Articles de Lori Soard

Comment démarrer et gérer un blog d'éducation réussie

  • Rédaction
  • Mise à jour juillet 12, 2017
  • Par Lori Soard
Si vous avez déjà pensé à créer un blog sur l'éducation, vous savez probablement déjà que les services d'enseignement complémentaire sont une grande entreprise. L’industrie de l’éducation représente environ un milliard de dollars 19.4…

Comment utiliser Second Life pour promouvoir votre site Web

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Lori Soard
Si vous n'avez pas entendu parler de Second Life, c’est tout simplement un monde 3D en ligne, dans lequel vous choisissez un avatar, créez des occasions de réunion en ligne et interagissez avec d’autres. Pensez aux Sims entièrement en ligne et sur st…

Apprenez à écrire d’excellents messages de blog par Tearing Apart 3

  • Rédaction
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Lori Soard
Ici, à WHSR, nous avons souvent étudié ce qui fait un excellent article de blog. Étonnamment, il est facile de définir ce qui fait un excellent article de blog et aussi facile de définir ce qui fait…

Créer une page de résumé pour accueillir de nouveaux visiteurs

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Mar 03, 2017
  • Par Lori Soard
Certaines personnes appellent une page d'arrondir une page «éternuer». Fondamentalement, il s’agit d’une page centrée sur un thème qui réaffecte l’ancien contenu et incite le lecteur à en lire davantage sur un sujet. Ici à WHSR, w…

Septembre Roundup: WordPress sécurisé, Entraînez votre cerveau, Nouvelles critiques

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Lori Soard
Même si les feuilles commencent à changer de couleur et que les fleurs d’été se fanent, Mère Nature est peut-être en train de s’effacer, mais ici, à WHSR, nous commençons tout juste à prendre de la vitesse. Septembre était un mois occupé. Nous avions des articles sur…

Façons d'utiliser $ 10 pour promouvoir votre blog et gagner des visiteurs

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Lori Soard
Que vous utilisiez votre blog pour promouvoir votre entreprise dans son ensemble ou que vous souhaitiez monétiser votre blog à un moment donné, il est essentiel d'investir du temps, de l'énergie et de l'argent en publicité dans votre blog. …
capture d'écran veravo

Entretien exclusif avec James Reynolds, fondateur de Veravo

  • Interviews
  • Mise à jour septembre 14, 2015
  • Par Lori Soard
James Reynolds, le fondateur de Veravo, SEO Sherpa et Click Jam, a pris le temps de discuter avec nous du marketing par moteur de recherche. Veravo offre des outils gratuits pour les propriétaires de sites Web qui peuvent vous aider…

Modèles de lettres 4 permettant de transformer des abonnés en listes de diffusion en clients

  • Outils Web
  • Mise à jour en mai 17, 2017
  • Par Lori Soard
Avez-vous un certain nombre d’abonnés à des listes de distribution qui n’achètent jamais rien? Récemment, je discutais avec quelques-uns de mes amis blogueurs qui sont plus récents dans le jeu de blogging et ils m'ont demandé quelles…

Ce que les blogueurs peuvent apprendre du Bachelor sur le contenu

  • Rédaction
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Lori Soard
The Bachelor, une série de téléréalité, a été diffusée pour la première fois sur ABC en mars par 2002. Si vous n'avez pas vu ou entendu parler de l'émission, le principe de base est un célibataire admissible et les femmes 25. Il sort les femmes en groupes…

Comment configurer une lettre d'information hebdomadaire automatisée dirigée par RSS sur MailChimp

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Lori Soard
Selon le Software Advice Survey, environ 40% des spécialistes du marketing de B2B estiment que les prospects qu’ils obtiennent grâce à leur marketing par courrier électronique interne sont de meilleure qualité que ceux d’autres sources. Non seulement c'est im…
août

Résumé du mois d'août: bienvenue aux nouveaux écrivains et à votre blog

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour septembre 01, 2015
  • Par Lori Soard
Le mois d'août a été occupé ici à la RSOS. Nous avons accueilli deux nouveaux écrivains. Jason Chow, qui a travaillé avec WHSR à d’autres titres, a écrit son premier article pour nous en août intitulé «Basic Twitter…

Les livres Kindle peuvent-ils fournir un autre flux de revenus régulier aux blogueurs?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour en mai 09, 2019
  • Par Lori Soard
À la fin du mois de juin, ProBlogger a annoncé que Steve Scott gagnait environ 30,000 par mois rien qu’avec ses livres Kindle. En avril, Forbes a publié un article sur l'auteur autodidacte Mark Dawson. Dawson écrit crime le…

Qu'est-ce que Pop Sensation Taylor Swift peut vous apprendre à gérer un blog réussi

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Jun 14, 2018
  • Par Lori Soard
1. Connaissez votre niche Taylor Swift connaît la musique. Elle peut jouer de la guitare, elle écrit ses propres chansons et elle chante. Vous ne remportez pas les prix 7 Grammys, 11 American Music et 6 Country Music Association sans…

Top Ways commence et réussit avec un blog de projets de bricolage

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour juillet 12, 2017
  • Par Lori Soard
Passez-vous des heures indicibles à parcourir des idées sur Pinterest? Est-ce que votre idée d’un samedi amusant complète ce projet de bricolage qui vous appelle? Votre maison est-elle remplie de peinture à la craie…

Pourquoi un blog sur le golf peut être plus rentable que vous ne le pensez (et comment en créer un)

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Lori Soard
Le golf est un sport qui peut être pratiqué par tous les âges, ce qui le rend populaire auprès des jeunes et des moins jeunes, et de tous les âges. Selon Statista, à partir de 2014, il y avait environ 26.88 millions de gol…
mots de blogging

Bilan de juillet: Nouvelle révision de l'hébergement et conseils pour les nouveaux blogueurs

  • Mises à jour du site et nouvelles
  • Mise à jour de Mar 04, 2016
  • Par Lori Soard
Le mois de juillet a été assez orageux pour la plupart des États-Unis. Ici à Henryville, nous sommes tous un peu inquiets lorsque le temps, semblable à une tornade, s’installe. Il y a quelques années à peine, le EF4 tor…

Articles by Lori Soard

How to Start and Run a Successful Education Blog

  • Copy Writing
  • Updated Jul 12, 2017
  • By Lori Soard
If you've ever thought about starting an education blog, then you likely already know that supplementary education services are big business. The education industry is bout a $19.4 billion dollar indu…

How You Can Use Second Life to Promote Your Website

  • Online Business
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Lori Soard
If you haven't heard of Second Life, it is simply an online 3D world, where you choose an avatar, create online meeting opportunities and interact with others. Think of The Sims fully online and on st…

Learn to Write Excellent Blog Posts by Tearing Apart 3 Sample Blog Posts

  • Copy Writing
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Lori Soard
Here at WHSR, we've often studied just what it is that makes for an excellent blog post. Surprisingly, it is easy to define what makes for an excellent blog post and also easy to define what makes for…

Create a Roundup Page to Greet New Visitors

  • Blogging Tips
  • Updated Mar 03, 2017
  • By Lori Soard
Some people call a roundup page a “sneeze” page. Basically, this is a page centered around a theme that repurposes old content and draws the reader to read more on a topic. Here at WHSR, w…

September Roundup: Secure WordPress, Train Your Brain, New Reviews

  • Site Updates & News
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Lori Soard
Mother nature may be winding down as the leaves start to change color and summer's flowers have faded, but here at WHSR we are just now starting to ramp up. September was a busy month. We had posts on…

Ways to Use $10 to Promote Your Blog and Gain Visitors

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Lori Soard
Whether you are using your blog to promote your business as a whole, or you want to monetize your blog at some point, it is vital that you invest time, energy, and advertising dollars into your blog. …
veravo screenshot

Exclusive Interview with James Reynolds, Founder of Veravo

  • Interviews
  • Updated Sep 14, 2015
  • By Lori Soard
James Reynolds, the found of Veravo, SEO Sherpa and Click Jam, took some time to chat with us about search engine marketing. Veravo offers some free tools for website owners that can help take your tr…

4 Sample Letters to Turn Mailing List Subscribers into Customers

  • Web Tools
  • Updated May 17, 2017
  • By Lori Soard
Do you have a number of email list subscribers who never purchase anything? Recently, I was chatting with a few of my blogger friends who are newer to the blogging game and they asked me what specific…

What Bloggers can Learn from The Bachelor about Content

  • Copy Writing
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Lori Soard
The Bachelor, a reality series, first aired on ABC in March of 2002.  If you haven't seen or heard about the show, the basic premise is an eligible bachelor and 25 women. He dates the women in groups …

How to Set Up an RSS Driven Automated Weekly Newsletter on MailChimp

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Lori Soard
According to the Software Advice Survey, about 40% of B2B marketers feel that the leads they gain via their in-house email marketing are higher quality than leads from other sources. Not only is it im…
august

August Roundup: Welcome New Writers & Amp Up Your Blog

  • Site Updates & News
  • Updated Sep 01, 2015
  • By Lori Soard
August has been a busy month here at WHSR. We've welcomed two new writers. Jason Chow, who has worked with WHSR in other capacities wrote his first article for us in August titled “Basic Twitter…

Can Kindle Books Provide Another Steady Stream of Income for Bloggers?

  • Online Business
  • Updated May 09, 2019
  • By Lori Soard
At the end of June, ProBlogger reported that Steve Scott is making about $30,000 per month just from his Kindle books. In April, Forbes reported on self-made author Mark Dawson. Dawson writes crime th…

What Pop Sensation Taylor Swift Can Teach You About Running a Successful Blog

  • Blogging Tips
  • Updated Jun 14, 2018
  • By Lori Soard
1. Know Your Niche Taylor Swift knows music. She can play a guitar, she writes her own songs, and she sings. You don't win 7 Grammys, 11 American Music and 6 Country Music Association awards without k…

Top Ways Start and Succeed with a DIY Projects Blog

  • Online Business
  • Updated Jul 12, 2017
  • By Lori Soard
Do you spend untold hours browsing through ideas on Pinterest? Is your idea of a fun Saturday completing that DIY project that has been calling your name? Is your house filled with chalk painted proje…

Why A Golfing Blog May Be More Profitable than You Think (And How to Start One)

  • Blogging Tips
  • Updated May 08, 2019
  • By Lori Soard
Golf is a sport that can be played by anyone at any age, making it popular with both young and old alike, and every age in between. According to Statista, as of 2014 there were about 26.88 million gol…
blogging words

July Roundup: New Hosting Review and Tips for New Bloggers

  • Site Updates & News
  • Updated Mar 04, 2016
  • By Lori Soard
July has been quite a stormy month for most of the United States. Here in Henryville, we all get a little nervous when tornado-like weather sweeps through. It was only a few years ago that the EF4 tor…