Icônes de conception graphique Vecteezy - Icônes minimalistes 36

Article écrit par:
  • Icônes gratuites
  • Mise à jour: Mar 07, 2019

graphic-design-icon-set

Détails du jeu d'icônes

Ce mois-ci, nous vous présentons une nouvelle série de nouvelles icônes 36, au format .ai, .eps, .psd et .png, sur le thème de la conception graphique. Le jeu d’icônes est exclusivement conçu par Vecteezy.com pour les lecteurs de WHSR. Comme vous pouvez le voir dans l'aperçu de l'image, cet ensemble est composé d'une simple combinaison de couleurs blanc-gris et il est parfait pour blogueurs or propriétaires de site Web d'entreprise qui recherchent un design minimaliste.

Comme toujours, les icônes sont 100% gratuites pour des utilisations commerciales et non commerciales. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous créditer (s'il vous plaît, un lien vers Web Hosting Secret Revealed et Vecteezy) en tant qu'éditeur de cet ensemble d'icônes.

A propos de Vecteezy

Vecteezy est une communauté de l'art vectoriel. Le site Web offre aux artistes vectoriels un lieu pour créer et échanger une variété de graphiques vectoriels gratuits, notamment des icônes, des motifs, des tourbillons, des fioritures et d’autres éléments intéressants pour améliorer vos créations et votre créativité. La meilleure façon de commencer à utiliser Vecteezy est de créer un compte gratuit et de connaître les fonctionnalités disponibles.

Visitez Vecteezy en ligne

Agir dès maintenant

Téléchargez les jeux d’icônes de Graphic Designer (.ai, .png, .eps et .psd) ici.

Télécharger des icônes de conception graphique (.zip)

Détails du forfait

  • Format de fichier: .ai, .png, .eps et .psd
  • Licence: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Taille du téléchargement: 1.75 MB
  • Nombre d'icônes: 36
  • Date de sortie: Dec 23, 2014
  • Designer: Vecteezy.com
  • Publié par: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* S'il vous plaît soutenir les concepteurs en partageant et en renvoyant à cette page, merci.


Plus d'aide dans le développement de sites Web

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

Vecteezy Graphic Design Icons – 36 Minimalist Icons

Article written by:
  • Free Icons
  • Updated: Mar 07, 2019

graphic-design-icon-set

Icon Set Details

We are featuring another set of 36 brand new icons, graphic-design-themed, in .ai, .eps, .psd, and .png format this month. The icon set is exclusively designed by Vecteezy.com for WHSR readers. As you can see in the preview image, this set comes in simple white-grey color combination and it's perfect for bloggers or business website owners who are looking for minimalist design.

As always, the icons are 100% free for both commercial and non-commercial uses. We would appreciate if you can credit us (please link to both Web Hosting Secret Revealed and Vecteezy) as the publisher of this set of icon.

About Vecteezy

Vecteezy is a community of vector art. The website provide a place for vector artists to create and exchange a variety of free vector graphics including icons, patterns, swirls, flourishes and other cool stuff to enhance your designs and creativity. The best way to get started at Vecteezy is to create a free account and learn about the available features.

 Visit Vecteezy online

Take Action Now

Download Graphic Designer Icon Sets (.ai, .png, .eps & .psd) here.

Download Graphic Design Icons (.zip)

Package Details

  • File Format: .ai, .png, .eps & .psd
  • License: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Download Size: 1.75 MB
  • Number of Icons: 36
  • Release Date: Dec 23, 2014
  • Designer: Vecteezy.com
  • Released by: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* Please support designers by sharing and linking back to this page, thank you.

 

 


 

More Help in Website Development

About Jerry Low

Founder of WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - a hosting review trusted and used by 100,000's users. More than 15 years experience in web hosting, affiliate marketing, and SEO. Contributor to ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, and more.