Examen d'hébergement Scala

Révisé par: Jason Chow.
  • Review Mis à jour: Oct 24, 2018
Hébergement Scala
Plan en revue: Plan de départ
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 24 octobre 2018
Résumé
Scala Hosting est un bon début pour ceux qui cherchent à se lancer en ligne. Vous devez choisir les spécifications en fonction des besoins de votre site Web, car vous ne payez que ce dont vous avez besoin. N'oubliez pas d'être poli et de parler avec respect lorsque vous traitez avec le personnel. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette entreprise.

Ceci est une liste payée. Nous sommes payés pour tester et évaluer les services d'hébergement Scala.

La fiabilité est la préoccupation principale de Scala Hosting. La société a été créée en août par 2007 et s'est bâtie une solide réputation en fournissant des serveurs fiables.

Vince Robinson, le PDG, adopte une approche pratique pour que son entreprise soit à la hauteur de sa réputation. Il se connecte quotidiennement au système pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu.

Lorsque Vince a créé la société, il a consacré beaucoup de temps et d’attention à la sélection de centres de données. Il voulait s'assurer d'avoir sélectionné des centres de données fiables pour ses clients. Après une recherche exhaustive, il a finalement choisi deux centres de données, l’un à Dallas, au Texas, et l’autre à Sofia, en Bulgarie.

Notre éditeur a un entretien avec Vince Robinson à propos de son histoire sur le démarrage de l'entreprise; vous voudrez peut-être vérifier cela.

J'ai récemment examiné Scala Hosting pour voir comment il fournit des services fiables et fiables. Commençons par passer en revue les plans d'hébergement.

Que contient le paquet? Plans d'hébergement Scala

Scala Hosting propose trois types d’hébergement - les utilisateurs ont accès à choisir entre un plan d'hébergement Web partagé, un plan d'hébergement revendeur ou un plan de serveur cloud SSD.

La société utilise des processeurs E3 et doubles E5 sur ses serveurs, dotés d'une connectivité 32GB en RAM et gigabit. Tous les nouveaux serveurs d'hébergement Scala sont alimentés par SSD.

La société d'hébergement fournit des sauvegardes quotidiennes à l'aide de la technologie de sauvegarde R1soft CDP. Cette technologie de sauvegarde permet à l'entreprise de créer plusieurs points de restauration pour chaque compte. Cela signifie qu'il peut conserver des sauvegardes en nombre de jours 7. La technologie de sauvegarde est intégrée à cPanel afin que vous puissiez effectuer vous-même une restauration sans contacter le support client.

Je contacte Vince pour en savoir plus sur leurs services et voici la réponse que j'ai obtenue:

Nous possédons tous nos équipements (serveurs, commutateurs, routeurs) et nous utilisons uniquement des membres du personnel directement embauchés qui travaillent uniquement pour ScalaHosting. Nous n'externalisons aucun service. Tous les nouveaux services d'hébergement partagé et revendeur fonctionnent sur des serveurs SSD basés sur le cloud.

De cette manière, nous pouvons offrir aux clients d'excellentes performances et une disponibilité maximale. Nous disposons du support technique 24 / 7 Live Chat qui permet aux clients d’obtenir un support technique instantané.

ScalaHosting est en affaires depuis des années 10 et nous avons des tonnes de critiques positives que vous pouvez trouver sur Internet.

Maintenant, regardons de plus près chacun des plans d'hébergement.

Plan d'hébergement Web partagé

Scala Hosting a 4 plans d'hébergement mutualisés budgétaires disponible. Vous pouvez obtenir le plan Mini, Start, Advance ou e-Commerce.

Quel que soit le forfait que vous choisissez, il sera hébergé sur un serveur alimenté par SSD. Le plan Mini dispose d’un espace Web 10GB, mais tous les autres plans offrent un espace illimité. Les forfaits Advance et e-commerce sont gratuits Enregistrement de domaines et analyse de référencement aussi.

Vous pouvez choisir votre plan d'hébergement partagé en fonction du nombre de visites quotidiennes que votre site reçoit. Examinez les limites des ressources de la CPU et de la RAM lors de la détermination du plan à sélectionner. Tous les serveurs sont équipés de processeurs intel quad core, avec un minimum de 3.2 GHz et 32GB de RAM. Vous pouvez toujours choisir un plan plus élevé si vous avez besoin de plus de ressources serveur.

Tous les plans d'hébergement partagé s'exécutent à partir de serveurs de cloud basés sur SSD pour une disponibilité et une fiabilité maximales. En cas de problème matériel, le serveur cloud est automatiquement migré vers un autre nœud matériel sain du cluster cloud Scala Hosting. Les serveurs ont une connectivité gigabit à Internet. De plus, tous les plans ont domaines et comptes de messagerie illimités. De plus, vous aurez accès au système antispam Scala Hosting SpamExperts pour des filtres de messagerie gratuits et personnalisés. SpamExperts bloque 99.96% des courriers indésirables.

Vous pouvez utiliser PHP, MYSQL, Ruby on Rails et Perl5 sur tous les plans d'hébergement partagé. Les plans prennent également en charge des options de CMS populaires, notamment WordPress, Joomla, PrestaShop et d’autres systèmes de gestion de contenu en un clic, et incluent le créateur de site Web gratuit Weebly.

Scala Hosting propose des sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires gratuites stockées sur des serveurs distants pour tous les utilisateurs d'hébergement partagé. Les sauvegardes incluent des points de restauration 7 des derniers jours 7, accessibles à partir de votre cPanel. L’hébergement Scala bénéficie de la garantie de disponibilité de 99.9% (l'hébergement garantie de disponibilité est de l'argent!).

La source: Scala Hosting - Tableau des fonctionnalités d'hébergement partagé

Plan d'hébergement revendeur

Scala Hosting propose différents types de plans d'hébergement revendeur 4. Ces plans sont Scala1, Scala2, Scala3 et Scala4.

Vous pouvez choisir votre plan en fonction de la quantité d'espace disque dont vous avez besoin. Sélectionnez parmi 25GB, 50GB, 75GB et 100GB. Tous les forfaits de Scala2 à Scala4 incluent une bande passante illimitée.

Ces plans sont également fournis avec un nombre illimité de comptes cPanel et conviennent à environ un nombre de visites quotidiennes par 2,000. Vous êtes autorisé à avoir plus de visiteurs que l'estimation, à condition de ne pas utiliser plus de ressources de processeur et de RAM pour les heures 24. Si vous dépassez la limite, Scala Hosting vous contactera simplement par courrier électronique pour vous en informer et vous demander de prendre les mesures qui s’imposent pour la résoudre. Ils ne désactiveront pas l'accès à votre site Web.

Semblable aux plans d'hébergement Web, tous les plans d'hébergement revendeur sont également alimentés par SSD. Ils fonctionnent dans le nuage Scala Hosting et ont les mêmes spécifications que les serveurs d'hébergement partagé Scala Hosting.

Tous les forfaits sont libellés sous 100% private label et incluent des serveurs de noms privés, mais seuls certains forfaits sont livrés gratuitement avec des certificats RapidSSL. Même avec le plan d'hébergement revendeur le moins cher, l'hébergement Scala offre une garantie de disponibilité de 99.9%.

Tous les plans d'hébergement des revendeurs sont fournis avec des outils gratuits tels que les outils de référencement Google et CDN avec plus de sites 100.

La source: Scala Hosting - Tableau des fonctionnalités d'hébergement des revendeurs

Serveur Cloud SSD

Configuration SSD Scala Hosting Cloud - cliquez pour agrandir.

Scala Hosting propose des types d’hébergement 4 pour les serveurs Cloud. Ces plans sont Start, Advance, Business et Enterprise.

Tous les plans de serveur cloud sont alimentés par des disques SSD de niveau entreprise. La technologie SSD d'entreprise utilisée par Scala Hosting offre une meilleure qualité et des performances supérieures à celles des disques SSD normaux.

Les serveurs cloud de Scala Hosting sont entièrement gérés avec cPanel / WHM. Vous pouvez personnaliser votre serveur cloud pour répondre à tous vos besoins. Déterminez simplement vos besoins, puis personnalisez le serveur. Comme vous n'êtes pas bloqué dans vos choix, vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder votre serveur cloud à tout moment. Vous êtes en mesure de gérer vos ressources depuis cPanel en temps réel.

Les serveurs de cloud SSD de niveau entreprise fournissent une infrastructure de cloud à réparation automatique. Cela signifie que les serveurs peuvent effectuer automatiquement des tâches complexes de réparation et de maintenance. Cela permet à Scala Hosting de garantir le temps de disponibilité de 99.9%.

Scala Hosting propose des add-ons supplémentaires pour les serveurs cloud. Vous pouvez ajouter CloudLinux si vous voulez avoir l'expérience d'hébergement cloud parfaite. Vous pouvez également ajouter le serveur Web LiteSpeed, pour une expérience serveur des plus rapides. Cela réduit les temps de chargement des pages sur toutes les plateformes.

En plus de notre entretien, voici un peu plus sur les services et sur ce qui rend l’hébergement de Scala différent des autres,

Nous proposons des services d'hébergement Web adaptés aux besoins de chaque client, qu'il s'agisse d'un particulier souhaitant héberger un site Web personnel ou d'une grande entreprise cherchant à installer plusieurs serveurs SSD sur le cloud ou même à créer une solution de cloud privé.

Nous permettons aux particuliers et aux entreprises de commencer avec des plans d’hébergement abordables pour les revendeurs cPanel, puis d’effectuer une mise à niveau vers des serveurs VPS et des serveurs de cloud SSD lorsque leur activité se développe.

Nous fournissons gratuitement un service entièrement géré avec tous les serveurs cPanel, qu'ils soient virtuels ou dédiés. D'autres entreprises facturent des frais supplémentaires pour la gestion. Nous fournissons également un service entièrement géré pour les sauvegardes que nous stockons sur des serveurs de sauvegarde distants.

Important à savoir

Activation de compte

Cette société propose l'activation instantanée du compte pour les plans d'hébergement Web partagés et revendeurs. Vous achetez simplement votre compte et votre plan est activé immédiatement. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs urgents qui ne peuvent pas attendre pour l'activation.

L'activation immédiate du compte n'est pas disponible pour l'hébergement de serveur cloud SSD. L’hébergement du serveur cloud SSD prendra quelques secondes supplémentaires pour que le compte soit activé.

Satisfait ou remboursé Garantie

La garantie de remboursement ne concerne que les nouveaux clients. Alors que les nouveaux clients qui s’inscrivent pour un compte revendeur ou un compte d’hébergement Web partagé se voient proposer une garantie de remboursement 30: un jour, ceux qui utilisent l’hébergement sur un serveur cloud SSD bénéficient d’une garantie de remboursement 7.

Réponse de Scala Hosting

Vince m'a mis à jour dans un email à propos de leur offre,

Actuellement, Scala Hosting propose un programme spécial aux nouveaux clients qui peuvent obtenir des mois d’hébergement Web cPanel pour seulement 6 par mois ou un compte d’hébergement revendeur cPanel pour X $ 0.94 par mois, ou un serveur de cloud SSD avec cPanel gratuit pour $ 1.65. par mois ou par courriel pour aussi peu que 15.97 $ par mois. Vous pouvez nous rendre visite pour plus d'informations.

Politique de service à la clientèle

Il est important de rendre l'expérience plus agréable pour tous.

Citant les conditions d'utilisation de Scala Hosting -

Scala Hosting communique poliment et respectueusement avec ses clients. La même chose est attendue de nos clients. Si un client est impoli et insulte un membre de notre personnel, nous le prions de rester poli et de communiquer avec nous de manière appropriée. S'il le répète après avoir été averti, des frais de 100 $ seront générés et tous ses services désactivés jusqu'au paiement intégral des frais.

Scala Hosting ne renouvellera pas les services d'un client qui aurait insulté les membres de notre personnel après l'avoir averti par e-mail.

Ce que j'aime à propos de Scala Hosting

Scala Hosting a plusieurs points forts:

Activation instantanée du compte

Premièrement, l'activation instantanée est un énorme bonus. Vous n'avez pas besoin d'attendre des jours pour que votre compte soit activé après votre inscription. Au lieu de cela, vous pouvez plonger directement dans l’utilisation de votre nouveau compte d’hébergement.

Technologie de sauvegarde

Les sauvegardes sont un autre point fort. La société utilise les sauvegardes R1soft sur tous les serveurs, le système de sauvegarde étant intégré à cPanel. Ils fournissent également des points de sauvegarde 7 pour les derniers jours 7.

Dernières spécifications matérielles

Scala Hosting met constamment à niveau ses serveurs pour répondre aux besoins actuels du marché. Ce faisant, ils restent en avance sur la courbe. Par exemple, Scala Hosting a récemment mis à niveau son réseau d’hébergement en nuage de 1Gbps à 40Gbps. Cette mise à niveau a permis aux clients de son serveur cloud SSD d’accroître leur vitesse et leurs performances sans payer plus.

Enregistrement de disponibilité de Scala

Enregistrement de disponibilité du serveur Scala (août 2018): 100%.
Enregistrement de disponibilité de Scala (juillet / août 2017): Nombre de jours de disponibilité passés de 30 100% (excellent résultat!); Notre site de test hébergé chez Scala Hosting n’a diminué qu’une fois depuis avril 2017.

Conclusion

Scala Hosting propose toutes les solutions d'hébergement, des options économiques pour les petites entreprises aux projets destinés aux grandes entreprises. Parce que vous devez choisir les spécifications les mieux adaptées à vos besoins, vous n’avez pas à payer pour ce dont vous n’avez pas besoin. Pour rendre l'expérience plus agréable pour tous, il est important d'être poli et de parler avec respect.

Visitez Scala Hosting Online

Pour visiter ou commander Scala Hosting: https://www.scalahosting.com

A propos de Jason Chow

Jason est un fan de technologie et d'entrepreneuriat. Il aime construire un site web. Vous pouvez le contacter via Twitter.

Scala Hosting Review

Scala Hosting Review
Plan in review: Start Plan
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: March 13, 2017
Summary
Scala Hosting is a good start for those who looking to venture their business online. You get to choose the specifications based on your website needs because you only pay for what you need. Remember to be polite and talk with respect when dealing with the staffs. Read on to learn more about this company.

Note: This is a paid-review listing. We get paid to test and review Scala Hosting services.

Reliability is the main focus at Scala Hosting. The company was started in August of 2007 and has built a solid reputation by providing reliable servers. Vince Robinson, the CEO, takes a hands-on approach to ensure that his company lives up to its reputation. He logs into the system on a daily basis to make sure that everything is up and running as it should be.

When Vince started the company, he put a great deal of time and consideration into choosing datacenters. He wanted to make sure he selected datacenters that were reliable to his customers. After an exhaustive search, he ended up choosing two datacenters, one located in Dallas, Texas, and the other in Sofia, Bulgaria.

Our editor has an interview with Vince Robinson about his story on starting the company; you might want to check that out.

I recently examined Scala Hosting to see how it delivers in terms of reliability and services. Let’s begin by going over the hosting plans.

What’s in the Package? Scala Hosting Plans

Scala Hosting offers 3 major hosting plans. If you sign up with this company, you can choose between a shared web hosting plan, reseller hosting plan, or SSD cloud server plan.

The company uses E3 and dual E5 processors on its servers, which have 32GB of RAM and gigabit connectivity. All new Scala hosting’s servers are SSD-powered.

The hosting company provides daily backups using R1soft CDP backup technology. This backup technology allows the company to create multiple restore points for each account. That means it can keep 7 days’ worth of backups on file. The backup technology is integrated into the cPanel so that you can perform a restore yourself without contacting customer support.

I reach out to Vince to understand more about their services and here’s the reply I got,

We own all our equipment (servers, switches, routers) and we use only directly hired staff members who work for ScalaHosting only. We do not outsource any services. All new shared and reseller hosting services run on cloud based SSD-powered servers.

In that way we can provide great performance and uptime to customers. We have 24/7 live chat technical support which allows customers to get instant technical support.

ScalaHosting has been in business for 10 years and we’ve got tons of positive reviews which you can find from the Internet.

Now, let’s take a closer look at each of the hosting plans.

Shared Web Hosting Plan

Scala Hosting has 4 shared hosting plans available. You can get the Mini, Start, Advance, or eCommerce plan.

Regardless of the plan you choose, it will be hosted on an SSD-powered server. The Mini plan has 10GB of web space, but all of the other plans offer unlimited space. The Advance and eCommerce plans come with free domains and SEO analysis as well.

You can pick your shared hosting plan based on the number of daily visits that your site receives. Take a look at the CPU and RAM resource limits when determining which plan to select. All servers are equipped with quad core intel CPUs, with a minimum of 3.2 GHz and 32GB of RAM. You can always choose a higher plan if you need more server resources.

All shared hosting plans run from SSD-powered cloud servers for maximum uptime and reliability. In case of a hardware problem the cloud server is automatically migrated to another healthy hardware node in the Scala Hosting cloud cluster. The servers have gigabit connectivity to the Internet. In addition, all plans have unlimited domains and email accounts. Furthermore, you will have access to Scala Hosting anti-spam system SpamExperts for free and custom mail filters. SpamExperts blocks 99.96% of the junk mail out of the box.

You can use PHP, MYSQL, Ruby on Rails, and Perl5 on all shared hosting plans. The plans also support popular CMS options, including WordPress, Joomla, PrestaShop, and other one-click content management systems, and they include the free Weebly website builder.

Scala Hosting offers free daily and weekly backups stored on remote servers for all shared hosting users. The backups include 7 restore points for the last 7 days, accessible from your cPanel. Scala hosting has a 99.9% uptime guarantee.

Source: Scala Hosting – Shared Hosting features table

Reseller Hosting Plan

Scala Hosting offers 4 types of reseller hosting plans. These plans are Scala1, Scala2, Scala3, and Scala4.

You can choose your plan based on the amount of disk space that you need. Select from 25GB, 50GB, 75GB, and 100GB. All of the plans from Scala2 to Scala4 include unlimited bandwidth.

These plans also come with unlimited cPanel accounts and are suitable for approximately 2,000 daily visits per account. You are allowed to have more visitors than the estimate, as long as you don’t utilize more CPU and RAM resources for 24 hours. If you exceed the limit Scala Hosting will just contact you via email to notify you about it and ask you to take actions to resolve it. They will not disable access to your web site.

Similar to web hosting plans, all reseller hosting plans are SSD-powered too. They run in the Scala Hosting cloud and have the same specifications as Scala Hosting shared hosting servers.

All of the plans are 100% private label and include private nameservers but only certain plans come with free RapidSSL certificates at no charge. Even with the cheapest reseller hosting plan, Scala hosting provides a 99.9% uptime guarantee.

All reseller hosting plans are bundled with free tools such as Google SEO tools and CDN with more than 100 locations.

Source: Scala Hosting – Reseller hosting features table

SSD Cloud Server

Scala Hosting offers 4 types of cloud server hosting plan. These plans are Start, Advance, Business, and Enterprise.

All cloud server plans are powered by enterprise-grade SSD drives. Enterprise SSD technology that Scala Hosting is using has better quality and higher performance compares to normal SSD drives.

Scala Hosting’s cloud servers are fully managed with cPanel/WHM. You can customize your cloud server to meet all of your needs. Simply determine your requirements and then customize the server. Because you aren’t locked into your choices, you can upgrade or downgrade your cloud server at any time. You are able to manage your resources from the cPanel in real time.

The enterprise-grade SSD cloud servers provide a self-healing cloud infrastructure. That means the servers are able to perform complex repair and maintenance tasks automatically. This allows Scala Hosting to guarantee 99.9% uptime.

Scala Hosting offers some extra add-ons for the cloud servers. You can add CloudLinux if you want to have the perfect cloud hosting experience. You can also add the LiteSpeed web server, giving you the fastest server experience. It reduces page loading times across all platforms.

Source: Scala Hosting – Cloud SSD configuration

Apart from our interview, here is a little more about the services and what makes Scala hosting different from others,

We have web hosting services to suit the needs of every customer – from the individual looking to host a personal website to a big company looking to get multiple SSD servers on the cloud or even build a private cloud solution.

We allow individuals and businesses to start with affordable cPanel reseller hosting plans and then upgrade to VPS servers and SSD cloud servers when their business grows.

We provide a fully managed service for free with all cPanel servers both virtual and dedicated. Other companies charge extra for management. We also provide fully managed service for backups which we store on remote backup servers.

Important to Know

Account Activation

This company offers instant account activation for shared and reseller web hosting plans. You simply purchase your account and your plan is activated immediately. This is good news for urgent users who can’t wait for activation.

Immediate account activation is not available to SSD cloud server hosting. SSD cloud server hosting will take 60 seconds longer for the account to get activated.

Money Back Guarantee

The money back guarantee is only for new customers. While new customers who sign up for reseller or shared web hosting accounts are offered a 30-day money back guarantee, those who use SSD cloud server hosting are extended a 7-day money back guarantee.

New customers also get a special 75% discount that is valid for 6 months.

Response from Scala Hosting

Vince has updated me in an email about their offer,

At this time Scala Hosting is running a special for new customers who can get 6 months of cPanel web hosting for just $0.94 per month or a cPanel reseller hosting account for $1.65 per month, or an SSD cloud server with free cPanel for $15.97 per month, or email hosting for as low as $0.50 per month. You can visit us for more information.

Customer Care Policy

It’s important to make the whole experience more pleasurable for everyone.

Quoting Scala Hosting’s TOS –

Scala Hosting communicates with their clients politely and with respect. The same is expected from our clients. If a customer is rude and insults anyone from our staff members then we will warn the customer to be polite and communicate with us properly. If he does it again after he has been warned, a fee of $100 will be generated and all his services disabled until the fee is paid in full.

Scala Hosting will not renew the services of a customer who has insulted our staff members after he has been warned via e-mail.

What I Like About Scala Hosting

Scala Hosting has several high points:

Instant Account Activation

First, the instant activation is a huge bonus. You don’t have to wait around for days for your account to be activated after you sign up. Instead, you can dive right into using your new hosting account.

Backups Technology

The backups are another high point. The company uses R1soft backups on all servers, with the backup system being integrated into cPanel. They also provide 7 backup points for the last 7 days.

Latest Hardware Specs

Scala Hosting constantly upgrades its servers to meet current market requirements. By doing so, they actually stay ahead of the curve. For instance, Scala Hosting recently upgraded its cloud hosting network from 1Gbps to 40Gbps. That upgrade allowed its SSD cloud server customers to get more speed and performance without paying more money.

Conclusion

Scala Hosting has every hosting solution, from options for small businesses to plans for large corporations. Because you get to choose the best specifications for your needs, you don’t have to pay for what you don’t need. To make the entire experience more pleasant for everyone, it’s important to be polite and talk with respect.

Visit Scala Hosting Online

To visit or order Scala Hosting: https://www.scalahosting.com