Boîte à outils du RSH

Article de Jerry Low. .
Mise à jour: juin 03, 2015

Un mot rapide de Jerry Low - Je pensais qu'il serait utile de créer une page de ressources qui vous montrerait comment nous gérons les choses en coulisses à WHSR. Je veux dire - Comment pouvons-nous vivre sous le nom de "Web Hosting Secret Revealed" si nous ne révélons pas notre propre sauce secrète, oui? Vous trouverez ci-dessous la liste des outils, plug-ins et services Web que nous utilisons pour créer et gérer ce site. Je mettrai régulièrement à jour cette liste (nouvelle entrée à mesure que nous en apprenons davantage; remplaçons les anciennes si nous trouvons de meilleures alternatives). Ce serait donc une bonne idée de mettre cette page en signet pour référence future.

Divulgation: S'il vous plaît noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d'affiliation; et sans frais supplémentaires pour vous, nous gagnerons une commission si vous effectuez un achat via ces liens. C’est ainsi que nous conservons WHSR et l’équipe pendant des années 7. S'il vous plaît, soutenez-nous!

Comment nous construisons et gérons le WHSR?

WordPress

logo wordpress

À WHSR, nous sommes d’énormes fans de WordPress et pensons que c’est la meilleure plate-forme CMS. En fait, WordPress représente 18.9% des sites Web auto-hébergés et alimente 52 des blogs les plus réputés au monde sur 100. Découvrez WordPress.org.

InMotion Hosting

hébergement

WHSR est sur l’hébergement VPS InMotion (VPS-2000) depuis 2013. Nous étions précédemment hébergés chez HostMonster, HostGator et WP Engine - mais pour le moment, InMotion est notre chez-soi. Lire notre revue d'hébergement InMotion.

Thème Meteor

thème météore

La conception actuelle de WHSR est développée sur Meteor - un thème WordPress génial développé par Der. Il est livré avec des composants de mise en page uniques 40, des types de publication 4 personnalisés et est hautement personnalisable. Vous pouvez achetez ce thème à 58 $ sur Theme Forest.

MaxCDN

maxcdn

Nous utilisons MaxCDN pour accélérer notre site et réduire la charge du serveur (le contenu statique, y compris les images, les fichiers CSS et les scripts, est hébergé sur des serveurs MaxCDN). Vous pouvez essayez gratuitement MaxCDN ici.

Google Analytics

google analytics

Google Analytics n'a pas besoin d'introduction. C'est un outil formidable que nous utilisons quotidiennement pour suivre nos statistiques Web et toutes nos campagnes marketing. La meilleure partie de celui-ci? C'est 100% gratuit. Commencez avec Google Analytics ici.

Bitcacha

BitCatcha

Nous utilisons Bitcatcha pour analyser rapidement les performances d’un hôte Web. Cet outil Web est 100% free, il n’est pas nécessaire de s’inscrire; Il vous permet également de consulter le temps de réponse des sites à partir de différents sites 8: côte ouest et côte ouest des États-Unis, Londres, Singapour, Sao Paulo, Pune, Syndey et Tokyo. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Rang Ranger

rang ranger

Rank Ranger est utilisé pour suivre les classements des moteurs de recherche. Le package Rank Ranger le moins cher coûte $ 49 / mois; il vous permet de créer des campagnes 10 et de suivre jusqu'à des mots clés 250. Rank Ranger est jusqu'à présent l'outil de vérification de rang le plus précis de notre expérience. Essayez-les gratuitement pendant les premiers jours 30, cliquez ici.

GetResponse

getresponse

GetResponse est un outil de marketing par e-mail (connu sous le nom d’outil Répondeur automatique) qui existe depuis plus de X ans. Il nous aide à concevoir, envoyer et suivre des courriers électroniques à nos abonnés à un prix très abordable. En savoir plus dans notre revue GetResponse (Dec 2013).

Evernote

Evernote

Nous utilisons Evernote App pour créer, organiser et accéder à toutes mes notes et lectures Web. et personnellement, j'utilise Evernote Web Clipper pour sauvegarder toutes mes lectures en ligne. Evernote, dans son ensemble, est un excellent outil qui augmente la productivité. En savoir plus sur Evernote ici.

iThemes Sécurité

ithème

WHSR utilise iThemes Security (anciennement Better WP Security) pour renforcer la sécurité de notre blog. Apprendre encore plus.

W3 Total Cache

totalcache

W3 Total Cache est utilisé pour intégrer les services CDN (MaxCDN) et améliorer la vitesse du site. Apprendre encore plus.

Tout en un Pack SEO

pack tout en un

Nous utilisons All In One SEO Pack principalement pour l'optimisation de la page (pensez à la personnalisation des titres de page, des URL canoniques, etc.). Apprendre encore plus.

Revive Old Post

relancer

Nous utilisons Revive Old Post pour partager d'anciennes publications sur des réseaux de médias sociaux et les maintenir en vie. Apprendre encore plus.

Ninja popups

ninjapopup

Nous utilisons Ninja Popups pour créer et gérer des popups à WHSR depuis 2013. Vous pouvez achetez ce plugin chez Code Canyon pour $ 20.

Facile sociale Partager Boutons

part sociale facile

Partage social facile Des boutons pour augmenter les partages sur les réseaux sociaux et surveiller la popularité sociale. En savoir plus.

Optin Monster

optinmonster

Optin Monster est un plugin pratique qui permet de créer une belle forme d’inscription et de générer des leads. Apprendre encore plus.

WP Smush It

wp smush it

Nous utilisons WP Smush It pour réduire la taille des fichiers d’image, ce qui améliore les performances du site. Apprendre encore plus.

Bloquer les mauvaises requêtes (BBQ)

bloquer les mauvaises requêtes

En plus de la sécurité iTheme, nous utilisons un barbecue pour empêcher les requêtes d’URL malveillantes. Apprendre encore plus.

Akismet

Akismet

Comme des millions d'autres utilisateurs de WordPress, nous utilisons Akismet pour lutter contre le spam par commentaires. Apprendre encore plus.

Calendrier éditorial WP

calander éditorial

WP Editorial Calendar nous permet de superviser et de gérer les publications de blog sur notre blog. Apprendre encore plus.

WP Optimiser

wpoptimize

C'est un plugin simple mais efficace qui nous aide à nettoyer et optimiser notre base de données automatiquement. Apprendre encore plus.

WHSR’s Toolbox

Look behind the scenes of WHSR - list of plugins, tools, and web services we use to build WHSR site.

A quick note from Jerry Low – I thought it would be useful to create a resource page that show you how we run things behind the scene at WHSR. I mean – How can we live by the name “Web Hosting Secret Revealed” if we do not reveal our own secret sauce, yeah? The following is the list of tools, plugins, and web services we use to build and manage this site. I will update this list regularly (new input as we learn more; replace old ones if we find better alternatives) so it’d be a good idea to bookmark this page for your future reference.

Disclosure: Please note that some of the links below are affiliate links; and at no additional cost to you, we will earn a commission if you make a purchase via these links. This is how we keep WHSR and the team going for 7 years. Please support us! 

How we build and manage WHSR?

WordPress

wordpress logo

At WHSR, we are huge WordPress fans and think it is the best CMS platform. In fact, WordPress accounts for 18.9% of self-hosted websites and powers 52 of world’s top 100 blogs in 2013. Check out WordPress.org.

InMotion Hosting

inmhosting

WHSR is on InMotion VPS Hosting (VPS-2000) since 2013. We were hosted at HostMonster, HostGator, and WP Engine previously – but right now InMotion is where we call home. Read our InMotion Hosting review.

Meteor Theme

meteor theme

The current WHSR design is developed on top of Meteor – an awesome WordPress theme developed by Der. It comes with 40 unique layout components, 4 custom post types, and it’s highly customizable. You can purchase this theme at $58 on Theme Forest.

MaxCDN

maxcdn

We use MaxCDN to speed up our site and reduce server load (static content including images, CSS files, and scripts are hosted on MaxCDN servers). You can try out MaxCDN for free here.

Google Analytics

google analytics

Google Analytics need no introduction. It’s an awesome tool we use daily to track our web statistics and all marketing campaigns. The best part of it? It’s 100% free. Get started with Google Analytics here.

Bitcacha

BitCatcha

We use Bitcatcha to analyze a web host performance quickly. This web tool is 100% free, does not require user signup; and it allows you to check sites response time from 8 different locations – US West and East Coast, London, Singapore, Sao Paulo, Pune, Syndey, and Tokyo. To learn more, click here.

Rank Ranger

rank ranger

We use Rank Ranger to track search engine rankings. The cheapest Rank Ranger package costs $49/mo; it allows you to create 10 campaigns and track up to 250 keywords. Rank Ranger is so far the most accurate rank checking tool in our experience. Try them out free for first 30 days, click here.

GetResponse

getresponse

GetResponse is an email marketing tool (some call it autoresponder tool) that has been around for more than 15 years. It helps us design, send, and track email newsletters to our subscribers at a very affordable price. Learn more in our GetResponse review (Dec 2013).

Evernote

evernote

We use Evernote App to create, organize, and access all my web readings and notes; and personally I use Evernote Web Clipper to save all my readings online. Evernote, in a whole, is a great tool that boost productivity. Learn more about Evernote here.

iThemes Security

itheme

WHSR is using iThemes Security (formerly Better WP Security) to tighten our blog’s security. Learn more.

W3 Total Cache

totalcache

W3 Total Cache is used to integrate CDN services (MaxCDN) and to improve site speed. Learn more.

All In One SEO Pack

all in one seo pack

We use All In One SEO Pack mainly for on-page optimization (think customization on page titles, canonical URLs, etc). Learn more.

Revive Old Post

revive

We use Revive Old Post to share old posts on social media networks and keep them alive. Learn more.

Ninja Popups

ninjapopup

We use Ninja Popups to create and manage popups at WHSR since 2013. You can purchase this plugin at Code Canyon for $20.

Easy Social Share Buttons

easy social share

Easy Social Share Buttons to boost social media shares and monitor social popularity. Learn more.

Optin Monster

optinmonster

Optin Monster is a handy plugin that helps create beautiful opt in form and generate leads. Learn more.

WP Smush It

wp smush it

We use WP Smush It to reduce image file sizes, which in turn improve site’s performance. Learn more.

Block Bad Queries (BBQ)

block bad queries

On top of iTheme security, we use BBQ to fence off malicious URL requests. Learn more.

 

Akismet

akismet

Like millions of other WordPress users, we use Akismet to combat comment spam. Learn more.

WP Editorial Calendar

editorial calander

We use WP Editorial Calendar to oversee and manage blog postings on our blog. Learn more.

WP Optimize

wpoptimize

This is a simple but effective plugin that helps us clean up and optimize our database automatically. Learn more.