Articles de Christopher Jan Benitez

[SONDAGE] Qui a les meilleurs outils de piratage de croissance?

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour juillet 15, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
La croissance est la mère de toute invention. Ce n’est pas ce que dit le vieil adage, mais dans le monde actuel, la croissance des entreprises en ligne est une nécessité. Si vous voulez réussir, alors vous devez trouver le moyen…

Les plugins incontournables de 15 pour les rédacteurs indépendants

  • WordPress
  • Mise à jour Jan 10, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Alors, vous avez finalement décidé d’améliorer votre jeu d’écriture; vous feriez mieux de vous assurer que vous êtes équipé pour le travail. En tant qu'écrivain indépendant et spécialiste du marketing de contenu, je peux vous garantir que vous avez besoin de plus que de simples programmes…

Comparaison des principaux plugins WordPress de la page de destination 5

  • WordPress
  • Mise à jour février 12, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
En tant que développeur Web non professionnel, vous avez déjà eu à parcourir des dizaines de didacticiels, de livres et de ressources d'apprentissage en ligne pour apprendre à concevoir avec du code. À l'époque, créer un site à partir de rien était…

Comment déplacer votre site WordPress.com vers un environnement auto-hébergé

  • WordPress
  • Mise à jour novembre 21, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Si vous envisagez d'utiliser WordPress pour un projet de création de site, n'oubliez pas qu'il existe deux versions utilisables parmi lesquelles vous pouvez choisir: WordPress.org et WordPress.com. La dernière option est purement un blogging pl…

Comment intégrer un formulaire Google dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour novembre 08, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Il y a tellement de choses à aimer dans WordPress. Il est facile à utiliser, gratuit, flexible et s’appuie sur une vaste communauté toujours prête à aider les débutants. En tant qu'utilisateur WordPress de longue date, je…

5 Best Calendar Plugins pour WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour en octobre 27, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Construire un site WordPress est un processus progressif. Vous devez toujours être à l'affût des nouvelles fonctionnalités et améliorations susceptibles de propulser votre marque au sommet. Une particularité que vous n'avez pas…

Comparez les meilleurs plugins du forum 5 pour WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 06, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Regardons les choses en face, l'aspect communautaire intégré à WordPress est terne. Bien sûr, les utilisateurs enregistrés et les invités - en fonction de vos paramètres - peuvent laisser des commentaires sur les messages. Mais ce n'est même pas proche de l'ac…

Comment utiliser l'authentification à deux facteurs avec WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 28, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Dans le monde des systèmes de gestion de contenu, WordPress est connu pour beaucoup de choses, telles que la flexibilité, la polyvalence, la convivialité et sa formidable communauté. Cela à lui seul a transformé le blogo…

Sites thématiques WordPress Premium pour aider votre entreprise à se démarquer

  • WordPress
  • Mise à jour avril 19, 2019
  • Par Christopher Jan Benitez
WordPress est sans doute la plate-forme CMS de choix pour les entreprises en ligne. Il y a une bonne raison pour que plus de 76 millions d'utilisateurs utilisent cette plate-forme. Parmi ses nombreuses fonctionnalités est la possibilité de changer votre t…

5 Des moyens simples de sauvegarder / migrer votre blog WordPress avec des plugins

  • WordPress
  • Mise à jour avril 24, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Si vous utilisez un blog WordPress, vous devez développer des plans d’urgence qui préservent sa continuité. Aussi impressionnant que WordPress soit en tant que plate-forme de création de site, il est vulnérable aux erreurs et…

Enquête: Le meilleur outil de développement Web pour les entreprises en ligne selon les experts de 24

  • D'affaires en ligne
  • Mise à jour novembre 14, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Tant de plateformes pour construire votre site web, si peu de temps! En tant que propriétaire d’une entreprise en ligne, la dernière chose à laquelle vous devriez penser est la plate-forme que vous utiliserez pour configurer votre site Web. Vous êtes déjà sw…

Comment résoudre les problèmes de limite de mémoire PHP dans WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
WordPress est sans doute le meilleur système de gestion de contenu pour les blogueurs, les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises sans expérience technique. Avec l'aide de plugins, de thèmes et d'un utilisateur-fr…

Comparez les principaux clients FTP 5 pour WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour août 03, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Créer un site Web WordPress, c'est comme construire une maison avec des briques Lego. Vous visualisez ce que vous voulez atteindre, identifiez les pièces nécessaires et les mettez entièrement en place. Le c primaire…

15 Plugins incontournables pour les photographes

  • WordPress
  • Mise à jour en mai 17, 2018
  • Par Christopher Jan Benitez
Que vous soyez médecin, avocat ou rédacteur indépendant, WordPress dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour créer votre site web. Vous n'avez même pas besoin de l'aide d'un développeur Web professionnel pour créer un…

30 Awesome Sites qui sont propulsés par WordPress

  • WordPress
  • Mise à jour septembre 05, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
WordPress est comme une boîte de chocolats - vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. Avec une pléthore de thèmes, de plugins et de types de contenu, la création de sites Web avec WordPress est remplie à craquer…

15 Plugins incontournables pour les spécialistes du marketing affilié

  • WordPress
  • Mise à jour juillet 21, 2017
  • Par Christopher Jan Benitez
Le succès de la création de sites Web WordPress dépend de nombreux facteurs. Il prend en compte votre créativité, la rentabilité de votre idée et votre persévérance. Plus important encore, cela dépend de votre capacité…

Articles by Christopher Jan Benitez

How to Embed a Google Form in WordPress

  • WordPress
  • November 08, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
There are just so many things to love about WordPress. It’s easy to use, free, flexible and is backed by a large community that’s always willing to help beginners out. As a longtime WordPress user, I …

5 Best Calendar Plugins for WordPress

  • WordPress
  • October 27, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Building a WordPress site is a progressive process. You should always be on the lookout for new features and improvements that can propel your brand to the top. One particular feature that you don’t a…

Compare the Top 5 Forum Plugins for WordPress

  • WordPress
  • October 09, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Let’s face it, the built-in community aspect in WordPress is lackluster. Sure, registered users and guests – depending on your settings – can leave comments on posts. But this is not even close to a c…

How to Use Two-Factor Authentication with WordPress

  • WordPress
  • September 28, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
In the world of content management systems, WordPress is known for many things, such as flexibility, versatility, user-friendliness, and its awesome community. It single-handedly transformed the blogo…

10 Premium WordPress Theme Sites to Help Make Your Business Stand Out

  • WordPress
  • September 28, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
WordPress is arguably the CMS platform of choice for online businesses. There’s a good reason why over 76 million users are using this platform. Among its many features is the ability to change your t…

5 Easy Ways to Back Up / Migrate Your WordPress Blog with Plugins

  • WordPress
  • September 26, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
If you run a WordPress blog, you need to develop contingency plans that preserve its continuity. As awesome as WordPress is as a site-building platform, it is vulnerable to errors and hacks that can p…

Survey: Best Web Development Tool for Online Businesses According to 24 Experts

  • Online Business
  • October 12, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
So many platforms to build your website, so little time! As an online business owner, the last thing you should think about is the platform you will be using to set up your website. You are already sw…

How to Fix PHP Memory Limit Issues in WordPress

  • WordPress
  • September 05, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
WordPress is arguably the best content management system for bloggers, entrepreneurs, and small business owners with no technical background whatsoever. With the help of plugins, themes, and a user-fr…

Compare the Top 5 FTP Clients for WordPress

  • WordPress
  • August 03, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Creating a WordPress website is like building a house with Lego bricks. You visualize what you want to achieve, identify the necessary pieces, and put them altogether from the ground up. The primary c…

15 Must-Know Plugins for Photographers

  • WordPress
  • August 03, 2017
  • By Christopher Jan Benitez
Whether you’re a doctor, lawyer, or freelance writer, WordPress has all the tools you need to get your website up and running. You don’t even need the help of a professional web developer to create a …