Hébergement A2 vs Hostinger

Hébergement A2

Hostinger

Notre appréciation
Plan en revue SwiftHébergement Web Premium
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$11.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 11.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 4.90 / mois$ 2.95 / mois
Remise spéciale 51% de réduction sur la première factureOffre d'inscription (économisez jusqu'à 75%)
Code promotionnel RSEActivation du lien
Site internet https://www.a2hosting.comhttps://www.hostinger.com/

Résumé

Avantages
Serveur fiable, temps d’hébergement supérieur à 99.98%
Bien optimisé pour de meilleures performances, TTFB <550ms
Tarifs raisonnables et réduction d'inscription
Garantie de remboursement à tout moment
Migration gratuite de sites Web pour les nouveaux clients
Choix de différents emplacements de serveur 4
Remise spéciale - Economisez 51% sur votre première facture
Avantages
Performance d'hébergement solide - Disponibilité du service supérieure à 99.98%
Grande rapidité - le serveur Hostinger a répondu en moins de 200ms dans certains de nos ports de test
Très bon marché - Le plan d'hébergement partagé commence par $ 0.80 / mois
Choix de centres de données 8 disponibles aux États-Unis, en Asie et au Royaume-Uni
Constructeur de site Web adapté aux débutants
Accepter une large gamme d'options de paiement
Les inconvénients
Migration de site imputable lorsque vous rétrogradez
Le support de chat en direct n'est pas toujours disponible
A2 Turbo Plan ne prend pas en charge Ruby ou Python
Les inconvénients
Prise en charge partielle de l'installation en un clic du plan d'hébergement partagé unique
Absence de prise en charge de la migration de sites Web
Hausse des prix après le premier mandat (pendant le renouvellement)
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage IllimitéIllimité
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $ 14.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.$ 8.99 / yr pour le domaine .com
Domaine privé Reg. $ 9.95 / année$ 5 / an
Installateur de script automatique Softaculous100 + Script
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site Oui$ 0.95 / mo
IP dédié $ 48 / annéeOui
SSL gratuit Chiffrons$ 11.99 pour la vie
Constructeur de site intégré A2 Website BuilderOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.a2hosting.comhttps://www.hostinger.com/

A2 Hosting vs Hostinger: qui est le gagnant?


Certains d'entre vous ne reconnaîtront peut-être pas le nom Hostinger, mais rassurez-vous, ils existent depuis un certain temps (ils ont changé de nom plusieurs fois). Pourtant, malgré ses hoquets initiaux, la marque a explosé et héberge aujourd'hui plus d'un million d'utilisateurs 29.

Hébergement A2: des performances exceptionnelles

Avec une disponibilité supérieure à celle d'A2 Hosting, les utilisateurs de Hostinger n'auront que l'embarras du choix car ils disposent de huit centres de données répartis dans le monde. Sur ceux-ci sont offerts des plans d'hébergement pour ce que je pense personnellement sont des prix très bas à partir de seulement 3.49 $ par mois (si vous achetez pour les mois 48!).

Soyez averti cependant que certains des plans subissent des hausses de prix importantes une fois que vous êtes hors de la phase de lune de miel. Par exemple, leur hébergement simple premium passe de $ 5.84 à $ 8.84 par mois.

Hostinger propose également un cPanel personnalisé avec accès à un constructeur de site Web très convivial pour les débutants. Pourtant, tout se résume à nouveau aux performances et, dans le cas d’A2 Hosting, une fois encore, leurs serveurs Turbo et leur optimisation personnalisée prennent toute leur place. Dans les tests de vitesse WebPage standard, A2 Hosting parvient toujours à devancer légèrement la concurrence.

Pourtant, c'est dans la disponibilité que Hostinger déçoit, car ils se tiennent à une norme apparemment inférieure à la norme de l'industrie. Aujourd'hui, la disponibilité de 99% n'est pas exactement quelque chose dont on peut être fier, bien qu'ils le compensent si vous adhérez à leurs meilleurs plans d'hébergement.

Disponibilité de A2Hosting (septembre 2018): 100%

Hostinger: domaine .xyz pas cher

Un avantage significatif pour Hostinger est que vous pouvez en obtenir de manière impressionnante. noms de domaine bon marché d'eux. Ils offrent des domaines aussi bas que $ 0.99, tels que les domaines .tech et .xyz. Celles-ci ne sont peut-être pas des extensions de qualité supérieure mais même certains de leurs autres TLD sont moins chers que d’habitude.

Lorsque nous nous plaignons des normes de disponibilité du support de chat en direct pour A2 Hosting, Hostinger est malheureusement encore plus médiocre que ses concurrents. Leur équipe est bonne, sans aucun doute, mais y arriver peut parfois être un peu pénible. Il est probable que vous finissiez par comprendre vous-même si vous avez besoin d'aide.

En fin de compte, presque tout se résume en dollars et en cents. En cela, Hostinger est à la pointe de la technologie par rapport à A2 Hosting. Pourtant, en raison de la différence de performances et d'autres domaines tels que le support, je pense qu'Hostinger n'est pas vraiment pour tout le monde.

Pour les nouveaux utilisateurs, Hostinger peut être le terrain de jeu idéal même si vous avez l'intention de nager dans la pataugeoire pendant quatre ans (pour obtenir des prix défiant toute concurrence). Si vous êtes un utilisateur professionnel, j’ai le sentiment que vous feriez mieux de vous préparer à faire un plan solide sur A2 Hosting avec toutes les options qui s’imposent.

Pour en savoir plus et commander







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

A2 Hosting vs Hostinger

A2 Hosting

Hostinger

Our Rating
Plan in review SwiftPremium Web Hosting
Price before discount $10.99/month$11.95/month
Price (12-mo) $10.99 / month$11.95 / month
Price (24-mo) $4.90 / month$2.95 / month
Special Discount 51% off on first billSignup offer (Save up to 75%)
Promo Code WHSRLink Activation
Website https://www.a2hosting.comhttps://www.hostinger.com/

Summary

Pros
Reliable server, hosting uptime above 99.98%
Well-optimized for best performance, TTFB < 550ms
Reasonable rates and signup discount
Anytime money back guarantee
Free websites migration for first time customers
Choice of 4 different server locations
Special discount - Save 51% on your first bill
Pros
Solid hosting performance - Service uptime above 99.98%
Great speed - Hostinger server responded in less than 200ms in some of our test ports
Very cheap - Shared hosting plan starts with $0.80/mo
Choices of 8 data centers available in U.S., Asia and U.K.
Newbie-friendly website builder
Accept a wide range of payment options
Cons
Site migration chargeable when you downgrade
Live chat support isn't always available
A2 Turbo Plan does not support Ruby or Python
Cons
Partial support for one-click installation for Single Shared Hosting Plan
Limited access to support for potential customers
Price hike after the first term (during renewal)
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity UnlimitedUnlimited
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $14.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.$8.99/yr for .com domain
Private Domain Reg. $9.95/year$5/yr
Auto Script Installer Softaculous100+ Script
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups Yes$0.95/mo
Dedicated IP $48/yearYes
Free SSL Let's Encrypt$11.99 for lifetime
Built-in Site Builder A2 Website BuilderYes
Learn More
Visit Onlinehttps://www.a2hosting.comhttps://www.hostinger.com/

A2 Hosting vs Hostinger: Who Is The Winner?


Some of you may not recognize the name Hostinger, but rest assured, they’ve been around for quite some time (they changed their name a few times). Yet despite its initial naming hiccups the brand has exploded and today plays host to over 29 million users.

A2 Hosting: Great performance

With availability exceeding that of A2 Hosting, users who go with Hostinger will find themselves spoilt for choice since they have as many as eight data centres spread across the world. On these are offered hosting plans for what I personally feel are dirt-cheap prices starting at only $3.49 a month (if you buy-in for 48 months!).

Be warned though that some of the plans undergo significant price hikes once you’re out of the honeymoon stage. For example, their Premium Single Hosting goes from $5.84 to $8.84 a month.

Hostinger also offers a custom cPanel with access to a website builder that is very newbie-friendly. Yet it all boils down again to performance and in the case of A2 Hosting, once again their Turbo servers and customized optimization come well to the fore. In standard WebPage Speed Tests A2 Hosting still manages to eke ahead slightly of the competition.

Yet it is in uptime that Hostinger disappoints as they hold themselves to a standard apparently lower than the industry norm. Today, 99% availability is not exactly something to be proud of, although they do bump this up if you buy in to their better hosting plans.

A2 Hosting uptime A2Hosting uptime (September 2018): 100%

Hostinger Hosting uptime

Hostinger: Cheap .xyz domain

One significant plus for Hostinger is that you can get some impressively cheap domain names from them. They offer some domains starting from as low as $0.99, such as .tech and .xyz domains. These might not be top quality extensions but even some of their other TLDs come cheaper than usual.

Where we complain about the availability standards of live chat support for A2 Hosting, sadly Hostinger does even more poorly in this than its competition. Their team is good, no doubt, but getting to them can be a bit of a pain sometimes. It’s likely you will end up figuring things out on your own if you need help.

At the end of the day, almost everything boils down to dollars and cents. In this, Hostinger leads by a mile compared to A2 Hosting. Yet because of the performance difference and other areas such as support, I feel that Hostinger isn’t really for everyone.

For new users, Hostinger can be the ideal playground even you intend to swim in the kiddy pool for as long as four years (to get those rock bottom prices). If you’re a business user, my feeling is that you better be prepared to pony up and go for a solid plan on A2 Hosting with all the bells and whistles.

To learn more and order







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.