GoDaddy vs InMotion Hébergement

GoDaddy

InMotion Hosting

Notre appréciation
Plan en revue de luxePuissance
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$10.99 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 10.99 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 9.39 / mois$ 5.99 / mois
Remise spéciale Ventes flash aléatoires de temps en temps, consultez le site Web pour connaître les offres en cours.40% réduction unique
Code promotionnel (Activation du lien)(Lien Activer)
Site internet https://www.godaddy.comhttps://www.inmotionhosting.com

Résumé

Avantages
Performances exceptionnelles du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.98%
Chat en direct impressionnant et support technique
Solution unique pour tous - Toutes les fonctionnalités d'hébergement dont vous avez besoin dans un seul plan
Service de migration de site gratuit pour tous les nouveaux clients
Garantie de remboursement 90-day - Le meilleur du marché de l'hébergement
Beaucoup d'espace pour se développer - Upgarde à VPS et hébergement dédié
Économisez 57% si vous hébergez maintenant avec InMotion (remise spéciale WHSR)
Globalement, nous sommes satisfaits de notre expérience avec InMotion Hosting.
Les inconvénients
Après la première inscription, les prix montent
Aucune activation de compte instantanée
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage IllimitéIllimité
Panneau de contrôle CpanelCpanel
Extra Domain Reg. 11.99 $ / an pour le domaine .com, les prix varient pour les autres TLD.$ 14.95 / année
Domaine privé Reg. $ 9.99 / année$ 12.99 / année
Installateur de script automatique Programme interneSoftaculous
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site $ 2.99 / mo / siteOui
IP dédié $ 5.99 / mo$ 48 / année
SSL gratuit $ 6.25 / moSSL automatique
Constructeur de site intégré OuiBoldGrid
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.godaddy.comhttps://www.inmotionhosting.com

GoDaddy vs InMotion Hosting: qui est le gagnant?


Gagnant: Hébergement InMotion

  • Meilleures performances d'hébergement: temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <500ms
  • Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
  • Le plan de base commence à $ 3.99 / mois
  • 90 jours garantie de remboursement
  • 50% de réduction (exclusif) lorsque vous commandez via le lien promo WHSR

Après avoir été dans le secteur de l'hébergement Web pendant plus de 15 années, InMotion Hosting est devenu l'un des noms les plus en vogue. Ils sont l’un des rares hôtes à avoir gagné une critique cinq étoiles de WHSR et sont un vrai magasin one-shop hosting. Leur modèle d’entreprise s'adresse à presque tout le monde - de la blogueur célibataire à grandes entreprises.

Commencé dans les 90, GoDaddy a parcouru un long chemin et vaut aujourd'hui des centaines de millions de dollars. Ses activités couvrent trois domaines principaux: les domaines, l’hébergement et les applications métiers. Dans le seul hébergement Web, il détient près de 20% de la part du marché mondial.

InMotion Hosting a un fort avantage dans WordPress Hosting

InMotion propose une vaste gamme d'offres qui couvrent non seulement les types d'hébergement habituels, mais elles sont même devenues une catégorie spécialisée pour les sites WordPress. Ce n'est pas simplement un hébergement partagé renommé comme le font de nombreux hôtes, mais ils ont mis l'accent sur cette application CMS populaire.

Leurs comptes WordPress comportent des thèmes et des plugins de BoldGrid, qui offre aux utilisateurs un important inventaire de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les performances (et l'apparence) de leurs sites, même à leur niveau d'entrée Plans d'hébergement WordPress. À mesure que les prix des forfaits augmentent, des fonctionnalités telles que l'inclusion de JetPack Personal ou Professional augmentent également.

Bien sûr, ils ont également le reste de tout, y compris des serveurs dédiés que certains hôtes hésitent à offrir en raison des coûts prohibitifs qui réduisent de beaucoup la demande du marché. Après tout, peu de clients seraient en mesure de souscrire à leur forfait d’hébergement dédié supérieur à plus de 500 $ par mois - mais l’option reste avec InMotion Hosting.

GoDaddy = moins cher

Les plans de GoDaddy sont très abordable pour la plupart - pour moins de $ 2.30 par mois, vous obtenez des spécifications très correctes en matière d'hébergement. Il bénéficie également d’une disponibilité de 99.9% - ce qui n’est pas le meilleur, mais reste tout à fait conforme aux normes de l’industrie.

En raison de la taille de leur entreprise, GoDaddy est également l’un des rares hébergeurs Web majeurs à pouvoir concurrencer InMotion Hosting sur un pied d’égalité en termes d’offre de produits. En plus de l'hébergement, il s'agit du plus grand registraire de noms de domaine au monde et propose même un marché de domaines aux personnes intéressées par ce domaine. Il combine tous ses services dans une expérience parfaitement rationalisée.

Il est toutefois regrettable que GoDaddy ait mis peu l'accent sur l'hébergement dans WordPress, compte tenu de sa popularité actuelle.

En termes de performances, InMotion a été testé pour pouvoir rester au-dessus de la norme de l'industrie en matière de disponibilité de 99.95%. Il offre également de bons résultats en termes de rapidité et peut être utilisé sur des sites dont le temps de transmission jusqu'au premier octet (TTFB) est inférieur à 450ms. Le seul inconvénient de leur hébergement semble être le fait que votre compte ne soit pas activé instantanément lorsque vous vous inscrivez à un plan.

GoDaddy semble cependant être un peu plus une énigme, car il a parfois été démontré qu'il y avait des erreurs aléatoires sur l'hébergement. Il a également un problème majeur avec WordPress, tel que ne pas permettre la mise en cache.

Verdict

Si vous recherchez un hébergement pour une grande entreprise ou un site, l’un de ces hôtes devrait être en mesure de vous offrir un large éventail d’options. Les sites spécifiques à WordPress feraient probablement mieux avec InMotion Hosting en raison des problèmes rencontrés par GoDaddy.

GoDaddy est un meilleur choix pour les petits sites ou pour ceux qui souhaitent simplement une présence numérique. Leurs prix - et leurs performances confèrent tous deux du poids à cet argument. La ligne de démarcation est claire et c’est un bon exemple de comparaison entre pommes et oranges.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

GoDaddy vs InMotion Hosting

GoDaddy

InMotion Hosting

Our Rating
Plan in review DeluxePower
Price before discount $10.99/month$10.99/month
Price (12-mo) $10.99 / month$10.99 / month
Price (24-mo) $9.39 / month$5.99 / month
Special Discount Random flash sales from time to time, check website for current deals.40% one-time discount
Promo Code (Link activation)(Link Activate)
Website https://www.godaddy.comhttps://www.inmotionhosting.com

Summary

Pros
Exceptional server performance - Hosting uptime > 99.98%
Impressive live chat and technical support
One-stop solution for all - All hosting features you need in one plan
Free site migration service for all first time customers
90-day money back guarantee - Best in hosting market
Plenty of room to grow - Upgarde to VPS and dedicated hosting
Save 57% if you host with InMotion now (WHSR special discount)
In overall we are happy with our experience with InMotion Hosting
Cons
After the initial sign up, prices go up
No instant account activation
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity UnlimitedUnlimited
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $11.99/year for .com domain, prices vary for other TLDs.$14.95/year
Private Domain Reg. $9.99/year$12.99/year
Auto Script Installer In-House ProgramSoftaculous
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups $2.99/mo /siteYes
Dedicated IP $5.99/mo$48/year
Free SSL $6.25/moAuto SSL
Built-in Site Builder YesBoldGrid
Learn More
Visit Onlinehttps://www.godaddy.comhttps://www.inmotionhosting.com

GoDaddy vs InMotion Hosting: Who Is The Winner?


Winner: InMotion Hosting

  • Better hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 500ms
  • Free site migration for first time users
  • Basic plan starts at $3.99/mo
  • 90 days money back guarantee
  • 50% discount (exclusive) when you order via WHSR promo link

Having been in the web hosting business for over 15 years, InMotion Hosting has grown to become of the foremost names around. They are one of the few hosts who have gained a five-star review from WHSR and are a true one-shop hosting shop. Their business model caters to almost anyone – from the single, small-time blogger to large businesses.

Started back in the 90s, GoDaddy has come a long way and today is valued in the hundreds of millions of dollars. Its business ranges across three main areas – domain, hosting and business applications. In web hosting alone, it holds almost 20% of the global market share.

InMotion Hosting has a Strong Edge in WordPress Hosting

InMotion has a huge range of offerings that span not just the usual hosting types, but they have even edged into a specialized category for WordPress sites. This isn’t just rebranded shared hosting like many hosts tend to do, but they have put a real focus on this popular CMS application.

Their WordPress accounts feature themes and plugins by BoldGrid, which offer users a strong inventory of extra features to bolster the performance (and looks) of their sites, even at their entry level WordPress Hosting plans. As plan prices increase, so do features such as the inclusion of JetPack Personal or Professional.

Of course, they also have the rest of everything including dedicated servers that some hosts shy away from offering due to the sheer prohibitive cost narrowing the market demand by so much. After all, not many customers would be able to buy in to their premium dedicated hosting plan at more than $500 per month – yet the option remains with InMotion Hosting.

GoDaddy = Cheaper

GoDaddy plans are very affordable for the most part – for less than $2.30 per month you get very decent specifications on hosting. It also boasts an uptime of 99.9% – which isn’t the best but is still well in line with industry standards.

Due to the sheer size of their business, GoDaddy is also one of the few major web hosts that can compete with InMotion Hosting on an even playing field in terms of product offerings. Aside from hosting, it is the world’s largest domain name registrar and even has a domain marketplace for those interested in that area. It blends all its services into a neatly streamlined experience.

It is unfortunate though that there has been little specific focus that GoDaddy has put into WordPress hosting, given its popularity nowadays.

Performance-wise, InMotion has been tested to be able to stay above the industry standard of 99.95% uptime. It also has good speed results and can field sites that boast Time to First Byte (TTFB) of below 450ms. The only downside to their hosting seems to be the fact that you don’t get your account instantly activated when you sign up for a plan.

GoDaddy though seems to be a bit more of an enigma as it has shown to come up with random errors on hosting sometimes. It also has some major issue with WordPress, such as not allowing caching.

Verdict

If you were looking for hosting for a large company or site, wither one of these hosts should be able to offer you a good range of options. WordPress specific sites would likely do better with InMotion Hosting due to GoDaddy’s issues there.

GoDaddy is a better choice for smaller sites, or those who simply want some form of digital presence. Their prices – and performance both lend weight to this argument. The dividing line is clear and it’s a good case of Apples versus Oranges here.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.