Articles de Jerry Low

Meilleurs sites Web personnels que j'ai jamais vus (et comment vous créer)

  • Conception de site Web
  • Mise à jour avril 08, 2020
  • Par Jerry Low
Ils disent que l'âme de l'étranger est incompréhensible, mais nous ne pouvons pas être entièrement d'accord avec cette affirmation. Le plus souvent, nous ne voulons tout simplement pas remarquer l’évidence, prétendre que c’est une affaire trop personnelle ou une affaire qui…

Entretien avec un hôte Web: questions / réponses avec Tenko Nikolov, PDG de SiteGround

  • Interviews
  • Mise à jour novembre 14, 2018
  • Par Jerry Low
J'ai toujours voulu tester plus de sociétés d'hébergement et les revoir sur Web Hosting Secret Revealed (WHSR). Même si j'ai déjà plus d'une douzaine de critiques *, il y a encore une longue liste d'autres…

Examen de SiteGround

  • Review Hosting
  • Mise à jour août 25, 2016
  • Par Jerry Low
SiteGround a été fondé à 2004 par un groupe de passionnés d'informatique qui se trouvaient également être des amis de l'université. Au début, les amis travaillaient depuis leur dortoir. Maintenant, la société a dépassé 3…

Roundup: Les meilleurs packs d'icônes plats de 23 dans 2013

  • Conception de site Web
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Jerry Low
Je suis un grand fan de designs minimalistes; et sans aucun doute, j'adore les icônes du design plat. À quelques semaines à peine de 2014, je me suis dit que ce serait cool de publier un résumé et de présenter quelques-uns des meilleurs…
Icônes de Noël

X'mas 2013: belles icônes de Noël

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour février 27, 2020
  • Par Jerry Low
Aide supplémentaire pour le développement de sites Web Combien devrait coûter un site Web? Outil gratuit de comparaison des services d'hébergement Web. Comment installer un certificat SSL? Constructeurs de sites pour petites entreprises et débutants Le…
Outils de marketing par courriel GetResponse

Mon examen rapide sur GetResponse

  • Outils Web
  • Mise à jour février 10, 2017
  • Par Jerry Low
À l'heure actuelle, pratiquement toutes les entreprises américaines (et des pays les plus développés) ont placé le marketing par courrier électronique au cœur de la stratégie marketing. Comme la technologie a évolué pour mener ces…
Glow Host

Code de promotion Glow Host: WHSR20OFF

  • Coupons d'hébergement Web
  • Mise à jour novembre 15, 2013
  • Par Jerry Low
Altus Host

Code promotionnel AltusHost: ALTUSHOST4WHSR

  • Coupons d'hébergement Web
  • Mise à jour novembre 15, 2013
  • Par Jerry Low

Square: Icônes de médias sociaux 30 Flat Design

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour de Mar 11, 2020
  • Par Jerry Low
Récemment, l'une des tendances de conception les plus populaires est plate - elle est apparue partout sur le Web. Si vous recherchez des icônes plates pour votre prochain projet, alors ce message est pour…

Études de cas: Moyens 20 d'augmenter les taux de conversion de sites Web

  • Inbound Marketing
  • Mise à jour Dec 26, 2019
  • Par Jerry Low
Pour les spécialistes du marketing, les taux de conversion de sites Web constituent l'un des nombreux indicateurs essentiels au succès d'une entreprise. Les taux de conversion sont un élément essentiel, mais un élément souvent négligé,…
Media Temple (mt) Hébergement

Media Temple Review

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Établi à 1998 et basé à Los Angeles, en Californie, Media Temple, également connu sous le nom de (mt), est un fournisseur d'hébergement Web et de services cloud recommandé par de nombreuses personnes. La société propose aux quatre…

Sketchy: Jeu d'icônes de réseaux sociaux dessinés à la main

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour de Mar 11, 2020
  • Par Jerry Low
Sketchy est un ensemble d'icônes colorées pour tous les principaux réseaux sociaux et plates-formes de blogs fréquemment utilisées, y compris Facebook, LinkedIn, Blogger, Flickr, Google Plus, MySpace, Vimeo, YouTube, Reddit, Vimeo, Yaho…

Leaf: Jeu d'icônes de médias sociaux Design plat

  • Icônes gratuites
  • Mise à jour de Mar 11, 2020
  • Par Jerry Low
Un ensemble d'icônes colorées et plates pour 30 principaux réseaux de médias sociaux, dont Facebook, LinkedIn, Google Plus, MySpace, Vimeo, YouTube, Tumblr et plus encore. L'ensemble fonctionne très bien avec les deux…

Entretien avec Blogger: Questions sur l'hébergement 5 avec Jeff Starr

  • Interviews
  • Mise à jour Jan 10, 2019
  • Par Jerry Low
Note: Ceci est une ancienne interview publiée en août 2013. Jeff Starr (blog sur Perishable Press, Twitter @Perishable) est le partenaire incontournable lorsque vous rencontrez un problème avec votre blog WordPress. Un éditeur, un livre…

GreenGeeks examen

  • Review Hosting
  • Mise à jour en mai 10, 2016
  • Par Jerry Low
Tout d’abord, quelques faits rapides sur GreenGeeks: La société a été fondée à 2006 par Trey Gardner, elle héberge actuellement plus de sites Web 100,000. C’est le seul hébergeur qui passe à 300% eco-friendl…
plugin wp bookflip

Effet de retournement de page personnalisé

  • Plugins WordPress gratuits
  • Mise à jour août 21, 2013
  • Par Jerry Low

Articles by Jerry Low

Best Personal Websites I’ve Ever Seen (and How to Create Yours)

  • Website Design
  • Updated Jun 16, 2020
  • By Jerry Low
They say that stranger’s soul is incomprehensible, but we can’t entirely agree with the statement. Most often we just don’t want to notice the obvious, pretending that it’s too personal matter or some…

Web Host Interview: Q&A with SiteGround CEO Tenko Nikolov

  • Interviews
  • Updated Nov 14, 2018
  • By Jerry Low
I have always wanted to test more hosting companies and review them on Web Hosting Secret Revealed (WHSR). Even though I already have more than dozen reviewed*,  there is still a long list of other we…

SiteGround Review

  • Hosting Review
  • Updated Aug 25, 2016
  • By Jerry Low
SiteGround was founded in 2004 by a group of IT enthusiasts who also happened to be university friends. In the beginning, the friends worked from their dorm rooms. Now, the company has grown to over 3…

Roundup: 23 Best Flat Icon Packs

  • Website Design
  • Updated Jun 10, 2020
  • By Jerry Low
I'm a big fan of minimalist designs; and without a doubt, I love flat design icons. I thought it'd be cool to run a roundup post and showcase some of the best, free flat icon designs I loved. So here …
X'mas Icons

X’mas 2013: Beautiful Christmas Icons

  • Free Icons
  • Updated Feb 27, 2020
  • By Jerry Low
  More Help in Website Development How much should a website cost you Free tool to compare web hosting services How to install an SSL certificate? Site builders for small business & beginners The…
GetResponse Email Marketing Tools

My Quick Review on GetResponse

  • Web Tools
  • Updated Feb 10, 2017
  • By Jerry Low
By now, pretty much every corporation in America (and most developed countries) has placed email marketing at the cornerstone of the marketing strategy. As technology has evolved for conducting these …
Glow Host

Glow Host Coupon Code: WHSR20OFF

  • Web Hosting Coupons
  • Updated Nov 15, 2013
  • By Jerry Low
Altus Host

AltusHost Promotional Code: ALTUSHOST4WHSR

  • Web Hosting Coupons
  • Updated Nov 15, 2013
  • By Jerry Low

Square: 30 Flat Design Social Media Icons

  • Free Icons
  • Updated Mar 11, 2020
  • By Jerry Low
One of the most popular design trends recently is flat – it has been cropping up all over the web. If you are searching for some flat designed icons for your next project, then this post is for …

Case Studies: 20 Ways to Boost Website Conversion Rates

  • Inbound Marketing
  • Updated Jun 20, 2020
  • By Jerry Low
For marketers, website conversion rates are one more of a handful of metrics critical to a business’ success. Conversion rates are a key building block, but an often overlooked element, of a digital m…
Media Temple (mt) Hosting

Media Temple Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
Established in 1998 and headquartered in Los Angeles, California, Media Temple, also often known as (mt), is a web hosting and cloud services provider recommended by many. The company offers all four …

Sketchy: Hand-Sketch Social Media Icon Set

  • Free Icons
  • Updated Mar 11, 2020
  • By Jerry Low
Sketchy is a colorful icon set for all major social media and frequent used blogging platforms, including Facebook, LinkedIn, Blogger, Flickr, Google Plus, MySpace, Vimeo, YouTube, Reddit, Vimeo, Yaho…

Leaf: Flat Design Social Media Icon Set

  • Free Icons
  • Updated Mar 11, 2020
  • By Jerry Low
A set of colorful, flat-designed icons for 30 major social media networks, including Facebook, LinkedIn, Google Plus, MySpace, Vimeo, YouTube, Tumblr, and more. The set works great with both bright- a…

Blogger Interview: 5 Hosting Questions with Jeff Starr

  • Interviews
  • Updated Jan 10, 2019
  • By Jerry Low
Note: This is an old interview published in August 2013. Jeff Starr (blog at Perishable Press, Twitter @Perishable) is the go-to guy when you have a problem with your WordPress blog. An editor, a book…

GreenGeeks Review

  • Hosting Review
  • Updated May 10, 2016
  • By Jerry Low
First off, some quick facts on GreenGeeks: The company was founded in 2006 by Trey Gardner, currently it is hosting more than 100,000 websites, it is the only web host that goes up to 300% eco-friendl…
wp bookflip plugin

Custom Page Flip Effect

  • Free WordPress Plugins
  • Updated Aug 21, 2013
  • By Jerry Low