Articles de Gina Badalaty

6 Façons de ruiner votre réputation lors d'une conférence de blogging

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Gina Badalaty
Chaque blogueur qui souhaite devenir professionnel, travailler avec des marques et monétiser son blog doit assister à des conférences et à des événements de blogging en rapport avec son créneau. Ces événements peuvent être très différents…

6 Façons de préparer votre blog pour la saison des fêtes

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Gina Badalaty
Pour de nombreux blogueurs, la saison des vacances peut signifier beaucoup d’offres, de discours et de business. C'est une très bonne nouvelle pour les blogueurs, mais comment peuvent-ils profiter efficacement de la saison des vacances pour…

Entretien d'expert: Debbie Bookstaber sur la contribution des bonnes blogueuses à la société

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 10, 2016
  • Par Gina Badalaty
«Bien social» n'est pas seulement un mot à la mode dans les médias sociaux. Selon un article de 2013 publié dans le Market Tech Blog, «83% des Américains veulent des marques qui soutiennent des causes et 41% des gens boug…

Interview d'experts: Comment créer un blog local avec Jennifer Auer

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Gina Badalaty
Aujourd'hui, je partage mon entrevue avec Jennifer Auer, amie et blogueuse, qui dirige Jersey Family Fun. Lancé dans 2010, Jersey Family Fun a maintenant plus de pages vues par mois et plus de 100,000…

Interview d'experts: Louisa Claire de Brand Meets Blog partage des conseils pour le blogueur à faible trafic

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour Dec 13, 2016
  • Par Gina Badalaty
Comment trouver du travail quand vous êtes un blogueur à faible trafic? Etre un blogueur à faible trafic peut être intimidant, surtout lorsque vous rencontrez des blogueurs de grands noms. Vous pouvez vous sentir comme un petit poisson dans un grand étang,…

Les principales erreurs d'influenceur 9 que vous pouvez apprendre de «Game of Thrones»

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour de Jun 30, 2015
  • Par Gina Badalaty
À bien des égards, la blogosphère peut ressembler à l’émission «Game of Thrones» de HBO: un monde sournois où l’opinion peut faire ou défaire la controverse et détruire la carrière. Les blogueurs qui réussissent savent…

Principales leçons de 4 pour les rédacteurs indépendants

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour septembre 25, 2017
  • Par Gina Badalaty
Durant les années 12 de blogging et 7 de blogues professionnels, j'ai appris quelques astuces sur l'écriture freelance. Aujourd'hui, je vais répondre à quelques-unes des plus grandes questions des écrivains en herbe…

Tarification et lancement de messages sponsorisés

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour avril 24, 2017
  • Par Gina Badalaty
L'une des stratégies de monétisation de votre blog qui rapporte le mieux consiste à créer des publications sponsorisées pour les marques avec lesquelles vous travaillez. Alors que de nombreuses sociétés d'influence, telles que Clever Girls et MassiveSway, se connectent…

Sécurité dans les réseaux sociaux: dangers liés à 5 que chaque influenceur doit connaître

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour juillet 07, 2019
  • Par Gina Badalaty
Toute personne ayant une présence en ligne est vulnérable aux menaces potentielles. Pour les influenceurs qui partagent des informations sur leur famille et leurs amis, le danger augmente, mais en tant que professionnel, vous devez être…

Où trouver des opportunités de blogger payées

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour juillet 07, 2019
  • Par Gina Badalaty
Lorsque vous commencez à promouvoir et à monétiser votre blog, vous devez trouver des possibilités de travailler avec des marques. Heureusement, il existe un certain nombre de groupes qui vous permettent de postuler et de vous engager avec des marques. Celles-ci …

Comment créer un blog pour maman réussie, partie 3: la mise en réseau dans votre niche

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 06, 2019
  • Par Gina Badalaty
Cet article fait partie 3 de la série Start A Mom-Blog, lisez Partie 1 Mise en route et Partie 2 Promotion et monétisation. Maintenant que vous savez quoi faire pour démarrer avec succès un blog de mère, faites-en la promotion…

Comment démarrer un blog de maman réussie, partie 2: Promotion et monétisation

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 09, 2019
  • Par Gina Badalaty
Publication mise à jour en février 26th, 2016. Cet article fait partie 2 de la série Start A Mom-Blog. Vous pouvez lire la partie Mise en route 1 et la mise en réseau Partie 3 dans votre niche ici. Après avoir créé le blog de votre mère, le moment est venu…
blogging mère et bébé

Comment démarrer un blog réussi, partie 1: Mise en route

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour juillet 12, 2017
  • Par Gina Badalaty
Publication mise à jour en février 26th, 2016. Cet article fait partie 1 de la série Start A Mom-Blog. Vous pouvez lire la partie Promotion et monétisation 2 et la mise en réseau Partie 3 dans votre niche ici. Les blogs de maman sont une resou…

Comment obtenir un meilleur engagement Twitter dans 2015

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour Jan 30, 2015
  • Par Gina Badalaty
Si vous êtes un blogueur expérimenté, vous pouvez vous concentrer tellement sur Facebook, Pinterest et Instagram que vous croyez que Twitter est mort. Si vous êtes un nouveau blogueur, vous risquez également d'être submergé par…

Conseils SMM pour les blogueurs: passer au niveau supérieur de vos médias sociaux

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Gina Badalaty
Les numéros de médias sociaux comptent. Si vous êtes un blogueur qui cherche à se faire un nom et à travailler avec de grandes marques, mais que Google Analytics n'est pas ce que vous souhaitez, un grand réseau de médias sociaux peut vous aider…

Votre guide complet pour engager des marques, des représentants et des blogueurs

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour août 23, 2017
  • Par Gina Badalaty
Maintenant que vous êtes en train de bloguer, il est temps de vous professionnaliser au sujet de votre réseau Il existe une multitude d'opportunités pour vous connecter avec des blogueurs partageant les mêmes idées, des marques qui correspondent à votre niche et des produits qui…

Articles by Gina Badalaty

6 Ways to Ruin Your Reputation at a Blogging Conference

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Gina Badalaty
Every blogger who wants to go professional, work with brands and monetize their blog should attend blogging conferences and events that are relevant to their niche. These events can be vastly differen…

6 Ways to Prepare Your Blog for the Holiday Season

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Gina Badalaty
For many bloggers, the holiday season can mean a great deal of offers, pitches and business. This is very good news for bloggers but how can they effectively take advantage of the holiday season to of…

Expert Interview: Debbie Bookstaber on How Social Good Helps Bloggers

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 10, 2016
  • By Gina Badalaty
“Social Good” is not just a trending buzzword in social media. According to a 2013 article in Market Tech Blog, “83% of Americans want brands to support causes and 41% of people boug…

Expert Interview: How to Build a Local Blog with Jennifer Auer

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Gina Badalaty
Today, I'm sharing my interview with friend and fellow blogger, Jennifer Auer who runs Jersey Family Fun. Started in 2010, Jersey Family Fun now has over 100,000 monthly page views and more than 10,00…

Expert Interview: Louisa Claire of Brand Meets Blog Shares Tips for the Low Traffic Blogger

  • Blogging Tips
  • Updated Dec 13, 2016
  • By Gina Badalaty
How To Find Work When You are a Low Traffic Blogger? Being a low traffic blogger can be intimidating, especially when you meet big name bloggers. It can make you feel like a small fish in a big pond, …

Top 9 Influencer Mistakes You Can Learn from “Game of Thrones”

  • Blogging Tips
  • Updated Jun 30, 2015
  • By Gina Badalaty
In many ways, the blogosphere can be like the HBO show “Game of Thrones”: a backstabbing world where opinions can make or break you and controversy can destroy your career. Successful bloggers know th…

4 Key Lessons for Freelance Writers

  • Blogging Tips
  • Updated Sep 25, 2017
  • By Gina Badalaty
In 12 years of blogging and 7 years of professional blogging, I’ve learned a few tips about freelance writing. Today, I’m going to answer some of the biggest questions from aspiring freelance writers.…

Pricing and Pitching Sponsored Posts

  • Social Media Marketing
  • Updated Apr 24, 2017
  • By Gina Badalaty
One of the strategies of monetizing your blog that pays the best is creating sponsored posts for brands that you work with. While many influencer firms, such as Clever Girls and MassiveSway, connect y…

Social Media Safety: 5 Dangers Every Influencer Needs to Know About

  • Social Media Marketing
  • Updated Jul 07, 2019
  • By Gina Badalaty
Anyone with an online presence is vulnerable to potential threats. For influencers who share information about their family and friends, the danger is increased but as a professional, you need to be o…

Where to Find Paid Blogger Opportunities

  • Blogging Tips
  • Updated Jul 07, 2019
  • By Gina Badalaty
As you start to promote and monetize your blog, you’ll need to find opportunities to work with brands. Fortunately, a number of groups exist that allow you to apply and get engaged with brands. These …

How to Start a Successful Mom Blog, Part 3: Networking in Your Niche

  • Blogging Tips
  • Updated May 06, 2019
  • By Gina Badalaty
This post is Part 3 of the Start A Mom-Blog series, read Part 1 Getting Started and Part 2 Promotion and Monetization. Now that you know what to do to successfully start a mom blog, promote it and bri…

How to Start a Successful Mom Blog, Part 2: Promotion and Monetization

  • Blogging Tips
  • Updated May 09, 2019
  • By Gina Badalaty
Post updated Feb 26th, 2016. This post is Part 2 of the Start A Mom-Blog series, you can read Part 1 Getting Started and Part 3 Networking in Your Niche here. After setting up your mom blog, it’s time…
mother and baby blogging

How to Start a Successful Mom Blog, Part 1: Getting Started

  • Blogging Tips
  • Updated Jul 12, 2017
  • By Gina Badalaty
Post updated Feb 26th, 2016. This post is Part 1 of the Start A Mom-Blog series, you can read Part 2 Promotion and Monetization and Part 3 Networking in Your Niche here. Mom blogs are an amazing resou…

How To Get Better Twitter Engagement in 2015

  • Social Media Marketing
  • Updated Jan 30, 2015
  • By Gina Badalaty
If you’re an experienced blogger, you may find yourself focusing so much on Facebook, Pinterest and Instagram that you believe Twitter is dead. If you are a new blogger, you may be overwhelmed by too …

SMM Tips for Bloggers: Taking Your Social Media to the Next Level

  • Social Media Marketing
  • Updated May 08, 2019
  • By Gina Badalaty
Social media numbers count. If you are a blogger looking to make a name and work with bigger brands, but your Google Analytics is not where you want it to be, a large social media following can help y…

Your Complete Guide for Engaging Brands, Reps and Bloggers

  • Blogging Tips
  • Updated Aug 23, 2017
  • By Gina Badalaty
Now that you’re blogging, it’s time to get professional about your networking. There are a multitude of opportunities to connect with like-minded bloggers, brands that fit your niche and products that…