Revue de l'hébergement 1 & 1

Commenté par: Timothy Shim
  • Review Mis à jour: Oct 23, 2018
Revue de l'hébergement 1 & 1
Plan en revue: Illimité Plus
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: 23 octobre 2018
Résumé
1 & 1 ne s'est pas distingué de façon remarquable dans aucun des domaines que j'ai énumérés comme des pros. Je suis déçu de l'engagement peu encourageant de l'un des plus anciens fournisseurs de services.

Étonnamment fondé près de trois décennies auparavant par 1988, 1 & 1 appartient à la société allemande United Internet. Employant du personnel 7,000 dans le monde entier, il s’agit de l’une des plus grandes sociétés d’hébergement Web en vie. La société est très compétitive en Allemagne, le Royaume-Uniet les États-Unis.

Peut-il résister aux tests de performance et dispose-t-il d'assez de points forts pour réussir la coupe? Découvrons-le.

À propos de l'hébergement 1 et 1

  • Siège: Montabaur, Allemagne
  • Fondé: 1988
  • PDG: Eric Tholomé
  • Services: Enregistrement de nom de domaine, Hébergement de courrier électronique, Hébergement Web (plates-formes Linux et Windows), Commerce électronique, Solutions serveur (dédié, serveur cloud dynamique, serveurs virtuels)


Table des matières: Que contient cet avis?


Les avantages de 1 & 1 Hosting

1. Panneau de configuration personnalisé unique

Panneau de contrôle utilisateur 1 & 1
Panneau de contrôle utilisateur 1 & 1

Il s’agit peut-être du point de vente le plus unique de 1 & 1 Hosting - un panneau de commande personnalisé permettant aux utilisateurs de gérer leur compte et leurs services. Cependant, si vous avez remarqué, j'ai classé cela à la fois comme un avantage et un inconvénient de leur service.

En tant que avantage en leur faveur, cela permet aux utilisateurs de longue date d’avoir ce facteur distinctif qui les sépare des masses. Il inclut également d'autres domaines de services intéressants que l'on ne trouve généralement pas dans cPanel ou Plesk, tels que le marketing en ligne et le vérificateur de site Web.

Démo: Gérez vos domaines dans 1 & 1 Domain Center

Achetez un nouveau domaine ou gérez vos domaines de noms de domaine au Centre de domaines 1 et 1.

Les informations sur les serveurs de noms de comptes, les paramètres DNS et les enregistrements MX sont disponibles sur cette page.

Démo: Configuration de votre SSL gratuit sur 1 et 1

Les certificats SSL 1 et 1 sont optimisés par DigiCert.

SSL Starter Plus est inclus (Gratuit) dans tous les forfaits d'hébergement 1 et 1. SSL Business (GeoTrust True BusinessID) coûte 54.99 £ / an; SSL Business Plus (Wildcard GeoTrust True BusinessID) coûte 239.99 / an.

* Cliquez pour agrandir l'image.

Pour activer votre SSL gratuit et basculer vers HTTPS:

Connectez-vous à 1 et au Panneau de configuration 1> Certificats SSL (barre latérale)> Cliquez sur “Pas encore configuré” dans la colonne du domaine> Cliquez sur “Activer maintenant” SSL Starter Plus> Attribuez votre domaine.

* Cliquez pour agrandir l'image.


2. Niveaux de performance évolutifs

Bien que 1 & 1 Hosting donne à ce son une apparence unique, ce n'est pas vraiment différent des autres hébergeurs Web proposant un matériel différent à des prix différents. Cela ne doit pas être confondu avec les optimisations de performances offertes par les hôtes tels que Hébergement A2 par exemple.

Cependant, il est bon de savoir que l'option d'évolutivité existe. Cela est d'autant plus vrai que 1 et 1 vous permettent de modifier les niveaux de performance selon vos besoins, quel que soit le forfait d'hébergement auquel vous êtes abonné. Cela permet une grande souplesse à la volée.

La mise à l'échelle entre les niveaux de performance affecte la RAM, les limites de mémoire et le nombre de processus simultanés.

Notre site de test est actuellement hébergé sur Performance Level 2.


3. Surveillance facile des performances

Pour surveiller les performances de votre hébergement, connectez-vous à 1 & 1 Control Panel> Niveau de performance> Evalute Performance.

Rattaché à des niveaux de performance évolutifs, 1 & 1 est également doté d'une fonctionnalité spéciale de surveillance des performances qui vous permet de vous assurer que votre site fonctionne correctement. L'interprétation est simple - tant que le code vert est respecté, tout ira bien.

Toutefois, s’il ya des retards dans les performances, ceux-ci apparaissent en orange ou en rouge, ce qui vous permet de savoir qu’il ya des problèmes. Ceux-ci peuvent être surmontés en jouant avec votre niveau de performance si nécessaire.


4. Domaine gratuit pour les mois 12

Normalement, cela ne serait pas vraiment considéré comme un avantage considérable pour les hôtes Web, car plusieurs d'entre eux font des packages dans des domaines libres.

Cependant, 1 & 1 Hosting le pack avec même leurs hébergement moins cher qui commence (pour les nouveaux clients) à un prix record de centimes 99 par mois.


5. Outils de marketing gratuits

L'achat d'un hôte et la création d'un site Web ne signifie rien si le site en question ne fonctionne pas.

1 & 1 Hosting aide les propriétaires de site ici avec un certain nombre de facteurs, y compris $ 100 en crédits avec Bing Ads et une fonctionnalité de liste de diffusion *. Les listes de diffusion vous aident à gérer et à gérer les courriers électroniques destinés à votre clientèle, vous permettant ainsi de rester en contact étroit avec elles.


6. Conforme à l'énergie verte

Bien que je ne sois pas un argument de vente important, je soutiens personnellement les hébergeurs Web qui ne tentent pas de passer au vert. 1 & 1 (du moins aux États-Unis) compense toute la consommation d'énergie de leurs centres de données via des certificats d'énergie renouvelable (CER).

Les hébergeurs écologiques tentent activement de mettre en œuvre des initiatives écologiques qui compensent au moins une partie des dommages causés à l’environnement. (En savoir plus sur l'hébergement vert ici).


Inconvénients de 1 & 1 Hosting

1. Panneau de configuration personnalisé unique

Pour ceux qui se souviennent que ceci est un point dans la section des pros, vous ne lisez pas mal. Je l'inclue aussi comme un arnaque pour une raison très simple. Quelle que soit la fonctionnalité ajoutée ou la puissance offerte par le panneau de commande personnalisé 1 & 1, il enfreint une règle très élémentaire de conception de l'interface utilisateur: vous avez quelque chose de familier avec les utilisateurs.

Presque tout le monde de l'hébergement tourne principalement autour de cPanel or PleskAinsi, pour 1 et 1, entrer dans une conception personnalisée est légèrement inhabituel. Les utilisateurs peuvent s'attendre à perdre du temps à se familiariser avec une nouvelle interface de contrôle et à se perdre dans le processus.

En comparant les fonctionnalités ajoutées du panneau de commande personnalisé 1 & 1 par rapport aux inconvénients de ce temps perdu, je ne suis pas impressionné. Pourtant, pour ceux qui restent, cela pourrait être beaucoup plus apprécié. Par conséquent, j'estime que le panneau de commande personnalisé est une épée à double tranchant.


2. Faible note sur la satisfaction du consommateur

Je suis extrêmement triste lorsque je rencontre de mauvaises évaluations de la part des clients, quel que soit leur service, en particulier les hébergeurs Web, car je les utilise moi-même.

Malheureusement, 1 et 1 ont leur part d’évaluations négatives, dont beaucoup semblent liées à la facturation.

Capture d'écran de 1 & 1 examen à ConsumerAffairs.com.

Tout ce que je peux dire, c’est que, s’agissant des frais et des paiements, veillez à lire toute la documentation avec attention et à garder l’esprit ouvert au cas où certaines lignes pourraient donner lieu à une interprétation erronée. Clarifiez, au cas où.


3. Outils de création de site Web payants

Les outils de création de site Web sont bons, en particulier ceux astucieux par glisser-déposer qui viennent avec des modèles pour une construction de site ultra-rapide. Dans ce cas particulier, je me demande pourquoi 1 & 1 font payer cette facture alors que, dans la plupart des pays connus, elle est devenue un standard de facto de gratuité. En fait, il existe des services entiers, tels que SiteBuilder, dont l’activité s’articule autour de constructeurs de sites gratuits et à la pointe de la technologie.


4. Support client limité

Une base de connaissances décente et un service d’appel téléphonique en direct - que demander de plus en termes de soutien? Beaucoup plus malheureusement. Le plus fondamental de tous serait un système de billetterie d'assistance. Nous sommes tous passés par là quand les lignes téléphoniques sont bouchées et nous ne pouvons pas obtenir de l'aide, ce qui peut être frustrant.

La société dispose d'un canal d'assistance Twitter, mais cela semble être davantage une page d'annonces de services que toute autre chose.


Examen des performances d'hébergement 1 et 1

J'ai gardé les performances de 1 & 1 hors des avantages et des inconvénients tout simplement parce que cela semble être un mélange de trucs. Des tests et des emplacements de serveurs différents ont donné des résultats variables, ce qui augure mal pour les performances globales de leurs systèmes.

Cependant, cela pourrait être pris avec une pincée de sel puisque globalement leur service montre des vitesses acceptables à travers le tableau.

Test de vitesse du serveur chez Bitcatcha

Le temps de réponse du serveur est noté A chez Bitcatcha.

Délai au premier octet (TTFB) basé sur le test de page Web de Chicago

TTFB de Chicago: 613ms.

Délai au premier octet (TTFB) basé sur le test de page Web de Singapour

TTFB de Singapour: 1,461ms.

1 & 1 revendiquent sept emplacements de centres de données à travers le monde, les principaux hubs étant situés aux États-Unis et en Allemagne. Cela rend encore plus inhabituel la variation des performances. Peut-être que les serveurs 70,000 fonctionnent en parallèle, plusieurs millions de domaines 19 sont hébergés et plus de x téraoctets de données transférées par mois?

Disponibilité de l'hébergement 1 & 1

Notre site de test hébergé chez 1 & 1 donne 100% de disponibilité en juin 2018.


Prix ​​et forfaits 1 & 1

Bien que 1 & 1 offre une multitude de services et de packages dans tous les domaines, nous examinons ici les plans d’hébergement de sites Web partagés. Celles-ci commencent au prix le plus bas des centimes 99 et vont jusqu'à 8.99 USD par mois.

Plans d'hébergement partagé 1 et 1: Basic, Unlimited Plus et Unlimited Pro.

Avant que vos mâchoires ne tombent dans l’étonnement, c’est pour les nouveaux clients pour les abonnements 12. Après cela, les prix montent jusqu'à 7.99 $, allant de 14.99 par mois, ce qui correspond à une augmentation d'environ 700% au niveau d'entrée.

Le taux d'augmentation devient plus raisonnable à mesure que les plans augmentent, mais pour les chasseurs d'aubaines 99, vous n'avez tout simplement pas de chance. Tu étais prévenu.


Verdict: Si vous hébergez chez 1 & 1

Si vous avez survécu du haut de cet article jusqu'à maintenant, je suis sûr que vous avez remarqué que les avantages et les inconvénients que j'ai énumérés sur 1 et 1 sont égaux. Bien sûr, il y a les bons et les mauvais, mais je voudrais vraiment mentionner une chose ici.

1 & 1 ne s'est pas distingué de manière remarquable dans aucun des domaines que j'ai mentionnés comme étant des pros. Cela soulève des regards, puisqu'un hébergeur Web peut offrir un niveau de service exceptionnel dans au moins un ou deux domaines. Je suis déçu de l'engagement peu encourageant de l'un des plus anciens fournisseurs de services.

La principale raison de cette déception est à peine la performance de vitesse moyenne tempérée par les plaintes des clients en matière de facturation. Je vous laisse le soin de bien décider si cela est acceptable ou non.

Alternatives 1 et 1


Visitez / Commandez 1 & 1 Hosting en ligne

Visite: https:///www.1and1.co.uk

1&1 Hosting Review

Reviewed by: Timothy Shim
  • Review Updated: Oct 23, 2018
1&1 Hosting Review
Plan in review: Unlimited Plus
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: October 23, 2018
Summary
1&1 has not stood out remarkably in any of the areas I have listed as pros. I find myself disappointed at the lackluster commitment of one of the oldest service providers around.

Amazingly founded almost three decades before in 1988, 1&1 is owned by Germany-based United Internet. Employing over 7,000 staff across the globe, it is one of the largest web hosting companies alive today. The company is highly competitive in Germany, the United Kingdom, and the United States.

Can it hold up to performance tests and does it have enough strong points to make the cut? Let’s find out.

About 1&1 Hosting

  • Headquarters: Montabaur, Germany
  • Established: 1988
  • CEO: Eric Tholomé
  • Services: Domain name registration, Email hosting, Web hosting (Linux and Windows platforms), eCommerce, Server solutions (dedicated, dynamic cloud server, virtual servers)

 


 

Table of Content: What’s in this review

 


 

Pros of 1& 1 Hosting

1. Unique Custom Control Panel

1&1 user control panel
1&1 user control panel

This is possibly 1&1 Hosting’s most unique selling point – a custom designed control panel where users can handle their account and services. However, if you’ve noticed, I have listed this as both a pro as well as con of their service.

As a plus point in their favour, it allows long-time users to have that distinguishing factor that separates them from the masses. It also includes other interesting service areas not usually found in cPanel or Plesk, such as Online Marketing and Website Checker.

Demo: Manage your domains in 1&1 Domain Centre

Purchase a new domain, or manage your domain names domains at 1&1 Domain Centre.

Your account name servers information, DNS settings, and MX records are available on this page.

Demo: Setting up your free SSL at 1&1

1&1 SSL Certificates is powered by DigiCert.

SSL Starter Plus is included (Free)  in all 1&1 hosting plans. SSL Business (GeoTrust True BusinessID) costs £54.99/year; SSL Business Plus (Wildcard GeoTrust True BusinessID) costs £239.99/year.

* Click to enlarge image.

To activate your free SSL and switch to HTTPS:

Login to 1&1 Control Panel > SSL Certificates (sidebar) > Click “Not Setup Yet” in domain column > Click “Activate Now” SSL Starter Plus > Assign your domain.

* Click to enlarge image.

 


 

2. Scalable Performance Levels

While 1&1 Hosting may make this sound like something unique, it’s really no difference than other web hosts who offer different hardware at different price points. It should not be mistaken as being like the performance optimizations offered by hosts such as A2 Hosting for example.

However, it’s good to know that the option for scalability is there. This is especially true since 1&1 allows you to dial up and down the performance levels as required, independent of which package of hosting you’re subscribed on. This allows for a great deal of flexibility on the fly.

Scaling between the performance levels affect RAM, memory limits and number of concurrent processes.

Our test site is currently hosted on Performance Level 2.

 


 

3. Easy Performance Monitoring

To monitor your hosting performance, login to 1&1 control panel > Performance Level > Evalute Performance.

Tied back to scalable performance levels, 1& 1 also comes with a special performance monitoring feature that lets you ensure your site is running smoothly. Interpretation is simple – As long as it’s green across the board, you’ll be fine.

However, if there are any delays in performance, these will show up as orange or red, letting you know there are problems. These might be overcome by fiddling with your performance level as necessary.

 


 

4. Free Domain for 12 months

Normally this wouldn’t really be counted as a big plus for web hosts since several them do package in free domains.

However, 1&1 Hosting packages it in with even their cheapest hosting deal which starts off (for first time customers) at a rock-bottom price of 99 cents a month.


 

5. Complimentary Marketing Tools

Buying a host and creating a website means nothing if the site in question doesn’t perform.

1&1 Hosting helps site owners here with a number of factors, including $100 in credits with Bing Ads as well as having a Mailing List feature*. Mailing lists help you to manage and maintain emails to your customer base, helping you keep in closer contact with them.

 


 

6. Green Energy Compliant

Although not a major selling point of theirs, I am personally supportive of web hosts who are at lest making some attempt at going green. 1&1 (in the United States at least) offsets all their data centre energy use through Renewable Energy Certificates (RECs).

Green web hosts actively try to carry out eco-friendly initiatives, which at least offsets some of the damage done to the environment. (Learn more about Green Hosting here).

 


 

Cons of 1&1 Hosting

1. Unique Custom Control Panel

For those who recall this being a point under the pros section, you’re not reading wrongly. I’m also including it as a con for a very simple reason. No matter the added functionality or power that the custom control panel 1&1 has offers, it violates a very basic rule of user interface design – have something that users are familiar with.

Almost the entire hosting world revolves primarily around cPanel or Plesk, so for 1&1 to waltz in with a custom design is slightly unusual. Users can expect to spend some time having to re-familiarize themselves with a new control interface and getting lost in the process.

Weighing the added functionality of the custom 1&1 control panel versus the cons of that time wasted, I’m not impressed. Yet for those who hang in there, it might be much more appreciated. Hence, I feel the custom control panel is a double-edged sword.

 


 

2. Low Rating on Consumer Satisfaction

I feel extremely sad when I come across poor customer ratings for any service, especially for web hosts, since I use them myself as well.

Very unfortunately, 1&1 has its fair share of negative reviews – many of which seem to be billing related.

Screen shot from 1&1 review at ConsumerAffairs.com.

All I can say is that when it comes to fees and payments, please do take care to read any documentation carefully and keep an open mind in case some line items may be open to misinterpretation – then clarify, just in case.

 


 

3. Paid Website Creation Tools

Website creation tools are fine, especially nifty drag and drop ones which come with templates for ultra-fast site construction. I must wonder in this particular case, why 1&1 is charging for this when in most of the known world it’s become a de facto standard of free. In fact, there are entire services such as SiteBuilder who’s business revolves around free, state-of-the-art site builders.

 


 

4. Limited Customer Support

A decent knowledge base and a live call helpline – what more could you ask for in terms of support? A lot more unfortunately. The most basic of all would be a ticketing system for assistance. We’ve all been there when the phone lines are clogged up and we can’t get through for help, which can be frustrating.

The company does have a support twitter channel, but that seems to be more of a service announcements page more than anything else.

 


 

1&1 Hosting Performance Review

I’ve kept performance of 1&1 out of the pros and cons simply because it seems to be a mixed bag of tricks. Varying tests and server locations have given varying results, which does not bode very well for the overall performance of their systems.

However, this might be taken with a pinch of salt since overall their service shows acceptable speeds across the board.

Server Speed Test at Bitcatcha

Server response time rated A at Bitcatcha.

Time-to-First-Byte (TTFB) Based on Webpage Test from Chicago

TTFB from Chicago: 613ms.

Time-to-First-Byte (TTFB) Based on Webpage Test from Singapore

TTFB from Singapore: 1,461ms.

1&1 lays claim to seven data centre locations across the globe, with the key hubs being in the United States and Germany. This makes it even more unusual as to how performance varied so much. Perhaps the 70,000 servers in parallel operation, 19 million domains hosted and over 20,000 Terabytes of data transferred per month?

1&1 Hosting Uptime

Our test site hosted at 1&1 yield 100% uptime in June 2018.

 


 

1&1 Prices and Plans

While 1&1 offers a great deal of services and packages all round, for this review we’re looking at their shared website hosting plans. These start at the rock-bottom price of 99 cents and range up to $8.99 per month.

1&1 Shared Hosting Plans: Basic, Unlimited Plus, and Unlimited Pro.

Before your jaws collectively drop in astonishment, those are for first-time customers for 12-month subscriptions. After that, prices go up to $7.99 ranging to $14.99 per month, which is around a 700% increase at the entry level.

The rate of increase becomes more reasonable as the plans increase, but for the 99 cent bargain hunters, you’re simply out of luck. You have been warned.

 


 

Verdict: Should You Host at 1&1

If you’ve survived from top of this article till now, I’m sure you’ve noticed that the pros and cons I’ve listed on 1&1 are around even. Of course, there’s the good and the bad, but I really would like to mention one thing here.

1&1 has not stood out remarkably in any of the areas I’ve listed as pros. This is eye raising, since usually a web host can offer an exceptional service level in at least one or two areas. I find myself disappointed at the lacklustre commitment of one of the oldest service providers around.

Key to that disappointment is barely average speed performance tempered by customer gripes on billing. I’ll leave it to you fine folks to decide if this is something that is acceptable or not.

1&1 Alternatives

 


 

Visit / Order 1&1 Hosting online

Visit: https:///www.1and1.co.uk