Articles de Gina Badalaty

Méthodes créatives 5 permettant de rechercher des rubriques de blog pour les clients

  • Blog
  • Mise à jour septembre 16, 2014
  • Par Gina Badalaty
Cela arrive à tous les blogueurs: bloc de l'écrivain - cette période de temps où vous ne pouvez pas trouver de mots ou de sujets sur lesquels écrire. Lorsque vous écrivez plusieurs blogs sur un sujet spécialisé, cela peut être encore plus difficile…
Annonces de marketing Internet

Marques et blogueurs: meilleures pratiques pour travailler ensemble

  • Blog
  • Mise à jour août 24, 2014
  • Par Gina Badalaty
Cette semaine, j'ai reçu deux présentations de marques pour lesquelles j'aime vraiment passer en revue les produits ou relier les publications. Bien que cela soit flatteur, la vérité est que j'ai déjà travaillé avec les deux produits - cela semblait…
Conférence d'influence iRetreat 2014

Principales choses 7 que j'ai apprises à la conférence iRetreat 2014 Blogger

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour juillet 07, 2014
  • Par Gina Badalaty
Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'assister à iRetreat 2014. Cette conférence intime existe depuis 2011, à l’époque où elle s’appelait la retraite des réviseurs, et était axée sur le soutien aux réviseurs de produits. C'est st…

Les principales erreurs 7 dans Google+ Engagement

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour de Jun 21, 2014
  • Par Gina Badalaty
Récemment, j'ai entrepris d'attirer plus de visiteurs Google+. Je n'ai pas très bien réussi - en fait, j'ai fini par progresser davantage sur Instagram ET sur le fugitif Facebook - mais je pensais que mes échecs pouvaient co…

Comment faire de l'argent Blogging: Devenir un critique de produit

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Jan 20, 2020
  • Par Gina Badalaty
Résumé (TL; DR) Apprenez les éléments d’une bonne critique et apprenez à organiser vos premiers concerts avec des produits, des excursions ou des services gratuits en échange de vos critiques honnêtes. Table des matières dans…

Ressources 10 pour la recherche de travaux de rédaction indépendants

  • Rédaction
  • Mise à jour de Jun 25, 2019
  • Par Gina Badalaty
Maintenant que vous avez une expérience de blogueur à votre actif, il est temps de prendre la route et de commencer à chercher du travail d'écriture indépendante. Avant de commencer, voici quelques points à prendre en compte: What Kin…

Stratégies 9 pour obtenir vos premières vues de page 1000

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en octobre 30, 2017
  • Par Gina Badalaty
Démarrer un blog il y a plusieurs années 10 avait ses avantages: il n'y avait pas beaucoup de concurrence, et si vous pouviez trouver le bon créneau, vous pourriez décrocher un bon pied qui durerait. La façon de créer un lectorat était…
Google Google Google

Auteur Google: Pourquoi l'utiliser

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour de Jun 21, 2014
  • Par Gina Badalaty
Vous avez peut-être entendu dire que l'optimisation des moteurs de recherche s'estompe en tant qu'outil de choix pour le classement et le positionnement de sites Web par Google. C’est vrai, mais à la place, un nouvel outil, Google Authorship, utilisé ensemble…

De blogueur à écrivain indépendant

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour novembre 13, 2019
  • Par Gina Badalaty
Ce n’est que depuis de nombreuses années en écrivant sur Mom-Blog que j’ai réalisé que je pouvais commencer une carrière dans l’écriture, mon rêve de longue date, en commençant par mes années de blogging. Voici comment et ce que j'ai fait pour arriver à…
meilleure sécurité wp

Les pièges du piratage et du spam: manières 7 de protéger votre blog

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en octobre 19, 2013
  • Par Gina Badalaty
Les blogs sont un excellent moyen de créer une entreprise, de partager votre talent pour l’artisanat ou la cuisine, ou d’éduquer un public commun. Mais ils sont également vulnérables aux attaques de spammeurs et de pirates informatiques. Alors, juste comme…

Comment trouver le bon créneau pour votre blog

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 10, 2019
  • Par Gina Badalaty
C'est normalement ainsi que les débutants commencent leur blog: ils écrivaient sur leur travail le lundi, leurs loisirs le mardi, les films qu'ils ont visionnés mercredi et leurs opinions politiques le week-end. En bref, …
Meilleures pratiques en matière de divulgation d'informations par la FTC et autres pièges juridiques

Comment empêcher votre blog d'être poursuivi

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour juillet 07, 2014
  • Par Gina Badalaty
Disclaimer: Deposit Photos a fourni le produit en échange d'un commentaire. Toutes les opinions sont les miennes. Meilleures pratiques en matière de divulgation d'informations par la FTC et autres pièges juridiques Dans 2009, le publi…

5 Étapes faciles pour obtenir des suiveurs 10,000

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour juillet 04, 2019
  • Par Gina Badalaty
En tant que blogueur de longue date, je sais que le développement de leurs blogs peut constituer un défi pour les nouveaux blogueurs. Si vous utilisez un blog et essayez de déterminer comment générer du trafic dans les médias sociaux, voici un exemple…

Articles by Gina Badalaty

your name

Is Sponsorship Killing Your Blog?

  • Blogging Tips
  • Updated Oct 06, 2014
  • By Gina Badalaty
On 9/22/14, Marcy Massura, Senior VP at NYC Practice Leader & North American Digital Lead, wrote “How the blogger killed herself off,” about a blogger who stopped being authentic and relevant because …

How to Run a Successful Blogger Giveaway

  • Inbound Marketing
  • Updated May 08, 2019
  • By Gina Badalaty
Running a giveaway is a great way to attract attention to a brand, bring recognition to a great product and get some traffic landing on your site, but there are rules and etiquette to follow and strat…

5 Creative Ways to Find Blog Topics for Clients

  • Blog
  • Updated Sep 16, 2014
  • By Gina Badalaty
It happens to every blogger: writer’s block – that period of time when you can’t find words or topics to write about. When you are writing multiple blogs on a specialty topic, it can be even more chal…
Internet Marketing Ads

Brands & Bloggers: Best Practices for Working Together

  • Blog
  • Updated Aug 24, 2014
  • By Gina Badalaty
This week, I received two pitches from brands that I really like to review products or link up posts. While this is flattering, the truth is that I’ve already worked with both products – it seemed unk…
iRetreat 2014 influencer conference

Top 7 Things I Learned at the iRetreat 2014 Blogger Conference

  • Social Media Marketing
  • Updated Jul 07, 2014
  • By Gina Badalaty
This week I had the pleasure of attending iRetreat 2014. This intimate conference has been around since 2011, when it was called Reviewer’s Retreat and focused on supporting product reviewers. It’s st…

The Top 7 Mistakes in Google+ Engagement

  • Social Media Marketing
  • Updated Jun 21, 2014
  • By Gina Badalaty
Recently, I set out to attract more Google+ visitors. I did not succeed too well – in fact, I actually ended up making more headway on Instagram AND the elusive Facebook – but I thought my failures co…

How to Make Money Blogging: Becoming a Product Reviewer

  • Blogging Tips
  • Updated Jun 25, 2019
  • By Gina Badalaty
Summary (TL;DR) Learn the components of a good review and how to line up your first few gigs for free products, trips or services in exchange for your honest reviews.     Table of Content In…

Graphics is Not My Thing: Part 2: Editing

  • Blogging Tips
  • Updated Apr 12, 2014
  • By Gina Badalaty
Last time, I shared simple steps on how you can improve taking photos, especially if you have a blog or website centered around product reviews, your family or travel. This week, we’ll tackle basic ed…

Graphics is Not My Thing: Part 1: Take Better Photos

  • Blogging Tips
  • Updated Apr 12, 2014
  • By Gina Badalaty
Consider yourself hopeless as a photographer? Great photos are an absolute requirement for a good blog, particularly if you work with brands, but while you don’t necessarily have to be a great photogr…

10 Resources for Finding Freelance Writing Work

  • Copy Writing
  • Updated Jun 25, 2019
  • By Gina Badalaty
Now that you’ve got some blogging experience under your belt, it’s time to hit the road and start looking for freelance writing work. Before you get started, here are some things to consider: What Kin…

9 Strategies to Get Your First 1000 Page Views

  • Blogging Tips
  • Updated Oct 30, 2017
  • By Gina Badalaty
Starting a blog over 10 years ago had its advantages: there wasn’t much competition, and if you could find the right niche, you could land a sweet spot that would last. The way to build readership was…
Google Google Google

Google Authorship: Why You Should Use it

  • Search Engine Optimization
  • Updated Jun 21, 2014
  • By Gina Badalaty
You may have heard that search engine optimization is fading as a tool of choice for Google to rank and position websites. That is true, but in its place, a new tool, Google Authorship, used together …

From Blogger to Freelance Writer

  • Blogging Tips
  • Updated Sep 25, 2017
  • By Gina Badalaty
It wasn't until many years into writing Mom-Blog that I realized I could start a writing career, my long time dream, by bootstrapping off of my years of blogging. Here is how and what I did to get to …
business event

How To Attract Direct Advertisers To Your Blog

  • Online Business
  • Updated Nov 13, 2013
  • By Gina Badalaty
Direct advertising is a great way to monetize your blog. “Direct advertising” means that there is no intermediary between you and the advertiser: you are contacted by the company or their PR firm for …
better wp security

The Pitfalls of Hacking and Spam: 7 Ways to Protect Your Blog

  • Blogging Tips
  • Updated Oct 19, 2013
  • By Gina Badalaty
Blogs are a great way to build up a business, share your talent for crafting or cooking, or educate a common audience. But they are also vulnerable to attacks from spammers and hackers. So, just like …

How to Find the Right Niche for Your Blog

  • Blogging Tips
  • Updated May 10, 2019
  • By Gina Badalaty
This is normally how a newbie starts a blog: they would write about their work on Monday, hobbies on Tuesday, movies they have watched on Wednesday, and political views during the weekends. In short, …