Examen de SiteBuilder

Commenté par: Timothy Shim
  • Publié: Oct 23, 2017
  • Mis à jour: Jul 10, 2018
Examen de SiteBuilder
Plan en revue: Pro
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: 10 juillet 2018
Résumé
SiteBuilder offre des fonctionnalités de base. Il comprend des éléments de glisser-déposer, des sections modifiables dans les modèles, le support e-commerce, etc. J'ai trouvé plusieurs plaintes de facturation contre le site, ce qui augure mal, compte tenu de la fracture actuelle de l'entreprise.

SiteBuilder est un peu une énigme car il existe une légère différence entre le nom et l'outil réel. SiteBuilder.com a été introduit dans 2015, mais il s'agit essentiellement du même moteur que celui qui pilote deux autres constructeurs de sites.

Il n’ya pas beaucoup d’informations disponibles sur les entreprises, bien que cela ne devrait pas être une préoccupation majeure à moins que vous envisagiez l’un de leurs plans premiers payés.

Fonctionnalités SiteBuilder

En termes de fonctionnalités disponibles, SiteBuilder offre ce que j'estime devoir être le norme des constructeurs de sites Web. Il comprend des éléments de glisser-déposer, des sections modifiables dans les modèles, le support e-commerce et bien plus encore. Tout cela est soutenu par un pool de ressources de modèle qui figure dans ce que le site prétend être "des milliers" - j'ai perdu le compte après 50.

Je dirais que l'éditeur de glisser-déposer est facilement l'un des meilleurs que j'ai vus en termes de combinaison de deux fonctionnalités: l'intégralité et la facilité d'utilisation. C'est le mélange parfait qui permettra au novice de créer mais en même temps de ne pas submerger ou sous-estimer.

SiteBuilder est également fourni avec un outil de blog dédié qui vous aide à créer cette section de votre site. La disposition de la zone de blog peut être radicalement différente de celle de votre site principal. Son édition est facile car vous utiliserez un éditeur WYSWIG similaire à WordPress.

En tant qu'édulcorant s'ajoutant aux fonctionnalités déjà citées, SiteBuilder exploite neuf verges et est fourni avec des outils de marketing et de support tels que l'optimisation des moteurs de recherche et un large éventail de services de support.

Plusieurs composants glisser-déposer accélèrent réellement SiteBuilder

Le composant de blog est WYSIWYG et très confortable à utiliser

Prix

SiteBuilder propose cinq abonnements distincts pour les abonnés, allant de la gratuité à $ 11.99 par an. Les forfaits gratuits sont fonctionnels, mais leurs forfaits payants sont tous fournis avec un nom de domaine gratuit. Pour un peu plus de 4.99 par mois, vous obtenez également des comptes de messagerie gratuits, une assistance prioritaire et la création d'un magasin en ligne. Je dirais que les niveaux de tarification sont raisonnables et correspondent aux besoins réels.

Plans SiteBuilderPlan annuel*Domaine gratuitModèles intégrésEmail HébergementBoutique en ligne
InitialGratuit
Service client$ 8.99 / mo
Pro$ 9.22 / mo
premium$ 12.29 / mo
eCommerce$ 19.98 / mo

* Prix basé sur un abonnement 12-mois. Le plan SiteBuilder Pro coûte 4.99 $ / mois pour la première période de service.

Aussi - Comparez ces prix avec le coût global de la construction d'un site web.

Réussites

The Dance Emporium est une école de danse dont le site est basé sur SiteBuilder. Il propose des listes complètes de cours ainsi que des inscriptions en ligne. Bien qu'il ne vende pas de contenu en ligne, le site offre une bonne vue d'ensemble de ce que vous pourriez faire avec SiteBuilder. Dans l’ensemble, je dirais qu’il s’agit de Sitebuilder - Court et doux, mais très complet.

Visitez en ligne: www.thedanceemporium.com

Conclusion

SiteBuilder est en fait un clone de WebSiteBuilder. C'est aussi un clone de Sitelio Sitey. Pourquoi exactement ont-ils choisi de commercialiser par le biais de tant de canaux sous des identités distinctes me dépasse, même si les structures de prix sont presque identiques. A noter cependant que les plaintes de facturation multiples contre le site, ce qui augure mal, compte tenu de la fracture qui semble régner.

Aussi - Apprenez la Trois façons de créer un site web.

PROS

  • Plan gratuit disponible
  • Editeur puissant et convivial

CONS

  • Les transferts de site ne sont pas autorisés
  • Mauvaise réputation dans les pratiques de facturation

Alternatives de SiteBuilder

A propos de Timothy Shim

Timothy Shim est un écrivain, un éditeur et un geek de la technologie. Il a débuté sa carrière dans le domaine des technologies de l’information et a rapidement trouvé son chemin dans la presse écrite. Il a depuis travaillé avec des titres de médias internationaux, régionaux et nationaux, notamment ComputerWorld, PC.com, Business Today et The Asian Banker. Son expertise se situe dans le domaine de la technologie, tant du point de vue du consommateur que de l'entreprise.

SiteBuilder Review

SiteBuilder Review
Plan in review: Pro
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: October 23, 2017
Summary
SiteBuilder offers basic features. It includes drag and drop elements, editable sections in templates, eCommerce support and so on. I found multiple billing complaints against the site, which does not bode well, given how fractured the business seems to be.

SiteBuilder is a little bit of an enigma since there is a slight discrepancy between the name and the actual tool. SiteBuilder.com was introduced in 2015 but is essentially the same engine that drives a couple of other site builders as well.

There’s not much company information available, although that should not be a major concern unless you’re considering one of their premier paid plans.

SiteBuilder Features

In terms of what features are available, SiteBuilder offers what I consider should be the standard of website builders. It includes drag and drop elements, editable sections in templates, eCommerce support and much more. All of that is backed by a template resource pool that numbers in what the site claims is ‘thousands’ – I lost count after 50.

I would say that the drag-and-drop editor is easily one of the best I’ve seen in terms of a combination of two features – comprehensiveness and ease of use. It’s the perfect blend that will allow the novice to create yet at the same time not overwhelm or undersell.

SiteBuilder also comes with a dedicated blog tool that helps you create that section of your site. The layout of the blog area can be radically different from your main site. Editing it is easy as you’ll be using a WYSWIG editor that is similar to what WordPress has.

As a sweetener on top of features already stated, SiteBuilder goes the whole nine yards and comes packaged with marketing and support tools such as Search Engine Optimization, and a wide range of support.

Multiple drag-and-drop components really ramp up SiteBuilder

The blog component is WYSIWYG and very comfortable to use

Pricing

SiteBuilder has five distinct plans for subscribers that range from free to $11.99 a year. Free plans are functional, but their paid plans all come packaged with a free domain name. For a mere $4.99 a month onwards, you also get free email accounts, priority support and create an online store. I would say that the pricing tiers are reasonable and match real needs.

SiteBuilder Plans Annual Plan* Free Domain Built-in Templates Email Hosting Online Store
Starter Free
Personal $8.99/mo
Pro $9.22/mo
Premium $12.29/mo
eCommerce $19.98/mo

 

* Price based on 12-months subscription. SiteBuilder Pro Plan comes at $4.99/mo for first term of service.

Success Stories

The Dance Emporium is a dance school that has its site based on SiteBuilder. It has comprehensive lists of classes available as well as online registration for classes. Although it doesn’t sell stuff online, the site offers a good bird’s eye view of what you could do with SiteBuilder. Overall, I’d say reflective of Sitebuilder – Short and sweet yet very much complete.

Visit online: www.thedanceemporium.com

Conclusion

SiteBuilder is in fact, a clone of WebSiteBuilder. It’s also a clone of Sitelio and Sitey. Why exactly they have chosen to market through so many channels under separate identities is beyond me, but even the pricing structures are almost identical. Of note though are the multiple billing complaints against the site, which does not bode well, given how fractured the business seems to be.

 

PROS

  • Free plan available
  • Powerful and user-friendly editor

CONS

  • Site transfers not allowed
  • Bad reputation in billing practice