FreeVector.net Exclusive Set: Icônes de sécurité

Article écrit par:
  • Icônes gratuites
  • Mise à jour: Mar 09, 2019

jeu d'icônes de sécurité

Détails du jeu d'icônes

Ce mois-ci, ce mois-ci, l’ensemble des nouvelles icônes 36, sur le thème de la sécurité, sera au format .ai, .eps, .psd et .png. Le jeu d’icônes est exclusivement conçu par FreeVectors.net pour les lecteurs de WHSR et sert également de rappel aux renforcer la sécurité de votre site web.

Comme vous pouvez le voir dans l’aperçu, les couleurs primaires de cet ensemble sont le gris et le vert clair et conviennent à blogueurs qui aiment le design plat / minimaliste.

Ce pack d’icônes est sous licence Creative Commons Attribution 3.0 Unported. Nous vous serions reconnaissants si vous pouvez nous créditer (s'il vous plaît lien vers les deux Le secret de l'hébergement Web dévoilé (WHSR) en tant que distributeur et Free Vectors en tant que concepteur.

À propos de FreeVector.net

FreeVectors.net a été développé sous 2007 dans le but de créer un index / catalogue facilement consultable de graphiques vectoriels gratuits. À partir d’aujourd’hui, le site est devenu une petite communauté amusante d’amoureux des vecteurs partageant des graphiques vectoriels gratuits. Vous pouvez en savoir plus sur Free Vector en ligne via le lien ci-dessous.

Visitez Free Vector en ligne

Agir dès maintenant

Téléchargez les jeux d’icônes de sécurité (.ai, .png, .eps et .psd) ici.

Télécharger des icônes de conception graphique (.zip)

Détails du forfait

  • Format de fichier: .ai, .png, .eps et .psd
  • Licence: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Taille du téléchargement: 1.12 MB
  • Nombre d'icônes: 36
  • Date de publication: May 18th, 2015
  • Designer: FreeVector.net
  • Distribué par: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* S'il vous plaît soutenir les concepteurs en partageant et en renvoyant à cette page, merci.


Plus d'aide dans le développement de sites Web

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

FreeVector.net Exclusive Set: Security Icons

Article written by:
  • Free Icons
  • Updated: Mar 09, 2019

security-icon-set

Icon Set Details

Featuring a set of 36 brand new icons, security-themed, in .ai, .eps, .psd, and .png format this month. The icon set is exclusively designed by FreeVectors.net for WHSR readers and also serve as a reminder to strengthen the security of your website.

As you can see in the preview image, the primary colors in this set are grey and light-green and suitable for bloggers who love the flat/minimalist design.

This icon pack is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 Unported License. We would appreciate if you can credit us (please link to both Web Hosting Secret Revealed (WHSR) as the distributor and Free Vectors as the designer.

About FreeVector.net

FreeVectors.net was developed in 2007 with the intent of creating an easily searchable index/catalogue of free to use vector graphics. As of today the site grew into a fun little community of vector lovers who share free vector graphics. You can learn more about Free Vector online via link below.

 Visit Free Vector online

Take Action Now

Download Security Icon Sets (.ai, .png, .eps & .psd) here.

Download Graphic Design Icons (.zip)

 

Package Details

  • File Format: .ai, .png, .eps & .psd
  • License: Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
  • Download Size: 1.12 MB
  • Number of Icons: 36
  • Release Date: May 18th, 2015
  • Designer: FreeVector.net
  • Distributed by: Web Hosting Secret Revealed (WHSR)

* Please support designers by sharing and linking back to this page, thank you.

 

 


 

More Help in Website Development

 

About Jerry Low

Founder of WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - a hosting review trusted and used by 100,000's users. More than 15 years experience in web hosting, affiliate marketing, and SEO. Contributor to ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, and more.