

VPS Hosting est un autre choix. FatCow propose trois plans d'hébergement VPS. Le forfait Basic comprend le noyau 1, 1 Go de RAM, 40 Go de stockage et 1 TB de bande passante. Le plan commercial comprend des cœurs 2, 4 Go de RAM, 90 Go de stockage et 3 TB de bande passante. Le plan Optimum comprend des cœurs 4, 8 GB de RAM, 120 GB de stockage et 4 TB de bande passante. Le prix de ces forfaits va de 19.99 $ par mois jusqu’à X $ 79.99 par mois.

Serveurs dédiés

Enfin, vous pouvez utiliser un plan Serveurs dédiés. Vous aurez également le choix entre trois options si vous sélectionnez l'hébergement de serveurs dédiés. Le plan de démarrage comporte des cœurs 2, 4 de RAM, 500 de stockage et 5 de bande passante, tandis que le plan Professionnel contient deux fois plus. Le plan Entreprise comprend des cœurs 4, 16 Go de RAM, 1,000 Go de stockage et 15 TB de bande passante. Ces packages vont de $ 119.99 par mois à 191.99 par mois, et ils fournissent un contrôle indépendant et des ressources dédiées.


Mon expérience avec FatCow: quoi de bon?

Advantage #1: Record de disponibilité moyenne

J'aime plusieurs choses à propos de FatCow. L'une des meilleures caractéristiques est la disponibilité. Bien que je n'ai pas encore de site de test, je dépiste un site qui appartient à un de mes amis et je suis impressionné par le record de disponibilité du site. L'hôte est fiable, ce que vous voulez toujours quand vous avez un site web, que vous l'utilisiez pour un usage professionnel ou personnel.

D'après mes données, FatCow a mesuré la disponibilité de 99.85% - 99.9%. Les chiffres ne sont pas parmi les meilleurs de la classe, mais suffisent pour un hôte qui facture moins de 5 / mois. Les images suivantes sont les scores de disponibilité récents (captures d'écran de Uptime Robot) de notre site de test.

fatcow - 201603
FatCow March 2016 hébergement score de disponibilité: 100%

FatCow Uptime (August 2014): 100%

FatCow Past 30 Days Uptime (August 2014)
FatCow Past 30 Days Uptime (August 2014)

FatCow Uptime (May 2014): 99.91%

Score de disponibilité de FatCow (avril - mai 2014)
Score de disponibilité de FatCow (derniers jours 30, avril - mai 2014)

Mises à jour

Les employés de Hrank surveillent de près les performances d’hébergement partagé de FatCow (sur les adresses IP 60). Voici les performances de FatCow pour les mois de mai, avril et mars 2019.

FatCow a enregistré 100%, 99.942% et 99.98% de disponibilité pour les mois de mai, avril et mars 2019 respectivement. La source: Chronique de Hrank FatCow.

Advantage #2: Sauvegarde quotidienne

J'aime aussi la façon dont FatCow offre un service de sauvegarde quotidien.

La plupart des fournisseurs d'hébergement bon marché ne faites pas cela, donc c'est un énorme avantage. Vous voulez que vos informations soient protégées et vous l'obtiendrez avec FatCow sans dépenser beaucoup d'argent en sauvegardes tierces.


Inconvénients de FatCow et des choses importantes à savoir

Point #1: FatCow Aggressive Upselling

FatCow s'engage dans la vente interne. Une fois que vous vous êtes inscrit à un plan d’hébergement, FatCow essaiera de vous faire inscrire pour des essais de logiciels gratuits et d’applications Web. Vous les trouverez directement dans votre panneau de configuration et ils auront l’air attrayant. Une fois le procès terminé, vous devrez payer, et je suppose que FatCow reçoit de l'argent lorsque cela se produit. Si vous oubliez d'annuler votre essai, des frais seront portés à votre carte de crédit.

Je ne suis pas contre les sociétés d'hébergement qui font de la vente en plus. Mais si vous faites preuve de négligence, vous risquez de dépenser une tonne d'argent pour des services que vous ne voulez pas vraiment.

Point #2: L'hébergement illimité est très limité

Comme avec la plupart des fournisseurs d’hébergement illimités, FatCow annonce «l’hébergement illimité», mais il est livré avec une tonne de limitations. Ces limitations entraînent souvent des suspensions de compte. Si vous utilisez trop d'espace de stockage, de bande passante ou de temps processeur, votre compte peut être suspendu (voir les guillemets ci-dessous). Voilà pour «illimité». Ce n'est que illimité jusqu'à ce que FatCow décide que vous en avez trop utilisé.

Publier des messages ou des logiciels qui utilisent beaucoup de temps CPU, d’espace de stockage ou de bande passante réseau; ou

* Classé sous FatCow's Section de la politique d'utilisation acceptable (AUP) c. ii) 02.

Point #3: Emplacement du serveur limité

Contrairement à d'autres fournisseurs d'hébergement, FatCow ne peut héberger les sites Web de leurs clients qu'aux États-Unis. Ce n'est pas un inconvénient si votre public principal est basé en Amérique du Nord; Mais si vous souhaitiez que votre hôte soit situé sur d'autres continents, tels que l'Europe ou l'Asie, afin de réduire le temps de latence, serait un problème.

Pour plus de choix en termes d’emplacement de serveur, consultez Hébergement A2, Hostinger, et SiteGround.

Point #4: Service similaire, prix plus élevé

Ensuite, il y a le fait que les hôtes qui sont également détenus et gérés par EIG disposent de forfaits à des prix inférieurs.

Par exemple, vous pouvez utiliser iPage et bénéficier des mêmes services à moindre coût. Cela n’a aucun sens de choisir FatCow si vous pouvez obtenir la même chose à un prix inférieur.

Hôtes Web du GIEGrosse vacheiPageBlueHost
Stockage sur disqueIllimitéIllimitéIllimité
Bande passanteIllimitéIllimitéIllimité
Domaine AddonIllimitéIllimité1
Panneau de contrôlevDeckvDeckcPanel
Mises à niveau du serveurOuiOuiOui
Période d'essai30 jours30 jours30 jours
À tout momentOuiOuiOui
Prix ​​d'inscription$ 3.15 / mo$ 1.99 / mo$ 3.49 / mo
En savoir plus-Lire la critiqueLire la critique
Commandez Maintenant Visitez en ligneVisitez en ligneVisitez en ligne


FatCow Examen par Michael Bely, ex-utilisateur de FatCow

m bely

Michael Bely de La recherche comme passe-temps a écrit un long morceau de avis sur FatCow Hosting et les questions et réponses suivantes résument son expérience avec l'hébergeur Web. Cela devrait être une information utile pour ceux qui envisagent FatCow.

J: Jerry Low / M: Michael Bely.

À propos de Michael Bely et de son passage à FatCow

J: Bonjour Michael, merci de nous aider dans notre examen de FatCow. Pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur vous et sur votre expérience en matière de blogging?

M:

Je blogue depuis juillet 2013. Mon intérêt est de rechercher et de montrer aux blogueurs des moyens efficaces pour atteindre leurs objectifs de manière détaillée, honnête et utile. Mon objectif principal est les outils et les moyens pour les blogueurs.

Depuis combien de temps êtes-vous avec FatCow? Et brièvement, comment résumeriez-vous votre expérience en hébergement?

Mois 1 avec FatCow et plus de cent hôtes au sein de 2 ces dernières années. J'ai travaillé en tant que responsable technique pour les clients SEO, j'ai donc travaillé en étroite collaboration avec toutes ces sociétés d'hébergement.

Ce que Michael n'a pas aimé à propos de l'hébergement FatCow

J: Le plus gros problème avec FatCow est…

M:

Performance (lenteur).

Problèmes initiaux après l'achat d'un hébergement (j'ai dû attendre 24-48 avant d'installer WordPress. Et le créateur de site Web ne fonctionnait pas immédiatement). Je pourrais contacter le support pour résoudre les problèmes, mais ces problèmes n'auraient pas dû se produire en premier lieu.

[Plus de détails dans les images suivantes.]

performances du serveur fatcow 1
Premier jour: le serveur répond en quelques secondes et avec une longue période d'indisponibilité.
performances du serveur fatcow 2
Jour deux.

En demandant un remboursement, le support a résisté plus que de manière appropriée.

Positive dans FatCow et conseils d'hébergement

J: Y a-t-il une bonne chose que vous parliez de cet hébergeur?

M: Le support existe (chat, téléphone) ce qui est bon en soi. Le support est poli en général.

J: Où hébergez-vous la plupart de vos sites aujourd'hui? Qu'est-ce qui vous fait aimer / leur faire confiance?

M: Je tiens surtout à souligner deux entreprises: mon hôte principal est EuroVPS. C'est un service d'hébergement professionnel. De plus, j'aime beaucoup StableHost - des performances fiables à très petit prix.

J: Merci beaucoup pour votre temps.

The Bottom Line: FatCow est donc une solution?

FatCow a probablement dépassé son apogée.

À une époque, c’était un service prometteur avec beaucoup à offrir à ses clients, mais ce temps est révolu. J'avais l'habitude de profiter de cet hôte, mais il est temps de mettre cette vache au pâturage. Allez avec l'un des autres hôtes gérés par la même société. Vous obtiendrez le même service fiable pour moins d'argent.

Comparaison d'hébergement FatCow

Si vous recherchez un hébergeur bon marché comme FatCow - InterServer, Hostinger, Hébergement A2, Hébergement TMD, ou même appartenant à EIG BlueHost sont de bonnes alternatives.

Voici comment ces fournisseurs d'hébergement se comparent à FatCow.


Commandez FatCow maintenant

Pour plus de détails ou pour commander FatCow, visitez (ouvre dans une nouvelle fenêtre): https://www.fatcow.com/

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

FatCow Review

Reviewed by: Jerry Low . .
  • Review Updated: Nov 26, 2018
FatCow Review
Plan in review: FatCow Original
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: November 26, 2018
Summary
FatCow is probably past its prime. At one time, it was a promising service with a lot to offer its customers, but that time is gone. I personally think it's better to go with one of the other hosts managed by the same company (EIG) as you’ll get the same reliable service for less money. Read on to find out more.

Established in 1998, FatCow made a name for itself by providing web hosting services for small to medium-sized businesses.

FatCow is owned and managed by Endurance International Group (EIG), the company who also owns iPage, BlueHost, Hostgator, JustHost, and dozens of poopular hosting brands.* Because of that, FatCow is not just in competition with itself. It’s also in competition with its partner companies.

I tested FatCow in 2009, and at that time, I had a positive impression about its service. I was impressed by how different the company was, and I was pleased with its old-fashioned service. A lot can change in a few years, though, and that has been the case with FatCow.

Check out what FatCow has to offer and how my opinion of the web host has changed over the last several years.

* Note: You can see the full list of hosting brands owned and managed by Endurance International Group in this post.

FatCow Alternatives

I no longer recommend FatCow hosting due to a number of reasons:

  1. Limited choices for server location,
  2. Higher price compare to other similar EIG hosting services,
  3. Aggressive up-selling practice, and
  4. Slow server response time (as per Michael Bely’s experiments).

For shared hosting service with similar price tags – I recommend A2 Hosting and TMD Hosting.

For VPS hosting, check out InMotion Hosting and Interserver.

If you are willing to pay a little extra, check out SiteGround.

 


 

What’s in the Farm: FatCow Web Hosting Plans

You have four options if you want to get a hosting plan with FatCow. You can get (the names of the hosting plans): Original FatCow, WordPress Blog, VPS Service, and Dedicated Servers.

Original FatCow

The Original FatCow is just another name for a shared hosting plan. This plan has an introductory price of $3.15 a month, but it renews for $8.95 a month.

That’s a steep increase after the first month. The plans include unlimited email addresses, disk space, and bandwidth. You’ll also get $50 in social networking credits when you sign up for a shared plan. Plus, you’ll get 1GB of JustCloud storage and access to a free website builder and domain name. These tools will help you set your site up.

The Original FatCow hosting plan in a glance.
The Original FatCow hosting plan in a glance.

WordPress Blog

If you just want to set up a WordPress blog, you can sign up for the company’s WordPress Blog hosting. The WP Starter plan starts at $3.75 a month, and the WP Essential plan starts at $6.95 a month. Both plans include the core hosting plan, a customized control panel, and pre-installed themes and plugins. The Essential plan has enhanced speed, security, and support, making it a good option if you are hosting a business blog. Otherwise, the Starter plan should provide you with everything you need for a WordPress blog.

VPS Hosting

VPS Hosting is another choice. FatCow offers three VPS Hosting plans. The Basic plan includes 1 core, 1 GB of RAM, 40 GB of storage, and 1 TB of bandwidth. The Business plan has 2 cores, 4 GB of RAM, 90 GB of storage, and 3 TB of bandwidth. The Optimum plan has 4 cores, 8 GB of ram, 120 GB of storage, and 4 TB of bandwidth. These plans range in price from $19.99 a month all the way up to $79.99 a month.

Dedicated Servers

Finally, you can go with a Dedicated Servers plan. You will also have three options to choose from if you select Dedicated Servers hosting. The Startup plan has 2 cores, 4 GB of RAM, 500 GB of storage, and 5 TB of bandwidth, while the Professional plan has twice as much of everything. The Enterprise plan has 4 cores, 16 GB of RAM, 1,000 GB of storage, and 15 TB of bandwidth. These packages range from $119.99 a month to $191.99 a month, and they provide independent control and dedicated resources.

 


 

My Experience With FatCow: What’s Good?

Advantage #1: Average Uptime Record

I like several things about FatCow. One of the best features is the uptime. While I don’t currently have a test site up, I track a site that is owned by a friend of mine, and I’m impressed by the site’s uptime record. The host is reliable, which is something that you always want when you have a website up, whether you are using it for business or personal use.

Based on my record – FatCow has been averaging 99.85% – 99.9% uptime. The numbers are not top in class but good enough for a host that charges less than $5/mo. The following images are recent uptime score (screen captured from Uptime Robot) of our test site.

fatcow - 201603
FatCow March 2016 hosting uptime score: 100%

FatCow Uptime (August 2014): 100%

FatCow Past 30 Days Uptime (August 2014)
FatCow Past 30 Days Uptime (August 2014)

FatCow Uptime (May 2014): 99.91%

FatCow Uptime Score (April - May 2014)
FatCow Uptime Score (Past 30 days, April – May 2014)

Advantage #2: Daily Backup

I also like the way that FatCow offers a daily backup service.

Most budget hosting services don’t do this, so this is a huge benefit. You want your information to be protected, and you’ll get that with FatCow without spending a ton of money on third-party backups.

 


 

Cons of FatCow & Important Things to Know

Point #1: FatCow Aggressive Upselling

FatCow engages in internal selling. Once you sign up for a hosting plan, FatCow will try to get you to sign up for free software and web application trials. You’ll find these right in your control panel, and they’ll look enticing. Once the trial ends, you’ll have to pay, and I assume that FatCow gets money when that happens. If you forget to cancel your trial, you’re going to end up with charges on your credit card.

I am not against hosting companies doing up-selling. But if you are careless, you can end up spending a ton of money on services that you don’t really want.

Point #2: Unlimited hosting is very limited

As with most unlimited hosting provider, FatCow advertises “unlimited hosting,” but it comes with a ton of limitations. Those limitations often lead to account suspensions. If you use up too much storage space, bandwidth, or CPU time, your account can be suspended (see quotes below). So much for “unlimited.” It’s only unlimited until FatCow decides that you’ve used too much.

  • Post messages or software programs that consume excessive CPU time, or storage space, or network bandwidth; or

* Filed under FatCow’s Acceptable Use Policy Section (AUP) c. ii) 02.

Point #3: Limited Server Location

Unlike some other hosting providers, FatCow can only host their customers’ websites in United States. This is not a disadvantage if your primary audience are based in North America; but would be a great issue you need your host to be located in other continents – such as Europe or Asia, to reduce latency.

For more choices in term of server locations, check out A2 Hosting, Hostinger, and SiteGround.

Point #4: Similar service, higher price

Then, there’s the fact that hosts that are also owned and managed by EIG have plans available for lower prices.

For example, you can go with iPage and get the same services for less. It doesn’t make sense to go with FatCow if you can get the same for less.

EIG Web Hosts FatCow iPage BlueHost
Disk Storage Unlimited Unlimited Unlimited
Bandwidth Unlimited Unlimited Unlimited
Addon Domain Unlimited Unlimited 1
Control Panel vDeck vDeck cPanel
Server Upgrades Yes Yes Yes
Trial Period 30 days 30 days 30 days
Anytime Money Back Yes Yes Yes
Signup Price $3.15/mo $1.99/mo $3.49/mo
Learn More Read Review Read Review
Order Now Visit Online Visit Online Visit Online

 

 


 

FatCow Review by Michael Bely, ex-FatCow User

m bely

Michael Bely from Research As A Hobby wrote a long piece of review on FatCow Hosting and the following Q&A summarized his experience with the web host. This should be a useful piece of information for those who are considering FatCow.

J: Jerry Low / M: Michael Bely.

About Michael Bely and his time at FatCow

J: Hi Michael, thanks for helping with our FatCow review. For start, can you please tell us more about yourself and your experience in blogging?

M:

I’ve been blogging since July 2013. My interest is researching and showing the bloggers efficient ways to achieve their goals in a detailed, truthful and helpful way. My primary focus is tools and means for bloggers.

How long have you been with FatCow? And briefly, how would you sum up your experience in hosting?

1 month with FatCow, and more than one hundred hosts within 2 last years. I’ve been working as a technical manager for SEO clients, so I’ve been closely dealing with all these hosting companies.

What Michael didn’t like about FatCow hosting

J: The biggest issue with FatCow is … 

M:

Performance (slowness).

Initial problems after I bought hosting (I had to wait for 24-48 hours before installing WordPress. And website builder did not work out of the box). I could contact support to resolved the issues, but these issues should not have taken place in the first place.

[More details in the following images.]

fatcow server performance 1
Day one – server responding in seconds and long down time.
fatcow server performance 2
Day two.

When asking for a refund, the support was resisting that more than appropriate.

Positive in FatCow and hosting advice

J: Is there anything good you’d talk about this web host?

M: The support exists (chat, phone) which is good by itself. The support is polite in general.

J: Where do you host most of your sites nowadays? What makes you like/trust them?

M: I’d emphasize two companies above all – My main host is EuroVPS. It’s a professional-oriented hosting service. Also I like very much StableHost – reliable performance for very small price.

J: Thank you very much for your time.

The Bottom Line: So is FatCow a Go?

FatCow is probably past its prime.

At one time, it was a promising service with a lot to offer its customers, but that time is gone. I used to enjoy this host, but it’s time to put this cow out to pasture. Go with one of the other hosts managed by the same company. You’ll get the same reliable service for less money.

FatCow Hosting Comparison

If you were looking for a cheap web host like FatCow – InterServer, Hostinger, A2 Hosting, TMD Hosting, or even EIG-owned BlueHost are some good alternatives.

Here’s how these hosting providers stack up with FatCow.

 


 

Order FatCow Now

For more details or to order FatCow, visit (opens in new window): https://www.fatcow.com/