Hébergement A2 vs SiteGround

Hébergement A2

SiteGround

Notre appréciation
Plan en revue SwiftGrowBig
Prix ​​avant réduction $10.99 / mois$19.95 / mois
Prix ​​(12-mo) $ 10.99 / mois$ 19.95 / mois
Prix ​​(24-mo) $ 3.69 / mois$ 5.95 / mois
Remise spéciale 63% de réduction sur la première facturePromo nouvel utilisateur - 70% off!
Code promotionnel RSEActivation du lien - Promo nouvel utilisateur
Site internet https://www.a2hosting.comhttps://www.siteground.com

Résumé

Avantages
Serveur fiable, temps d’hébergement supérieur à 99.99%
Bien optimisé pour de meilleures performances, TTFB <400ms
Taux de renouvellement raisonnables et réduction d'inscription
Garantie de remboursement à tout moment
Migration gratuite de sites Web pour les nouveaux clients
Choix de différents emplacements de serveur 4
Environnement de développement spécialisé (Node.js, python, etc.)
Économisez 63% (dernière offre) sur votre première facture
Avantages
Extrêmement fiable -% de disponibilité de l’hôte 100 la plupart du temps
Migration de site gratuite pour les utilisateurs de GrowBig et GoGeek
Choix de cinq emplacements de serveur sur trois continents
Free Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovant - SSD complet, HTTP / 2, Cacher intégré, NGINX, etc.
Économisez 60% sur votre première facture
Idéal pour les sites Web WordPress et Drupal
Commentaires positifs d'autres utilisateurs de SiteGround
Bon support après vente
Inconvénients
Migration de site imputable lorsque vous rétrogradez
De nombreuses fonctionnalités de vitesse d'hébergement A2 coûtent maintenant plus cher
A2 Turbo Plan ne prend pas en charge Ruby ou Python
Inconvénients
Hausse du prix d'hébergement après la première facture
Résultats mitigés dans notre test de vitesse du serveur
La garantie de disponibilité ne couvre pas les pannes en cas de DDoS
En savoir plus

Caractéristiques essentielles

Transfert de données IllimitéIllimité
Capacité de stockage Illimité20 GB
Panneau de contrôle CpanelPanneau
Extra Domain Reg. $ 14.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.$ 15.95 / yr pour le domaine .com; les prix varient pour différents TLD.
Domaine privé Reg. $ 9.95 / année$ 12 / an
Installateur de script automatique SoftaculousSoftaculous (incl. 320 + apps)
Custom Cron Jobs OuiOui
Sauvegardes de site OuiOui
IP dédié $ 48 / année$ 54 / année
SSL gratuit ChiffronsChiffrons
Constructeur de site intégré A2 Website BuilderOui, bien
En savoir plus
Visitez en lignehttps://www.a2hosting.comhttps://www.siteground.com

Hébergement A2 vs SiteGround: Qui est le gagnant?


Dans une bataille de géants, il est souvent difficile de savoir qui sera le vainqueur et c'est en quelque sorte le cas entre A2 Hosting et SiteGround. Les deux sont des noms très reconnaissables dans le secteur de l'hébergement Web et existent depuis les débuts de 2000.

A2 Hosting est resté fidèle à ses racines à Ann Arbor, dans le Michigan, alors que SiteGround s’est un peu répandu dans quelques pays, mais les deux offrent des choix de serveurs dans divers emplacements clés à leurs utilisateurs - aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Hébergement A2: performances exceptionnelles du serveur

En termes de performances, A2 offre comme d’habitude un excellent TTFB inférieur à 550ms mais les vitesses de SiteGround varient légèrement d’un centre de données à l’autre. La disponibilité est bonne, les deux offrant des temps de disponibilité bien au-dessus des normes de l'industrie.

Comparer les résultats des tests de vitesse sur Bitcatcha

Comparez la vitesse de Siteground avec l&#39;hébergement A2 Test de vitesse d’hébergement A2 (serveur situé aux États-Unis): A

Comparez la vitesse de Siteground avec l&#39;hébergement A2 Test de vitesse SiteGround (serveur situé à Singapour): A

Les performances de SiteGround sont un peu déroutantes dans la mesure où elles offrent apparemment un SSD complet, HTTP / 2 avec cache intégré, etc. Peut-être que la différence réside dans le célèbre serveur Turbo et l'optimisation personnalisée d'A2 Hosting. Le seul inconvénient majeur de cette configuration est que les serveurs Turbo d’A2 Hosting ne prennent pas en charge Ruby on the Rails ou Python.

Alors que nous avions l'habitude de nous plaindre un peu à propos du fait qu'A2 ne dispose pas d'un service d'assistance par chat en direct stable et toujours disponible, SiteGround semble s'améliorer un peu. Il offre le chat en direct 24 / 7, MAIS, notez qu’il s’agit d’un support commercial, et non de problèmes techniques.

Ce qui me rend plus à l'aise avec ces deux hôtes, c'est que leurs pratiques professionnelles semblent nettement au-dessus de la concurrence. Ils ont de solides commentaires des clients et à tout moment des garanties de remboursement pour couvrir les frais qu'ils modifient.

SiteGround: Frais de renouvellement raide

Attendez-vous à payer un peu plus que la norme du secteur pour A2, mais nettement plus élevé (presque le double) pour SiteGround. Heureusement, si vous optez pour une période d’achat plus longue, ces frais baissent considérablement. Je pense qu’il n’ya aucun problème en ce qui concerne l’adhésion à long terme si l’on y ajoute la garantie de remboursement en tout temps.

Ce qui me déplaît un peu, c'est les frais de renouvellement assez élevés que les utilisateurs de SiteGround examineront. Je pense que $ 19.95 est un peu raide pour un plan à renouveler, en particulier pour l'hébergement partagé standard.

Avec des avantages de prix d'achat à long terme et une réputation et une infrastructure solides, l'un ou l'autre de ces hôtes serait un bon choix. Toutefois, j’estime que les utilisateurs plus avancés et les propriétaires d’entreprise bénéficieront davantage de la technologie, car ils pourront tirer pleinement parti des fonctionnalités améliorées offertes par ces deux hôtes.







Quel hébergeur à comparer?

Vous ne savez pas par où commencer? Voici trois suggestions à ne pas manquer:

Vérifiez également:








Divulgation: WHSR reçoit des honoraires de parrainage des sociétés d’hébergement énumérées sur ce site. Nos opinions sont basées sur une expérience réelle et sur les données réelles du service d'hébergement. S'il vous plaît lire notre politique de révision pour comprendre comment nous évaluons un hébergeur.

A2 Hosting vs SiteGround

A2 Hosting

SiteGround

Our Rating
Plan in review SwiftGrowBig
Price before discount $10.99/month$19.95/month
Price (12-mo) $10.99 / month$19.95 / month
Price (24-mo) $3.69 / month$5.95 / month
Special Discount 63% discount on first billNew users promo - 70% off!
Promo Code WHSRLink activation - New users promo
Website https://www.a2hosting.comhttps://www.siteground.com

Summary

Pros
Reliable server, hosting uptime above 99.99%
Well-optimized for best performance, TTFB < 400ms
Reasonable renewal rates and signup discount
Anytime money back guarantee
Free websites migration for first time customers
Choice of 4 different server locations
Specialized developer environment (Node.js, python, etc)
Save 63% (latest deal) on your first bill
Pros
Extremely reliable – 100% host uptime at most times
Free site migration for GrowBig and GoGeek users
Choice of five server locations in three continents
Free let’s Encrypt Standard & Wild Card SSL
Innovative - Full SSD, HTTP/2, Built-in Cacher, NGINX, etc
Save 60% on your first bill
Best for WordPress and Drupal websites
Positive feedback from other SiteGround users
Good after sales support
Cons
Site migration chargeable when you downgrade
Many A2 Hosting speed features cost extra now
A2 Turbo Plan does not support Ruby or Python
Cons
Hosting price increases after first bill
Mixed results in our server speed test
Uptime guarantee does not cover outages in the event of DDoS
Learn More

Essential Features

Data Transfer UnlimitedUnlimited
Storage Capacity Unlimited20 GB
Control Panel CpanelPanel
Extra Domain Reg. $14.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.$15.95/yr for .com domain; prices vary for different TLDs.
Private Domain Reg. $9.95/year$12/yr
Auto Script Installer SoftaculousSoftaculous (incl. 320+ apps)
Custom Cron Jobs YesYes
Site Backups YesYes
Dedicated IP $48/year$54/year
Free SSL Let's EncryptLet's Encrypt
Built-in Site Builder A2 Website BuilderYes, Weebly
Learn More
Visit Onlinehttps://www.a2hosting.comhttps://www.siteground.com

A2 Hosting vs SiteGround: Who Is The Winner?


In a battle of the giants it is often difficult to discern who the winner will be and that is sort of the case we have between A2 Hosting and SiteGround. Both are very recognizable names in the web hosting business and have been around since the early 2000s.

A2 Hosting has stayed true to its roots in Ann Arbour, Michigan while SiteGround has spread out a little bit across a few countries, but both offer server choices in various key locations to their users – in the US, Europe and Asia.

A2 Hosting: Great Server Performance

In terms of performance, A2 as usual offers excellent TTFB of below 550ms but SiteGround speeds vary a little across various data centres. Availability is good with both offering uptimes well above industry standards.

Compare Speed Test Results at Bitcatcha

Compare Siteground speed with A2 Hosting A2 Hosting speed test (server located in United States): A

Compare Siteground speed with A2 Hosting SiteGround speed test (server located in Singapore): A

It is a little puzzling about SiteGround performance since they apparently offer full SSD, HTTP/2 with built-in cache and more. Perhaps the difference lies in A2 Hosting’s famed Turbo server and custom optimization. The only major drawback we can see from the setup is that A2 Hosting’s Turbo servers don’t support Ruby on the Rails or Python.

While we used to complain a little about A2 not having a stable and always available live chat support service, SiteGround seems to improve on that a little. It offers 24/7 live chat, BUT, do note that is sales support, not for technical issues.

What does make me more comfortable with both of these hosts is that their business practices seem very much above board. They have solid customer feedback and anytime money back guarantees to back the fees they are changing.

SiteGround: Steep Renewal Fee

Expect to pay a little more above the industry norm for A2, but significantly higher than that (almost double) for SiteGround. Thankfully, if you opt for a longer buy-in period those fees drop by a lot. I feel that there is no issue with the long term buy in if you couple that with the anytime money back guarantee.

What I do feel slightly unhappy about is the rather steep renewal fee that SiteGround users will be looking at. I feel that $19.95 is a little steep for a plan to renew at, especially for standard shared hosting.

With advantages to long term buy-in pricing and solid reputations and infrastructure, either of these hosts would be a good choice. However, I feel that more advanced users and business owners will benefit more as the will be able to take full advantage of the enhanced features both these hosts offer.







Which Web Host to Compare?

Not sure where to start? Here are three "must-see" suggestions:

 

Also check out:








Disclosure: WHSR receives referral fees from hosting companies listed on this website. Our opinions are based on real experience and actual hosting service data. Please read our review policy to understand how we rate a web host.