Articles de Lori Soard

Entretien avec un hôte Web: Craig Gendrolas, PDG de DTS-NET

  • Interviews
  • Mise à jour avril 23, 2015
  • Par Lori Soard
WHSR était ravi d'interviewer Craig Gendrolas, PDG de DTS-NET, LLC, pour en savoir plus sur sa société d'hébergement. Tandis qu'un coup d'œil sur le site Web d'une société d'hébergement et la lecture de critiques vous donneront des informations…

Examen d'hébergement DTS-NET

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Lori Soard
DTS-NET a pour objectif de devenir «le meilleur fournisseur de services Internet de la région». Dans cet objectif, ils ont fait plusieurs choses qui les distinguent, notamment en…
blog immobilier

Comment un blog est comme une propriété immobilière dans 2015

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour avril 23, 2015
  • Par Lori Soard
Une propriété Web est similaire à une propriété immobilière en ce sens que quelqu'un la possède. En ce qui concerne la propriété Web, il s’agit bien entendu du contenu et des conceptions créés par une personne ou une entreprise sur des domaines, sur des réseaux sociaux, sur des réseaux sociaux, etc.
établir l'autorité

Pourquoi devriez-vous offrir des sessions de formation gratuites pour vous définir en tant qu'autorité?

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour avril 01, 2015
  • Par Lori Soard
Selon Business Insider, à la date de 2012, il y avait plus d'un demi milliard de sites Web. Avec autant de sites Web, comment différenciez-vous le vôtre de tous les autres de votre niche? Vous avez probablement entendu dire que vous…

Regard d'initié sur ce que font les rédacteurs en chef pour faire briller les articles

  • Rédaction
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Lori Soard
La Confédération de l'industrie britannique estime que 42% des employeurs sont mécontents des compétences en écriture et en lecture des jeunes employés. Ils doivent dépenser de l'argent pour dispenser une formation de rattrapage et…

Regard sur l'intérieur de la gestion du temps pour le propriétaire de petite entreprise (Qu'est-ce voler votre temps?)

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour juillet 17, 2017
  • Par Lori Soard
La gestion du temps est délicate, même pour les propriétaires de petites entreprises chevronnés. Il y a tant de distractions dans notre vie quotidienne et autant de petites tâches à accomplir. Il peut être difficile de l'obtenir…

Cinq meilleures façons de saisir des fautes de frappe et des erreurs dans votre propre écriture

  • Rédaction
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Lori Soard
Prenez n'importe quel roman à succès, lisez un blog populaire ou consultez un journal, et vous trouverez une chose en commun. Tous les écrivains font des fautes de frappe et il est très difficile de chatter…
écrire des invites

De nouvelles idées pour votre blog dans 2015

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Mar 05, 2015
  • Par Lori Soard
Les blogueurs en difficulté ont notamment du mal à trouver de nouvelles idées sur lesquelles écrire. Que vous mettiez à jour votre blog une fois par semaine ou que vous publiiez quotidiennement, vous avez toujours besoin d'un minimum d'idées 52 chaque année…

Des outils pratiques pour vous aider à mieux gérer votre temps en tant que blogueur

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Mar 13, 2018
  • Par Lori Soard
Le temps est l’une de ces choses que vous ne pouvez pas en dire plus et qui semble ne jamais en avoir assez. Presque tous les blogueurs de la planète sont débordés de tâches quotidiennes. Vous devez promouvoir votre site web, wri…

Étude de cas sur un appel à l'action réussi et sur ce que vous pouvez apprendre pour votre propre site

  • Conception de site Web
  • Mise à jour en octobre 25, 2018
  • Par Lori Soard
Si votre entreprise est en ligne même depuis très peu de temps, vous avez probablement entendu parler d'appels à l'action (CTA) et de ce qu'ils peuvent faire pour améliorer votre taux de conversion sur votre site Web. Nous avons couvert un…
janvier

Bilan de janvier: C'est une nouvelle année, votre site 2015 est-il prêt?

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour de Mar 04, 2016
  • Par Lori Soard
Traditionnellement, janvier est un mois plus lent pour les entreprises à tous les niveaux. Les gens sont fatigués par les vacances et les finances sont un peu tendues car ils récupèrent de leurs achats de cadeaux. C'est un bon mois à prendre…
Signaux 37

Comment effectuer des tests A / B sur votre site - Un guide complet

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour de Mar 16, 2017
  • Par Lori Soard
Vous avez probablement déjà entendu parler des tests A / B et de la manière dont ils peuvent vous aider à diriger les visiteurs de votre site vers l'endroit où vous souhaitez qu'ils aillent et à obtenir une meilleure réaction à vos CTA. Il y a pas mal de marches…

Un modèle pour la rédaction de guides de procédures pour votre site

  • Rédaction
  • Mise à jour avril 24, 2017
  • Par Lori Soard
Il existe de nombreux articles sur ce site sur la façon d'augmenter le trafic de votre site Web et des conseils pour attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web. Cependant, une des choses que beaucoup de nouveaux propriétaires de sites Web négligent…

Planification du contenu pour 2015 - Comment proposer des idées de jours de blogging excellentes au 365

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour novembre 08, 2018
  • Par Lori Soard
Planifier votre contenu pour l'année à venir présente un certain nombre d'avantages, car il vous suffit d'écrire à la place. Bien qu'il y ait quelque chose à dire pour être spontané avec votre écriture, avoir…

Bilan de décembre: Graphiques gratuits, Mois de l'actualité, SMM et Conseils de blogging

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour Dec 29, 2014
  • Par Lori Soard
Le mois de décembre a été chargé pour les hébergeurs de sites Web. Au début du mois, nous avons mis en lumière certaines des plus grandes histoires à venir, telles que Microsoft se prépare pour la sortie de Windows 10, Firefox 3…
fenêtres 10

Mises à jour de l'hébergement Web: Microsoft dévoilant Windows 10, les aperçus Firefox 35 et Adobe acquérant Fotolio

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour Dec 18, 2014
  • Par Lori Soard
Alors que les propriétaires de sites Web se reposent partout dans les ventes achalandées de la saison, certaines nouvelles importantes ont frappé les vagues de l'internet au sujet des changements susceptibles d'avoir une incidence sur les internautes et les propriétaires de sites Web dans…

Articles by Lori Soard

Web Host Interview: DTS-NET CEO, Craig Gendrolas

  • Interviews
  • Updated Apr 23, 2015
  • By Lori Soard
WHSR was thrilled to interview Craig Gendrolas, CEO of DTS-NET, LLC, to learn more about his hosting company. While a look at a hosting company’s website and reading through reviews will give you info…

DTS-NET Hosting Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Lori Soard
DTS-NET lists its goal as becoming the “best Internet service provider in the region.” With that goal in mind, they've done a couple of things that make them stand out, including using sta…
blog real estate

How a Blog is Like Real Estate Property in 2015

  • Blogging Tips
  • Updated Apr 23, 2015
  • By Lori Soard
A web property is similar to real estate property in that someone owns them. When it comes to web property, that is obviously content and designs created by a person or company on domains, on social m…
establish authority

Why You Should Offer Free Training Sessions to Set Yourself Up as an Authority

  • Blogging Tips
  • Updated Apr 01, 2015
  • By Lori Soard
According to Business Insider, as of 2012, there were over half a billion websites. With that many websites, how do you set yours apart from all the others in your niche? You've probably heard that yo…

Insider Look at What Top Editors Do to Make Articles Shine

  • Copy Writing
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Lori Soard
The Confederation of British Industry estimates that 42% of employers are unhappy with the writing and reading skills of young employees. They have to spend money to provide remedial training and get …

An Inside Look at Time Management for the Small Business Owner (What’s Stealing Your Time?)

  • Blogging Tips
  • Updated Jul 17, 2017
  • By Lori Soard
Time management is tricky even for seasoned small business owners. There are so many distractions in our daily lives and so many little tasks that need to be completed. It can be difficult to get it a…

Top Five Ways to Catch Typos and Errors in Your Own Writing

  • Copy Writing
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Lori Soard
Pick up any bestselling novel, read any popular blog, or even look at a newspaper, and you'll find one thing in common. Each and every writer makes typos of some sort and it is really difficult to cat…
writing prompts

Fresh Idea Starters for Your Blog in 2015

  • Blogging Tips
  • Updated Mar 05, 2015
  • By Lori Soard
One of the things busy bloggers struggle with is finding fresh ideas to write about. Whether you update your blog once a week or you post daily, you still need a minimum of 52 ideas each and every yea…

Handy Tools to Help You Better Manage Your Time as a Blogger

  • Blogging Tips
  • Updated Mar 13, 2018
  • By Lori Soard
Time is one of those things that you can't make more of and there never seems to be enough of. Nearly every blogger on the planet is overwhelmed with daily tasks. You have to promote your website, wri…

A Case Study of Successful Call to Actions and What You Can Learn for Your Own Site

  • Website Design
  • Updated Oct 25, 2018
  • By Lori Soard
If your business has been online for even a short amount of time, you've likely heard about call to actions (CTAs) and what they can do to improve your conversion rate on your website. We've covered a…
january

January Roundup: It’s a New Year, Is Your Site 2015 Ready?

  • Site Updates & News
  • Updated Mar 04, 2016
  • By Lori Soard
Traditionally, January is a slower month for businesses across the board. People are tired from the holidays and finances are a bit tight as they recover from gift purchases. It is a good month to tak…
37signals

How to Conduct A/B Testing on Your Site – A Complete Guide

  • Inbound Marketing
  • Updated Mar 16, 2017
  • By Lori Soard
You’ve probably heard a thing or two about A/B testing and how it can help you funnel your site’s visitors where you want them to go and get a better reaction to your CTAs. There are quite a few steps…

A Blueprint for Writing How-To Guides for Your Site

  • Copy Writing
  • Updated Apr 24, 2017
  • By Lori Soard
There are numerous articles on this site about how to increase your website traffic and tips for bringing new visitors to your website. However, one of the things that many new website owners overlook…

Content Planning for 2015 – How to Come up with 365 Days of Excellent Blogging Ideas

  • Blogging Tips
  • Updated Nov 08, 2018
  • By Lori Soard
Planning out your content for the coming year has a number of advantages to just writing by the seat of your pants. While there is something to be said for being spontaneous with your writing, having …

December Roundup: Free Graphics, Busy News Month, SMM and Blogging Tips

  • Site Updates & News
  • Updated Dec 29, 2014
  • By Lori Soard
December has been a busy news month for website hosts. Early in the month, we highlighted some of the bigger stories coming down the pike, such as Microsoft gearing up to release Windows 10, Firefox 3…
windows 10

Web Hosting News Updates: Microsoft Unveiling Windows 10, Firefox 35 Previews, and Adobe Acquiring Fotolio

  • Site Updates & News
  • Updated Dec 18, 2014
  • By Lori Soard
As website owners everywhere bask in the busy sales of the season, some important news hit the Internet waves about changes that might impact Internet users and website owners in the quickly approachi…