Examen RoseHosting

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 24, 2018
RoseHébergement
Plan en revue: SSD Business
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 24 octobre 2018
Résumé
Je recommande fortement Rose Hosting; en particulier pour les personnes qui recherchent spécifiquement un hôte de qualité qui ne surévalue pas. Personnellement, je teste le forfait 1000 partagé de Rose Hosting depuis novembre 2013, et j’en ai trouvé beaucoup de bons et pas trop mauvais.

Il existe de nombreux fournisseurs d'hébergement parmi lesquels choisir, mais il est difficile d'en trouver un dont l'historique est plus long que celui de Rose Hosting.

Fondé à 2001, ce fournisseur d’hébergement est situé à St. Louis, dans le Missouri, aux États-Unis, où il exploite également son propre centre de données. La société affirme que RoseHosting.com a été la première et la seule société d'hébergement Web au monde à proposer des serveurs virtuels Linux commerciaux à 2001 (sous Rose Web Services LLC) et encourage ses clients à vérifier le fait sur Archive.org.

Rose Hosting est notamment une organisation d’hébergement exclusivement Linux, spécialisée dans l’hébergement VPS (bien que la société propose également à présent des plans d’hébergement partagés et dédiés).

De plus, ce fournisseur d’hébergement a une stricte pas de politique de survente - une pratique que l'on ne voit pas souvent dans budget / marché de l'hébergement partagé. Parmi ses clients les plus notables figurent Altarum Institute, UPF.org et Voice IP Solutions.

Plans d'hébergement Rose

Rose Hosting propose de nombreux plans et configurations d’hébergement pour répondre aux divers besoins de ses clients. Ces plans comprennent:

Hébergement mutualisé

Il existe quatre forfaits d'hébergement partagé disponibles, allant d'un transfert de données mensuel maximum de 200 Go à 2,000 GB et un stockage sur disque SSN de 2 GB à 30 GB. Les prix varient de 4.95 $ par mois à 19.95 $ par mois, avec des caractéristiques et des inclusions variables entre les plans - voir les captures d'écran ci-dessous pour des comparaisons.

Tous les forfaits incluent une installation gratuite, un bloqueur de spam, un nombre illimité de domaines parqués, des tâches Cron, une garantie de remboursement de 30, etc.

Principales fonctionnalités des plans d’hébergement partagé Rose. Les prix sont basés sur le plan annuel avec 10% réduction spéciale (mise à jour le May 31, 2018). Notez que RoseHosting ne fournit pas de domaine gratuit lors de l'inscription. Commander ici.

VPS Hosting

L'hébergement VPS de Rose est proposé avec quatre forfaits allant de 19.95 à 79.95 par mois.

Sur le bas niveau, les utilisateurs reçoivent deux cœurs de processeur avec 1 Go de mémoire garantie et une limite de transfert de fichier mensuelle 2,000 GB. En haut de l'échelle, les utilisateurs reçoivent huit cœurs de processeur, 8 Go de mémoire garantie et 150 Go d'espace disque. Parmi les nombreuses fonctionnalités, on peut citer l’accès root complet, le support 24 / 7, une garantie de disponibilité de 100, l’hébergement DNS gratuit, l’alimentation sur SSD et une adresse IP dédiée gratuite.

RoseHosting a géré les plans d’hébergement VPS. Les prix sont basés sur un abonnement d'un an avec 10% réduction spéciale; tous les plans sont livrés avec un accès root complet et une adresse IP dédiée gratuite. Commander ici.

Hébergement dédié

RoseHosting propose quatre plans d’hébergement dédiés, allant d’un plan 269.10 par mois, incluant du matériel prenant en charge la mémoire 24 Go, le disque 500 GB et les transferts de données 3,000 GB au plan 1079.10 par mois, qui comprend 96 GB RAM, le disque 2,000 GB, et transferts de données non mesurés.

Les plans d'hébergement dédié de RoseHosting sont proposés en quatre versions. Prix ​​basé sur un abonnement d'un an avec 10% de réduction (basé sur 10% de réduction spéciale). Commander ici.

Mon expérience avec RoseHosting

Comme mentionné précédemment, je teste personnellement le plan 1000 partagé de Rose Hosting depuis novembre de 2013, et depuis lors, j'ai trouvé beaucoup de bonnes et de peu mauvaises - une rareté pour moi et le monde de l'hébergement en général.

Les avantages: Qu'est-ce que j'aime chez RoseHosting?

1 - Hébergement rapide et fiable

Dans l’ensemble, Rose Hosting est un très bon hébergeur qui maintient une disponibilité et une vitesse de site remarquables. son record de disponibilité globale est 99.99% tandis que le temps de réponse maximum du site a été 300 ms - rien à se moquer de. Par rapport aux autres hôtes Web que j'ai suivis, le temps de réponse du site est assez remarquable. Le temps de réponse moyen de mes autres blogs de base WordPress dormants va de 1,500 à 2,000 ms. En revanche, Rose Hosting n’a rien de moins que cinq fois plus rapide!

De plus, bien que je n’ai personnellement pas testé le système de support, je n’ai entendu que des points positifs à propos du support client et du service après-vente dans son ensemble. Encore une fois, impressionnant - d'autant plus que les gens sont généralement plus susceptibles de partager le mal que le bien.

RoseHosting Uptime

Nous surveillons la disponibilité de RoseHosting depuis novembre 2013. Voici quelques résultats récents que nous avons recueillis à l'aide de l'outil de suivi tiers en disponibilité.

rose - 201603
RoseHosting scores de disponibilité des derniers jours 30 (mars 2016): 100%. Il est presque inutile de publier ces écrans de scores de disponibilité pour RoseHosting, car c’est toujours 100% depuis un an.
Rose Hosting scores de disponibilité pour les derniers jours 30 (mai - juin 2014)
RoseHosting scores de disponibilité des derniers jours 30 (mai - juin 2014): 100%

Score de disponibilité de Rose Hosting (mars - avril 2014): 99.97%
Score de disponibilité de RoseHosting (mars - avril 2014): 99.97%

Test de vitesse RoseHosting

Un test de vitesse récent (May 2018) indique que le site de test hébergé sur RoseHosting se charge rapidement (indice TTFB = A).

2- Légère différence de prix après le premier mandat

Contrairement à certaines autres sociétés d'hébergement, RoseHosting ne fait pas grimper ses prix d'hébergement après le premier mandat.

Prenons SSD Business, par exemple: taux d'inscription = $ 9.95 / mois, taux de renouvellement = $ 10.75 / mois sur la facturation annuelle. La différence est minimale et raisonnable.

3 - Migration de sites gratuits pour les nouveaux clients

Pourquoi le stresser quand vous pouvez laisser les pros faire tout le travail de levage? Tous les nouveaux utilisateurs bénéficient d'un service de migration de site gratuit lorsqu'ils passent à Rose Hosting.

4- RV Site Builder Pro

Tous les forfaits d'hébergement partagé RoseHosting sont fournis avec RV Site Builder Pro. C'est un gain de temps considérable pour les profanes et les non-techniciens. Vous pouvez simplement créer un site simple sans avoir besoin d’expérience en développement Web ni de compétences en programmation.

RV Site Builder Pro. Tu peux essayer éditer et construire un site web en utilisant cette démo.

Les inconvénients: Ce que je n'aime pas à propos de RoseHosting

1 - Attendez-vous à de meilleures fonctionnalités d'hébergement partagé

Au prix de 10.35 / mois (coût moyen sur quatre ans), je m'attendrais à obtenir plus de mon hébergeur.

Le plan commercial RoseHosting SSD n'autorise que cinq domaines et bases de données 20. Les adresses IP dédiées, CDN Cloud Flare (un montant de 10 est facturé pour les frais d’installation), les fonctions de sauvegarde quotidiennes, etc. ne sont disponibles que pour les utilisateurs qui sont disposés à payer un supplément.

2 - Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement

RoseHosting exploite son propre centre de données à St. Louis, dans le Missouri, aux États-Unis, et n’offre pas d’autres options en termes d’emplacement du serveur. Il peut y avoir un problème de latence si la majorité des utilisateurs de votre site sont basés hors des États-Unis.

Nous avons discuté de la latence et publié quelques listes d’hébergeurs Web sur la base d’une analyse de la latence. Pour en savoir plus

RoseHosting examen par les utilisateurs vérifiés

RoseHosting existe depuis plus d'une décennie. Mais à ma grande surprise, il y a si peu de commentaires d'utilisateurs disponibles en ligne.

L'hébergeur n'est même pas présenté sur la plupart des sites de révision d'hébergement populaires. Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir des commentaires plus significatifs sur RoseHosting, voici un exemple sur lequel j'ai rencontré des difficultés au cours de mes recherches. La critique originale est publié ici sur Web Hosting Talk.

Heure de début: Décembre 2010
Heure de fin: janvier 2010
Raison pour quitter: La courbe d'apprentissage de Linux était trop élevée par rapport au temps imparti et un nouveau client que j'ai acquis nécessite l'hébergement .NET; cela n'avait rien à voir avec leur soutien ou leurs services.
Informations sur le serveur: Copié à partir de l'email initial.

Prix: $ 34.99 http://www.rosehosting.com/virtserv-spec.html Système d'exploitation: CentOS Espace disque 5: 45 Go (ceci inclut l'espace occupé par le système d'exploitation) Mémoire: 1500 Mo Transfert par mois: 1500 Go IP Adresse: nom d'hôte physique 206.196.111.139: vs1139.rosehosting.com (à utiliser avant la propagation des modifications DNS) Serveurs DNS (sauf si vous avez commandé vos propres serveurs DNS): ns1.rosehosting.com (216.114.78.148) ns2.rosehosting.com (216.114.78.155)

Résumé: J'ai découvert RoseHosting grâce à une combinaison de recherches sur Google. Après quelques heures de recherche, je pensais pouvoir essayer, même si je n'ai aucune expérience de CentOS ou de Linux. J'ai utilisé leur service pendant environ quatre semaines et n'ai connu aucun problème pendant cette période. Comme Linux était nouveau pour moi, j’ai également soumis une demi-douzaine de tickets au centre d’assistance et j’ai parlé à plusieurs reprises avec leur service de chat en direct. Chaque fois que je parlais à quelqu'un, ils étaient à la fois compétents et serviables. On répondait généralement aux demandes d'assistance dans les heures précédant 2.

En ce qui concerne le système, j'ai installé trois serveurs 32 Team Fortress 2-man exécutés sur le serveur, ainsi que trois sites Web. Plusieurs fois, des amis de Steam ont sauté sur les serveurs et ils se sont tous bien comportés, y compris des bateaux chargés d’addons, ainsi que des temps de ping sous 100ms. Voici le lien GameTracker vers l’un des serveurs comme preuve supplémentaire. Je ne sais pas comment ils ont été soumis à un stress total, mais avec les utilisateurs simultanés de 20, je n'ai constaté aucun changement. Ils ont également bien géré plusieurs serveurs Counter-Strike.

La configuration initiale a pris environ 13 heures 18, mais j'ai également commandé à peu près 3AM la veille de Noël. J'ai envoyé un email pour un remboursement pendant le week-end et je l'ai reçu aujourd'hui. En fait, je me sens mal de revenir en arrière et de demander un remboursement car ils m'ont beaucoup aidé. Globalement, j’étais très satisfait de leur service et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un VPS Linux bon marché d’une entreprise fiable.

RoseHosting Alternatives

Autres services d'hébergement similaires que vous voudrez peut-être consulter:

En résumé: RoseHosting est-il à la mode?

Réponse courte: Oui.

En fin de compte, la stabilité et la rapidité d'hébergement sont ce qui compte le plus. Et RoseHosting a exceptionnellement bien réussi dans cette région. Par conséquent, je recommande Rose Hosting aux organisations ou aux personnes qui recherchent une solution d’hébergement solide avec des règles strictes de non-survente.

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

RoseHosting Review

RoseHosting Review
Plan in review: SSD Business
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: May 29, 2018
Summary
I highly recommend Rose Hosting; particularly for folks specifically looking for a quality host who strictly does not oversell. I personally have been testing Rose Hosting’s Shared 1000 plan since November 2013, and I’ve found lots of good and not much bad.

There are plenty of hosting providers out there to choose from, but it’s hard to find one with a longer history than that of Rose Hosting.

Founded in 2001, this hosting provider is located in St. Louis Missouri in the United States where it also runs its own data center. The company claims that RoseHosting.com was the first and only web hosting company in the world to offer commercial Linux virtual servers back in 2001 (under Rose Web Services LLC) and encourages its customers to verify the fact on Archive.org.

Notably, Rose Hosting is a Linux-only hosting organization specialized in VPS hosting (though the company also offers both shared and dedicated hosting plans now).

Additionally, this hosting provider has a strict no overselling policy – a practice that we don’t see often in budget / shared hosting market. Some of its more notable clients include the Altarum Institute, UPF.org,  and Voice IP Solutions.

Rose Hosting Plans

Rose Hosting offers numerous hosting plans and configurations to serve a variety of client needs. These plans include:

Shared Hosting

There are four shared hosting plans available, ranging from a 200 GB to 2,000 GB maximum monthly data transfer and 2 GB to 30 GB SSD disk storage. Prices range from $4.95 per month to $19.95 per month with varying features and inclusions between the plans – see screen shots below for comparisons.

All plans include free set-up, a spam blocker, unlimited parked domains, Cron jobs, a 30-day money back guarantee, and so on.

Key features in Rose shared hosting plans. Prices are based on yearly plan with 10% special discount (updated on May 31, 2018). Note that RoseHosting does not provider free domain during signup. Order here.

VPS Hosting

Rose’s VPS hosting comes with four available plans ranging from $19.95 to $79.95 per month.

On the low end, users receive two CPU cores with 1 GB of guaranteed memory and a 2,000 GB monthly file transfer limit. On the top end of the scale, users receive eight CPU cores, 8 GB of guaranteed memory, and 150 GB of disk space. Among the plentiful features are full root access, 24/7 support, a 100% uptime guarantee, free DNS hosting, SSD powered and free dedicated IP address.

RoseHosting managed VPS hosting plans. Prices are based on one year subscription with 10% special discount; all plans come with full root access and a free dedicated IP address. Order here.

Dedicated Hosting

RoseHosting offers four dedicated hosting plans, ranging from a $269.10 per month plan which includes hardware to support 24 GB memory, 500 GB disk, and 3,000 GB data transfers to the $1079.10 per month plan that includes 96 GB RAM, 2,000 GB disk, and unmetered data transfers.

RoseHosting dedicated hosting plans come in four flavors. Prices based on one year subscription with 10% discount (based on 10% special discount). Order here.

 

My Experience with RoseHosting

As mentioned, I personally have been testing Rose Hosting’s Shared 1000 plan since November of 2013, and in that time, I’ve found lots of good and not much bad – a rarity for both me and the hosting world in general.

The Pros: What I Like About RoseHosting?

1- Fast and Reliable Hosting

As a whole, Rose Hosting is a very good web host maintaining remarkable uptime and site speeds; its overall uptime record is 99.99% while the maximum site response time has been 300 ms – nothing to scoff at. Compared to other web hosts that I have tracked, the site response time is quite notable. The average response time of my other basic WordPress dormant blogs range from 1,500 to 2,000 ms – in contrast, Rose Hosting is nothing shy of five times as fast!

Additionally, though I personally have not tested the support system, I have heard nothing but good things about the customer support and after sales service as a whole. Again, impressive – particularly considering that people are, in general, much more likely to share the bad than the good.

RoseHosting Uptime

We have been tracking RoseHosting uptime since November 2013. Here are some recent results we gathered using third party uptime tracking tool.

rose - 201603
RoseHosting uptime scores for Past 30 days (March 2016): 100%. It’s almost pointless to publish these uptime score screens for RoseHosting because it’s always 100% for the past one year.
Rose Hosting uptime scores for Past 30 days (May - June 2014)
RoseHosting uptime scores for Past 30 days (May – June 2014): 100%

Rose Hosting Uptime Score (March - April 2014): 99.97%
RoseHosting Uptime Score (March – April 2014): 99.97%

RoseHosting Speed Test

Recent speed test (May 2018) shows test site hosted at RoseHosting is loading quick (TTFB rating = A).

 

2- Slight price difference after first term

Unlike some other hosting companies, RoseHosting does not jack up their hosting prices after first term.

Take SSD Business for example: signup rate = $9.95/mo, renewal rate = $10.75/mo on annual billing. The difference is minimum and reasonable.

3- Free site migrations for first time customers

Why stress it when you can let the pros do all the heavy lifting work? All new users get free site migration service when they switch to Rose Hosting.

4- RV Site Builder Pro

All RoseHosting shared hosting plans are bundled with RV Site Builder Pro. This is a huge time saver for layman and non-technical person. You can simply build a simple site without the need of web development experience or programming skills.

RV Site Builder Pro. You can try edit and build a website using this demo.

The Cons: What I Dislike About RoseHosting

1- Expect better shared hosting features

At the price of $10.35/mo (four-year average cost), I would expect to get more from my web host.

RoseHosting SSD Business plan allows only five domains and 20 databases. Dedicated IP addresses, Cloud Flare CDN (a $10 is charged for setup fees), daily backup features, etc are only available for users who are willing to pay extra.

2- Server location in United States only

RoseHosting runs its own data center in St. Louis, Missouri, United States and does not offer other options in term of server location. There might be latency issue if majority of your site users are based outside United States.

We discussed about latency and published few web host listings based on latency analysis. To learn more read-

RoseHosting Review by Verified Users

RoseHosting has been around for more than a decade. But to my surprise – there are so few user reviews available online.

The web host is not even featured on most of the popular hosting review sites. In case you are looking for more meaningful feedbacks on RoseHosting, here’s one I have bumped into during my research. The original review is published here on Web Hosting Talk.

Start Time: December 2010
End Time: January 2010
Reason for Leaving: Linux learning curve was too high for alloted time frame and a new customer I acquired requires .NET hosting; it had nothing to do with their support or services.
Server Info: Copied from initial email.

Price: $34.99 http://www.rosehosting.com/virtserv-spec.html
Operating System: CentOS 5
Disk Space: 45 GB (This includes the space taken by the OS)
Memory: 1500 MB
Transfer Per Month: 1500 GB
IP Address: 206.196.111.139
Physical Host Name: vs1139.rosehosting.com (to be used before your DNS
changes propagate)
DNS Servers (unless you ordered your own DNS servers):
ns1.rosehosting.com (216.114.78.148)
ns2.rosehosting.com (216.114.78.155)

Summary: I discovered RoseHosting through a combination of Google searches and after doing a few hours of research I thought I’d give them a shot even though I have no experience with CentOS or Linux. I used their service for about four weeks and during that time experienced zero issues. As Linux was new to me I also submitted half a dozen help desk tickets and spoke with their live chat support several times. Every time I spoke with someone they were both knowledgeable and helpful, help desk tickets were usually answered within 2 hours.

As far as the system goes, I set up and had three 32-man Team Fortress 2 servers running on the server along with three websites. I had some Steam friends hop on the servers several times and they all ran fine including boatloads of addons, sub 100ms ping times. Here is the GameTracker link to one of the servers as further proof. I’m not sure how’d they do under full stress but with about 20 concurrent users I saw no change. They also ran multiple Counter-Strike servers well.

Initial setup took about 18 hours but I also ordered at about 3AM on Christmas eve. I emailed for a refund over the weekend and received it today. I actually feel bad for going back and asking for a refund as they helped me quite a bit. Overall I was very pleased with their service and would recommend them to anyone out there looking for a cheap Linux-Based VPS from a reliable company.

RoseHosting Alternatives

Other similar hosting services you might want to check out:

Wrapping Up: Is RoseHosting a go?

Short answer: Yes.

At the end of the day, hosting stability and speed are what matters the most. And RoseHosting did exceptionally well in that region. Hence, I recommend Rose Hosting to organizations or individuals who are looking for a solid hosting solution with strict no-oversell rules.