Miss Hosting Review

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 23, 2018
Mlle Hébergement
Plan en revue: Ultime
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 23 octobre 2018
Résumé
Miss Hosting est un bon hébergeur. L'hébergement partagé est plus cher que ce qu'il devrait être; mais leurs plans d'hébergement VPS et SEO sont géniaux. Lisez la suite pour savoir ce que nous pensons de cet hébergeur.

Alors que Miss Hosting a commencé comme une équipe de neuf collègues travaillant ensemble pour répondre aux demandes d'hébergement du public, elle est devenue une équipe plus nombreuse qui cumule au total plusieurs années d'expérience 45 d'expérience d'hébergement Web partagé.

L'équipe fait partie du groupe Miss. Le groupe Miss est un groupe de grandes entreprises dont le siège est à Stockholm, en Suède. Miss Group propose une gamme de services liés à Internet. Alors que Miss Hosting sert des personnes partout dans le monde, son objectif principal est les pays nordiques. Il fournit ses services aux particuliers, aux entreprises et aux organisations.

J'ai commencé à tester Miss Hosting en avril 2016. J'ai regardé les différents plans d'hébergement et ai compilé une liste de ce que j'aime, ainsi que certaines choses que je pense que vous devriez savoir avant d'aller de l'avant avec Miss Hosting.

Tout d'abord, examinons les différents plans d'hébergement disponibles avec Miss Hosting.

Que contient le paquet? Plans d'hébergement manquant

Miss Hosting a divers plans d'hébergement pour répondre à vos besoins.

Hébergement mutualisé

Premièrement - le plan d'hébergement que je teste - l'hébergement partagé.

Choisissez entre les plans d'hébergement partagé de base, professionnel et ultime. À l'heure actuelle, vous pouvez obtenir le forfait de base pour aussi peu que 1.25 $ par mois, tandis que le forfait Ultime vaut seulement 3.75 par mois. Le forfait Basic comprend le site Web 1 et le stockage redondant 100 Go, tandis que le forfait Professionnel comprend les sites Web 10 et le stockage redondant 250 GB. Vous pouvez héberger un nombre illimité de sites Web et obtenir un stockage redondant illimité avec le package Ultimate.

Tous les forfaits incluent Bande passante illimitée et hébergement de messagerie.

Plans d'hébergementEssentielProfessionnelultime
Stockage sur disque100 GB250 GBIllimité
Bande passanteIllimitéIllimitéIllimité
Site web à héberger110Illimité
Comptes de messagerieIllimitéIllimitéIllimité
Période de remboursement complet45 jours45 jours45 jours
Prix ​​d'inscription (année 1)$ 1.25 / mo$ 2.50 / mo$ 3.75 / mo
Prix ​​de renouvellement (année 1)$ 5.59 / mo$ 11.59 / mo$ 18.59 / mo

Reseller Hosting

Miss Hosting a également des plans d'hébergement revendeur disponibles. Choisissez l’un de ces plans si vous souhaitez créer votre propre entreprise d’hébergement Web. Choisissez parmi les forfaits de base, professionnel et ultime, allant de 25 $ par mois à 124.92 par mois. Les plans commencent avec 50 Go d’espace disque et 500 Go de bande passante et vont jusqu’à 200 Go d’espace disque et 500 Go de bande passante. Quel que soit le forfait choisi, vous aurez accès à un nombre illimité de sites Web et de domaines.

VPS Hosting

Enfin, vous pouvez choisir parmi cinq forfaits VPS. Leur prix varie de 5 $ par mois à 80 par mois. Le package le moins cher est livré avec 512 Mo de RAM, un processeur 1-core, un disque SSD 20 GB et une bande passante 1. Le package le plus cher comprend une RAM 8, un processeur 4, un disque SSD 80 et une bande passante 5.

Hébergement dédié

Les serveurs dédiés sont une autre option. Les serveurs dédiés viennent également avec trois choix, avec des forfaits allant de $ 145 par mois à $ 245 par mois. Vous pouvez obtenir de 4 Go de RAM jusqu’à 16 Go de RAM avec ces packages. Tous les packages incluent le même disque dur puissant. Le package de base comprend un processeur Intel Pentium et les deux autres utilisent un processeur Intel Xeon.

Choses que j'aime à propos de Miss Hosting

Fiabilité - Record de disponibilité élevé

Après avoir passé un peu de temps avec Miss Hosting, j’ai trouvé un peu de plaisir à aimer les plans. Surtout, j'aime la fiabilité. Mon site de test a un record de disponibilité, ce qui est extrêmement important. Chaque fois que vous avez un site Web, que ce soit un blog personnel ou un site de commerce électronique, vous voulez qu'il reste en place, et vous l'obtiendrez lorsque vous utiliserez Miss Hosting.

Hiccup - mon compte test a été suspendu récemment (je ne sais pas pourquoi cela s’est passé), de sorte que le tableau de disponibilité est inexact au moment de la rédaction. Au lieu de vous montrer le graphique de la disponibilité comme pour les autres avis, je vous donne le journal ci-dessous (avril à fin mai). Notez que l'hôte s'est à peine éteint pendant la période de test.

ÉvénementDate-heureRaisonDurée
A débuté4/27/2016 3:11OKHeures, minutes 365 26
Vers le bas5/12/2016 8:38Délai de connection dépasséHeures, minutes 0 1
Up5/12/2016 8:39OKHeures, minutes 104 29
Vers le bas5/17/2016 16:12Délai de connection dépasséHeures, minutes 0 5
Up5/17/2016 16:17OKHeures, minutes 331 38
Vers le bas5/31/2016 16:44Délai de connection dépasséHeures, minutes 0 2
Up5/31/2016 16:47OKHeures, minutes 199 38

Hébergement IP multiple

J'adore aussi les multiples capacités d'hébergement de la société (dans les forfaits d'hébergement SEO).

La société prétend être un chef de file en matière d’hébergement IP multiples et je ne peux pas nier cette affirmation. Vous pouvez avoir des adresses IP dédiées provenant de différents pays, puis les acheminer via le même serveur. Que vous souhaitiez obtenir des adresses IP aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en France ou ailleurs, cette société ne vous laissera pas tomber. Cela vous aidera vraiment en ce qui concerne votre campagne de référencement.

Plans d'hébergement VPS abordables

Il convient également de noter que les plans d'hébergement VPS sont abordables. Obtenir de l'hébergement VPS pour aussi peu que 5 par mois est sans précédent dans ce secteur. Si vous souhaitez vous immerger dans l'hébergement VPS, vous pouvez l'essayer avec le plan de démarrage puis l'intensifier.

Beaucoup de place pour grandir

En parlant de déploiement à plus grande échelle, vous n'avez pas à craindre de trop grandir votre hôte lorsque vous utilisez Miss Hosting. Vous pouvez commencer avec un petit plan d'hébergement partagé, puis évoluer sans problème. Peu importe la taille de votre projet, vous devriez pouvoir vous développer avec Miss Hosting. Votre hôte ne vous retiendra pas.

Important à savoir

Uniquement pour les pros - Hébergement SEO à partir des adresses IP 25

Bien que les plans d’hébergement de Miss Hosting SEO donnent à la plupart des SEO des rêves mouillés, ce n’est certainement pas pour les débutants. Vous devez commander au moins les adresses IP 25 lorsque vous utilisez l’hébergement Miss. A cause de cela, c'est un peu plus cher que d'habitude. Et il faudra du temps pour tout mettre en place.

Capture d'écran:

misshosting seo hosting
Les SEO auront probablement des rêves mouillés en regardant cette table.

Cher hébergement mutualisé

Si vous examinez de plus près les offres d’hébergement mutualisé, cela coûtera plus cher qu’à bon nombre de ses concurrents.

Dans certains cas, vous paierez environ deux fois plus pour un hébergement partagé que si vous utilisiez un concurrent, mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez deux fois plus de fonctionnalités. Pour cette raison, vous voudrez peut-être envisager une option moins chère si vous voulez un forfait d'hébergement partagé de base.

The Bottom Line

Miss Hosting est un bon hébergeur, mais l'hébergement partagé est plus cher qu'il ne devrait l'être.

Cela étant dit, c'est un excellent choix si vous voulez un VPS abordable ou si vous travaillez sur une campagne de référencement. Avec une option VPS abordable et un moyen pratique d'héberger plusieurs domaines dans différents pays, Miss Hosting ouvre des portes que d'autres sociétés d'hébergement gardent fermées.

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

Miss Hosting Review

Miss Hosting is a good host. The shared hosting is more expensive than it should be; but their VPS and SEO hosting plans are awesome. Read on to find out what we think about this web host.

Miss Hosting

URL:
https://misshosting.com/
Services:
Shared, VPS, Dedi.
Price:
Starting at $1.25/mo

Reviewed by:
Rating:
3
Review Last Updated: June 30, 2016


Summary

Miss Hosting is a good host. The shared hosting is more expensive than it should be; but their VPS and SEO hosting plans are awesome. Read on to find out what we think about this web host.

While Miss Hosting started as a team of nine coworkers working together to meet the public’s hosting demands, it has grown into a larger team that has a combined total of 45 years of shared web hosting experience. The team is a part of the Miss Group. The Miss Group is a large business group that is headquartered in Stockholm, Sweden. The Miss Group offers a range of internet-related services. While Miss Hosting serves people all over the world, its primary focus is on Nordic Countries. It provides its services to private people, companies, and organizations.

I started testing Miss Hosting in April 2016. I looked at the various hosting plans and compiled a list of what I like, as well as some things I think you should know before moving forward with Miss Hosting.

First, let’s look at the various hosting plans that are available with Miss Hosting.

What’s in the Package? Miss Hosting Hosting Plans

Miss Hosting has various hosting plans to meet your needs.

Shared Hosting

First – the hosting plan I am testing – shared hosting.

Select between Basic, Professional, and Ultimate shared hosting plans. Right now, you can get the Basic plan for as low as $1.25 a month, while the Ultimate plan is just $3.75 a month. The Basic plan comes with 1 website and 100 GB of redundant storage, while the Professional plan includes 10 websites and 250 GB of redundant storage. You can host an unlimited number of websites and get unlimited redundant storage with the Ultimate package.

All of the packages include unlimited bandwidth and email.

Hosting PlansBasicProfessionalUltimate
Disk Storage100 GB250 GBUnlimited
BandwidthUnlimitedUnlimitedUnlimited
Website to host110Unlimited
Email accountsUnlimitedUnlimitedUnlimited
Full refund period45 days45 days45 days
Signup price (1-year)$1.25/mo$2.50/mo$3.75/mo
Renewal price (1-year)$5.59/mo$11.59/mo$18.59/mo

Reseller Hosting

Miss Hosting also has reseller hosting plans available. Choose one of these plans if you want to set up your own web hosting business. Select from Basic, Professional, and Ultimate plans, ranging in price from $25 a month all the way up to $124.92 a month. The plans start with 50 GB of disk space and 500 GB of bandwidth and go up to 200 GB of disk space and 500 GB of bandwidth. Regardless of the plan that you choose, you will have access to unlimited websites and domains.

VPS Hosting

Finally, you can select from five VPS packages. They range in price from $5 a month up to $80 a month. The cheapest package comes with 512 MB of RAM, a 1-core processor, a 20 GB SSD disk, and 1 TB of bandwidth. The most expensive package has 8 GB of RAM, a 4-core processor, an 80 GB SSD disk, and 5 TB of bandwidth.

Dedicated Hosting

Dedicated servers are another option. Dedicated servers also come with three choices, with packages ranging from $145 a month to $245 a month. You can get from 4 GB of RAM up to 16 GB of RAM with these packages. All of the packages include the same powerful hard drive. The basic package has an Intel Pentium processor, and the other two use an Intel Xeon processor.

Things I Like About Miss Hosting

Reliable – Strong Uptime Record

After spending some time with Miss Hosting, I found quite a bit to like about the plans. Most of all, I like the reliability. My test site has a strong uptime record, which is incredibly important. Anytime you have a website, whether it is a personal blog or an ecommerce site, you want it to stay up, and you’ll get that when you use Miss Hosting.

Hiccup – my test account was suspended recently (no idea why it happened) so the uptime chart is inaccurate at time of writing. Instead of showing you the uptime graph as with other reviews, I am giving you the log below (April – end of May). Note that the host barely went down throughout the test period.

EventDate-TimeReasonDuration
Started4/27/2016 3:11OK365 hrs, 26 mins
Down5/12/2016 8:38Connection Timeout0 hrs, 1 mins
Up5/12/2016 8:39OK104 hrs, 29 mins
Down5/17/2016 16:12Connection Timeout0 hrs, 5 mins
Up5/17/2016 16:17OK331 hrs, 38 mins
Down5/31/2016 16:44Connection Timeout0 hrs, 2 mins
Up5/31/2016 16:47OK199 hrs, 38 mins

Multiple IP Hosting

I also love the company’s multiple IP hosting capabilities (under SEO Hosting packages). It claims to be a leader in multiple IP hosting, and I can’t dispute that claim. You can have dedicated IPs from various countries and then route them all through the same server. Whether you want to get IPs from the U.S., UK, Germany, Spain, France, or elsewhere, this company won’t let you down. This will really help you out in regards to your SEO campaign.

Affordable VPS Hosting Plans

It’s also worth noting that the VPS hosting plans are affordable. Getting VPS hosting for as little as $5 a month is unheard of in this industry. If you want to dip your toes into VPS hosting, you can try it out with the starter plan and then scale up.

Plenty of Room to Grow

Speaking of scaling up, you don’t have to worry about outgrowing your host when you go with Miss Hosting. You can start out with a small shared hosting plan and then scale up without any problems. No matter how big you want to get, you should be able to grow with Miss Hosting. Your host will not hold you back.

Important to Know

Only for the pros – SEO hosting starting at 25 IPs

While Miss Hosting SEO hosting plans may give most SEOs wet dreams – it’s certainly not for the newbies. You have to order at least 25 IPs when you use Miss Hosting. Because of that, it’s a little pricier than the usual. And it will take some time to set everything up. A quick screen cap:

misshosting seo hosting

SEOs will probably have wet dreams looking at this table.

Expensive shared hosting

If you look closer on the shared hosting deals, it is more expensive than it is with many of its competitors. In some cases, you’ll end up paying around twice as much for shared hosting as you would pay if you went with a competitor, but that doesn’t mean you’ll get twice as many features. Because of that, you might want to consider a competitor if you want a basic shared hosting package.

Compare Miss Hosting Shared Hosting Prices

Web HostsSign Up*Renewal*Trial PeriodWHSR RatingsReview
Miss Hosting$3.75/mo$16.62/mo45 days
eHost$2.75/mo$7.98/mo45 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star RatingReview
A Small Orange$4.20/mo$4.20/mo90 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star RatingReview
Arvixe$4.00/mo$14.95/mo60 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star RatingReview
BlueHost$3.95/mo$6.99/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsHosting Star RatingHosting Star RatingReview
Dream Host$7.87/mo$8.95/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsHosting Star RatingHosting Star RatingReview
FatCow$3.15/mo$9.99/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsHosting Star RatingHosting Star RatingReview
GoDaddy$4.99/mo$6.99/mo45 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsHosting Star RatingHosting Star RatingReview
HostMetro$2.45/mo$2.45/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingReview
iPage$1.99/mo$9.99/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting RatingHosting Star RatingReview
IX Web Hosting$3.95/mo$6.95/mo7 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingReview
PowWeb$3.88/mo$9.99/mo30 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingReview
WebHostingHub$3.74/mo$8.99/mo90 daysWeb Host RatingHosting Company RatingWeb Hosting ReviewsWeb Hosting ReviewsWeb Host Blank Star RatingReview

* All listed prices based on 2-year subscription at time of writing (June 2016).

The Bottom Line

Miss Hosting is a good host, but the shared hosting is more expensive than it should be. That being said, this is a great choice if you want an affordable VPS or you are working on an SEO campaign. With an affordable VPS option and a convenient way to host multiple domains in different countries, Miss Hosting does open doors that other hosting companies keep closed.