Les articles de Dan Virgillito

Idées: Types de contenu Facebook pour stimuler l'engagement de 10

  • Marketing des médias sociaux
  • Mise à jour juillet 15, 2019
  • Par Dan Virgillito
Il est facile de créer une page de fans sur Facebook, mais créer un groupe d'adeptes et dialoguer avec eux est une autre histoire. Vous voulez savoir comment les faire basculer sur vos produits et services? Voyez comment ces types 10…

Les raisons 5 pour lesquelles le marketing par le contenu triomphera toujours du bâtiment de liens

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour Jan 25, 2017
  • Par Dan Virgillito
Marketing de contenu ou création de liens? Peut-être les deux? En tant que spécialistes du référencement et des spécialistes du marketing numérique, nous sommes aux prises avec un dilemme concernant ces deux stratégies. Comme toujours, nous voulons seulement le meilleur pour nos clients. …

Conseils 7 pour réduire la taille de la base de données WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 08, 2014
  • Par Dan Virgillito
Soucieux d'accélérer votre site web hébergé sur WordPress? Ensuite, vous avez probablement dépensé de l'argent pour une conception sans encombrement ou des codes qui réduisent le temps de chargement de votre site. Et si vous ressemblez à…

Les mots-clés LSI peuvent aider votre classement de contenu plus rapidement

  • Search Engine Optimization
  • Mise à jour juillet 07, 2019
  • Par Dan Virgillito
Un mythe dépassé, c'est que si vous voulez classer le contenu de votre site Web en hauteur dans les moteurs de recherche, vous devez y inclure autant de fois que possible les mots clés - ce que l'on appelle le bourrage de mots clés. Voici le ki…

Articles by Dan Virgillito

Ideas: 10 Types of Facebook Content To Drive Engagement

  • Social Media Marketing
  • Updated Jul 15, 2019
  • By Dan Virgillito
Setting up a Facebook fan page is easy, but building followers and engaging with them is a different story. Want to know how to have them flipping over your product and services? See how these 10 type…

5 Reasons Why Content Marketing Will Always Triumph Link Building

  • Online Business
  • Updated Oct 21, 2020
  • By Dan Virgillito
Content marketing or link building? Perhaps both? As SEO specialists and digital marketers, we’re caught in a dilemma regarding these two strategies. As always, we only want the best for our clients. …

7 Tips To Reduce WordPress Database Size

  • WordPress
  • Updated Sep 08, 2014
  • By Dan Virgillito
Serious about speeding up your WordPress-hosted website? Then you’ve likely shelled out money for a clutter-free design or codes that reduce the loading time of your site. And if you’re anything like …

LSI Keywords Can Help Your Content Rank Faster

  • Search Engine Optimization
  • Updated Jul 07, 2019
  • By Dan Virgillito
An outdated myth is that if you want to rank your website content high in search engines, you should include keywords in it as many times as possible – what is known as keyword stuffing. Here’s the ki…