GoDaddy vs SiteGround

GoDaddy

SiteGround

Notre appréciation
Plan en revue de luxeGrowBig
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$19.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 19.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 9.39 / mois$ 5.95 / mois
Remise spéciale Ventes flash aléatoires de temps en temps, consultez le site Web pour connaître les offres en cours.70% réduction unique
Code promotionnel (Activation du lien)(Activation du lien)
Site internet https://www.godaddy.comhttps://www.siteground.com

Résumé

Avantages
Extrêmement fiable -% de disponibilité de l’hôte 100 la plupart du temps
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Choix d'emplacements de serveurs sur trois continents
Free Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovant - SSD complet, HTTP / 2, Cacher intégré, NGINX, etc.
Économisez 60% sur votre première facture
Idéal pour les sites Web WordPress et Drupal
Commentaires positifs d'autres utilisateurs de SiteGround
Les inconvénients
Hausse du prix d'hébergement après la première facture
Résultats mitigés dans notre test de vitesse du serveur
La garantie de disponibilité ne couvre pas les pannes en cas de DDoS
Pas de support de chat en direct pour des problèmes techniques et de facturation
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage Illimité20 GB
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. 11.99 $ / an pour le domaine .com, les prix varient pour les autres TLD.$ 15.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.
Domaine privé Reg. $ 9.99 / année$ 12 / an
Installateur de script automatique Programme interneSoftaculous (incl. 320 + apps)
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site $ 2.99 / mo / siteOui
IP dédié $ 5.99 / moOui, $ 30 / an
SSL gratuit $ 6.25 / moChiffrons
Constructeur de site intégré OuiOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.godaddy.comhttps://www.siteground.com

GoDaddy vs SiteGround: Qui est le gagnant?


Gagnant: SiteGround

  • Solide performance d'hébergement
  • Encryptage SSL intégré
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Dernières fonctionnalités du serveur - HTTP / s, cacher, NGINX
  • Le plan de base commence à $ 3.95 / mois

Si les intuitions étaient une forme de monnaie valable, je serais probablement très riche actuellement, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. En examinant SiteGround et GoDaddy individuellement et côte à côte, je suis confronté à deux ensembles d'émotions très distinctes et j'ai compris pourquoi il est toujours bon de comparer.

GoDaddy est l’un des plus anciens fournisseurs de services d’hébergement Web du secteur et il est aujourd’hui devenu un géant très commercial que 2015 a réussi amasser un million de dollars dans une introduction en bourse. Il est également devenu la pieuvre proverbiale, avec des tentacules dans presque tous les aspects de l’hébergement Web.

De son côté, SiteGround n’a pas une histoire aussi distinctive, mais a plutôt retenu mon attention à maintes reprises en tant qu’excellent hôte ayant une excellente réputation.

Lorsque nous planifions les deux, il n’est pas évident qu’il y ait quelque chose de remarquablement différent. Les forfaits d'hébergement partagé GoDaddy commencent à 4.99 à partir de $ 100GB par mois, tandis que SiteGround commence à #3.95 par mois avec 10GB - mais c'est du stockage SSD.

Ceci est juste un exemple des différences subtiles entre les deux. En surface, tout semble aller bien, mais une fois que vous aurez commencé à creuser un peu plus, vous constaterez qu'il y a un léger avantage d'un côté.

WordPress est roi

Le domaine WordPress est l’un des domaines dans lesquels cela ressort comme un pouce endolori. Avec la popularité grandissante de ce CMS, SiteGround s'en tient à ses plans et à ses packages. offre un soutien supplémentaire sur ses plans d'hébergement WordPress, GoDaddy a cherché à les vendre et augmente considérablement les frais.

Il convient également de noter que SiteGround a mis au point ce qui semble être un objectif très réel dans la scène de l'hébergement WordPress en extrayant la liste des fonctionnalités. Leur hébergement WordPress offre beaucoup de choses que vous auriez du mal à trouver à des prix similaires ailleurs, pas seulement avec GoDaddy.

Cela inclut non seulement des fonctionnalités standard telles que les mises à jour automatisées de WordPress et de ses plug-ins, mais également des technologies propriétaires telles que SuperCacher pour accélérer les sites WordPress. Enfin, SiteGround a également la crédibilité de WordPress de tout sauvegarder, car il est l’un des trois hôtes de la liste des hôtes recommandés par WordPress.com.

Cela ne veut pas dire que GoDaddy tombe à plat - il y a un point de rachat ici. GoDaddy offre un constructeur de site à utiliser pour ceux qui ne cherchent pas à rendre leur site basé sur WordPress. En raison de la taille de leur entreprise, ils constituent également une meilleure solution complète et offrent de nombreux avantages supplémentaires à ceux qui pourraient en avoir besoin - applications métiers, par exemple.

Avec des serveurs que WHRS a testés pour offrir une disponibilité aussi efficace que 100%, d'excellents nombres de tests de latence et des résultats de test de vitesse décents, SiteGround est le choix techniquement supérieur. Il jouit également d'une bien meilleure réputation en matière de support client, un atout majeur.

Disponibilité de l'hébergement SiteGround (juillet 2018): 100%

Aucun temps d'arrêt enregistré pour les derniers jours 30 en juillet 2018. Le site de test, therealjerrylow.com, est resté en ligne pendant 3355 heures, minutes 34 au moment de la rédaction.

Disponibilité de l'hébergement SiteGround (mars 2018): 100%

Aucun temps d'arrêt enregistré sur le site de test SiteGround en mars 2018.

Verdict: qui va où?

En fin de compte, les différences entre ces deux hôtes facilitent la séparation de mes recommandations. Si vous envisagez de gérer un site Web sans prétention sur un budget autre que WordPress, alors GoDaddy serait le choix qui vous convient.

En revanche, SiteGround convient aux blogueurs WordPress plus avancés qui savent ce dont ils ont besoin et qui ont la capacité de l’utiliser. Il est également idéal pour les entreprises de toutes tailles en raison de leur meilleur support technique et de leurs performances techniques.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

GoDaddy vs SiteGround

GoDaddy

SiteGround

Our Rating
Plan in review DeluxeGrowBig
Price before discount $10.99/month$19.95/month
Price (12-mo) $10.99 / month$19.95 / month
Price (24-mo) $9.39 / month$5.95 / month
Special Discount Random flash sales from time to time, check website for current deals.New users promo - 70% off!
Promo Code (Link activation)Link activation - New users promo
Website https://www.godaddy.comhttps://www.siteground.com

Summary

Pros
Extremely reliable – 100% host uptime at most times
Free site migration for GrowBig and GoGeek users
Choice of five server locations in three continents
Free let’s Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovative - Full SSD, HTTP/2, Built-in Cacher, NGINX, etc
Save 60% on your first bill
Best for WordPress and Drupal websites
Positive feedback from other SiteGround users
Good after sales support
Cons
Hosting price increases after first bill
Mixed results in our server speed test
Uptime guarantee does not cover outages in the event of DDoS
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity Unlimited20 GB
Control Panel CpanelPanel
Extra Domain Reg. $11.99/year for .com domain, prices vary for other TLDs.$15.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.
Private Domain Reg. $9.99/year$12/yr
Auto Script Installer In-House ProgramSoftaculous (incl. 320+ apps)
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups $2.99/mo /siteYes
Dedicated IP $5.99/mo$54/year
Free SSL $6.25/moLet's Encrypt
Built-in Site Builder YesYes, Weebly
Learn More
Visit Onlinehttps://www.godaddy.comhttps://www.siteground.com

GoDaddy vs SiteGround: Who Is The Winner?


Winner: SiteGround

  • Solid hosting performance
  • Built-in Let's Encrypt SSL
  • Free site migration for first time users
  • Lastest server features – HTTP/s, built-in cacher, NGINX
  • Basic plan starts at $3.95/mo

If hunches were a valid form of currency, I’d probably be really rich right now but unfortunately, they’re not. Looking at both SiteGround and GoDaddy individually and side by side, I am faced with two very distinct sets of emotions and realised why it is always a good idea to do a comparison.

GoDaddy is one of the older web hosting service providers in the business and today has brown into a highly commercial giant that back in 2015 managed to raise $460 million in an IPO. It also has become the proverbial octopus, with tentacles in almost every aspect of the web hosting business.

SiteGround, on the other hand, doesn’t have such a distinctive history but instead has come across my attention time and again as an excellent host with a sterling reputation.

Pitting the two together plan to plan, it doesn’t really come to the fore that there is anything remarkably different. GoDaddy shared hosting plans start out at a modest $4.99 per month with 100GB of while SiteGround starts of at #3.95 per month with 10GB – but that’s SSD storage.

This is just one example of the subtle differences between the two. On the surface all looks well, but once you start digging a little deeper, you will see that there is a slight advantage on one side.

WordPress is King

One area where this sticks out like a sore thumb is in the WordPress arena. With this CMS being so massively popular, While SiteGround sticks to its package plans and offers extra support on its WordPress Hosting plans, GoDaddy has sought to upsell those and cranks up the fees considerably.

It should also be noted that SiteGround has put what looks like very real focus into the WordPress hosting scene by juicing up the features list. Their WordPress hosting offers a lot of things that you’d be hard pressed to find at similar price points elsewhere, not just with GoDaddy.

This includes not just standard features like automated updates of WordPress and its Plugins but also some proprietary technology like their SuperCacher to speed up WordPress sites. Last but not lease, SiteGround also has the WordPress credibility to back everything up, thanks to them being one of three hosts on the WordPress.com recommended host list.

This is not to say that GoDaddy falls flat – there is one redeeming point here. GoDaddy offers a site builder to use for those who aren’t looking to make their site WordPress based. Thanks to the size of their business, they are also a better all-round solution and offer many extra for those who might need it – business applications, for example.

With servers that WHRS has tested to offer uptime as effective as 100%, excellent latency test numbers and decent speed test results, SiteGround is the technically superior choice. It also has a much better reputation for customer support and that is a major clincher.

SiteGround Hosting Uptime (July 2018): 100%

No downtime recorded for the past 30 days in July 2018. Test site, therealjerrylow.com, stayed online for 3355 hrs, 34 mins at time of writing.

SiteGround Hosting Uptime (Mar 2018): 100%

No downtime recorded at SiteGround test site in March 2018.

Verdict: Who Goes Where?

At the end of the day, the differences between these two hosts make segregating my recommendations easier. If you’re looking to run a budget no-frills site on anything other than WordPress, then GoDaddy would be the choice.

SiteGround on the other hand is suitable for more advanced WordPress bloggers who know what they need and have the capability to use it. It is also ideal for business of any size due to their better support and technical performance.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.