GoDaddy vs Hostgator

GoDaddy

Hostgator

Notre appréciation
Plan en revue deluxeNuage bébé
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$13.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 13.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 9.39 / mois$ 8.95 / mois
Remise spéciale Ventes flash aléatoires de temps en temps, consultez le site Web pour connaître les offres en cours.Économisez jusqu'à 55% pour le constructeur de sites Gator
Code promotionnel (Activation du lien)CONSTRUCTION WHSR
Site Entreprise https://www.godaddy.comhttps://www.hostgator.com

Récapitulatif

Avantages
Performances solides du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.99%
Fast server - TTFB inférieur à 50ms pour les utilisateurs des États-Unis
Réduction spéciale - 45% moins cher pour les nouveaux utilisateurs
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Documentation de support complète
Choix d'hébergement des blogueurs les plus populaires sur la base des enquêtes 2014 et 2016
Inconvénients
Frais de renouvellement élevés - Saut de prix% 40 après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes d'utilisation du serveur
Temps d'attente parfois long pour le support du chat en direct
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données Illimitéillimité
Capacité de stockage IllimitéIllimité
Panneau de configuration CpanelCpanel
Extra Domain Reg. 11.99 $ / an pour le domaine .com, les prix varient pour les autres TLD.$ 12.95 / yr pour le domaine .com
Domaine privé Reg. $ 9.99/an$14.95
Installateur de script automatique Programme interneMojo Marketplace
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site $ 2.99 / mo / siteCodeGuard - $ 2 / mois
IP dédié $ 5.99 / mo$ 4 / mo
SSL gratuit $ 6.25 / moOui
Constructeur de site intégré OuiOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.godaddy.comhttps://www.hostgator.com

GoDaddy vs Hostgator: qui est le gagnant?


Gagnant: Hostgator

  • Meilleures performances d'hébergement - Temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <50 ms pour le port de test américain
  • Nom de domaine gratuit pour les nouveaux utilisateurs
  • Migration gratuite du site pour le premier utilisateur
  • Le plan d'hébergement partagé commence à $ 2.75 / mois (mois 36)

HostGator et GoDaddy sont deux noms bien reconnaissables dans le secteur de l'hébergement Web. En fait, ils utilisent tous les deux des mascottes cartoony qui rappellent l’époque funky de la vente de l’espace Web à de jeunes nerds geek. Aujourd'hui, les vieux nerds moins géniaux achètent également de l'espace Web, mais c'est une toute autre histoire: cela signifie simplement que l'entreprise est devenue une grosse entreprise.

Commencé dans les 90, GoDaddy a parcouru un long chemin et vaut aujourd'hui des centaines de millions de dollars. Ses activités couvrent trois domaines principaux: domaine, hébergement web et Applications commerciales. Dans le seul hébergement Web, il détient près de 20% de la part du marché mondial.

HostGator, d’autre part, est aussi long dans la dent, commençant dans les premiers 2000 mais finissant par être acheté par Endurance International Group dans 2012. Aujourd'hui, il reste l’une des pierres angulaires de l’industrie de l’hébergement Web et constitue un concurrent puissant (bien que plus petit) de GoDaddy.

Les écrous et les boulons

Les plans GoDaddy sont abordables et pour moins de 2.30 $ par mois, vous obtenez des spécifications très décentes en matière d'hébergement. Il bénéficie également d'un temps de fonctionnement de 99.9% - ce qui n'est pas le meilleur mais qui est toujours bien conforme aux normes de l'industrie.

L’ensemble de ses services lui confère un léger avantage. En plus de l'hébergement, il s'agit du plus grand registraire de noms de domaine au monde et propose même un marché de domaines aux personnes intéressées par ce domaine. Il combine tous ses services dans une expérience parfaitement rationalisée.

HostGator, d’autre part, s’est avéré offrir des performances de serveur très solides et, en fait, je l’ai déjà vu arriver à 99.99% uptime. Combinez cela avec un temps de réponse du serveur sub-50ms impressionnant (de leur serveur basé aux États-Unis) et il est étonnant que quiconque puisse choisir un hôte Web autre qu'eux.

En matière de service à la clientèle, je dois dire que GoDaddy a l'avantage, même avec la taille de son entreprise. Si je devais deviner pourquoi, je penserais de nouveau au fait que HostGator appartient maintenant à EIG, qui n’a pas de bilan remarquable en matière de service à la clientèle.

Il y a aussi un inconvénient à GoDaddy, car sa taille signifie qu'il met un accent intense sur la commercialisation. Les utilisateurs de GoDaddy seront familiarisés avec les tactiques de vente incitative puissantes que l'hôte utilise lorsqu'il essaie de renouveler leurs packages. Je comprends où cela pourrait être un peu ennuyeux - de combien de services un type hébergeant un site Web a-t-il vraiment besoin, après tout?

Bien que ces deux hôtes ne figurent pas sur les listes d'hôtes recommandées par WordPress.com, HostGator a également la particularité de réussir très bien dans les enquêtes auprès des utilisateurs. Il a remporté la première place parmi les marques deux enquêtes menées par WHSR.

Verdict: dépend de vos besoins

En tant que chef de file du secteur, GoDaddy dispose de la taille et du soutien financier nécessaires pour offrir aux utilisateurs des tarifs très compétitifs pour les intégrer rapidement. Cela signifie que c'est une excellente alternative rapide pour les sites de petite taille qui souhaitent commencer.

Les grandes entreprises peuvent également décider de les essayer simplement en raison de la gamme de services qu'elles offrent. Par exemple, leurs applications métier peuvent offrir aux entreprises un accès à des éléments dont elles pourraient avoir besoin, comme Office 365 et des services de marketing par e-mail complets.

En termes de performances réelles, je pense cependant que HostGator a un léger avantage et qu’il s’est avéré qu’il offrait depuis longtemps une solution d’hébergement stable à plusieurs niveaux. Ne vous attendez pas à trop en terme de service à la clientèle et tout ira bien.

Articles pertinents

Vous recherchez le bon hébergeur ?

Solutions d'hébergement pour différents cas d'utilisation

Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

 

Vérifiez également:

GoDaddy vs Hostgator

GoDaddy

Hostgator

Our Rating
Plan in review DeluxeBaby Cloud
Price before discount $10.99/month$11.95/month
Price (12-mo) $10.99 / month$11.95 / month
Price (24-mo) $9.39 / month$8.95 / month
Special Discount Random flash sales from time to time, check website for current deals.Signup discount - Save up to 45%
Promo Code (Link activation)(Link Activate)
Website https://www.godaddy.comhttps://www.hostgator.com

Summary

Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.99%
Fast server - TTFB below 50ms for United States users
Special discount – 45% cheaper for first time users
Free site migration for new users
Comprehensive support documentation
Most popular bloggers' hosting choice based on our 2014 and 2016 survey
Cons
Expensive renewal fees - Price jump 40% after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints
Occasionally long wait time for live chat support
Server location in United States only
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnmetered
Storage Capacity UnlimitedUnlimited
Control Panel CpanelCpanel
Extra Domain Reg. $11.99/year for .com domain, prices vary for other TLDs.$12.95/yr for .com domain
Private Domain Reg. $9.99/year$14.95
Auto Script Installer In-House ProgramMojo Marketplace
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups $2.99/mo /siteCodeGuard - $2/mo
Dedicated IP $5.99/mo$4/mo
Free SSL $6.25/moYes
Built-in Site Builder YesYes
Learn More
Visit Onlinehttps://www.godaddy.comhttps://www.hostgator.com

GoDaddy vs Hostgator: Who Is The Winner?


Winner: Hostgator

  • Better hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 50ms for U.S. test port
  • Free domain name for first time users
  • Free site migration for first time user
  • Shared hosting plan starts at $2.75/mo (36 months)

HostGator and GoDaddy are both very recognizable names in the web hosting business. In fact, they both make use of cartoony mascots that are reminiscent of the funky times when web space sold to young, geeky nerds. Today the old, not so funky nerds are buying web space as well, but that’s a whole different story – it just means the business has gone big.

Started back in the 90s, GoDaddy has come a long way and today is valued in the hundreds of millions of dollars. Its business ranges across three main areas – domain, web hosting and business applications. In web hosting alone, it holds almost 20% of the global market share.

HostGator on the other hand is just as long in the tooth, starting out in the early 2000s but eventually getting bought over by Endurance International Group in 2012. Today it remains one of the cornerstones of the web hosting industry and is a strong (if smaller) competitor for GoDaddy.

The Nuts and Bolts

GoDaddy plans are affordable and for less than $2.30 per month you get very decent specifications on hosting. It also boasts an uptime of 99.9% – which isn’t the best but is still well in line with industry standards.

What gives it a slight edge overall in the business is its extensive range of services. Aside from hosting, it is the world’s largest domain name registrar and even has a domain marketplace for those interested in that area. It blends all its services into a neatly streamlined experience.

HostGator on the other hand has proven to offer very solid server performance and in fact, I have seen it come in at 99.99% uptime on occasion. Combine this with a stunning sub-50ms server response time (from their US-based server) and it is a wonder that anyone would choose a web host other than them.

In customer service, I have to say that GoDaddy has the edge even with the size of its business. If I had to take a guess as to why, my thinking again would go back to the fact that HostGator is now owned by EIG, which doesn’t have a sterling record in the area of customer service.

There is a downside to GoDaddy as well, since its size means that it places an intense focus on commercialization.  GoDaddy users will be familiar with strong upsell tactics that the host employs when they are trying to renew their packages. I understand where that could be a little annoying – how many services does a guy hosting a website really need, after all?

Although both these hosts aren’t on the official WordPress.com recommended host lists, HostGator also has the distinction of doing very well in out user surveys. It clinched top spot among brands in two surveys WHSR has carried out.

Verdict: Depends on Your Needs

As the top dog in the business, GoDaddy has the size and financial backing it needs to offer users very competitive rates to get them quickly on board. This means that it’s great as a quick alternative for smaller sites looking to start off.

Larger business may also decide to give them a go simply due to the range of services they offer. For example, their business applications  can offer companies access to things that they might need like Office 365 and comprehensive email marketing services.

In terms of actual performance however, I think that HostGator has a slight edge and it has proven to offer a stable hosting solution at many levels for a long time now. Just don’t expect too much in term of their customer service and you’ll be fine.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.