Hostgator vs Hébergement InMotion

Hostgator

InMotion Hosting

Notre appréciation
Plan en revue Nuage bébéPuissance
Prix ​​avant réduction $11.95 / mois$10.99 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 11.95 / mois$ 10.99 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 8.95 / mois$ 5.99 / mois
Remise spéciale Réduction d'inscription - Économisez jusqu'à 45%40% réduction unique
Code promotionnel (Lien Activer)(Lien Activer)
Site internet https://www.hostgator.comhttps://www.inmotionhosting.com

Résumé

Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.99%
Fast server - TTFB inférieur à 50ms pour les utilisateurs des États-Unis
Réduction spéciale - 45% moins cher pour les nouveaux utilisateurs
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Documentation de support complète
Choix d'hébergement des blogueurs les plus populaires sur la base des enquêtes 2014 et 2016
Avantages
Performances exceptionnelles du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.98%
Chat en direct impressionnant et support technique
Solution unique pour tous - Toutes les fonctionnalités d'hébergement dont vous avez besoin dans un seul plan
Service de migration de site gratuit pour tous les nouveaux clients
Garantie de remboursement 90-day - Le meilleur du marché de l'hébergement
Beaucoup d'espace pour se développer - Upgarde à VPS et hébergement dédié
Économisez 57% si vous hébergez maintenant avec InMotion (remise spéciale WHSR)
Globalement, nous sommes satisfaits de notre expérience avec InMotion Hosting.
Les inconvénients
Frais de renouvellement élevés - Saut de prix% 40 après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes d'utilisation du serveur
Temps d'attente parfois long pour le support du chat en direct
Constructeurs de sites Web hors de prix
Les inconvénients
Après la première inscription, les prix montent
Aucune activation de compte instantanée
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données unmeteredIllimité
Capacité de stockage IllimitéIllimité
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $ 12.95 / yr pour le domaine .com$ 14.95 / année
Domaine privé Reg. $14.95$ 12.99 / année
Installateur de script automatique Mojo MarketplaceSoftaculous
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site CodeGuard - $ 2 / moisOui
IP dédié $ 4 / mo$ 48 / année
SSL gratuit OuiSSL automatique
Constructeur de site intégré OuiBoldGrid
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.hostgator.comhttps://www.inmotionhosting.com

Hostgator vs InMotion Hosting: qui est le gagnant?


Gagnant: Hébergement InMotion

  • Meilleures performances d'hébergement: temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <500ms
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Le plan de base commence à $ 3.99 / mois
  • 90 jours garantie de remboursement
  • 50% de réduction (exclusif) lorsque vous commandez via le lien promo WHSR

Revu pour la première fois par WHSR dans 2009, InMotion Hosting est un autre hébergeur à la réputation remarquable qui a fait ses preuves. C’est un véritable magasin d’hébergement à guichet unique pouvant satisfaire presque tout le monde, du simple petit blogueur aux grandes entreprises.

HostGator, d’autre part, n’est pas étranger non plus. Leur mascotte mignonne n’est peut-être pas un thème domestique, mais la société vaut bien dans les centaines de millions d’aujourd’hui. En 2012, HostGator a été vendu à Groupe international Endurance et la période post-transfert a vu quelques ratés.

InMotion Trumps pour WordPress Hosting

Comme mentionné ci-dessus, InMotion répond à tous les besoins en matière d'hébergement Web, des comptes partagés aux serveurs VPS ou même aux serveurs dédiés. Ils ont une grande variété de projets et sont même entrés dans une catégorie spécialisée pour les sites WordPress.

Outre les fonctionnalités d’hébergement habituelles, les comptes d’hébergement WordPress InMotion proposent des thèmes et des plug-ins de BoldGrid, qui offrent aux utilisateurs un vaste inventaire de fonctionnalités supplémentaires pour renforcer les performances (et l’apparence) de leurs sites, même au niveau de leurs projets WordPress de base. À mesure que les prix des plans augmentent, des fonctionnalités telles que l'inclusion de JetPack Personal ou Professional augmentent également.

HostGator, de son côté, offre également une gamme de services mais semble être plus concentré sur ses forfaits d’hébergement Web partagés standard. Bien qu’ils aient une installation en un clic pour des applications telles que WordPress, cela semble être assez simple.

Tenter de tirer parti de la popularité de WordPress pour l’hébergement n’est pas très efficace, car il ne semble pas y avoir de différence remarquable entre leurs plans d’hébergement WordPress et leurs plans partagés habituels. La seule chose que nous avons notée récemment était l'inclusion de Fonctionnalités Email Marketing.

Les deux ont d'excellentes performances

Comme on dit, la preuve en est dans le pudding et InMotion Hosting est parmi les meilleurs cuisiniers. Leurs serveurs sont excellents et les tests WHSR ont montré qu’ils étaient capables de rester (généralement) au-dessus de la norme de l’industrie en matière de disponibilité de 99.95.

Mieux encore, nos tests effectués à divers endroits ont indiqué de bonnes vitesses, ce qui est l’une des directives clés pour la recherche d’un hôte. Ils peuvent déployer sur des sites dont le temps de transmission jusqu'au premier octet (TTFB) est inférieur à 450ms.

Heureusement pour eux, HostGator affiche également des performances remarquables avec une disponibilité supérieure à 99.99% et des serveurs rapides. Lors de nos tests de vitesse, nous les avons enregistrés sous la réponse 50ms de leurs serveurs américains.

Disponibilité de l'hébergement InMotion pour octobre 2018: 100%
Notre récent test de vitesse chez InMotion Hosting, TTFB <200ms.

Y a-t-il une prise?

Il y a très peu de choses à ne pas aimer en général à propos d'InMotion Hosting. Mis à part les hausses de prix habituelles lors du renouvellement du service, la seule chose à noter est que l'activation de compte n'est pas instantanée.

HostGator est un peu plus compliqué en raison de ses excellentes performances. Depuis que EIG a pris le contrôle de la société, deux pannes de service majeures ont eu lieu sous 2013 et 2014. Malgré cela, ils ont quand même réussi à se démarquer dans deux enquêtes WHSR.

Cela devrait être quelque chose qui dit que malgré tous les problèmes qu'ils pourraient avoir, les utilisateurs de HostGator sont toujours assez contents de rester avec eux.

Verdict

L’hébergement InMotion est l’un des rares et très rares qui a obtenu une critique cinq étoiles de la part de WHSR. La raison en est non seulement l’excellence de la performance, mais aussi le fait qu’ils ont fait un effort supplémentaire pour perfectionner leurs plans d’hébergement.

Plutôt que de simplement re-commercialiser ses projets, InMotion a mis suffisamment d’accent sur son hébergement WordPress pour apparaître comme le plus crédible. Cela ne veut pas dire que HostGator perd ici car ils ont également d'excellentes performances.

Je dirais plutôt que pour les comptes standard sans fioritures, HostGator serait un excellent choix, mais si vous cherchez à répondre à certains besoins spécifiques, vous aurez peut-être intérêt à regarder de plus près à InMotion.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

Hostgator vs InMotion Hosting

Hostgator

InMotion Hosting

Our Rating
Plan in review Baby CloudPower
Price before discount $11.95/month$10.99/month
Price (12-mo) $11.95 / month$10.99 / month
Price (24-mo) $8.95 / month$5.99 / month
Special Discount Signup discount - Save up to 45%40% one-time discount
Promo Code (Link Activate)(Link Activate)
Website https://www.hostgator.comhttps://www.inmotionhosting.com

Summary

Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.99%
Fast server - TTFB below 50ms for United States users
Special discount – 45% cheaper for first time users
Free site migration for new users
Comprehensive support documentation
Most popular bloggers' hosting choice based on our 2014 and 2016 survey
Pros
Exceptional server performance - Hosting uptime > 99.98%
Impressive live chat and technical support
One-stop solution for all - All hosting features you need in one plan
Free site migration service for all first time customers
90-day money back guarantee - Best in hosting market
Plenty of room to grow - Upgarde to VPS and dedicated hosting
Save 57% if you host with InMotion now (WHSR special discount)
In overall we are happy with our experience with InMotion Hosting
Cons
Expensive renewal fees - Price jump 40% after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints
Occasionally long wait time for live chat support
Overpriced Website Builders
Cons
After the initial sign up, prices go up
No instant account activation
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnmeteredUnlimited
Storage Capacity UnlimitedUnlimited
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $12.95/yr for .com domain$14.95/year
Private Domain Reg. $14.95$12.99/year
Auto Script Installer Mojo MarketplaceSoftaculous
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups CodeGuard - $2/moYes
Dedicated IP $4/mo$48/year
Free SSL YesAuto SSL
Built-in Site Builder YesBoldGrid
Learn More
Visit Onlinehttps://www.hostgator.comhttps://www.inmotionhosting.com

Hostgator vs InMotion Hosting: Who Is The Winner?


Winner: InMotion Hosting

  • Better hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 500ms
  • Free site migration for first time users
  • Basic plan starts at $3.99/mo
  • 90 days money back guarantee
  • 50% discount (exclusive) when you order via WHSR promo link

First reviewed by WHSR back in 2009, InMotion Hosting is another host with a sterling reputation that has proven itself to be a success. They are a true one-stop hosting shop and can cater to almost anyone – from the single, small-time blogger to large businesses.

HostGator on the other hand isn’t a stranger to many as well. Their cute mascot may not be a household theme, but the company is worth well into the hundreds of millions today. In 2012 HostGator was sold to Endurance International Group and the post transfer period did see a couple of hiccups.

InMotion Trumps for WordPress Hosting

As mentioned above, InMotion caters to all level of web hosting needs, from shared accounts to VPS or even dedicated servers. They have a wide variety of plans and have even edged into a specialized category for WordPress sites.

Aside from the usual hosting features, InMotion WordPress hosting accounts feature themes and plugins by BoldGrid, which offer users a strong inventory of extra features to bolster the performance (and looks) of their sites, even at their entry level WordPress plans. As plan prices increase, so do features such as the inclusion of JetPack Personal or Professional.

HostGator on the other hand also offers a range of services but seem to be more focused on their standard shared web hosting plans. While they do have one click installation for applications such as WordPress, it seems to be quite frill-free.

Trying to leverage on WordPress hosting’s popularity doesn’t cut it too well here as there doesn’t seem to be any remarkable difference between their WordPress hosting plans and their usual shared plans. The one thing we did note recently was the inclusion of Email Marketing features.

Both Have Excellent Performance

As they say, the proof is in the pudding and InMotion Hosting are some of the best cooks. Their servers are excellent and WHSR test have shown them to be able to (mostly) stay above the industry standard of 99.95% uptime.

Even better is the fact that our tests from various locations have indicated good speeds, which is one of the key directives in looking for a host. They can field sites that boast Time to First Byte (TTFB) of below 450ms.

Luckily for them HostGator also shows remarkable performance figures with uptime in excess of 99.99% and fast servers. In our speed tests we clocked them in at under 50ms response from their US servers.

InMotion Hosting uptime for October 2018: 100%
Our recent speed test at InMotion Hosting, TTFB < 200ms.

Is there a Catch?

There is very little to dislike in general about InMotion Hosting. Aside from the usual price hikes upon service renewal, the only thing to note is that they don’t have instant account activation.

HostGator is a little more complicated because of their great performance. Since EIG took over the company, they have had two major service outages in 2013 and 2014. Yet despite this, they still managed to come out tops in two surveys WHSR carried out.

It should be saying something that despite any issues they might have, HostGator users are still happy enough to stick with them.

Verdict

InMotion hosting is one of the very rare and few who have gained a five-star review from WHSR. The reason for this is not just excellence in performance, but because they have gone the extra mile to perfect their hosting plans.

Rather than simply re-market plans, InMotion has put enough focus in their WordPress hosting to come across as the more credible. This isn’t to say HostGator loses out here since they also have great performance figures.

I would rather say that for standard no-frills accounts, HostGator would be an excellent choice, but if you’re looking to suit certain specific needs it might help to take a closer look at InMotion.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.