Examen SkyToaster

Révisé par: Jason Chow.
  • Review Mis à jour: Oct 24, 2018
SkyToaster
Plan en revue: Plan de base
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 24 octobre 2018
Résumé
SkyToaster rend la solution d'hébergement facile pour tout le monde. Vous pouvez toujours trouver un hébergement qui répond à vos besoins professionnels sur le Web. La société s'efforce également de fournir le plus haut degré de service à la clientèle et une gestion de serveur complète pour répondre aux besoins des clients. Lisez la suite pour en savoir plus sur SkyToaster.

Note: Ceci est une liste payée. Nous sommes payés pour tester et évaluer les services d'hébergement Sky Toaster.

SkyToaster centre sa plate-forme d'hébergement autour de ses centres de données. Convaincus qu'un hébergement exceptionnel commence par des centres de données exceptionnels, les centres de données de la société comprennent plusieurs niveaux de sécurité, des générateurs de secours avec carburant sur site et des systèmes de suppression des incendies pour garantir leur fonctionnement permanent.

À propos de SkyToaster, la société

SkyToaster exploite des centres de données distincts à Dallas, Londres, Rotterdam et West Palm Beach. Chaque centre de données subit des tests rigoureux pour s'assurer qu'il respecte toujours les normes élevées de l'entreprise.

Je contacte Kyle Bellingar, vice-président de SkyToaster, pour en savoir plus sur la société.

Voici la réponse que j'ai reçue de Kyle,

«SkyToaster a une mission, rendre l'hébergement facile pour tout le monde. Nous nous concentrons sur le service client et la gestion complète des serveurs avec le support 24 / 7, une disponibilité optimale, le support cPanel, Softaculous pour l’installation logicielle en un seul clic, KernelCare et un large éventail de fonctionnalités supplémentaires. ”

Kyle m'a également fourni un compte de test à utiliser pendant un certain temps afin d'avoir une idée des offres de SkyToaster.

Plan d'hébergement SkyToaster

SkyToaster propose deux plans d'hébergement majeurs. Vous pouvez obtenir un hébergement Web partagé ou un VPS géré.

Ces deux plans d'hébergement utilisent cPanel et prennent en charge CloudLinux. Ces plans prennent également en charge les paniers d'achat en ligne populaires, notamment PrestaShop, osCommerce et openCart. En outre, vous pouvez installer une plate-forme CMS telle que Joomla, MODX et WordPress si vous utilisez l'un de ces plans d'hébergement.

Si vous n'aimez pas les plans proposés, vous pouvez toujours demander un plan personnalisé. La société travaillera avec vous pour créer l'expérience d'hébergement que vous souhaitez et dont vous avez besoin. Quel que soit le forfait choisi, SkyToaster offre une garantie de disponibilité de 99.9%.

Regardons de plus près les deux principaux plans d'hébergement.

Plan d'hébergement partagé

Tous les serveurs d'hébergement partagé de SkyToaster ont un minimum de cœurs de processeur 8, de RAM 32GB et de vitesses de port 100Mbps. Ils comprennent également le stockage Raid.

Les plans d'hébergement partagé prennent en charge PHP, Perl et Python, ce qui permet aux programmeurs de choisir facilement le langage qu'ils souhaitent. Les plans prennent également en charge SSI (Server Side Includes), permettant aux utilisateurs de placer des directives dans des pages HTML.

L'hébergement partagé est livré avec un nombre illimité de comptes de messagerie et de bases de données. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques du plan en détail:

Plans d'hébergement partagésEssentielPluspremium
Espace disque10 GB25 GB40 GB
Bande passante500 GB750 GB1 la tuberculose
Domaines Alises5050100
addon Domains5510

Si vous avez besoin d'espace disque supplémentaire, d'une bande passante supérieure ou de comptes cPanel supplémentaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers un plan d'hébergement revendeur.

Les plans d'hébergement partagé incluent également Restore Manager. Au lieu de sauvegarder l'intégralité de la base de données, vous pouvez sauvegarder et restaurer des fichiers et des bases de données individuels directement à partir de cPanel.

En outre, la société d'hébergement fournit des sauvegardes quotidiennes automatiques, tout en conservant sept jours de sauvegardes mobiles pour les clients d'hébergement partagé. Ces sauvegardes sont situées en dehors du réseau SkyToaster et sont accessibles à l'aide de Restore Manager.

Malgré cela, la société vous recommande de conserver également une copie de vos propres sauvegardes.

Espace client SkyToaster.

Si vous avez besoin d'un contrôle supplémentaire, vous pouvez envisager de vous procurer un plan VPS géré.

VPS gérés

Tous les plans VPS de la société fonctionnent sur CentOS. Le VPS s'exécute dans un environnement virtuel isolé avec des ressources dédiées. Lorsque vous vous inscrivez à l'un de ces forfaits, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités d'un serveur dédié, moins les frais.

Si vous obtenez un VPS de SkyToaster, vos ressources sont garanties, mais la société conserve l'accès root. Vous recevrez un WHM pour gérer votre compte sur le serveur.

Le VPS de SkyToaster comprend un cPanel préchargé et bien configuré, et des options de personnalisation sont disponibles. Vous devez simplement contacter SkyToaster pour personnaliser le cPanel.

Les scripts Softaculous standard sont inclus dans l'hébergement VPS, avec des forfaits incluant le service KernelCare. Ce service met automatiquement à jour les correctifs de sécurité pour l'exécution du noyau, ce qui évite de redémarrer votre serveur.

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques des plans VPS en détail:

VPS gérés1.5GB VPS2GB VPS4GB VPS6GB VPS
Mémoire1536 MB2048 MB4096 MB6144 MB
Espace disque50 GB75 GB100 GB150 GB
Bande passante1.5 la tuberculose2.0 la tuberculose3.0 la tuberculose4.0 la tuberculose
Couleurs2244

Vous pouvez choisir entre VPS standard et SSD.

Le SSV SSD de SkyToaster est alimenté par 100% SSD. La vitesse de lecture du disque avec SSD VPS est 4x plus rapide que le VPS standard. Les versions standard et SSD VPS sont livrées avec quatre options de package, vous permettant ainsi d’agrandir si vous avez besoin de vitesse et de ressources supplémentaires.

Points forts: ce que j'aime chez SkyToaster

Au cours de mon test, j’ai trouvé un certain nombre de choses qui plaisent aux plans d’hébergement de SkyToaster.

Emplacement du serveur

Tout d’abord, l’entreprise vous permet de choisir l’emplacement du serveur pendant le processus de commande.

Vous pouvez choisir d'héberger votre site Web dans quelques endroits. L'objectif est de choisir l'emplacement d'hébergement le plus proche de votre public cible afin de réduire le temps de latence.

Migration gratuite de site Web

SkyToaster propose également des migrations gratuites de sites Web pour les nouveaux comptes et les comptes mis à niveau dans les premiers jours 60.

Pendant ce temps, vous pouvez migrer votre compte d'hébergement partagé ou d'hébergement VPS vers les serveurs SkyToaster. Les comptes partagés reçoivent un transfert complet cPanel et un transfert manuel, tandis que les comptes revendeurs bénéficient de transferts illimités complets cPanel et 25.

Les comptes VPS gérés bénéficient d'un nombre illimité de transferts cPanel et de transferts manuels 15 par niveau VPS. Enfin, les comptes dédiés bénéficient d'un nombre illimité de transferts cPanel et de transferts manuels 100.

Structure de plan simple

J'aime aussi la façon dont cette société d'hébergement garde les choses simples.

Ils ne vous jettent pas beaucoup de ressources que vous n'utiliserez pas. Au lieu de cela, vous payez pour ce que vous utilisez. Si vous avez besoin de plus de ressources pour prendre en charge votre site Web, vous pouvez passer à un plan supérieur. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier de payer pour un tas de choses dont vous n'avez pas besoin.

Important à savoir

Courriels illimités et bases de données

Bien que vous obteniez un nombre illimité de comptes de messagerie et de bases de données avec SkyToaster, vous ne pouvez en ajouter autant que le permet l'espace disque de votre plan. Le stockage compte par rapport à votre limite globale de disque, gardez cela à l'esprit lorsque vous ajoutez des comptes et des bases de données.

Satisfait ou remboursé Garantie

Vous devez également comprendre comment fonctionne la garantie de remboursement de SkyToaster. Il fournit une garantie de remboursement 45 par jour pour l'hébergement VPS partagé, revendeur et géré, mais ne s'applique qu'au premier achat de produit éligible par entité. Tous les achats supplémentaires ne sont pas admissibles à cette garantie. Le compte à rebours des jours 45 commence dès que le premier produit éligible est acheté.

Restrictions d'hébergement partagé / revendeur

La société a également des restrictions relatives à l'hébergement partagé et revendeur. Par exemple, les utilisateurs sont limités à 15* Connexions MySQL simultanées 25, et chaque base de données ne peut pas dépasser 2GB* 5GB d'espace disque. Votre liste de diffusion ne peut contenir plus de 1,500* Les membres 2,000 et SkyToaster ont une politique de tolérance zéro pour le spam. La société limite également la fréquence d'exécution des tâches cron à une toutes les cinq minutes.

Réponse de SkyToaster

Kyle m'a signalé dans un email les modifications apportées à leurs restrictions,

Il ne s'agit pas d'un changement, mais nous pensons qu'il est important d'indiquer dans le TOS, où ces éléments sont répertoriés, qu'il est également indiqué qu'ils ne sont pas activement appliqués.

Nous les avons conçues au cas où quelqu'un utiliserait ces fonctionnalités de manière excessive. Ces politiques n'ont jamais été appliquées pour quelqu'un qui va un peu par ici et par là.

Emballer

Puisque vous payez pour les ressources dont vous avez besoin, maintenez votre plan aussi simple que possible et effectuez une mise à niveau si nécessaire. Par conséquent, vous devez vous assurer de choisir le bon produit d'hébergement pour commencer.

Si vous êtes un blogueur, débutant, solopreneur ou exploitez un site Web de base de commerce électronique, l'hébergement partagé est probablement le bon choix. Toutefois, si vous gérez plusieurs sites Web, exploitez une entreprise de commerce électronique ou souhaitez davantage de contrôle sur vos ressources, optez pour l'hébergement VPS.

Découvrez SkyToaster maintenant

Pour plus de détails ou pour commander SkyToaster: https://skytoaster.com/

A propos de Jason Chow

Jason est un fan de technologie et d'entrepreneuriat. Il aime construire un site web. Vous pouvez le contacter via Twitter.

SkyToaster Review

SkyToaster Review
Plan in review: Basic Plan
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: March 09, 2017
Summary
SkyToaster makes hosting solution easy for everyone. You can always find a hosting that suits your web business needs. The company also focus on providing the highest degree of customer service and full server management to meet customers need. Read on to learn more about SkyToaster.

Note: This is a paid-review listing. We get paid to test and review Sky Toaster hosting services.

SkyToaster centers its hosting platform around its datacenters. With the belief that outstanding hosting begins with outstanding datacenters, the company’s datacenters include multiple layers of security, backup generators with onsite fuel, and fire suppression systems to ensure that they are always up and running.

About SkyToaster, the company

SkyToaster operates separate datacenters in Dallas, London, Rotterdam, and West Palm Beach. Each datacenter goes through rigorous testing to ensure that it always meets the company’s high standards.

I reach out to SkyToaster’s Vice President, Kyle Bellingar to understand more about the company.

Here’s the reply I got from Kyle,

“SkyToaster has one mission, to make hosting easy for everyone. We focus on providing the highest degree of customer service and full server management with 24/7 support, best-in-class uptime, cPanel support, Softaculous for single-click software installation, KernelCare, and a wide array of additional features.”

Kyle also provided me a testing account to use for a period of time in order to get a feel for SkyToaster’s offerings.

SkyToaster Hosting Plan

SkyToaster offers two major hosting plans. You can get shared web hosting or a managed VPS.

Both of these hosting plans use cPanel and support CloudLinux. These plans also support popular eCommerce shopping carts, including PrestaShop, osCommerce, and openCart. In addition, you can install a CMS platform such as Joomla, MODX, and WordPress, if you use one of these hosting plans.

If you don’t like the plans offered, you can always request a custom plan. The company will work with you to create the hosting experience that you want and need. Regardless of the plan that you chose, SkyToaster offers a 99.9% uptime guarantee.

Let’s take a closer look at the two major hosting plans.

Shared Hosting Plan

All of SkyToaster’s shared hosting servers have a minimum of 8 CPU cores, 32GB of RAM, and 100Mbps port speeds. They also include Raid storage.

The shared hosting plans support PHP, Perl, Python, making it easy for programmers to choose the language they want. The plans also support Server Side Includes (SSI), allowing users to place directives into HTML pages

Shared hosting comes with unlimited email accounts and databases. Below are the plan features in details:

Shared Hosting Plans Basic Plus Premium
Disk Space 10 GB 25 GB 40 GB
Bandwidth 500 GB 750 GB 1 TB
Domains Alises 50 50 100
Addon Domains 5 5 10

 

If you need additional disk space, higher bandwidth, or more cPanel accounts, you can upgrade to a Reseller hosting plan.

The shared hosting plans also include Restore Manager. Instead of backing up the entire database, you can backup and restore individual files and databases right from the cPanel.

In addition, the hosting company provides automatic daily backups, while retaining seven days of rolling backups for shared hosting customers. These backups are located outside of SkyToaster’s network and can be accessed using Restore Manager.

Even so, the company recommends that you keep a copy of your own backups as well.

SkyToaster client area.

If you need additional control, you might consider getting a managed VPS plan.

Managed VPS

All of the company’s VPS plans operate on CentOS. The VPS runs in an isolated virtual environment with dedicated resources. When you sign up for one of these plans, you get all of the features that come with a dedicated server, minus the cost.

If you get a VPS from SkyToaster, your resources are guaranteed, however, the company retains root access. You will receive a WHM to manage your account on the server.

SkyToaster’s VPS includes a preloaded and well-configured cPanel, and customization options are available. You simply need to contact SkyToaster to customize the cPanel.

Standard Softaculous scripts are included with VPS hosting, with plans including the KernelCare service. This service automatically updates security patches for running Kernel, which eliminates the need to reboot your server.

Below are the VPS plans features in details:

Managed VPS 1.5GB VPS 2GB VPS 4GB VPS 6GB VPS
Memory 1536 MB 2048 MB 4096 MB 6144 MB
Disk Space 50 GB 75 GB 100 GB 150 GB
Bandwidth 1.5 TB 2.0 TB 3.0 TB 4.0 TB
Cores 2 2 4 4

 

You can choose from standard and SSD VPS.

SkyToaster’s SSD VPS is 100% SSD powered. The disk read speed performance with SSD VPS is 4x faster than standard VPS. Both standard and SSD VPS come with four package options, thereby giving you the opportunity to scale up if you need additional speed and resources.

Highpoints: What I Like About SkyToaster

During my test run, I found quite a few things to like about SkyToaster’s hosting plans.

Server Location

First, the company lets you choose the server location during the ordering process.

There are few locations you can choose to host your website. The goal is to choose the hosting location that is closest to your target audience to reduce latency.

Free Website Migration

SkyToaster also offers free website migrations for new and upgraded accounts within the first 60 days.

During that time, you can migrate your shared or VPS hosting account over to the SkyToaster servers. Shared accounts get one full cPanel transfer and one manual transfer, while reseller accounts get unlimited full cPanel transfers and 25 manual transfers.

Managed VPS accounts get unlimited full cPanel transfers and 15 manual transfers per VPS level. Finally, dedicated accounts get unlimited cPanel transfers and 100 manual transfers.

Simple Plan Structure

I also like the way that this hosting company keeps things simple.

They don’t throw a bunch of resources at you that you won’t use. Instead, you pay for what you use. If you need more resources to support your website, you can upgrade to a higher plan. However, you don’t have to worry about paying for a bunch of stuff that you don’t need.

Important to Know

Unlimted Emails and Databases

While you get unlimited email accounts and databases with SkyToaster, you can only add as many as your plan’s disk space allows. The storage counts against your overall disk limit, so keep that in mind when adding accounts and databases.

Money Back Guarantee

You also need to understand how SkyToaster’s money back guarantee works. It provides a 45-day money back guarantee for Shared, Reseller, and Managed VPS hosting, but it only applies to the first qualifying product purchase per entity. All additional purchases are not eligible for this guarantee. The 45-day countdown starts as soon as the first qualifying product is purchased.

Shared/Reseller Hosting Restrictions

The company also has some shared and reseller hosting restrictions. For instance, users are restricted to 15* 25 concurrent MySQL connections, and each database can’t exceed 2GB* 5GB of disk space. Your email mailing list can’t contain more than 1,500* 2,000 members and SkyToaster has a zero-tolerance policy for spam. The company also caps the frequency for cron job executions to one every five minutes.

Response from SkyToaster

Kyle has highlighted to me in an email on the changes in their restrictions,

This is not a change, but we feel it is important to point out in the TOS, where these items are listed, that it also says they are not actively enforced.

We have these laid out just in case someone is excessively using these features. These policies have never been enforced for someone who goes a little over here and there.

Wrap Up

Since you pay for the resources you need, keep your plan as simple as possible, and upgrade if needed. Therefore, you need to make sure that you choose the right hosting product when getting started.

If you’re a blogger, beginner, solopreneur, or run a basic eCommerce website, shared hosting is likely the right choice. However, if you manage multiple websites, run an ecommerce business, or want to have more control over your resources, go with VPS hosting.

Check Out SkyToaster Now

For more details or to order SkyToaster: https://skytoaster.com/