Articles par Invité WHSR

5 vraiment des choses effrayantes qui devraient vous faire courir à partir d'une société d'hébergement Web

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour juillet 06, 2017
  • Par WHSR Guest
Parlez à presque toutes les personnes qui ont déjà possédé un site Web et vous trouverez rapidement au moins une histoire d'horreur pour hébergement Web. L’un des aspects les plus importants de votre présence en ligne en tant que propriétaire d’entreprise ou ent…

Pouvez-vous être tenu responsable si votre site Web est piraté?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour juillet 03, 2017
  • Par WHSR Guest
Les crimes contre les entreprises, les services et les détaillants n’impliquent généralement pas autant que les entreprises physiques. Au lieu de cela, nous constatons une augmentation de la cybercriminalité à la fois des «pigistes» et des…

Comment utiliser les niveaux de tarification pour facturer davantage votre cours en ligne

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour de Jun 09, 2017
  • Par WHSR Guest
Avec la croissance d'Internet, de nombreuses opportunités commerciales se sont présentées pour les personnes qui souhaitent utiliser leurs connaissances, leurs talents et leurs compétences pour gagner de l'argent. L'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en ligne est…

Un guide complet sur le chat Twitter pour les propriétaires de petites entreprises

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour avril 19, 2017
  • Par WHSR Guest
Peu importe que vous soyez un spécialiste du marketing bien établi ou un entrepreneur en herbe - avec l'aide de Twitter, vous pouvez certainement générer plus de prospects en moins de temps. Dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui, platfor…

Pourquoi la création d'un processus de retour est critique pour votre boutique Shopify

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour Jan 23, 2019
  • Par WHSR Guest
Avez-vous pris le temps de configurer un processus de retour pour votre boutique Shopify? Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le temps passé! Cet article vous expliquera pourquoi vous avez besoin d'un processus de retour et vous donnera un…

Comment notre équipe rédige régulièrement des articles 3 Long Form

  • Rédaction
  • Mise à jour février 10, 2017
  • Par WHSR Guest
Nous sommes une équipe. Nous planifions, écrivons et montons en équipe. Et nous pompons beaucoup de contenu. Mais ça n'a pas toujours été aussi facile. Lorsque vous essayez de tirer le meilleur parti des individus et de les maintenir en fonction…

Problèmes de sécurité du site de la part de la société d'hébergement Web

  • WordPress
  • Mise à jour Dec 11, 2016
  • Par WHSR Guest
Note: Cet article d'invité est écrit par Stacey Talieres d'InterServer. Les personnes constituent la plus grande menace pour la sécurité de toute organisation. C'est souvent le maillon le plus faible d'une série de procédures de sécurité.…

Comment exécuter votre blog comme un pro (même si vous venez de commencer)

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour août 27, 2018
  • Par WHSR Guest
Un blog naît toutes les demi-secondes. Et pourtant, 81% des blogs ne font jamais plus que $ 100. Pourquoi tant de blogs ont-ils été lancés et qu'aucun d'entre eux ne semble gagner beaucoup d'argent? Mon hypothèse est que…

Conseils pour créer une stratégie de contenu solide pour votre entreprise

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour en octobre 25, 2018
  • Par WHSR Guest
Le marketing de contenu fait fureur à présent. Selon les statistiques, les spécialistes du marketing 91% B2B sont en train de faire du marketing de contenu, alors que le chiffre est 86% pour les spécialistes du marketing B2C. Et il va sans dire que le contenu…

Une collection de 10 Incredible & Funny 404 Error Pages Design

  • Conception de site Web
  • Mise à jour novembre 20, 2017
  • Par WHSR Guest
L'un des aspects les plus importants, souvent négligé par les concepteurs de sites Web, est le traitement approprié de la page d'erreur 404. Nous pouvons voir que lorsque les visiteurs accèdent à cette page, ils ont effacé co…
Vitesse de chargement du site

Moyens non techniques de 10 pour augmenter la vitesse du site pour WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour de Jun 05, 2015
  • Par WHSR Guest
La vitesse du site Web peut avoir un impact considérable sur l'expérience du visiteur. Si vos pages Web se chargent lentement, les visiteurs laissent ou lisent moins de pages. Plus précisément, les recherches montrent qu’une seconde diminution de 1…

Comment créer un tueur sur la page

  • Rédaction
  • Mise à jour juillet 08, 2019
  • Par WHSR Guest
Que vous soyez un solo ou un membre d'une équipe de mille personnes, votre page «À propos de» est l'une des pages les plus importantes de votre site Web. Prenez un moment pour réfléchir à vos propres habitudes de navigation…

Construire une tribu autour de votre art; Une personne charmante à la fois

  • Articles en vedette
  • Mise à jour Dec 05, 2019
  • Par WHSR Guest
Observer le vaste océan de possibles interactions sur les réseaux sociaux peut laisser un artiste égaré, égaré et paralysé. Les options sont infinies et les fluctuations des outils de médias sociaux changent rapidement…

Extraits d'échantillons JavaScript gratuits 15 pour vos sites Web

  • Articles en vedette
  • Mise à jour septembre 23, 2019
  • Par WHSR Guest
De nos jours, JavaScript est utilisé partout en ligne - pour améliorer l'interactivité des sites Web, pour valider des informations et / ou pour améliorer les perspectives du site. JavaScript est apparu pour la première fois dans 1995 et est venu…

Comment gagner du temps avec cron: guide élémentaire et exemples de codes

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour en mai 09, 2019
  • Par WHSR Guest
Qu'est-ce que cron? Cron est un démon Linux / UNIX conçu pour exécuter une commande à une heure prédéfinie. Cron étant un démon, une fois exécuté, il ne nécessite aucune administration de la part de l'utilisateur. …

Résumé sur la mesure du temps de réponse du site Web

  • Outils Web
  • Mise à jour en mai 19, 2015
  • Par WHSR Guest
Le temps écoulé à partir du moment où la demande d'une certaine URL est demandée jusqu'à ce que la page demandée soit entièrement affichée est défini comme temps de réponse. Ce processus consiste en unités 3 - transmission, traitement…

Articles by WHSR Guest

5 Truly Scary Things that Should Make You Run from a Web Hosting Company

  • Hosting Guides
  • Updated Jul 06, 2017
  • By WHSR Guest
Talk to nearly anyone who has ever owned a website and you’ll quickly find at least one web hosting horror story. One of the most important things about your online presence as a business owner or ent…

Can You Be Held Liable If Your Website Gets Hacked?

  • Online Business
  • Updated Jul 03, 2017
  • By WHSR Guest
Crime against businesses, services and retailers doesn’t usually involve physical businesses as much as it used to. Instead, what we find is a rise in cybercrime from both “freelancers” and hacking sy…

How to Use Pricing Tiers to Charge More for Your Online Course

  • Online Business
  • Updated Jun 09, 2017
  • By WHSR Guest
With the growth of the Internet, many business opportunities have arisen for individuals who want to use their knowledge, talents and skills to make money. One of the best ways to make money online is…

A Complete Guide to Twitter Chat For Small Business Owners

  • Social Media Marketing
  • Updated Apr 19, 2017
  • By WHSR Guest
It doesn’t matter if you are a well-established marketer or a budding entrepreneur – with the help of Twitter, you can certainly generate more leads in less time. In today’s competitive world, platfor…

Why Creating a Returns Process is Critical for your Shopify Store

  • Online Business
  • Updated Jan 23, 2019
  • By WHSR Guest
Have you taken the time to set up a returns process for your Shopify store? If you haven’t yet, it’s past time you did! This article will walk you through why you need a returns process and give you a…

How Our Team Consistently Writes 3 Long-Form Articles Every Week

  • Copy Writing
  • Updated Feb 10, 2017
  • By WHSR Guest
We’re a team. We plan, write, and edit as a team. And we pump out a good deal of content. But it hasn’t always been so easy. When you’re trying to get the most out individuals and keep them functionin…

Site Security Issues from the Eyes of Web Hosting Company

  • WordPress
  • Updated Dec 11, 2016
  • By WHSR Guest
Note: This guest post is written by Stacey Talieres of InterServer.  The biggest threat to any organization’s security is people. It often times is the weakest link in a series of security procedures.…

How To Run Your Blog Like The Pros (Even If You Just Started)

  • Blogging Tips
  • Updated Aug 27, 2018
  • By WHSR Guest
A blog is born every half a second. And yet 81% of blogs never make more than $100. Why is it that so many blogs are being started, and none of them ever seem to make much money? My hypothesis is that…

Tips to Create a Rock Solid Content Strategy for Your Business

  • Online Business
  • Updated Oct 25, 2018
  • By WHSR Guest
Content marketing is all the rage now. According to stats, 91% B2B marketers are doing content marketing now where as the figure is 86% for the B2C marketers. And it goes without mention that content …

A Collection Of 10 Incredible & Funny 404 Error Pages Design

  • Website Design
  • Updated Nov 20, 2017
  • By WHSR Guest
One of the most important aspects, which is often neglected by the website designers, is the proper handling of 404 error page. We can see that when visitors reach at this page, they have wiped out co…
Site Loading Speed

10 Non-Technical Ways To Boost Site Speed For WordPress

  • WordPress
  • Updated Jun 05, 2015
  • By WHSR Guest
Website speed can have a huge impact on visitor experience. If your webpages load slowly, visitors will leave or read fewer pages. More to the point, research shows that a 1 second decrease in page lo…

How to Create a Killer About Page

  • Copy Writing
  • Updated Jul 08, 2019
  • By WHSR Guest
Whether you’re a solo-preneur or part of a thousand-strong team, your “About” page is one of the most important pages on your website. Take a moment to think about your own browsing habits…

Building A Tribe Around Your Art; One Lovely Person At A Time

  • Featured Articles
  • Updated Dec 05, 2019
  • By WHSR Guest
Staring into the vast ocean of possible social media interactions can leave an artist lost, bewildered and paralyzed. The options are endless and the fluctuations of social media tools changes rapidly…

15 Free JavaScript Sample Snippets for Your Websites

  • Featured Articles
  • Updated Sep 23, 2019
  • By WHSR Guest
JavaScript is used everywhere online these days – to improve website interactivity, to validate information, and/or to improve a website outlooks. JavaScript first appeared in 1995 and has come …

How to save time with cron: Basic guide and sample codes

  • Hosting Guides
  • Updated May 09, 2019
  • By WHSR Guest
What is cron? Cron is a Linux/UNIX daemon that is designed to execute a command at a predefined time. Since cron is a daemon, once it is executed it does not require any administration from the user. …

A Brief On Website Response Time Measurement

  • Web Tools
  • Updated May 19, 2015
  • By WHSR Guest
The time elapsed from the moment of the request of a certain URL until the requested page is fully displayed is defined as response time. This process consists of 3 units – transmission, processing an…