Examen d'hébergement Web IX

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 19, 2018
Examen d'hébergement Web IX
Plan en revue: IX Expert
Commenté par:
Évaluation:
Review Dernière mise à jour: 19 octobre 2018
Résumé
IX Web Hosting n'est plus en activité - veuillez lire les dernières mises à jour et héberger avec d'autres entreprises.

Mises à jour: IX Web Hosting est maintenant fermé pour les entreprises

Cette critique IXWebHosting a été écrite pour la première fois par notre critique d’accueil, Candace Morehouse, dans 2013.

En juillet 2014, j’y ai ajouté plus de détails (avantages et inconvénients mis à jour, vérification de la disponibilité, etc.) en fonction de mon expérience d’utilisation sur un compte d’essai gratuit. Cela a duré environ X mois et je ne suis plus titulaire d'un compte chez IX Web Hosting.

La société qui gérait IX Web Hosting, Ecommerce LLC, a été acquise par Site5 - une société d’hébergement EIG, basée à 2015.

En termes de mots, IX Web Hosting appartient aujourd'hui à la même direction qui gère iPage, BlueHost, Hostgator, PowWeb, Reseller Club, JustHost, FatCow et des dizaines d'autres marques renommées dans l'hébergement.

Acquisition 2015 du GIE

IX Web Hosting a été vendu au groupe Endurance International à 2015. Cette rumeur se confirme avec l'annonce de Résultats financiers du XIGUM Q2015 du GIE.

Ecommerce, LLC - la société mère qui gère IX Web Hosting, est acquise pour un montant d'environ 28 $.

Alternatives à l'hébergement Web IX

Capture d'écran de la page d'accueil IX Web Hosting (la source).

Aujourd'hui, la marque IX Web Hosting est fermée. Les utilisateurs d’hébergement Linux sont maintenant référencés sur Site5; alors que les utilisateurs Windows hébergeant Verio et ceux dont le domaine est enregistré auprès de IX sont invités à se rendre à Dotster.

Si vous recherchez un hébergeur - voici mes meilleurs choix d'hébergement 10 pour 2018.

A ce moment du temps - InMotion Hosting, Kinsta, InterServer, Hébergement A2, aussi bien que SiteGround sont les cinq meilleurs. Si vous recherchez un hôte fiable, vous devriez commencer par les entreprises.


Besoin d'une adresse IP dédiée - mais ne disposez que d'un petit budget pour héberger votre site web? Alors IXWebHosting pourrait bien être le meilleur choix, avec des prix de vente débutant à 3.95 $ par mois pour un compte d'hébergement partagé.

Jetez un coup d'œil à ce qu'ils proposent et à ce que vous pouvez attendre si vous choisissez IX pour héberger votre site.

IXWebHosting - Qui?

Il est toujours bon de commencer par un aperçu de l’entreprise elle-même. Cela peut souvent vous indiquer si la société d'hébergement dispose de l'expérience, des connaissances et de la stabilité nécessaires pour fournir le meilleur service qui réponde à vos besoins.

IXWebHosting existe depuis 1999, quand ils ont commencé à héberger des sites sur un serveur situé dans le salon de quelqu'un. Cela fait longtemps que nous sommes en affaires et la société s’est depuis développée pour servir les clients 110,000 et héberger plus de sites Web 470,000. Le siège social et le centre de données sont regroupés dans un même lieu, à Columbus, dans l’Ohio, aux États-Unis.

IXWebHosting Plans & Caractéristiques

IXWebHosting propose trois types de packages différents: hébergement mutualisé pas cher, hébergement en nuage et L'hébergement VPS. Le partage d'hébergement est disponible en trois niveaux de service (prix du plan Expert Hosting basé sur un coupon promotionnel spécial).

Hébergement mutualiséExpertBusiness PlusIllimité Pro
Domian gratuit123
IP dédié2315
Prix ​​promotionnel$ 1.95 / mois *$ 7.95 / mo$ 7.95 / mo
Renouvellement prix$ 6.95 / mo$ 9.95 / mo$ 12.95 / mo

Avec un pack d'hébergement cloud, vous avez le choix entre des systèmes d'exploitation Windows ou Linux et (heureusement!) Un panneau de contrôle cPanel ou Plesk.

Et enfin, IX propose l'hébergement VPS. Avec cette option, vous devez choisir un serveur dual core avec votre choix d'espace disque, de RAM et de bande passante. Ces paquets commencent à $ 54.95 par mois avec un accès root complet.

Tous les plans d'hébergement de IX viennent avec Bande passante d'hébergement «illimitée», domaines, sous-domaines, transfert de données et comptes de messagerie.

Toutes les plates-formes de blogs populaires (WordPress, Joomla, Drupal) sont incluses en une installation en un clic. Un créateur de site Web est également disponible pour aider les personnes sans grande expérience ou connaissances.

Panneau de contrôle

Pour ceux qui recherchent un panneau de commande auquel ils sont habitués, tels que cPanel, Plesk or vDeckvous serez déçu. IX fournit un panneau de contrôle propriétaire avec ses plans d’hébergement partagés et c’est quelque peu maladroit.

Ayant une expérience personnelle avec le panneau de configuration, je peux dire que ce n’est pas du tout convivial et que si vous êtes débutant avec les sites Web, IX rend difficile la mise en place de votre blog. Le CMS doit être installé manuellement pour que votre blog à l'URL se situe au niveau de la page d'accueil. Oui, c'est une installation en un clic - si l'adresse de www.example.com/blog ne vous dérange pas. Si vous préférez que votre blog ressemble davantage à www.example.com, vous devez l’installer manuellement (ou tordre le .htaccess or coder en dur le fichier de configuration WP). Pour les débutants, cela pourrait être un peu déroutant.

IX Web Hosting Control Panel - Pas le cPanel ou vDeck habituel
IXWebHosting Control Panel - Pas le cPanel ou vDeck habituel

Service client

Comme beaucoup d’autres sociétés d’hébergement de sites Web, IX fournit une assistance à leurs clients via diverses options: téléphone, ticket d’assistance en ligne, courrier électronique et Prise en charge du chat en ligne 24 / 7.

La société est fière de dire que ses représentants sont formés pour fournir une «expérience de support client unique et personnalisée». À cette fin, chaque client se voit attribuer un représentant personnel lors de son inscription aux services IXWebHosting. C'est une très belle touche.

De nombreuses entreprises annoncent qu'elles offrent un support basé sur une base américaine et une équipe anglophone, il n'est donc pas rare que IX fasse de même. Leurs représentants travaillent aux côtés des autres employés de l'entreprise, ce qui doit être plus efficace que l'externalisation du service à la clientèle.

soutien ixwebhosting

Mon opinion personnelle et mon expérience d'utilisation

Offre généreuse d'adresses IP dédiées = Bon pour l'hébergement SEO

Si vous creusez un peu plus, vous verrez qu'IXWebHosting est livré avec plusieurs fonctionnalités uniques que les autres hôtes Web ne proposent pas:

Premièrement, l'hôte Web fournit une adresse IP dédiée * - au moins une - pour chaque compte d'hébergement.

Deuxièmement, ils vous donnent une période de sept jours pendant laquelle votre compte est gratuit. Bien sûr, vous devez fournir un numéro de carte de crédit pour commencer votre compte, mais celui-ci ne sera débité que le huitième jour et vous pouvez annuler à tout moment. En dehors de cette première période de sept jours, vous pouvez annuler votre compte à tout moment dans les jours 30 pour recevoir un remboursement complet des frais d'hébergement.

Et troisièmement, l'hôte Web prend en charge l'hébergement Windows et Linux. Par conséquent, votre base de données peut être MySQL ou MsSQL.

IXWebHosting Avantages vs inconvénients

Je me suis inscrit et j'ai utilisé les services IXWebHosting à deux reprises par le passé. Sous 2012, j’ai acheté un compte IXWebHosting Unlimited Pro et l’hébergeai pendant environ jours 20 (le compte a ensuite été annulé avant la fin de la période d’essai 30).

En avril 2014, j'ai été invité à essayer les IX service d'hébergement gratuit et je suis depuis IXWebHosting. Il y a de bonnes et de mauvaises expériences lors de mon séjour chez IXWebHosting.

Pour faciliter vos références, voici une liste rapide des avantages et des inconvénients.

Avantages

  • Des offres IP dédiées généreuses - L’adresse IP dédiée est un avantage considérable pour beaucoup!
  • Abordable - Bon prix par rapport aux fonctionnalités.
  • Des représentants du service clientèle anglophones sont disponibles sur place. Une fonctionnalité intéressante, en particulier pour les clients américains.
  • Serveur fiable - Garantie de% de disponibilité 99.9 (voir la section Examen de la disponibilité de IXWebHosting ci-dessous).
  • Pratiques commerciales honnêtes - Comme mentionné précédemment, j'ai acheté un compte sur 2012 et j'ai annulé mon compte au cours de la période d'essai gratuite. IXWebHosting a remboursé mon argent le lendemain sans poser de question.

Inconvénients

  • Panneau de commande - pas facile à utiliser.

* Remarque: Pourquoi avez-vous besoin d'une adresse IP dédiée?

Lorsque votre adresse IP est partagée, elle est utilisée pour plusieurs sites Web. Le problème de cette configuration est que, si l’un de ces propriétaires de site Web fait quelque chose pour se faire bannir d’un moteur de recherche, votre site pourrait également figurer sur une liste noire. Cela pourrait vraiment être préjudiciable au référencement. Une autre raison pour laquelle vous avez besoin d'une adresse IP dédiée? Il est nécessaire de créer un site de commerce électronique. Si vous souhaitez vendre des produits ou des services en ligne, IX peut être un bon choix.

IXWebHosting Uptime Review

Peu de choses sont plus importantes pour un propriétaire de site Web que la fréquence à laquelle le site est en service et disponible pour les visiteurs (en plus d'être disponible pour que vous puissiez effectuer des mises à jour / modifications).

La question à poser: quelle est la fiabilité de la société d'hébergement de sites Web que vous envisagez?

Avec IX, vous avez la garantie que vos pages seront disponibles 99.9% du temps sur une période de 12. Si le pourcentage au cours d'un seul mois tombe en dessous de cette limite, vous avez droit à un remboursement correspondant à la totalité des frais d'hébergement d'un mois. Apparemment, tout ce que vous avez à faire pour demander un remboursement est de contacter un représentant du service clientèle via le service d'assistance en ligne.

J’ai jeté un coup d’œil en ligne et découvert que trois sites hébergés par IX, qui étaient surveillés depuis sept ans, n’avaient pas vraiment apprécié ce pourcentage de disponibilité de 99.9. En fait, le pourcentage global de disponibilité était de 99.839% (mais le pourcentage de 100 pour les sept derniers jours lorsque j'ai vérifié). Pas une différence énorme, mais assez pour peut-être causer des problèmes.

OK, vous vous demandez peut-être ce que fait IX pour assurer une disponibilité maximale. La bonne nouvelle est que les propriétaires d'IX possèdent leur propre centre de données, qui utilise des fournisseurs de niveau 3 et une redondance n + 1. Ceci fournit une source de sauvegarde de données supplémentaire. Installé dans son propre centre de données, IX est en mesure de contrôler l’environnement, le réseau et le matériel (tous situés dans le même bâtiment que les services d’administration, de vente et de marketing de la société). Deux générateurs extra-robustes sont disponibles pour garder les serveurs opérationnels en cas de panne de courant.

En ce qui concerne la sécurité, IXWebHosting utilise un logiciel de réseau qui assure une surveillance constante, la découverte de logiciels malveillants et des services de récupération. Une fonctionnalité intéressante du service de programmes malveillants est que si des fichiers infectés sont trouvés dans votre compte, le code malveillant est automatiquement filtré et les fichiers sont corrigés.

L'image dynamique à droite indique l'enregistrement de disponibilité pour IXWebHosting des derniers jours 7.

IXWebHosting score de disponibilité (basé sur le résultat de mon site de test)

Et l'image ci-dessous est un écran capturé à partir du site de test que je suivais en avril - juillet 2014.

Score de disponibilité du serveur IX (juin 21 - juillet 22, 2014) - Notez que le temps d'indisponibilité est dû à une erreur de communication (mon compte gratuit a été suspendu brièvement). En bref, IX a obtenu d'excellents résultats (% de disponibilité de 100) au cours de la période de test.
Score de disponibilité du serveur IX (juin 21 - juillet 22, 2014) - Notez que le temps d'indisponibilité est dû à une erreur de communication (mon compte gratuit a été suspendu brièvement). En bref, IX a obtenu d'excellents résultats (% de disponibilité de 100) au cours de la période de test.
IX Web Hosting Disponibilité des derniers jours 30 (August 11, 2014)
IX Web Hosting Disponibilité des derniers jours 30 (August 11, 2014)

Conclusion: devriez-vous héberger chez IXWebHosting?

La réponse est, comme toujours, à la fois oui et non.

En bref, IXWebHosting est un service d’hébergement à prix très raisonnable, doté d’un service client exceptionnel, de serveurs d’hébergement solides et de fonctionnalités d’hébergement complètes, sans oublier le nombre d’adresses IP gratuites et gratuites dans Unlimited Pro (une très bonne affaire).

Cependant, comme avec tout autre hébergeur Web, IXWebHosting n'est pas parfait. Le plus gros problème avec IXWebHosting est son panneau de commande - La conception de l'interface utilisateur est obsolète et très peu conviviale; De plus, il y a tellement de limitations impaires (par exemple, vous ne pouvez pas installer automatiquement un CMS dans votre racine).

Alors, voici mon verdict: si une adresse IP dédiée est importante pour vous, si vous avez un budget limité et que vous êtes à l'aise avec la conception et le développement de sites Web, IXWebHosting serait un bon choix. D'autre part, si vous êtes un débutant qui vient de commencer, alors non, je ne pense pas qu'IXWebHosting soit un bon choix.

Commandez IXWebHosting maintenant

Pour plus de détails ou pour commander IXWebHosting, visitez (le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre): http://www.ixwebhosting.com

IX Web Hosting Review

Reviewed by: Jerry Low . .
  • Review Updated: Oct 19, 2018
IX Web Hosting Review
Plan in review: IX Expert
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: October 19, 2018
Summary
IX Web Hosting is no longer in business - please read the latest updates and host with other companies.

Updates: IX Web Hosting is now closed for business

This IXWebHosting review was first written by our web host reviewer Candace Morehouse in 2013.

In July 2014, I have added more details (updated pros & cons, uptime review, etc) to it based on my usage experience on a free trial account. That lasted for about 12 months and I no longer hold an account with IX Web Hosting now. 

The company that managed IX Web Hosting, Ecommerce LLC, was acquired by Site5 – an EIG hosting company, in 2015.

In order words, IX Web Hosting today is owned by the same top management that manages iPage, BlueHost, Hostgator, PowWeb, Reseller Club, JustHost, FatCow, and dozens of other well-known brands in hosting.

EIG’s 2015 Acquisition

IX Web Hosting was sold to Endurance International Group in 2015. This rumor is confirmed with the announcement of EIG’s 2015 Q4 financial results.

Ecommerce, LLC – the mother company that manages IX Web Hosting, is acquired for approximately $28 million.

Alternatives to IX Web Hosting

Screen shot of IX Web Hosting homepage (source).

As for today – the brand IX Web Hosting is closed for business. Linux hosting users are now referred to Site5; while Windows hosting users to Verio and those who have their domain registered with IX are recommended to go to Dotster. 

If you are looking for a web host – here are my top 10 hosting picks for 2018.

At this point of time – InMotion Hosting, Kinsta, InterServer, A2 Hosting, as well as SiteGround are the best five. If you are looking for a reliable host – these should be the companies you start with.

 


 

Need a dedicated IP address – but only have a small budget to host your website? Then IXWebHosting just might be the best choice, with sale prices starting at $3.95 per month for a shared hosting account.

Take a look at what they offer and what you can expect if you select IX to host your site.

IXWebHosting – Who?

It’s always good to start with an overview of the business itself. Often this can tell you whether or not the hosting company has the necessary experience, knowledge and stability to provide the best service for your needs.

IXWebHosting has been around since 1999, when they started hosting sites on a server located in someone’s living room. That’s a long time to be in business, and the company has since grown to serve 110,000 customers and hosts more than 470,000 websites. Their headquarters building and datacenter are combined in one location, in Columbus, Ohio, USA.

IXWebHosting Plans & Features

IXWebHosting offers three different types of packages: cheap shared hosting, cloud hosting and VPS hosting. Sharing hosting is available in three tiers of service (Expert Hosting plan price based on special promo coupon).

Shared Hosting Expert Business Plus Unlimited Pro
Free Domian 1 2 3
Dedicated IP 2 3 15
Promotional Price $1.95/mo* $7.95/mo $7.95/mo
Renewal Price $6.95/mo $9.95/mo $12.95/mo

With a cloud hosting package, you have a choice of Windows or Linux based operating systems and (thankfully!) a cPanel or Plesk control panel.

And finally, IX offers VPS hosting. With this option, you get to choose a dual core server with your choice of disk space, RAM and bandwidth. These packages start at $54.95 per month with full root access.

All IX’s hosting plans come with “unlimited” hosting space bandwidth, domains, sub-domains, data transfer and email accounts.

All the popular blog platforms (WordPress, Joomla, Drupal) are included as a one-click installation and there is also a website creator to help those without a lot of experience or knowledge.

Control Panel

For those who are looking for a control panel they are used to, such as cPanel, Plesk or vDeck, you will be disappointed. IX provides a proprietary control panel with their shared hosting plans and it is somewhat clumsy.

Having had personal experience with the control panel, I can say that it is not at all user-friendly and if you are a beginner with websites, IX makes it difficult to get your blog up and running. CMS must be installed manually in order for your blog to URL to be on the home page level. Yes, it’s a one-click install – if you don’t mind an address of www.example.com/blog. If you prefer your blog to be something more like www.example.com, you have to manually install it (or tweak it from the .htaccess or hard code the WP config file). For newbies, this could be a bit confusing.

IX Web Hosting Control Panel - Not the usual cPanel or vDeck
IXWebHosting Control Panel – Not the usual cPanel or vDeck

Customer Support

Like many other website hosting companies, IX provides support to their customers via a variety of options: phone, online support ticket, email and 24/7 online chat support.

The company is proud to say that their reps are trained to provide a “unique and personalized customer support experience.” To that end, each customer is assigned a personal rep when they sign up for IXWebHosting services. That’s a very nice touch.

A lot of companies advertise that they offer American-based support and a native English speaking team so it’s not unusual that IX does the same. Their reps work right alongside other company employees, which has to be more effective than outsourcing customer service.

ixwebhosting support

My Personal Opinion and Usage Experience

Generous dedicated IP address offer = Good for SEO Hosting

If you dig a little deeper, you’ll see that IXWebHosting comes with several unique features that other web hosts do not offer: 

One, the web host provides a dedicated IP address*  – at least one – for each hosting account.

Two, they give you a seven-day period during which your account is free. Of course, you do have to provide a credit card number to get your account started, but it won’t be charged until the eighth day and you can cancel any time before then. Outside of this first seven-day period, you can cancel your account anytime within 30 days to receive a full refund of hosting fees.

And three, the web host supports both Windows and Linux hosting- hence your database can be either MySQL or MsSQL.

IXWebHosting Pros vs Cons

I have signed up and used IXWebHosting services twice in the past. In 2012, I bought an IXWebHosting Unlimited Pro account and hosted with them for about 20 days (the account was then cancelled before the 30-day trial period ended).

In April 2014, I was invited to try out IX’s hosting service for free and I have been tracking IXWebHosting since then. There are both good and bad experience during my stay at IXWebHosting.

For your easy references, here’s a quick list of the pros and cons.

 Advantages

  • Generous dedicated IP offers – Dedicated IP is a big advantage for many!
  • Affordable – Great price in relation to features.
  • English-speaking customer service reps located onsite – Great feature especially for US customers.
  • Reliable server – 99.9% uptime guarantee  (see IXWebHosting uptime review below).
  • Honest business practice – As mentioned, I bought an account in 2012 and cancelled within the free trial period. IXWebHosting refunded my money the next day with no question asked.

Disadvantages

  • Control panel – not easy to use.

*Note: Why do you need a dedicated IP address?

When your IP address is shared, it is used for multiple websites. The problem with this configuration is that if one of those website owners does something to get banned from a search engine, your site could be blacklisted, as well. This could really be detrimental to SEO. Another reason you need a dedicated IP address? It’s necessary to set up an ecommerce site, so if you wish to sell products or services online, IX might be a good choice.

IXWebHosting Uptime Review

 

There are few things more important to a website owner than how often the site is up and available to visitors (as well as being available for you to make updates/changes).

The question to ask: how reliable is the website hosting company you are considering?

With IX, you are guaranteed that your pages will be available 99.9% of the time over a 12-month period. If the percentage during a single month falls below that, you are eligible for a refund of a full month’s worth of your hosting fees. Apparently all you have to do to request a refund is contact a customer service rep via the online Help Desk.

I took a look online and found that three sites hosted by IX, which had been monitored for the past seven years, didn’t quite enjoy that 99.9 percent uptime. In fact, the overall percentage of uptime was 99.839% (but 100 percent for the past seven days when I checked). Not a huge difference, but enough to perhaps cause problems.

OK, so you may be wondering what IX does to ensure maximum uptime. The good news is that IX owners their own datacenter, which uses Tier 3 providers and n+1 redundancy. This provides an extra data backup source. Being housed in their own datacenter, IX is able to control the environment, the network and the hardware (all of which are located in the same building as the company’s administration, sales and marketing departments). Two heavy duty generators are available to keep servers up and running in the case of a power outage.

As far as security goes, IXWebHosting uses network software that performs constant monitoring, malware discovery and recovery services. A nice feature of the malware service is that if infected files are found in your account, the malicious code is automatically filtered out and the files are corrected.

The dynamic image on your right indicates the uptime record for IXWebHosting for the past 7 days.

IXWebHosting uptime score (based on my test site result)

And the image below is a screen captured from the test site I was tracking during April – July 2014.

IX Hosting Uptime Score (June 21 - July 22, 2014) - Note that the downtime is caused by communication error (my free account got suspended short while). In short, IX scored extremely well (100% uptime) during the test period.
IX Hosting Uptime Score (June 21 – July 22, 2014) – Note that the downtime is caused by communication error (my free account got suspended short while). In short, IX scored extremely well (100% uptime) during the test period.
IX Web Hosting Uptime for the past 30 days (August 11, 2014)
IX Web Hosting Uptime for the past 30 days (August 11, 2014)

Conclusion: Should You Host at IXWebHosting?

The answer is, as always, both yes and no.

In short, IXWebHosting is a very reasonable priced hosting service that comes with exceptional customer service, solid hosting servers, and comprehensive hosting features – not to mention that the number of free dedicated IP in Unlimited Pro (which is a huge bargain).

However, as with any other web hosts, IXWebHosting is not perfect. The biggest issue with IXWebHosting is its control panel – The user interface design is outdated and very un-user-friendly; plus, there are so many odd limitations (for example, you can’t auto-install a CMS into your root).

So here’s my verdict – If a dedicated IP address is important to you, you have a limited budget, and you are comfortable with website design/development, then IXWebHosting would be a fine choice. On the other hand, if you are a newbie who just got started then no, I don’t think IXWebHosting is a good choice.

 

Order IXWebHosting Now

For more details or to order IXWebHosting, visit (link opens in new window): http://www.ixwebhosting.com