Articles de Christopher Jan Benitez

Comment publier automatiquement sur Facebook à partir de WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour février 07, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Maintenir un blog WordPress peut être fastidieux. Après avoir passé des heures à effectuer des recherches, à rédiger et à peaufiner un nouveau message, vous devez le promouvoir par le biais de divers canaux de distribution de contenu, du mailing…

Comment créer une galerie d'images in-post sur WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Construire un beau site WordPress n'est pas sorcier. Tout comme chaque propriétaire de site a un ensemble d'objectifs unique, les sites WordPress ont une infinité de configurations possibles. Et en tant qu'utilisateur WordPress, vous…

Comparez les meilleurs CMS 3 (2017): WordPress contre Joomla contre Drupal

  • Outils Web
  • Mise à jour novembre 20, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Construire votre propre site web est plus facile que jamais - grâce aux systèmes de gestion de contenu (CMS). Avec ces plateformes, vous n’aurez pas à écrire une seule ligne de code pour des activités comme le développement de contenu,…

Comprendre et modifier les rôles et les autorisations des utilisateurs WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Gérer un site web est une énorme responsabilité. Outre la conception, vous devez également vous concentrer sur le développement du contenu, la sécurité, la maintenance et le marketing. Alors qu'une seule personne peut gérer tous ces asp…

Comparez les meilleurs plugins de test 5 WordPress A / B

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Avec un système de gestion de contenu tel que WordPress, toute personne peut créer un site de qualité professionnelle en une journée. Vous pouvez facilement installer des thèmes, créer des pages et placer le contenu de votre choix…

Comparez les meilleurs plugins de sauvegarde 5 WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Aussi surprenant que soit le système de gestion de contenu WordPress, il n’est pas à l’abri des menaces de sécurité pouvant compromettre la continuité de notre site Web. Gardez à l'esprit que les cyber-attaques ne mettent pas seulement en danger…

30 Les plugins WordPress les plus populaires basés sur le nombre de téléchargements dans 2016

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Les statistiques d'utilisation montrent que WordPress est le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire à l'heure actuelle. Avec plus de 26% de l'ensemble du Web, il s'agit clairement d'un favori parmi les blogueurs, les concepteurs Web et en ligne…

Comment installer et travailler avec un réseau multisite WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
WordPress est une plate-forme populaire pour tout, des blogs personnels aux magasins de commerce électronique à part entière. Il est également doté des outils dont vous avez besoin pour créer et gérer un réseau multisite. Tout d'abord, r…

Comment SnapChat gagne-t-il de l'argent?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour en mai 10, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
À première vue, l’idée de messages qui s’autodétruisent après une période donnée semble terrible. C'est exactement ce que pensaient les camarades de classe d'Evan Spiegel lorsqu'il a présenté l'idée derrière SnapChat dans 2011. …

Comparer les meilleurs plugins pour 5 WordPress jQuery Slider

  • WordPress
  • Mise à jour février 13, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
L'une des meilleures choses à propos de WordPress est la possibilité d'utiliser des éléments visuels sophistiqués sans écrire une seule ligne de code. En utilisant uniquement la puissance des plugins, vous pouvez intégrer des fonctionnalités…

Comparez les meilleurs plugins de formulaire de contact WordPress 5

  • WordPress
  • Mise à jour février 13, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Un site Web est, à la base, un moyen de communication entre les marques et leur public. Pour rendre cette communication plus efficace, les sites Web doivent avoir la fonctionnalité de donner la parole à l'audience. Si vous…

Comment installer WordPress localement sur vos ordinateurs Windows ou Mac

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 13, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
WordPress est sans aucun doute le système de gestion de contenu le plus populaire, autant pour les amateurs que pour les webmasters professionnels. Il alimente 25.4% de tous les sites Web dans le monde avec plus d'un million de blogs 76.5…

9 Essential WordPress Plugins pour tous les débutants

  • WordPress
  • Mise à jour Jan 30, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
Un système de gestion de contenu (CMS) tel que WordPress est comme un magasin de bonbons pour débutants. Vous pouvez facilement mélanger et assortir des éléments, parmi des thèmes qui donnent à votre site une beauté…

Stratégie efficace de sensibilisation des blogueurs

  • Conseils sur les blogs
  • Mise à jour en mai 10, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
L'atteinte de Blogger est un aspect essentiel du marketing de contenu qui apportera à votre marque une visibilité et des liens de retour de qualité pour l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Cependant, c'est une tâche fastidieuse et fastidieuse…

Une analyse approfondie sur les plugins populaires de WordPress Landing Page pour 5

  • WordPress
  • Mise à jour février 13, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Les pages de renvoi jouent un rôle crucial dans la génération de leads. Pour stimuler les conversions, ils doivent capter l'attention de votre public cible, renforcer leur confiance en vous…

Comment créer un sitemap dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour février 09, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Lors du développement d'un site Web, il est judicieux de planifier la mise en page de toutes les pages et sections. Cette pratique aidera à assurer une expérience de navigation fluide pour les futurs visiteurs et à organiser le développement du contenu…

Articles by Christopher Jan Benitez

How to Auto-Post to Facebook from WordPress

  • WordPress
  • Updated Feb 07, 2018
  • By Christopher Jan Benitez
Maintaining a WordPress blog can be tiresome. After spending hours of research, writing, and polishing a new post, you must then promote it through various content distribution channels, from mailing …

How to Create an In-Post Image Gallery on WordPress

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Building a beautiful WordPress website is not rocket science. Just like how every site-owner has a unique set of goals, WordPress sites have endless possible configurations. And as a WordPress user, y…

Compare Top 3 CMS (2017): WordPress vs. Joomla vs. Drupal

  • Web Tools
  • Updated Nov 20, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Building your own website is easier than ever – thanks to content management systems (CMS). With these platforms, you won’t have to write a single line of code for activities like developing content, …

Understanding and Modifying WordPress Users Roles and Permissions

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Running a website is a tremendous responsibility. Apart from design, you also have to focus on content development, security, maintenance, and marketing. While a single person can handle all these asp…

Compare Top 5 WordPress A/B Testing Plugins

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
With a content management system like WordPress, any person can build a professional-looking site within a day. You can easily install themes, create the pages, and put whatever content you’d like to …

Compare Top 5 WordPress Backup Plugins

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
As amazing as the WordPress content management system is, it is not immune to security threats that may compromise the continuity of our website. Keep in mind that cyber-attacks do not only endanger y…

30 Most Popular WordPress Plugins Based on the Number of Downloads in 2016

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Usage statistics show that WordPress is the most popular content management system (CMS) today. Powering over 26% of the entire web, it’s clearly a favorite amongst bloggers, web designers, and online…

How to Setup and Work with WordPress Multisite Network

  • WordPress
  • Updated Sep 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
WordPress is a popular platform for anything from personal blogs to full-fledged eCommerce stores. It is also equipped with the tools you need to create and manage a multisite network. First of all, r…

How Does SnapChat Make Money?

  • Online Business
  • Updated May 10, 2019
  • By Christopher Jan Benitez
At first look, the idea of messages that self-destruct after a specific period sounds terrible. That’s exactly what Evan Spiegel’s classmates thought when he pitched the idea behind SnapChat in 2011. …

Compare Top 5 WordPress jQuery Slider Plugins

  • WordPress
  • Updated Feb 13, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
One of the best things about WordPress is the ability to utilize fancy visual elements without writing a single line of code. Using only the power of plugins, you can incorporate neat features like in…

Compare Top 5 WordPress Contact Form Plugins

  • WordPress
  • Updated Feb 13, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
A website is, at its core, a medium of communication between brands and its audience. To make this communication more efficient, websites must have the functionality to give the audience a voice. If y…

How to Install WordPress Locally on Your Windows or Mac Computers

  • WordPress
  • Updated Sep 13, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Without a doubt, WordPress is the most popular content management system for hobbyists and professional webmasters alike. It powers 25.4% of all websites in the world along with over 76.5 million blog…

9 Essential WordPress Plugins for All Beginners

  • WordPress
  • Updated Jan 30, 2019
  • By Christopher Jan Benitez
A content management system (CMS) like WordPress is like a candy store for beginners. There’s an assortment of elements you can easily mix and match together – from themes that give your site a beauti…

Effective Blogger Outreach Strategy

  • Blogging Tips
  • Updated May 10, 2019
  • By Christopher Jan Benitez
Blogger outreach is an essential aspect of content marketing that will bring your brand exposure and quality back links for search engine optimization (SEO). However, it is a tedious and time-consumin…

A Deep Analysis on 5 Popular WordPress Landing Page Plugins

  • WordPress
  • Updated Feb 13, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Landing pages play a crucial role in lead generation. To stimulate conversions, they must capture the attention of your target audience, build their confidence with the right information, and compel t…

How to Create a Sitemap in WordPress

  • WordPress
  • Updated Feb 09, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
When developing a website, it is a good idea to plan a layout of all pages and sections. This practice will help ensure a smooth navigation experience for future visitors and organize the content deve…