Hébergement InMotion vs SiteGround

InMotion Hosting

SiteGround

Notre appréciation
Plan en revue PuissanceGrowBig
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$19.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 19.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 5.99 / mois$ 5.95 / mois
Remise spéciale 40% réduction unique70% réduction unique
Code promotionnel (Lien Activer)(Activation du lien)
Site internet https://www.inmotionhosting.comhttps://www.siteground.com

Résumé

Avantages
Performances exceptionnelles du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.98%
Chat en direct impressionnant et support technique
Solution unique pour tous - Toutes les fonctionnalités d'hébergement dont vous avez besoin dans un seul plan
Service de migration de site gratuit pour tous les nouveaux clients
Garantie de remboursement 90-day - Le meilleur du marché de l'hébergement
Beaucoup d'espace pour se développer - Upgarde à VPS et hébergement dédié
Économisez 57% si vous hébergez maintenant avec InMotion (remise spéciale WHSR)
Globalement, nous sommes satisfaits de notre expérience avec InMotion Hosting.
Avantages
Extrêmement fiable -% de disponibilité de l’hôte 100 la plupart du temps
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Choix d'emplacements de serveurs sur trois continents
Free Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovant - SSD complet, HTTP / 2, Cacher intégré, NGINX, etc.
Économisez 60% sur votre première facture
Idéal pour les sites Web WordPress et Drupal
Commentaires positifs d'autres utilisateurs de SiteGround
Les inconvénients
Après la première inscription, les prix montent
Aucune activation de compte instantanée
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
Les inconvénients
Hausse du prix d'hébergement après la première facture
Résultats mitigés dans notre test de vitesse du serveur
La garantie de disponibilité ne couvre pas les pannes en cas de DDoS
Pas de support de chat en direct pour des problèmes techniques et de facturation
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage Illimité20 GB
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $ 14.95 / année$ 15.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.
Domaine privé Reg. $ 12.99 / année$ 12 / an
Installateur de script automatique SoftaculousSoftaculous (incl. 320 + apps)
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site OuiOui
IP dédié $ 48 / annéeOui, $ 30 / an
SSL gratuit SSL automatiqueChiffrons
Constructeur de site intégré BoldGridOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.inmotionhosting.comhttps://www.siteground.com

InMotion Hosting vs SiteGround: Qui est le gagnant?


Gagnant: N / A (cravate)

InMotion Hosting

  • Performance d'hébergement solide - Temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <500ms
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Le plan de base commence à $ 3.99 / mois
  • 90 jours garantie de remboursement
  • 50% de réduction (exclusif) lorsque vous commandez via le lien promo WHSR

SiteGround

  • Solide performance d'hébergement
  • Encryptage SSL intégré
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Dernières fonctionnalités du serveur - HTTP / s, cacher, NGINX
  • Le plan de base commence à $ 3.95 / mois

Après avoir été dans le secteur de l'hébergement Web pendant plus de 15 années, InMotion Hosting est devenu l'un des noms les plus en vogue. Ils sont l’un des rares hôtes à avoir obtenu une critique cinq étoiles de la part de WHSR et sont véritablement un magasin à magasin unique. Leur modèle commercial s'adresse à presque tout le monde - du simple blogueur aux grandes entreprises.

SiteGround n’est pas étrange non plus, puisque WHSR les surveille depuis plusieurs années - en fait, Jerry tient son propre blog avec eux. Il a maintes et maintes fois fait ses preuves en combinant d'excellentes fonctionnalités, des performances stables et une bonne gamme d'options d'hébergement.

Les deux Excel dans WordPress Hosting

InMotion propose une vaste gamme d’offres couvrant non seulement les types d’hébergement habituels, mais aussi une catégorie spécialisée pour les sites WordPress. Ce n'est pas simplement un hébergement partagé renommé comme le font de nombreux hôtes, mais ils ont mis l'accent sur cette application CMS populaire.

Leurs comptes WordPress comportent des thèmes et des plugins de BoldGrid, qui offrent aux utilisateurs un important inventaire de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les performances (et l’apparence) de leurs sites, même au niveau de leurs projets WordPress d’entrée de gamme. Au fur et à mesure que les prix des forfaits augmentent, des fonctionnalités telles que l'inclusion de JetPack Personnel ou Professionnel.

Bien sûr, ils ont également le reste de tout, y compris des serveurs dédiés que certains hôtes hésitent à offrir en raison des coûts prohibitifs qui réduisent de beaucoup la demande du marché. Après tout, peu de clients seraient en mesure de souscrire à leur forfait d’hébergement dédié supérieur à plus de 500 $ par mois - mais l’option reste avec InMotion Hosting.

SiteGround correspond également à ces offres, mais si vous regardez leur site, vous remarquerez que plutôt que de se concentrer uniquement sur les différences technologiques, ils ont ciblé leurs projets sur des marchés spécifiques. Prenons l'exemple de leurs catégories d'hébergement WooCommerce et WordPress.

Les deux sont des zones immensément populaires qui ne manqueront pas d'attirer les foules. Dans le même temps, SiteGround séduit les passionnés de technologie en s'appuyant sur des avancées spécialisées dans la plupart des projets, tels que la technologie SuperCacher, qui accélère les sites basés sur le système de gestion de contenu tels que WordPress, Drupal et Joomla.

Les deux ont d'excellentes performances

Après avoir reçu d'excellentes critiques de notre part, vous pouvez être assuré que les performances des deux hôtes sont très stables. InMotion a été testé pour pouvoir rester au-dessus de la norme de l'industrie en matière de disponibilité de 99.95%. Il offre également de bons résultats en termes de rapidité et peut être utilisé sur des sites dont le temps de transmission jusqu'au premier octet (TTFB) est inférieur à 450ms.

En revanche, SiteGround est un peu plus mélangé. Bien qu’il ait montré qu’il est assez stable avec une performance% temps d’utilisation 99.95, ses résultats en termes de vitesse varient légèrement. À l'aide des tests de vitesse BitCatcha, SiteGround s'est bien comporté pour des régions telles que les États-Unis ou l'Europe, mais à la traîne dans des régions telles que Singapour ou le Japon.

Quel est le piège?

Il y a très peu de choses à ne pas aimer en général à propos de ces hôtes. Ils ont tous les deux des plans complets ainsi que des fonctionnalités et des outils supplémentaires qui leur confèrent un avantage concurrentiel par rapport à l’hôte Web habituel. En fait, InMotion a probablement des plans trop détaillés qui pourraient prêter à confusion pour les utilisateurs novices.

Verdict

Techniquement, il est difficile de se recommander l'un à l'autre parmi ces deux excellents choix. Je dirais plutôt qu'InMotion Hosting pourrait convenir à tous ceux qui ne sont pas écoénergétiques chez les hébergeurs Web, peut-être aux nouveaux propriétaires de sites.

Ce serait un bon choix également pour les grandes entreprises, car elles proposent des régimes plus puissants comme un aliment de base, plutôt que d’exiger qu’elles soient personnalisées au moyen de discussions. De son côté, SiteGround pourrait s’adapter aux niveaux inférieurs de la sphère de l’hébergement Web.

Une chose à noter cependant est que les deux offrent de grandes options dans l'hébergement WordPress en particulier.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

InMotion Hosting vs SiteGround

InMotion Hosting

SiteGround

Our Rating
Plan in review PowerGrowBig
Price before discount $10.99/month$19.95/month
Price (12-mo) $10.99 / month$19.95 / month
Price (24-mo) $5.99 / month$5.95 / month
Special Discount 40% one-time discount70% one-time discount
Promo Code (Link Activate)(Link activation)
Website https://www.inmotionhosting.comhttps://www.siteground.com

Summary

Pros
Exceptional server performance - Hosting uptime > 99.98%
Impressive live chat and technical support
One-stop solution for all - All hosting features you need in one plan
Free site migration service for all first time customers
90-day money back guarantee - Best in hosting market
Plenty of room to grow - Upgarde to VPS and dedicated hosting
Save 57% if you host with InMotion now (WHSR special discount)
In overall we are happy with our experience with InMotion Hosting
Pros
Extremely reliable – 100% host uptime at most times
Free site migration for new users
Choice of server locations in three continents
Free let’s Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovative - Full SSD, HTTP/2, Built-in Cacher, NGINX, etc
Save 60% on your first bill
Best for WordPress and Drupal websites
Positive feedback from other SiteGround users
Cons
After the initial sign up, prices go up
No instant account activation
Server location in United States only
Cons
Hosting price increases after first bill
Mixed results in our server speed test
Uptime guarantee does not cover outages in the event of DDoS
No live chat support for technical and billing issue
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity Unlimited20 GB
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $14.95/year$15.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.
Private Domain Reg. $12.99/year$12/yr
Auto Script Installer SoftaculousSoftaculous (incl. 320+ apps)
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups YesYes
Dedicated IP $48/yearYes, $30/yr
Free SSL Auto SSLLet's Encrypt
Built-in Site Builder BoldGridYes
Learn More
Visit Onlinehttps://www.inmotionhosting.comhttps://www.siteground.com

InMotion Hosting vs SiteGround: Who Is The Winner?


Winner: N/A (Tie)

InMotion Hosting

  • Solid hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 500ms
  • Free site migration for first time users
  • Basic plan starts at $3.99/mo
  • 90 days money back guarantee
  • 50% discount (exclusive) when you order via WHSR promo link

 

SiteGround

  • Solid hosting performance
  • Built-in Let’s Encrypt SSL
  • Free site migration for first time users
  • Lastest server features – HTTP/s, built-in cacher, NGINX
  • Basic plan starts at $3.95/mo

Having been in the web hosting business for over 15 years, InMotion Hosting has grown to become of the foremost names around. They are one of the few hosts who have gained a five-star review from WHSR and are a true one-shop hosting shop. Their business model caters to almost anyone – from the single, small-time blogger to large businesses.

SiteGround isn’t a strange either, since WHSR has kept an eye on them for several years – in fact, Jerry hosts his own blog with them. It has proven itself time and again to be the real deal, combining excellent features, stable performance and a good range of hosting options.

Both Excel in WordPress Hosting

InMotion has a huge range of offerings that span not just the usual hosting types, but they have even edged into a specialized category for WordPress sites. This isn’t just rebranded shared hosting like many hosts tend to do, but they have put a real focus on this popular CMS application.

Their WordPress accounts feature themes and plugins by BoldGrid, which offer users a strong inventory of extra features to bolster the performance (and looks) of their sites, even at their entry level WordPress plans. As plan prices increase, so do features such as the inclusion of JetPack Personal or Professional.

Of course, they also have the rest of everything including dedicated servers that some hosts shy away from offering due to the sheer prohibitive cost narrowing the market demand by so much. After all, not many customers would be able to buy in to their premium dedicated hosting plan at more than $500 per month – yet the option remains with InMotion Hosting.

SiteGround also does match those offerings, but if you look at their site, you’ll notice that rather than focus only on the technological differences, they have aimed their plans at specific markets. Take for example their WooCommerce and WordPress hosting categories.

Both are immensely popular areas that are bound to attract crowds. At the same time, SiteGround appeals to the tech aficionados by having specialized advances across most plans, such as their SuperCacher technology which helps speed up Content Management System based sites like WordPress, Drupal and Joomla.

Both Have Excellent Performance

Having had such excellent reviews from us, you can be assured that both hosts have very stable performance. InMotion have been tested to be able to stay above the industry standard of 99.95% uptime. It also has good speed results and can field sites that boast Time to First Byte (TTFB) of below 450ms.

SiteGround on the other hand is a bit more of a mixed bag. While it has shown that it is quite stable with a 99.95% uptime performance, its speed results vary slightly. Using BitCatcha speed tests, SiteGround performed well for regions such as the U.S., or Europe but lagged in areas such as Singapore or Japan.

What’s the Catch?

There is very little to dislike in general about either of these hosts. They both have comprehensive plans and extra features and tools that give them the edge from the run-of-the-mill web host. If anything, InMotion probably has too detailed plans which might confuse first time users.

Verdict

Technically it is difficult to recommend one over the other among these two excellent choices. I would rather say that InMotion Hosting could be a good fit for anyone barring those who are green at web hosting – perhaps new site owners.

It would be a good choice also for larger companies as they offer more powerful plans as a staple, rather than requiring them to be custom made through discussion. SiteGround on the other hand could fit the lower tiers of the web hosting sphere.

One thing to note though is that both of them offer great options in WordPress hosting in particular.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.