Articles de Timothy Shim

Comment fonctionne Wikipedia?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour août 23, 2018
  • Par Timothy Shim
Fondée à peine trois ans après l'incorporation de Google, Wikipedia est aujourd'hui la plus grande encyclopédie gratuite multilingue sur le Web. En fait, il est tellement riche en ressources qu'il est surprenant de voir le site…

Comment GoDaddy gagne de l'argent

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour Jan 17, 2019
  • Par Timothy Shim
L'un des véritables signes d'une entreprise qui gagne des sommes considérables en matière de réussite, c'est lorsque vous la voyez sponsoriser un sport professionnel. C'est exactement ce que GoDaddy fait depuis les premiers 2000 en devenant…

Visme Review: Présentation générale / Créateur graphique / infographique

  • Outils Web
  • Mise à jour juillet 23, 2018
  • Par Timothy Shim
Lorsque j'ai commencé à jouer avec Visme (https://www.visme.co/), on m'a soudainement rappelé le début de l'année lorsque j'ai rédigé mon article sur Canva. Bien qu'il y ait des similitudes surprenantes, j'ai remarqué que Visme…

Conseils de sécurité WordPress 10 applicables pour le profane

  • WordPress
  • Mise à jour de Jun 06, 2018
  • Par Timothy Shim
Depuis qu'il a été introduit pour la première fois il y a plus de deux décennies, WordPress a grandi (et s'est développé) sans aucun doute maintenant appelé le système de gestion de contenu le plus populaire au monde. Aujourd'hui, plus du quart de la…

Comment développer votre blog avant sa naissance

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour avril 19, 2018
  • Par Timothy Shim
L'une des choses les plus difficiles à propos du démarrage d'un nouveau blog ou site web est de savoir comment gagner rapidement du lectorat. Une fois que vous avez lancé votre site, le temps presse et sans visiteurs, votre site est assis…

Trouver la meilleure protection DDOS pour les blogs et les sites Web de petites entreprises

  • Outils Web
  • Mise à jour novembre 02, 2018
  • Par Timothy Shim
Le temps où l'on parlait de l'expansion rapide d'Internet est révolu et nous sommes aujourd'hui confrontés à de nombreux nouveaux éléments numériques à prendre en compte. L'Internet des objets à lui seul ajoutera de puissants…

Comment Facebook gagne-t-il de l'argent?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour février 13, 2018
  • Par Timothy Shim
Dans le monde actuel des technologies perturbatrices, nous avons été témoins de nombreux nouveaux phénomènes qui semblaient étranges il y a quelques années. Uber, un service de transport, ne possède aucune voiture. Airbnb, un accom…

Sites d'hébergement Web gratuits (2019): Comment héberger un site Web pour $ 0

  • Guides d'hébergement
  • Mise à jour en octobre 14, 2019
  • Par Timothy Shim
Nous aimons tous les cadeaux et il n’est pas surprenant que même dans l’hébergement Web, il existe des tonnes de cadeaux si vous savez où chercher. Cependant, toutes les choses gratuites ne sont pas égales, et cette fois, je vais…

Codage pour les enfants: programmation Scratch

  • Outils Web
  • Mise à jour Jan 30, 2018
  • Par Timothy Shim
Peut-être que le concept de programmation pour enfants peut sembler un peu étrange à certains d'entre nous. Je suppose que la génération la plus âgée se demanderait généralement pourquoi les enfants de la Terre auraient besoin de coder…

Comment créer de superbes vidéos de médias sociaux en minutes 5

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour septembre 20, 2019
  • Par Timothy Shim
Si vous avez récemment été connecté à Internet, il ne fait aucun doute que vous vous rendrez compte qu’aujourd’hui est l’ère du multimédia. Le contenu est roi, mais pas n'importe quel type de contenu; Dynamique cont…

Comment accéder au Dark Web: Navigation sur le Dark Web, le navigateur TOR et les sites Web .Onion

  • Outils Web
  • Mise à jour juillet 10, 2019
  • Par Timothy Shim
Imaginez un véritable iceberg Le sommet dépasse de la surface de l'eau et est visible, mais l'essentiel de l'iceberg se trouve en dessous, invisible. Le Web est similaire, les sites que nous visitons régulièrement sont…

Besoins pratiques de sécurité de site Web: choses à faire pour sécuriser votre site Web

  • Outils Web
  • Mise à jour en mai 06, 2019
  • Par Timothy Shim
Avec plus d'un milliard de sites Web sur Internet aujourd'hui, en tant que propriétaire de l'un de ces sites, vous pensez peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'un cybercriminel puisse cibler le vôtre. Cependant, avant que nous…

Constant Contact Review: Tarification, modèles et comparaison MailChimp

  • Outils Web
  • Mise à jour février 09, 2018
  • Par Timothy Shim
Il y a tellement de sites Web en ligne aujourd'hui que si vous étiez un détaillant en ligne ou même quelqu'un qui espérait tendre la main et fournir des informations gratuites, vous auriez probablement raison de vous inquiéter. Dans un monde de push no…

Astuces marketing des hashtags 3 sur Twitter pour les petites entreprises

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour en octobre 03, 2017
  • Par Timothy Shim
Twitter est bondé. Depuis Q2 2017, la plate-forme de micro-blogging comptait en moyenne un million d'utilisateurs 328 par mois. C'est à peu près quatre fois la population de l'Allemagne. Ou 8x la population de l'Argentine. Ou 32x t…

CodeLobster PHP Edition: Plus que votre IDE moyen

  • Outils Web
  • Mise à jour de Jun 20, 2019
  • Par Timothy Shim
Les développeurs et les programmeurs de logiciels ont reçu aujourd'hui des outils qu'il était peut-être impossible de trouver il y a dix ans à peine. La chose la plus fondamentale dont ils ont besoin pour faire leur travail est la plate-forme sur laquelle…

Chatbot pour votre entreprise: Chatfuel, plusieurs discussions en ligne et Gupshup comparés

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Timothy Shim
Grâce à des personnalités telles que SIRI et Cortana, nous sommes nombreux à nous être familiarisés avec l’impression d’interagir avec des machines. 2016 a vu la montée du Chatbot devenir beaucoup plus importante. Chatb…

Articles by Timothy Shim

How Does Wikipedia Work?

  • Online Business
  • Updated Aug 23, 2018
  • By Timothy Shim
Founded a mere three years after Google was incorporated, Wikipedia is today the largest multilingual, web-based, free encyclopedia. In fact, it is so high in resources that it is surprising the site …

How GoDaddy Make Money

  • Online Business
  • Updated Jan 17, 2019
  • By Timothy Shim
One true sign of a company that’s wallowing in the big bucks of success is when you see it sponsoring professional sports. That’s exactly what GoDaddy has been doing since the early 2000s by becoming …

Visme Review: All-Round Presentation / Chart / Infographic Maker

  • Web Tools
  • Updated Jul 23, 2018
  • By Timothy Shim
When I started playing with Visme (https://www.visme.co/), I was suddenly reminded of earlier this year when I did my Canva review. Although there were startling similarities, I noticed that Visme fel…

10 Actionable WordPress Security Tips for the Layman

  • WordPress
  • Updated Jun 06, 2018
  • By Timothy Shim
Since it was first introduced in more than two decades ago, WordPress has grown (and grown) now safely be named as the world’s most popular content management system. Today, more than a quarter of the…

How to Grow Your Blog Before It Is Born

  • Blogging Tips
  • Updated Apr 19, 2018
  • By Timothy Shim
One of the most difficult things about starting a new blog or website is how to gain readership quickly. Once you’ve launched your site, the clock is ticking and without visitors, your site is sitting…

Finding the best DDOS protection for blogs & small business websites

  • Web Tools
  • Updated Nov 02, 2018
  • By Timothy Shim
The days of people talking about the rapid expansion of the Internet are long over and today we are faced with many new digital elements to consider. The Internet of Things alone will be adding potent…

How Does Facebook Make Money?

  • Online Business
  • Updated Feb 13, 2018
  • By Timothy Shim
In today’s world of disruptive technology, we have been seeing many new phenomena that a few years ago would have seemed strange. Uber, a transportation service, doesn’t own any cars. Airbnb, an accom…

Free Web Hosting Sites (2019): How to Host a Website for $0

  • Hosting Guides
  • Updated Aug 17, 2019
  • By Timothy Shim
We all love freebies and it should come as no surprise that even in web hosting there are tons of freebies if you know where to look. Not all things free are equal though, and this time I’m going to l…

Coding for Kids: Scratch Programming

  • Web Tools
  • Updated Jan 30, 2018
  • By Timothy Shim
Perhaps the concept of programming for kids might seem a bit odd to some of us. I would be guessing that the older generation for the most part would be wondering why on earth kids would need to code.…

How To Create Amazing Social Media Videos In 5 Minutes

  • Online Business
  • Updated Jul 15, 2019
  • By Timothy Shim
If you’ve been connected at any time to the Internet lately there’s no doubt that you would realise that today is the age of multimedia. Content is king, but not just any type of content; Dynamic cont…

How to Access the Dark Web: Browsing Dark Web, TOR Browser, and .Onion Websites

  • Web Tools
  • Updated Jul 10, 2019
  • By Timothy Shim
Imagine a real iceberg The top protrudes above the water and is visible, yet the real bulk of the iceberg is below that, unseen. The world wide web is similar, in which the regular sites we visit are …

Practical Website Security Needs: 5 Things Must-do to Secure Your Website

  • Web Tools
  • Updated May 06, 2019
  • By Timothy Shim
With over one billion websites on the Internet today, as an owner of one of those sites, you might be thinking that there isn’t much chance that a cybercriminal might target yours. However, before we …

Constant Contact Review: Pricing, Templates, and MailChimp Comparison

  • Web Tools
  • Updated Feb 09, 2018
  • By Timothy Shim
There are so many websites online today that if you were an eCommerce retailer or even someone hoping to reach out and provide free information, you’d probably be right to worry. In a world of push no…

3 Twitter Hashtags Marketing Tips for Small Businesses

  • Social Media Marketing
  • Updated Oct 03, 2017
  • By Timothy Shim
Twitter is crowded. As of Q2 2017, the micro blogging platform averaged 328 million monthly active users. That's about four times the population of Germany. Or 8x the population of Argentina. Or 32x t…

CodeLobster PHP Edition: More Than Your Average IDE

  • Web Tools
  • Updated Jun 20, 2019
  • By Timothy Shim
Software developers and programmers today have been given tools that just ten years ago might have been impossible to find. The most basic thing they need to do their jobs is the platform on which the…

Chatbot for Your Business: Chatfuel, Many Chat, and Gupshup Compared

  • Online Business
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Timothy Shim
Thanks to prominent names such as SIRI and Cortana, many of us have become familiar with how it feels like to interact with machines. 2016 saw the rise of the Chatbot to much greater prominence. Chatb…