DreamHost vs Hostgator

DreamHost

Hostgator

Notre appréciation
Plan en revue Partagé illimitéNuage bébé
Prix ​​avant réduction $10.95 / mois$11.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.95 / mois$ 11.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 8.95 / mois$ 8.95 / mois
Remise spéciale $ 25 rabais sur la première factureRéduction d'inscription - Économisez jusqu'à 45%
Code promotionnel WHSR25(Lien Activer)
Site internet https://www.dreamhost.comhttps://www.hostgator.com

Résumé

Avantages
Performance solide du serveur - Disponibilité de l'hébergement> 99.99%
Fast server - TTFB inférieur à 50ms pour les utilisateurs des États-Unis
Réduction spéciale - 45% moins cher pour les nouveaux utilisateurs
Migration de site gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Documentation de support complète
Choix d'hébergement des blogueurs les plus populaires sur la base des enquêtes 2014 et 2016
Les inconvénients
Frais de renouvellement élevés - Saut de prix% 40 après le premier mandat
Service d'hébergement illimité limité par diverses contraintes d'utilisation du serveur
Temps d'attente parfois long pour le support du chat en direct
Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données Illimitéunmetered
Capacité de stockage IllimitéIllimité
Panneau de contrôle PersonnaliséCpanel
Extra Domain Reg. 9.95 $ pour le domaine .com de la première année, renouvelez à prix régulier; les prix varient pour différents TLD.$ 12.95 / yr pour le domaine .com
Domaine privé Reg. Gratuit$14.95
Installateur de script automatique Programme d'installation personnalisé 1-ClickMojo Marketplace
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site OuiCodeGuard - $ 2 / mois
IP dédié $ 5.95 / mo$ 4 / mo
SSL gratuit ChiffronsOui
Constructeur de site intégré RemixeurOui
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.dreamhost.comhttps://www.hostgator.com

DreamHost vs Hostgator: Qui est le gagnant?


Gagnant: Hostgator

  • Meilleures performances d'hébergement: temps de disponibilité supérieur à 99.95%, TTFB <50ms pour le port de test américain
  • Nom de domaine gratuit pour les nouveaux utilisateurs
  • Migration gratuite du site pour le premier utilisateur
  • Le plan d'hébergement partagé commence à $ 2.75 / mois (mois 36)

Dreamhost fonctionne depuis plus longtemps que HostGator, qui est apparu dans 2002. Il détient également le grand honneur d'être l'un des trois seuls fournisseurs de services d'hébergement Web qui est officiellement recommandé par WordPress.com. Depuis lors, HostGator a été repris par Groupe d'endurance international (EIG) et les deux ont grandi pour devenir certains des noms les plus en vue de l'entreprise aujourd'hui.

Excellente performance pour les deux

En regardant les deux hôtes, la première chose que vous remarquerez est que Dreamhost a deux choses qui le rendent vraiment remarquable. La première est une garantie de disponibilité de 100% - qui, autant que je sache, est à peu près aussi rare qu'un oiseau Dodo dans le secteur de l'hébergement Web. La seconde est qu’elle est confiante dans cette garantie, à tel point qu’elle offre aux utilisateurs une incroyable période d’essai de remboursement complet de 97 à laquelle revenir.

J'ai vu des clients Dreamhost extrêmement satisfaits de leur hébergement, non seulement des packages et des performances, mais également du fait que Dreamhost dispose d'un très bon service client.

Leurs forfaits d'hébergement partagé commencent à 7.87 USD par mois (avec une remise spéciale de WHSR) et apportent aux utilisateurs l'avantage d'un hébergement sur disque SSD. Ils incluent un nom de domaine gratuit ainsi qu'un stockage et une bande passante illimités. C’est un bon début pour tous les sites Web hébergés chez eux et sera particulièrement utile pour les sites simples sans beaucoup de trafic.

HostGator offrait jadis d’excellentes performances, mais après leur prise de contrôle par EIG dans 2012, ils ont souffert de deux interruptions de service majeures dans 2013 et 2014. Ce qui est intéressant à propos de ces incidents, c'est que cela ne semble pas avoir affecté leur clientèle autant que prévu.

Enquêtes WHSR réalisées continue de présenter HostGator comme l’un des meilleurs hôtes avec lequel les clients sont satisfaits. Il est probable que la disponibilité de leurs services réguliers a permis de surmonter ces incidents et que les performances des sites sont généralement bonnes.

Les tests WHSR sur des serveurs HostGator ont montré d’excellents résultats avec leurs serveurs basés aux États-Unis, capables d’enregistrer des taux de réponse inférieurs à 50ms. C'est excellent et honnêtement, difficile à battre dans cet environnement très concurrentiel.

Le mauvais côté

Malgré leurs avantages en termes de performances, tout ne sent pas l'odeur de la rose avec ces deux hôtes. HostGator, par exemple, vient avec quelques mises en garde assez sérieuses dans le plans d'hébergement 'illimités'. Si je n'étais pas tellement habitué à ce genre de réclamation de la part des hébergeurs Web, je serais tenté d'aller jusqu'à réclamer de la publicité mensongère.

La réalité est que, dans leur politique d'utilisation acceptable, même les forfaits illimités de HostGator sont assortis de nombreuses limitations d'utilisation. Par exemple, les comptes qui utilisent 25% ou plus des ressources système pendant des secondes 90 à la fois seront considérés comme des violations de leur politique d'utilisation - et leurs comptes pourront être suspendus!

Dreamhost, d’autre part, n’essaie rien de tel, mais il souffre d’un tableau de bord légèrement plus déroutant. Les utilisateurs sont plus susceptibles d'être déroutés par des modifications excessives des environnements de travail standard et leur présentation est plus étrange que la plupart des utilisateurs.

Verdict: HostGator for Performance, Dreamhost pour le support

Entre les deux, il y a à la fois des avantages et des inconvénients qui ne sont pas facilement ignorables. Pourtant, même si sa réputation peut être légèrement entachée par des interruptions de service et que EIG lui appartient, HostGator conserve toujours la tête dans de nombreux domaines.

Leur réputation de fiabilité de longue date, combinée à des forfaits qui proposent des prix raisonnables, ainsi que des caractéristiques qui les accompagnent, et leurs performances fantastiques, en font le meilleur des deux maux.

Cela ne veut pas dire que Dreamhost est un mauvais choix, mais peut potentiellement profiter à un autre groupe de clients - ceux qui cherchent un hôte qui offre un meilleur service client, par exemple.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

DreamHost vs Hostgator

DreamHost

Hostgator

Our Rating
Plan in review Shared UnlimitedBaby Cloud
Price before discount $10.95/month$11.95/month
Price (12-mo) $10.95 / month$11.95 / month
Price (24-mo) $8.95 / month$8.95 / month
Special Discount $25 discount on first billSignup discount - Save up to 45%
Promo Code WHSR25(Link Activate)
Website https://www.dreamhost.comhttps://www.hostgator.com

Summary

Pros
Solid server performance - Hosting uptime > 99.99%
Fast server - TTFB below 50ms for United States users
Special discount – 45% cheaper for first time users
Free site migration for new users
Comprehensive support documentation
Most popular bloggers' hosting choice based on our 2014 and 2016 survey
Cons
Expensive renewal fees - Price jump 40% after first term
Unlimited hosting service limited by various server usage constraints
Occasionally long wait time for live chat support
Overpriced Website Builders
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnmetered
Storage Capacity UnlimitedUnlimited
Control Panel CustomCpanel
Extra Domain Reg. $9.95 for first year .com domain, renew at regular price; prices vary for different TLDs.$12.95/yr for .com domain
Private Domain Reg. Free$14.95
Auto Script Installer Custom 1-Click InstallerMojo Marketplace
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups YesCodeGuard - $2/mo
Dedicated IP $5.95/mo$4/mo
Free SSL Let's EncryptYes
Built-in Site Builder RemixerYes
Learn More
Visit Onlinehttps://www.dreamhost.comhttps://www.hostgator.com

DreamHost vs Hostgator: Who Is The Winner?


Winner: Hostgator

  • Better hosting performance – Uptime above 99.95%, TTFB < 50ms for U.S. test port
  • Free domain name for first time users
  • Free site migration for first time user
  • Shared hosting plan starts at $2.75/mo (36 months)

Dreamhost has been running for a lot longer than HostGator which emerged in 2002. It also holds the distinct honour of being one of only three web hosting service providers that is officially recommended by WordPress.com. Since then however, HostGator has been taken over by Endurance International Group (EIG) and both have grown to become some of the most prominent names in the business today.

Excellent Performance for Both

Looking at both hosts, the first thing you will notice is that Dreamhost has two things that make it really stand out. The first is a 100% uptime guarantee – which as far as I know is pretty much as rare as a Dodo bird in the web hosting business. The second it that it is confident in that guarantee, so much that it offers users a whopping 97-day full refund trial period to back out with.

I have seen Dreamhost customers who are extremely happy with their hosting form the company – not just with the packages and performance but also for the fact that Dreamhost has pretty good customer service.

Their shared hosting plans start at $7.87 per month (with a special discount from WHSR) and bring users the advantage of solid-state drive hosting and includes a free domain name along with unlimited storage and bandwidth. That is a great start for any website hosting with them and will be especially good for simple sites without tons of traffic.

HostGator once offered excellent performance, but following their takeover by EIG in 2012, they suffered from two major service outages in 2013 and 2014. What is interesting about these incidents is that it doesn’t seem to have affected their customer base as much as expected.

Surveys WHSR carried out have continues to show HostGator as one of the top hosts that customers are happy with. It is likely that their regular service uptime overcame those outage incidents and that site performance is generally good.

WHSR tests on HostGator servers showed excellent results from their U.S. based servers, which were able to clock in at sub-50ms response rates. This is excellent and honestly, hard to beat in this very competitive environment.

The Down Side

Despite their performance advantages, not everything is smelling like roses with these two hosts though. HostGator, for example, comes with some pretty serious caveats in the ‘unlimited’ hosting plans. If I wasn’t so used to these kinds of claims from web hosts, I would be tempted to go so far as to claim false advertising.

The reality is that spelt out in their Acceptable Use Policy, even unlimited plans from HostGator come with many usage limitations. For example, accounts that use 25% or more of system resources for 90 seconds at a time will be considered in violation of their usage policy – and may get their accounts suspended!

Dreamhost on the other hand tries no such thing but it does suffer some a slightly more confusing dashboard. Users are more likely to be confused by excessive changes to standard working environments and their layout is stranger than most.

Verdict: HostGator for Performance, Dreamhost for Support

Between the two, there are both advantages and drawback that aren’t so easily ignorable. Yet even though it may suffer slightly in reputation from service outages and being owned by EIG, HostGator still retains the lead in many areas.

Their longstanding rep for reliability combined with plans that feature reasonable prices with he features to go along with them, and their fantastic performance benchmarks make this the better of two evils.

This isn’t to say that Dreamhost is a bad choice, but can potentially benefit another group of customers – those who are looking for a host that offers better customer service, for example.

 







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.