Évaluation d'entreprise / site Web gratuite en ligne

Mise à jour: 18 août 2021 / Article par: Jerry Low

L'idée de vendre votre entreprise ou votre site Web en ligne peut vous être venue à l'esprit à un moment donné. Cela est peut-être dû à des priorités changeantes, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on peut envisager de le faire.

Si vous avez passé beaucoup de temps à générer du trafic vers votre site, vous serez peut-être surpris de ce que cela vaut. 

Vous êtes peut-être assis sur une mine d'or.

Utilisez cet outil d'évaluation rapide - proposé exclusivement par Web Hosting Secret Revealed (WHSR) et Flippa, et découvrez combien vaut votre site maintenant.

Répondez simplement à quelques questions simples et hop - vous pourriez être millionnaire!

Combien vaut votre site Web ?

Commencez le chat et obtenez une évaluation gratuite de votre site Web maintenant!

Foire Aux Questions

Dois-je payer pour ce service d'évaluation?

Absolument pas! Le service est fourni par Flippa et il est entièrement gratuit. Vous pouvez utiliser cet outil autant de fois que vous le souhaitez.

Comment fonctionne cette évaluation?

Flippa est l'une des plus grandes places de marché pour acheter / vendre des propriétés Web. En d'autres termes, ils ont des tonnes de données. Les chiffres d'évaluation ont été estimés en fonction de vos données par rapport à des milliers de sites similaires vendus sur Flippa ainsi que de votre modèle commercial, de votre catégorie, de l'âge du site et de nombreux autres facteurs.

D'accord, je suis intéressé à vendre mon blog / site Web / entreprise…

Contrairement à la vraie vie où les avocats doivent s'impliquer, le cyberespace est plus pratique. Grâce à des services de courtage tiers et à des sites Web tels que Flippa, vous pouvez facilement lister et vendre vos propriétés Web. 

Puis-je vendre mon site Web / mon entreprise en ligne?

Oui, vendre un site Web ou une entreprise n'est pas aussi compliqué que vous le pensez. En fait, créer et ensuite retourner (revendre) un site Web peut être une entreprise extrêmement lucrative. Nous avons fait une étude dans le passé et organisé une liste de sites Web évalués et vendus pour plus de 100,000 XNUMX $.

Lectures pertinentes

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

Free Online Business / Website Valuation

Updated: Aug 18, 2021 / Article by: Jerry Low

The thought of selling your online business or website may have come across your mind at some point in time. Perhaps this might be due to changing priorities but there are many reasons one may consider doing so.

If you’ve spent a good deal of time building up traffic to your site you may be surprised at what it’s worth. 

You might be sitting on a goldmine.

Use this quick valuation tool – brought to you exclusively by Web Hosting Secret Revealed (WHSR) and Flippa, and find out how much your site is worth now.

Just answer a few simple questions and presto – you might be a millionaire!

How Much Your Website is Worth?

Start chat and get a free valuation of your website now!

Frequent Asked Questions

Do I have to pay for this valuation service?

Absolutely not! The service is provided by Flippa and it's completely free. You can make use of this tool as many times as you wish.

How does this valuation work?

Flippa is one of the largest market places to buy/sell web properties. In other words – they have tons of data. The valuation numbers were estimated based on your inputs compared to 1,000's of similar sites that were sold on Flippa as well as your business model, category, site age and many other factors.

Okay I am interested to sell my blog / website / business…

Unlike real life where lawyers need to get involved, cyberspace is more convenient. Thanks to third-party brokerage services and websites like Flippa, you can easily list and sell your web properties. 

Can I actually sell my website / business online?

Yes – selling a website or a business isn't as complicated as you may think. In fact, building and then flipping (re-selling) a website can be an extremely lucrative business. We did a study in the past and curated a list of websites that were valued and sold for over $100,000.

Relevant Reads

About Jerry Low

Founder of WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - a hosting review trusted and used by 100,000's users. More than 15 years experience in web hosting, affiliate marketing, and SEO. Contributor to ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, and more.