Articles de Christopher Jan Benitez

Comment ajouter Google AdSense dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Vous cherchez des moyens de monétiser votre site WordPress? Pour la plupart des propriétaires de site, l'utilisation de services tels que Google AdSense est un moyen populaire de gagner un revenu passif. C'est un réseau de publicité qui peut facilement intégrer…

Comment installer Google Analytics dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour Jan 12, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Google Analytics est l’un des outils les plus essentiels pour suivre et optimiser les performances de votre site Web. N'oubliez pas que peu importe votre expérience acquise au cours d'années de développement Web…

Comment optimiser votre image dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Bien que les images permettent d’attirer l’attention du lecteur et d’améliorer le partage du contenu, leur utilisation augmente également la taille globale de toute page Web. À leur tour, les navigateurs auront besoin de plus de temps pour d…

Comment réparer une erreur de serveur interne dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour avril 24, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Utiliser WordPress est un moyen excitant de créer un site Web. Avec une combinaison infinie de thèmes et de plugins parmi lesquels choisir, vous pouvez créer à peu près n'importe quel site de votre choix. Vous pouvez même utiliser votre logiciel de codage…

Sondage: Les experts de 26 citent le meilleur outil de blogging

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 08, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
Il est facile de se perdre dans la mer des outils de blogging mis à votre disposition. En conséquence, vous utilisez probablement une poignée d'outils pour vous aider à faire le travail de blogging. Malgré tout, il y a toujours le…

Articles by Christopher Jan Benitez

How to Add Google AdSense in WordPress

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Looking for ways to monetize your WordPress site? For most site owners, using services like Google AdSense is a popular way to earn passive income. It is an advertising network that can easily integra…

How to Install Google Analytics in WordPress

  • WordPress
  • Updated Jan 12, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Google Analytics is one of the most essential tools you need to track and optimize the performance of your website. Keep in mind that, no matter how much experience you gain through years of web devel…

How to Optimize Your Image in WordPress

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Although images can be used to grab the reader’s attention and boost content share-worthiness, using them also increases the overall size of any web page. In turn, browsers will require more time to d…

How to Fix Internal Server Error in WordPress

  • WordPress
  • Updated Apr 24, 2018
  • By Christopher Jan Benitez
Using WordPress is an exciting way to build a website. With an endless combination of themes and plugins to choose from, you can create just about any site you desire. You can even use your coding pro…

Survey: 26 Experts Chime in Regarding the Best Blogging Tool

  • Blogging Tips
  • Updated May 08, 2019
  • By Christopher Jan Benitez
It's easy to get lost in the sea of blogging tools made available to you. As a result, you're probably using a handful of tools to help you get the blogging job done. Despite it all, there's always th…