ASmallOrange Review

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2020
ASmallOrange
Plan en revue: Petit
Revu par: Jerry Low
Évaluation:
Avis mis à jour: 21 Octobre 2020
Récapitulatif
En bref, A Small Orange est un hôte incontournable qui bénéficie d’un excellent support technique, mais dont le prix est plus élevé. L'hôte est recommandé si cela ne vous dérange pas de payer un petit supplément pour un support client de qualité.

Une petite orange (ASO) fondée à Atlanta il y a plus de dix ans en 2003.

D'une manière ou d'une autre, l'entreprise était alors détenue en copropriété et dirigée par Douglas Hanna quelques années plus tard. Et en 2012, A Small Orange était tranquillement acquis par le groupe Endurance International, qui possède également des dizaines de marques d'hébergement populaires, notamment iPage, Hostgatoret BlueHost.

Aujourd'hui, la société a son siège à Austin, au Texas, et dispose d'une équipe dynamique de personnes 80 qui héberge plus de sites Web 45,000.

Afin de fournir le meilleur service possible, ASO gère deux serveurs basés aux États-Unis à Dallas, au Texas, et à Dearborn, au Michigan.

Les deux centres de données disposent de réseaux hautes performances, neutres vis-à-vis des opérateurs.

ASO s'engage à protéger vos données en toute sécurité. Ses centres de données incluent une gamme de fonctionnalités de sécurité, notamment des techniciens de support sur site 24 / 7 / 365; vérifications d'identité physique, accès biométrique et accès par carte-clé; et une surveillance CCTV complète soutenue par un enregistrement numérique sur fichier.

* Remarque: nous n’avons plus de compte avec A Small Orange au moment de la rédaction.

Comparez une petite orange avec d'autres hôtes

Pour votre information, voici ce que vous obtiendrez à moins de $ 5 / mois avec d’autres services d'hébergement à bas prix.

Fonctionnalités / hébergeurASOBlueHostInMotionHébergement A2Visage
Plan en revueSmall"Plus"DébutSwiftExtra
SSD strorage
Le transfert de données50 GBIllimitéIllimitéIllimitéIllimité
Préservation 5 GB50 GBIllimitéIllimitéIllimité
Sauvegarde quotidienne gratuite
Emplacement du serveur seulement nousseulement nousseulement nousÉtats-Unis, Union européenne, AsieÉtats-Unis, Union européenne, Asie
Essai de remboursement complet90 jours30 jours90 joursÀ toute heure30 jours
En savoir plusAvisAvisAvisAvis
Remise spéciale?
Prix ​​d'inscription
(12-mois)
$ 7.17 / mo$ 2.95 / mo$ 3.95 / mo$ 3.82 / mo$ 1.63 / mo

 

 

Un petit plan d'hébergement Orange

Hébergement partagé 

Les forfaits d’hébergement mutualisé ASO sont proposés en trois tailles: Tiny Plan (stockage 500 MB, bande passante 5 GB, domaine 1), Medium Plan (stockage 15 GB, bande passante 150 GB, domaines illimités), et le grand plan (stockage 30 Go, bande passante 500 GB, domaine illimité).

Les prix varient de $ 7.17 / mois à $ 25 / mois.

Tous les plans d'hébergement partagé incluent des disques durs SSD, Prise en charge du chat en direct 24 / 7 / 365, Hébergement de messagerie avec accès POP3, IMAP et WebmailFtpAccès SFTP, Weebly site constructeuret gestion de base de données via phpMyAdmin.

Les clients peuvent également installer et configurer divers scripts avec l’installation automatique de scripts Softaculous incluse. gratuit avec chaque compte d'hébergement.

 

Mon expérience avec une petite orange

J'ai commencé à tester le service d'hébergement partagé ASO en mars 2015 et voici mes conclusions.

Ce que j'aime chez ASO Hosting

  • Pièce à agrandir - En gros, vous n'avez pas à vous soucier de la croissance de votre hébergeur chez ASO.
  • Pas de survente - ASO ne survend pas - Tu as ce que tu as payé.
  • Services supplémentaires pour les propriétaires de sites Web occupés  - En plus de ses services d'hébergement, ASO propose des services de conception Web, de gestion de serveur et de référencement, ce qui, je pense, est un énorme avantage pour les propriétaires d'entreprise occupés.

Ce que je n'aime pas - inconvénients et problèmes

  • Pas très fiable - Le score de disponibilité moyen pour A Small Orange est de 99.8%, ce qui est inférieur à la moyenne pour les services d'hébergement de cette gamme de prix.
  • Manque de choix dans l'emplacement du serveur - Vous ne pouvez héberger vos sites Web qu'aux États-Unis; alors que d'autres sociétés d'hébergement avec le même prix vous permettent de choisissez votre lieu d'hébergement.
  • Un peu cher - Vous ne pouvez héberger qu'un seul site Web à 7.17 $ / mois - ce qui est légèrement coûteux et peu pratique pour les utilisateurs ayant plusieurs sites Web.
  • Règles de suspension de compte - Si vous dépassez la bande passante allouée, votre compte ASO peut être suspendu jusqu'à ce qu'un autre paiement ait été effectué (lisez TOS cité ci-dessous). Imaginez que votre site ait de la chance, atterri sur la première page de Reddit et que vous ne le saviez pas - désastre.

Un petit TOS orange (11 - Utilisation de la bande passante) 

11.2. Si votre compte dépasse le montant alloué, A Small Orange se réserve le droit de: a) suspendre le compte jusqu'au début de la prochaine affectation, b) suspendre le compte jusqu'à ce que de la bande passante supplémentaire soit achetée moyennant des frais supplémentaires, c) suspendre le compte jusqu'à ce que vous passez à un niveau supérieur de package et / ou d) vous facturez des frais supplémentaires pour les dépassements.

Un petit examen de disponibilité orange

Nous avons installé un site factice WordPress sur ASO en mars 2015. Voici les scores de disponibilité que nous avons enregistrés (en utilisant Robot uptime). Notez que le dernier enregistrement que nous avons rassemblé date de juillet 2016 - nous ne suivons plus le service d'hébergement A Small Orange au moment de la rédaction.

Score de disponibilité ASO pour juillet 2016-99.83%

aso uptime juillet 2016
Un petit score de disponibilité d'hébergement Orange pour juin / juillet 2016-99.83%

Score de disponibilité ASO pour février 2016-99.87%

aso - 201603
Le site de test hébergé sur A Small Orange était en panne depuis plus de 40 en mars. ASO a un score inférieur à 99.99% de disponibilité pendant deux mois consécutifs.

Score de disponibilité ASO pour février 2016-99.79%

Temps de disponibilité de 2106 - heure de 1 - panne min. de 14 en raison d'une erreur 500 sur feb 10
Un petit score de disponibilité orange en février 2016. Le site de test a connu une panne des heures 1 et des minutes 14 en raison d’une erreur de serveur survenue en février 10th, 2016.

Score de disponibilité ASO pour septembre 2015-100%

aso sept uptime
Un petit score de disponibilité Orange pour septembre 2015: 100% de disponibilité - ASO reste l'un des rares hôtes notés 5 étoiles à WHSR.

Score de disponibilité d'ASO (2015 de juillet)

ASO héberge la disponibilité de juillet 2015. Le site de test n'a pas diminué depuis les dernières heures 804.

Score de disponibilité de l'hébergement ASO (Mac - avril 2015)

Disponibilité de l'ASO (mars - avril 2015)

Un petit test de vitesse de serveur orange

Nous vérifions la vitesse de réponse de notre site de test à partir de 8 emplacements différents et comparons les résultats avec 10 millions d'autres sites Web sur BitCatcha.

Les résultats sont les suivants -

vitesse de réponse 2016
Crédit: Bitcatcha. Tu peux apprendre comment fonctionne la vitesse du serveur dans cet article.

Commentaires des utilisateurs: l'expérience des autres chez A Small Orange

Note de Jerry: Nous avons effectué plusieurs sondages et a travaillé avec certains propriétaires de sites Web pour leur examen de l'hébergement.

Pour A Small Orange, nous avons Ryan Chang, propriétaire de Nuke Blogger, en tant que notre invité pour partager son expérience. Son blog était auparavant hébergé sur A Small Orange et ce qui suit est sa critique ASO non éditée. Ce opinion appartient uniquement à Ryan et ne reflète pas nécessairement les opinions de la mienne ou de l'équipe WHSR. 

ASO examen par Ryan Chang

Lors du lancement de mon site Web, Nukeblogger, je recherchais un plan d’hébergement Web doté de fonctionnalités haut de gamme, évolutive et offrant un excellent support. Je suis tombé sur ASO après avoir regardé autour de moi. Si vous êtes un expert du secteur, sachez qu'ASO appartient à Endurance International Group (EIG), groupe possédant de nombreux hôtes de mauvaise qualité et généralement frauduleux. Je ne connaissais pas le GIE lorsque je me suis inscrit et j'étais très inquiet lorsque je l'ai découvert. Heureusement, ASO était une exception à la règle du GIE (jusqu'à présent). Je me suis inscrit au «petit» plan d'hébergement partagé.

Plans et spécifications

Il est tout à fait clair qu'ASO ne vend pas trop cher - leurs forfaits ne sont pas très chers mais ont très peu de «valeur» - par exemple, alors que d'autres hébergeurs peuvent offrir 10 Go ou 50 Go pour 5 $ / mois, ASO offre 1 Go. Cependant, ce 1 Go est un espace SSD. Bien que mon site Web n'ait pas été très rapide, il n'a presque jamais été lent ou en panne. Je n'ai jamais eu de problèmes de base de données ou de problèmes PHP comme je le ferais avec de nombreux hôtes à petit budget. Il possède également toutes les fonctions standard telles que cPanel et Softaculous.

Ce que j'aime le plus - Service client

La partie la plus étonnante de A Small Orange est leur soutien. Leur personnel de soutien a TOUJOURS répondu dans l'heure (dans le support des billets). La plupart du personnel est professionnel. En fait, leur support de niveau 1 était souvent meilleur que le support de niveau 3 que j'ai apprécié de la part de nombreux hôtes EIG. Pour autant que je me souvienne, le personnel était très serviable et le personnel du chat a répondu dans les 1 secondes à chaque message que je leur ai envoyé.

Ce que je n'aime pas - Manque de «valeur»

J'ai discuté de beaucoup de points positifs à propos de A Small Orange, mais ce n'est pas parfait - l'un de ses pièges est son prix. Ce n'est pas extrêmement cher (le plan de base n'est que de 35 $ par an), mais cela donne TRÈS peu d'espace disque et de bande passante pour ce prix - seulement 500 Mo en fait. Vous ne pouvez certainement pas héberger plus d'un site sur cette quantité d'espace.

Par exemple SiteGround fournissez bien plus d’addons (serveur préconfiguré, sauvegarde quotidienne, recherche de programmes malveillants, domaines illimités) à un tarif inférieur par rapport à un forfait A Small Orange Large.

Avantages:

  • Support de qualité
  • Bonne disponibilité
  • Spécifications standard de l'industrie

Inconvénients:

  • Mauvaise valeur
  • Commandé par EIG

Qui devrait utiliser A Small Orange?

Pour résumer, je pense que A Small Orange est idéal pour les débutants en hébergement Web qui ont besoin d'un soutien et d'une optimisation supplémentaires pour aider leurs sites Web - ce n'est certainement pas pour les personnes qui apprécient beaucoup le prix, et si vous êtes un professionnel avancé qui est à la recherche d'un hébergement rapide, il n'y a vraiment pas besoin de payer le prix premium de A Small Orange en échange d'un support de qualité dont vous n'aurez pas besoin.

Cependant, pour les débutants qui ont besoin d'un peu de prise en main, c'est un hôte formidable.

Bottom line - Une petite orange est-elle faite pour vous?

A mon avis, une petite orange n'offre pas le meilleur service d'hébergement en ville. Le principal inconvénient que je vois est leur prix élevé - payer 15 $ / mois simplement pour héberger plusieurs sites Web sur un compte d'hébergement de base est une désactivation pour la plupart des propriétaires d'entreprise et des blogueurs (les noms de domaine sont si bon marché ces jours-ci).

Leur assistance clientèle de qualité et leur politique de survente sont peut-être quelque chose de plus intéressant pour les utilisateurs.

Une petite alternative à l'orange

 

Pour en savoir plus, visitez le site https://www.asmallorange.com/

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

ASmallOrange Review

Reviewed by: Jerry Low . .
  • Review Updated: Apr 05, 2018
ASmallOrange Review
Plan in review: Small
Reviewed by:
Rating:
Review Last Updated: April 05, 2018
Summary
In short, A Small Orange is a no overselling host that comes with excellent technical support but higher price tag. The host is recommended if you don't mind paying a little extra for quality customer support.

A Small Orange (ASO) founded in Atlanta more than a decade ago in 2003.

Somehow the company was then co-owned and lead by Douglas Hanna a few years later. And in 2012, A Small Orange was quietly acquired by Endurance International Group, which also owns dozen of popular hosting brands including iPage, Hostgator, and BlueHost.

Today, the company is headquartered in Austin, Texas, and has a dynamic 80-person team and host more than 45,000 websites.

In order to provide the best possible service, ASO maintains two different U.S.-based servers in Dallas, Texas, and Dearborn, Michigan.

Both data centers boast high-performance, carrier neutral networks.

ASO is committed to keeping your data secure, and its data centers include a range of security features, including 24/7/365 on-site support technicians; physical ID checks, biometric access, and keycard access; and full CCTV surveillance that is backed by digital recording on file.

Compare A Small Orange with Other Hosts

For your reference, here’s what you’ll get at less than $5/mo with other cheap hosting services.

Features / Web Host ASO BlueHost InMotion A2 Hosting Face
Plan in review Tiny Plus Launch Swift Extra
SSD strorage
Data transfer 5 GB Unlimited Unlimited Unlimited Unlimited
Storage 500 MB 50 GB Unlimited Unlimited Unlimited
Free daily backup
Server location  US only US only US only US, EU, Asia US, EU, Asia
Full refund trial 90 days 30 days 90 days Anytime 30 days
Learn More Review Review Review Review
Special discount?
Signup price
(12-months)
$5.92/mo $2.95/mo $3.95/mo $3.82/mo $1.63/mo

 

 

A Small Orange Hosting Plans

Shared Hosting 

ASO shared hosting plans come in three different sizes: Tiny Plan (500 MB storage, 5 GB bandwidth, 1 domain), Medium Plan (15 GB storage, 150 GB bandwidth, unlimited domains), and the Large Plan (30 GB storage, 500 GB bandwidth, unlimited domain).

Prices range from $5.92/mo to $25/mo.

All shared hosting plans include SSD hard drives, 24/7/365 live chat support, email hosting with POP3, IMAP, and webmail accessFTPSFTP access, Weebly website builder, and database management via phpMyAdmin.

Customers are also able to install and configure a variety of different scripts with the Softaculous automatic script installation, which is included free with every hosting account.

My Experience with A Small Orange

I started testing ASO shared hosting service in March 2015 and here are my findings.

What I Like about ASO Hosting

  • Very Reliable – The test site scored above 99.99% uptime at most times during the test period.
  • Room to expand – Basically you don’t have to worry about outgrowing your web host at ASO.
  • No overselling – ASO does not oversell – you get what you paid for.
  • Additional services for busy websites owners  – In addition to its hosting services, ASO offers web design, server management, and SEO services, which I believe it’s a huge plus for busy business owners.

What I dislike – drawbacks and problems

  • Lack of choice in server location – You can only host your websites in United States; whereas some other hosting companies with the same price tag allow you to choose your hosting location.
  • Slightly Pricey – You can only host one website at $5.92/mo – this slightly expensive and inconvenient for users with multiple websites.
  • Account suspension rules – If you exceed the allocated bandwidth, your ASO account might be suspended until further payment has been made (read TOS quoted below). Imagine your site got lucky, landed on Reddit’s front page, and you didn’t know about it – disaster.

A Small Orange TOS (11 – Bandwidth Usage) 

11.2. Should your account pass the allocated amount, A Small Orange reserves the right to: a) suspend the account until the start of the next allocation, b) suspend the account until more bandwidth is purchased at an additional fee, c) suspend the account until you upgrade to a higher level of package, and/or d) charge you an additional fee for the overages.

A Small Orange Uptime Review

We setup a WordPress dummy site on ASO in March 2015 and the following is the uptime scores we recorded (using Uptime Robot). Note that the last record we gathered was dated in July 2016 – we no longer track A Small Orange hosting service at time of writing.

ASO Uptime Score for July 2016 – 99.83%

aso uptime july 2016
A Small Orange Hosting Uptime Score for June/July 2016 – 99.83%

ASO Uptime Score for February 2016 – 99.87%

aso - 201603
Test site hosted on A Small Orange was down for more than 40 minutes in March. ASO has score below 99.99% uptime for two continuous month.

ASO Uptime Score for February 2016 – 99.79%

aso feb 2106 uptime - 1 hour 14 min outage due to 500 error on feb 10
A Small Orange uptime score in Feb 2016. The test site experienced outage of 1 hour and 14 minutes due to server error on Feb 10th, 2016.

ASO Uptime Score for September 2015 – 100%

aso sept uptime
A Small Orange uptime score for September 2015: 100% uptime – ASO remains as one of the few 5-star rated host at WHSR.

ASO Uptime Score (July 2015)

ASO hosting uptime for July 2015. The test site has not gone down for the past 804 hours.

ASO Hosting Uptime Score (Mac – Apr 2015)

ASO uptime (march - april 2015)

A Small Orange Server Speed Test

We check our test site’s response speed from 8 different locations and compare the results with 10 million other websites at BitCatcha.

The results are as follow –

aso feb 2016 response speed
Credit: Bitcatcha. You can learn how server speed works in this article.

User Feedback: Others’ Experience at A Small Orange

Note from Jerry: We did a number of surveys and worked with some website owners for their hosting review.

For A Small Orange, we have Ryan Chang, owner of Nuke Blogger, as our guest to share his experience. His blog was previously hosted on A Small Orange and the following is his unedited ASO review. This opinion solely belongs to Ryan and does not necessarily reflect the opinions of mine or team WHSR. 

ASO Review by Ryan Chang

When starting my website Nukeblogger, I was looking for a web hosting plan that had premium features, had some scale, and offered great support. I stumbled upon ASO after some looking around. If you’re an industry expert, you may know that ASO is owned by Endurance International Group (EIG), a group owning many low quality and generally scammy hosts. I didn’t know about EIG when I signed up and was quite worried when I found out. Luckily, ASO was an exception to the EIG rule (so far). I signed up for the “small” shared hosting plan.

Plans and Specs

It’s quite clear that ASO isn’t overselling – their plans are not very expensive but have very little “value” – for example, while other hosts may offer 10gb or 50gb for $5/month, ASO offers 1GB. However, this 1GB is SSD space. Although my website wasn’t very fast, it almost never was slow or down. I never had any database issues or PHP problems like I would with many budget hosts.  It also has all the standard functions like cPanel and Softaculous.

What I like the best – Customer Support

The most amazing part about A Small Orange is their support. Their support staff ALWAYS responded within 1 hour (in ticket support). Most of the staff are professional. In fact, their level 3 support was often better than the level 1 support that I enjoyed from many EIG hosts. As far as I remembered, the staff was quite helpful and the chat staff replied within 10 seconds to every message I sent them.

What I dislike – Lack of “Value”

I’ve discussed lots of positives about A Small Orange, but it’s not perfect – one of its pitfalls is its price. It’s not extremely expensive (the basic plan is only $35 per year), but it gives VERY little disk space and bandwidth for that price – only 500mb in fact. You definitely can’t host more than a site on that amount of space.

For example SiteGround provide a lot more addons (pre-configured server, daily backup, malware scan, unlimited domains) at a cheaper rate when you compare with A Small Orange Large plan.

Pros:

  • Great Support
  • Good Uptime
  • Industry Standard Specs

Cons:

  • Bad Value
  • Bought by EIG

Who should use A Small Orange?

To sum it up, I think A Small Orange is great for beginners to web hosting who need the extra support and optimization to help out their websites – it’s definitely not for people who value price a lot, and if you’re an advanced professional who’s looking for speedy hosting, there’s really not much need to pay for A Small Orange’s premium price in return for quality support that you won’t need.

However, for beginners who need some hand-holding, it is a great host.

Bottom line – Is A Small Orange right for you?

In my opinion, A Small Orange does not offer the best hosting service in town. The major drawback I see is their expensive price tag – paying $15/mo just to host multiple websites on a basic hosting account is a turn off for most business owners and bloggers (domain names are so cheap these days).

Their quality customer support and no overselling policy might be something users dig in though.

 

To learn more, visit http://www.asmallorange.com/