SiteGround vs WP Engine

SiteGround

Moteur WP

Notre appréciation
Plan en revue GrowBigDémarrage
Prix ​​avant réduction $19.95 / mois$29.17 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 19.95 / mois$ 29.17 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 5.95 / mois$ 23.30 / mois
Remise spéciale Promo nouvel utilisateur - 70% off!Mois 4 gratuits lors de l'inscription annuelle
Code promotionnel Activation du lien - Promo nouvel utilisateurWPE20OFF
Site internet https://www.siteground.comhttps://www.wpengine.com

Résumé

Avantages
Extrêmement fiable -% de disponibilité de l’hôte 100 la plupart du temps
Migration de site gratuite pour les utilisateurs de GrowBig et GoGeek
Choix de cinq emplacements de serveur sur trois continents
Free Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovant - SSD complet, HTTP / 2, Cacher intégré, NGINX, etc.
Économisez 60% sur votre première facture
Idéal pour les sites Web WordPress et Drupal
Commentaires positifs d'autres utilisateurs de SiteGround
Bon support après vente
Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement supérieure à 99.99%
Vitesse rapide du serveur - Délai au premier octet (TTFB) inférieur à 250ms
60 jours garantie de remboursement
Bonne pratique de facturation - Les utilisateurs peuvent facilement rembourser ou annuler leur compte.
Convient aux revendeurs - Transférez facilement la facturation à vos clients
Environnement de développement agile - Sites de développement et de préparation prêts
Thèmes Genesis Framework et StudioPress inclus
Inconvénients
Hausse du prix d'hébergement après la première facture
Résultats mitigés dans notre test de vitesse du serveur
La garantie de disponibilité ne couvre pas les pannes en cas de DDoS
Inconvénients
Emplacement du serveur uniquement aux États-Unis
Fonctionnalités coûteuses
Pas d'hébergement d'e-mail - Les utilisateurs doivent payer un supplément pour le service de messagerie tiers
Pas d'accès direct au fichier .htaccess
Service de migration de site d'auto-assistance uniquement
Légèrement cher - Le prix a augmenté en mars 2018
Coûteux pour les propriétaires exploitant plusieurs sites WP
en savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données Illimité50 GB
Capacité de stockage 20 GB10 GB
Panneau de contrôle PanneauWordpress
Extra Domain Reg. $ 15.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.Non
Domaine privé Reg. $ 12 / anNon
Installateur de script automatique Softaculous (incl. 320 + apps)WordPress est préconfiguré sur WP Engine.
Custom Cron Jobs OuiNon
Sauvegardes de site OuiOui
IP dédié $ 54 / annéeNon
SSL gratuit ChiffronsOui
Constructeur de site intégré Oui, bienWordPress
en savoir plus
Visitez en lignehttps://www.siteground.comhttps://www.wpengine.com

SiteGround vs WP Engine: Qui est le gagnant?


Gagnant: N / A (cravate)

SiteGround

  • Solide performance d'hébergement
  • Encryptage SSL intégré
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Dernières fonctionnalités du serveur - HTTP / s, cacher, NGINX
  • Le plan de base commence à $ 3.95 / mois

Moteur WP

  • Solide performance d'hébergement
  • Axé sur la technologie - Conçu pour WordPress uniquement
  • Globl CDN inclus dans tous les plans
  • Thèmes Genesis Framework et StudioPress gratuits
  • Le plan d'entrée de gamme commence à $ 28 / mois

SiteGround s’est depuis longtemps distingué dans le secteur de l’hébergement Web, même s’il est considéré comme l’une des sociétés les plus jeunes. Commencé sous 2004, il a parcouru un long chemin et se distingue non seulement dans l'hébergement Web, mais aussi dans l'hébergement WordPress.

WPEngine est encore plus jeune et ne démarre que sous 2010. Il a toujours réussi à gagner du terrain et est connu pour ses plans d’hébergement premium WordPress. Ces deux hôtes sont de grands noms de l'hébergement WordPress et raisonnablement.

Les deux offrent des fonctionnalités solides dans WordPress

WordPress hébergement est devenu si populaire aujourd'hui que des hôtes tels que WPEngine peuvent rester concentrés sur ce créneau. Cependant, étant dans une telle demande, je ne suis même pas sûr si le mot «niche» est le bon mot.

SiteGround, d’autre part, a d’autres plans, mais réussit tout de même très bien. Il a la particularité d'être reconnu par WordPress.com comme l'un des trois hôtes officiellement recommandés.

SiteGround et WPEngine proposent tous deux des certificats SSL gratuits, très faciles à installer. Ils comportent également des utilitaires de sauvegarde et permettent une utilisation rapide des réseaux CDN (Content Delivery Networks). Ce sont des atouts essentiels pour tout site WordPress.

Il existe une légère différence de ressources entre deux plans comparables que WHSR a examinés - GrowBig pour SiteGround et Startup from WPEngine. Site4Ground offre un transfert de données illimité alors que WPEngine le plafonne à 50GB par mois.

Dans des différences plus techniques, WPEnging convient davantage aux développeurs car il offre un environnement de développement agile, allant même jusqu'à la fonctionnalité indiquant l'état de préparation du site. Il possède également une fonctionnalité unique qui permet aux développeurs de facturer leurs clients directement à partir de leurs comptes.

Les deux ont d'excellentes performances

Les utilisateurs de Siteground bénéficient également de quelque chose que l’entreprise qualifie de SuperCacher et le rend disponible en tant que plug-in pour les utilisateurs de WordPress uniquement sur leurs plans. Ce plugin est un outil de mise en cache spécialisé qui accélère les temps de chargement des sites Web.

De l’autre côté du spectre, il peut sembler que WPEngine est un peu plus serré, mais c’est parce qu’il a investi dans le framework Genesis et donne à ses utilisateurs un accès aux thèmes de StudioPress.

Dans les comparaisons entre les sexes, les différences de temps de disponibilité sont négligeables. WPEngine parvient à offrir une disponibilité supérieure à 99.99% et nous avons réussi à observer une disponibilité de 100% de SiteGround dans certains cas. Compte tenu des indemnités, il est prudent de dire que les deux devraient offrir une très bonne fiabilité.

Avec un choix de serveurs sur trois continents, SiteGround a également réussi à démontrer des résultats de test de vitesse élevés, se situant souvent au-dessous de 200ms. WPEngine n’est pas loin derrière sous-250ms - les deux sont de très bons temps et difficiles à battre dans un secteur concurrentiel.

Quel est le piège?

Alors que la seule faille la plus importante que nous ayons trouvée dans les performances de SiteGround réside dans des résultats de vitesse irréguliers, il y a légèrement plus d'inquiétudes du côté du moteur WPE. Celles-ci n'impliquent heureusement pas de performance, mais un coût.

WPEngine propose de nombreux extras auxquels vous pouvez souscrire, mais ils sont extrêmement coûteux. De plus, vous n’avez pas accès à votre fichier .htaccess et toutes les migrations de site que vous voudrez peut-être effectuer sont toutes sur vous. Dans l’ensemble, des prix raides à payer pour beaucoup de travaux de bricolage.

Verdict

Plutôt que l'habituel 'hôte X est préférable à Y', la bataille entre SiteGround et WPEngine dépend davantage des besoins des utilisateurs. Je dirais que SiteGround est une excellente ouverture dans le domaine de l'hébergement WordPress pour la plupart des sites, y compris les blogueurs et les petites entreprises.

D'autre part, si vous êtes un développeur ou une agence, un compte avec WPEngine serait bien meilleur, notamment avec ses environnements spécialisés et ses fonctionnalités de facturation client indépendantes. Pourtant, les deux sont d'excellents choix - quoique légèrement coûteux.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

SiteGround vs WP Engine

SiteGround

WP Engine

Our Rating
Plan in review GrowBigStartup
Price before discount $19.95/month$29.17/month
Price (12-mo) $19.95 / month$29.17 / month
Price (24-mo) $5.95 / month$23.30 / month
Special Discount New users promo - 70% off!Free 4 months when sign up annually
Promo Code Link activation - New users promoWPE20OFF
Website https://www.siteground.comhttps://www.wpengine.com

Summary

Pros
Extremely reliable – 100% host uptime at most times
Free site migration for GrowBig and GoGeek users
Choice of five server locations in three continents
Free let’s Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovative - Full SSD, HTTP/2, Built-in Cacher, NGINX, etc
Save 60% on your first bill
Best for WordPress and Drupal websites
Positive feedback from other SiteGround users
Good after sales support
Pros
Solid server performance - Hosting uptime above 99.99%
Fast server speed - Time-to-first-byte (TTFB) below 250ms
60-day money back guarantee
Good billing practice – Users can refund or cancel account easily
Reseller-friendly - Transfer billing to your clients easily
Agile developer environment – Development and staging sites ready
Genesis Framework and StudioPress themes included
Cons
Hosting price increases after first bill
Mixed results in our server speed test
Uptime guarantee does not cover outages in the event of DDoS
Cons
Server location only in United States
Expensive addon features
No email hosting - Users have to pay extra to third party email service
No direct access to .htaccess file
Self-help site migration service only
Slightly expensive – Price increased in March 2018
Costly for owners running multiple WP sites
Learn More

Essential Features

Data Transfer Unlimited50 GB
Storage Capacity 20 GB10 GB
Control Panel PanelWordpress
Extra Domain Reg. $15.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.No
Private Domain Reg. $12/yrNo
Auto Script Installer Softaculous (incl. 320+ apps)WordPress is pre-configured at WP Engine.
Custom Cron Jobs YesNo
Site Backups YesYes
Dedicated IP Yes, $30/yrNo
Free SSL Let's EncryptYes
Built-in Site Builder Yes, WeeblyWordPress
Learn More
Visit Onlinehttps://www.siteground.comhttps://www.wpengine.com

SiteGround vs WP Engine: Who Is The Winner?


Winner: N/A (Tie)

SiteGround

  • Solid hosting performance
  • Built-in Let’s Encrypt SSL
  • Free site migration for first time users
  • Lastest server features – HTTP/s, built-in cacher, NGINX
  • Basic plan starts at $3.95/mo

 

 

WP Engine

  • Solid hosting performance
  • Technology focused – Built for WordPress only
  • Globl CDN included in all plans
  • Free Genesis Framework and StudioPress themes
  • Entry level plan starts at $28/mo

SiteGround has had a long and distinguished run in the web hosting business even if they are considered one of the younger companies. Started in 2004, it has come a long way and hold distinction not just in web hosting – but also WordPress Hosting.

WPEngine is even younger, only getting off the ground in 2010. It has still managed to gain significant ground and is known for its premium WordPress hosting plans. Both these hosts are big names in WordPress hosting and reasonably so.

Both Offer Solid Features in WordPress

WordPress hosting has become so popular today that hosts such as WPEngine can profitably keep focus only on this niche area. However, being in such high demand I am not even sure if niche is the right word for it.

SiteGround on the other hand has other plans, but still makes an excellent go of things. It has the distinction of being recognized by WordPress.com as one of only three officially recommended hosts.

Both SiteGround and WPEngine offer free SSL certificates with their plan which are extremely easy to install. They both also feature backup utilities and allow quick use of Content Delivery Networks (CDNs). These are key assets for any WordPress site.

There is a slight resource difference between two comparable plans WHSR has reviewed from them – GrowBig for SiteGround and Startup from WPEngine. Site4Ground offers unlimited data transfer while WPEngine caps it at 50GB per month.

In more technical differences, WPEnging is more suitable for developers as it offers an agile developer environment, even going as far as to feature stating site readiness. It also has a unique feature that allows developers to bill clients directly from their accounts.

Both Have Excellent Performance

Siteground users also benefit from something which the company labels as SuperCacher and makes available as a plugin for WordPress users on their plans only. This plugin is a specialized caching tool which speeds up website loading times.

On the other side of the spectrum, it may seem that WPEngine is a little tighter fisted, but that is because it has invested in the Genesis Framework and gives its users access to StudioPress themes.

In neck and neck comparison, uptime differences are negligible. WPEngine manages to offer uptime above 99.99% and we manged to observe a 100% uptime from SiteGround in some cases. Given allowances, it is safe to say that both of them should offer very good reliability.

With a choice of server from three continents, SiteGround managed to also demonstrate strong speed test results, often coming in at below 200ms. WPEngine isn’t far behind at sub-250ms – both of which are very good times and hard to beat in a competitive industry.

What’s the Catch?

Whereas the only more significant flaw we found in SiteGround’s performance was occasional erratic speed results, there are slightly more concerns on the WPEngine side. These fortunately don’t involve performance, but cost.

WPEngine has lots of extras you can opt in to but they are horribly expensive. You also don’t get access to your .htaccess file and any site migrations you may want to perform are all on you. Overall, steep prices to pay for a lot of do-it-yourself work.

Verdict

Rather than the usual ‘X host is better than Y’ the battle between SiteGround and WPEngine is more dependent on the requirements users have. I would say that SiteGround is an excellent opening into the realm of WordPress hosting for most sites including bloggers and small businesses.

On the other hand, if you’re a developer or agency, an account with WPEngine would be much better, especially with their specialized environments and independent client billing features. Still, both are excellent choices – albeit slightly pricey.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.