Examen d'hébergement MDD

Révisé par: Jerry Low. .
  • Mise à jour de l'avis: novembre 07, 2018
Hébergement MDD
Plan en revue: Basic
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 07 novembre 2018
Résumé
MDD Hosting propose une large gamme de services d'hébergement à des prix raisonnables. Notre interlocuteur, Dave Dean, recommande MDD aux propriétaires de sites Web de petite à moyenne taille disposant de compétences techniques. Lisez la suite pour voir si MDD est le bon hébergement pour vous.

MDDHosting a été créé en 2007 dans le but de fournir services d'hébergement Web abordables pour les entreprises et les particuliers du monde entier.

La société utilise une structure de services de support complète 24 / 7 / 365 basée sur un système de ticket d'incident interne. Grâce à ce système, il est capable d'analyser les messages d'erreur réels et d'autres données pertinentes pouvant être perdues lors de la traduction lors d'une conversation téléphonique. Les clients sont encouragés à copier et coller ou à saisir les erreurs de capture d'écran et à les partager avec le support de MDD. Le support est disponible via un portail Web ainsi que par courrier électronique.

Le centre de données de MDD à Denver est alimenté en énergie par plusieurs sous-stations. L'humidité et le refroidissement sont contrôlés par les unités de traitement d'air 7, chacune offrant une redondance N + 1. Ces unités HVAC maintiennent un environnement de fonctionnement optimal et constant en degré 70 dans tout le centre et un pourcentage d'humidité moyen 45. Les variations de température et d'humidité peuvent fluctuer d'environ 4, mais pas plus. La détection des incendies du centre est gérée par un équipement de système d'alarme de détection précoce et un système d'extinction des incendies à conduite sèche.

La connectivité au sein du centre comprend Level3, tw telecom, Comcast, Internap, XO, Hurricane Electric, Savvis, Global Crossing, RMIX et UUNET.

Plans d'hébergement MDD - Que contient la boîte?

Plans d'hébergement partagés

Les plans d'hébergement partagé MDD sont conçus pour une disponibilité maximale et incluent un stockage accéléré SSD pour plus de rapidité et de fiabilité.

Caractéristiques / PlansEssentielIntermédiaireAdvanced
Stockage5 GB10 GB15 GB
Transfert de données250 GB500 GB750 GB
Accès au cœur de la CPUUn accès completUn accès completUn accès complet
Domaine AddonIllimitéIllimitéIllimité
Bases de données SQLIllimitéIllimitéIllimité
Connexions MySQL simultanées252525
Prix ​​mensuel$ 7.50 / mo$ 11.50 / mo$ 15.50 / mo
Prix ​​(abonnement annuel)$ 6.38 / mo$ 9.78 / mo$ 13.18 / mo

Plans d'hébergement Premium

Les serveurs Premium hébergent seulement 1 pour cent à 3 pour cent du nombre total de comptes pris en charge par le matériel, ainsi que le stockage Pure SSD pour une vitesse maximale tout le temps. Chaque compte Premium a accès à deux cœurs de processeur complets, par opposition au cœur unique disponible dans les comptes d'hébergement partagé standard.

Caractéristiques / PlansEssentielIntermédiaireAdvanced
Stockage5 GB10 GB15 GB
Transfert de données300 GB600 GB900 GB
Accès au cœur de la CPUDeux, accès completDeux, accès completDeux, accès complet
Domaine AddonIllimitéIllimitéIllimité
Bases de données SQLIllimitéIllimitéIllimité
Connexions MySQL simultanées505050
Prix ​​mensuel$ 25 / mo$ 50 / mo$ 75 / mo
Prix ​​(abonnement annuel)$ 21.25 / mo$ 42.50 / mo$ 63.75 / mo

Plans d'hébergement revendeur

Les plans de revendeur sont conçus pour ceux qui cherchent à créer leur propre société d’hébergement Web ou qui ont des sociétés de design en plein essor. MDD fournit tous les outils nécessaires pour que la société soit rapidement opérationnelle. À partir de là, les revendeurs peuvent définir leurs propres plans, structure de prix et stratégie de marque.

Caractéristiques / PlansEssentielIntermédiaireAdvanced
Stockage25 GB50 GB75 GB
Transfert de données500 GB1,000 GB1,500 GB
Comptes cPanel255075
Sauvegarde quotidienne
Surenchère
Prix ​​mensuel$ 34.50 / mo$ 59.50 / mo$ 84.50 / mo
Prix ​​(abonnement annuel)$ 29.33 / mo$ 50.58 / mo$ 71.83 / mo

Plans d'hébergement VPS

Les forfaits VPS de MDD offrent des niveaux plus élevés de sécurité, de fiabilité et de rapidité sans les dépenses supplémentaires d'un serveur dédié.

Caractéristiques / PlansEssentielIntermédiaireAdvanced
Stockage20 GB35 GB50 GB
Transfert de données500 GB1,000 GB1,500 GB
RAM dédiée1 GB1.5 GB2 GB
vSwap (RAM Burstable)1 GB1.5 GB2 GB
Cœurs de processeur (2 + GHz)124
Prix ​​mensuel$ 49.50 / mo$ 74.50 / mo$ 99.50 / mo
Prix ​​(abonnement annuel)$ 42.08 / mo$ 59.60 / mo$ 79.60 / mo

Plans d'hébergement dédiés

Les serveurs dédiés sont conçus pour répondre aux besoins des sites qui ont dépassé l'hébergement partagé et revendeur.

Les forfaits de serveurs dédiés de MDD offrent les services suivants utilisant des processeurs simples à quatre cœurs cadencés à 3220 ou 5430 ou à deux processeurs à quatre cœurs cadencés à 5430 ou 5520 (tarifs sur demande):

  • Xeon 3220 CPU
  • 2 GB RAM totale
  • 250 GB Sata HD
  • Bande passante 2000 Go par mois
  • Adresses IP 5
  • Port mégabit 100

MDD Hosting vs autre hébergeur similaire

Les offres de MDD Hosting dans ses plans d’hébergement sont très similaires à RoseHosting, InMotion et Altus Host. Tous les quatre sont des services d'hébergement premium qui promettent une grande fiabilité du serveur et un service après-vente de premier ordre. Voici comment MDD Hosting Basic s'empile avec d'autres packs d'hébergement similaires.

HébergementHébergement MDDInMotionAltus HostRose Hébergement
Plan en révisionEssentielPuissanceBronze1000 partagé
Stockage sur disque5 GBIllimité10 GB2 GB
Transfert de données250 GBIllimité200 GB40 GB
Stockage SSD?
Domaine AddonIllimité5Illimité3
Bases de données MySQLIllimitéIllimitéIllimité10
AutoInstallerSoftaculousSoftaculousSoftaculousSoftaculous
Choisissez les emplacements du serveurNonOui, côte est ou ouest des États-UnisNonNon
sauvegardeTous les jours, en dehors des heures de pointe
Période d'essai30 Jours90 Jours45 Jours30 Jours
Prix ​​(abonnement 12-mo)$ 6.38 / mo$ 4.49 / mois *$ 7.95 / mo$ 6.71 / mo
Lire la critiquePlus de détailsPlus de détails Plus de détails

"* Remarque: Prix d'hébergement InMotion basé sur les rabais exclusifs de WHSR, prix normal $ 9.99 / mois.

Expérience utilisateur d'hébergement MDD

Bien assez d'introductions et de révisions de plan d'hébergement, vous pouvez obtenir ces informations sur le site d'hébergement MDD de toute façon.

Ce qui est important: MDD Hosting est-il bon?

Pour répondre à la question, nous travaillons avec les utilisateurs actuels de MDD Hosting, Dave Dean de Que fait Dave?, pour vous donner une image plus claire. Les sections suivantes (sur le pour et le contre, les résultats, etc.) sont écrites par Dave Dean. Nous avons rencontré Dave pour la première fois via un célèbre site de blogueur et pensons qu'il n'a aucune relation directe avec la société MDD Hosting. Nous avons cependant payé à Dave des honoraires raisonnables pour le temps qu’il a passé à répondre à nos questions et à écrire ce courrier électronique.

Voici Dave.

Arrière-plan rapide

J'ai migré vers MDD Hosting il y a un peu plus d'un an, après être devenu très insatisfait du service que je recevais de ma grande société d'hébergement existante. Bien que mon trafic Word ait été modéré, mon site WordPress (Que fait Dave?) Affiche des erreurs et tombe en panne plusieurs fois par semaine. Malgré des heures passées à avancer et à reculer avec le personnel de soutien, je n’ai eu que des excuses et de l’indifférence. Après quelques mois sans amélioration, j'ai décidé qu'il était temps de déménager.

Ce que j'aime chez MDD Hosting?

Il y a plusieurs choses que j'aime chez MDD Hosting, notamment:

  • Fiable: Malgré le fait qu'il soit sur le plan d'hébergement partagé le plus bas, il est rare que mon site s'effondre. Je le surveille avec Pingdom et, depuis mon arrivée, moins d’une heure d’indisponibilité par mois, maintenance comprise. De plus, je n'ai jamais eu de problèmes de performances, que ce soit pendant mon utilisation personnelle ou par les utilisateurs du site.
  • La vitesse: Le site est sensiblement plus rapide qu'avec mon hôte précédent, de n'importe où dans le monde. Après la migration, j'ai effectué divers tests de performances, tant externes qu'internes, et ils ont tous signalé des améliorations significatives.
  • Soutien: Au début, je craignais que MDD n'offre pas d'option d'assistance pour le chat en direct, mais cela n'a pas d'importance. Mon hôte précédent prenait souvent une demi-heure pour qu'un opérateur soit disponible, ce qui impliquait beaucoup de temps assis et d'attente. Dans les rares cas où j'ai eu besoin de consigner un ticket de support, il n'a pas fallu plus de trois minutes pour obtenir une réponse - beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais prévu!
  • Dédicace: MDD est une petite entreprise qui propose uniquement de l'hébergement. J'aime le fait que l'on se concentre sur une chose à faire plutôt que d'essayer d'être tout pour tout le monde. La page À propos de dit: «Nous ne considérons pas nos clients comme un chiffre ou un signe dollar.», Et cela se ressent véritablement de la sorte: vous ne vous laissez pas impressionner par des réponses ou des excuses génériques.

Ce que je n'aime pas: les inconvénients de MDD Hosting

Le seul reproche que je puisse faire à propos de MDD est que la tarification semble légèrement supérieure en ce qui concerne la quantité d'espace disque et de bande passante inclus *. Sur le plan «de base», vous payerez 7.50 / mois (avant tout rabais annuel ou promotionnel) pour le stockage 5GB et le transfert de données 250GB. Toutefois, la société propose régulièrement des promotions offrant environ 25% de réduction sur le prix standard - et vous obtenez le prix que vous payez, en termes de rapidité et de fiabilité.

* Remarque de Jerry: En réalité, le prix de MDD Hosting est raisonnable pour moi. Les lecteurs peuvent comparez les dernières offres d'hébergement VPS sur cette page (Barre latérale droite)

MDD Hébergement Uptime Review

Remarque - Pour vous donner un aperçu des performances de MDD Hosting, nous surveillons le temps de disponibilité du site Web de Dave et publions les résultats ici. Étant donné que nous ne contrôlons pas le site de test, il est important de garder à l'esprit que les temps d'arrêt d'un site peuvent être causés par divers facteurs pouvant ou non être la responsabilité de l'hébergeur.

Disponibilité de l'hébergement MDD - juin, 2016: 100%

MDD Hosting uptime pour juin / juillet 2016 (écran capturé le 12th de juillet; scores de disponibilité des derniers jours 30)
Disponibilité de MDD Hosting pour juin / juillet 2016 (écran capturé le 12th de juillet; scores de disponibilité des derniers jours 30): 100%

Disponibilité de l'hébergement MDD - Mars, 2016: 99.69%

mddhosting - 201603
MDD Hosting March Score de disponibilité de 2016 = 99.69%.

Disponibilité de l'hébergement MDD - Février, 2016: 99.62%

mddhosting feb 2016 disponibilité
Disponibilité de MDD Hosting pour février 2016.

Disponibilité de l'hébergement MDD - Septembre, 2015: 99.68%

mdd hosting sept uptime - le site a baissé pendant les heures 2 mais avant cela, les heures 2165
Le score de disponibilité de MDD Hosting pour septembre 2015 - le site a baissé de plusieurs heures 2 juste avant que je ne prenne cette capture d'écran. La raison de la panne du serveur est inconnue car je n'ai pas enquêté davantage. N'oubliez pas que le site n'a pas été désactivé depuis 2165 + heures (plus de X mois auparavant).

Disponibilité de l'hébergement MDD - juin / juillet, 2015: 100%

Le site est en veille depuis plus de 2664 +. Travail impressionnant!
Le site est en veille depuis plus de 2664 +. Travail impressionnant!

Disponibilité de l'hébergement MDD - avril / mai, 2015: 100%

Disponibilité de l'hébergement MDD (avril 2015)
Disponibilité de l'hébergement MDD (avril 2015) = 100%. Testez le site pendant plus de 500 heures depuis le début.

Bottom Line: Qui devrait héberger avec MDD?

À mon avis, MDD Hosting convient parfaitement aux propriétaires de sites Web de petite à moyenne taille, dotés de compétences techniques. Bien que la base de connaissances et le système de support soient satisfaisants et que la société propose un service de migration d'autres hôtes, il n'est pas vraiment configuré pour une prise en main de haut niveau. Si vous êtes assez à l'aise pour gérer votre propre site et que vous recherchez une société d'hébergement rapide et fiable, capable de répondre rapidement aux demandes d'assistance, vous pourriez faire bien pire que MDD.

Par conséquent - ma note globale pour MDD Hosting - étoiles 4 (ou 4.5 si c'est une option!) Sur 5.

Pour plus d'informations, visitez MDD Hosting Online.

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

MDD Hosting Review

MDD Hosting offers a wide range of different hosting services at reasonable prices. Our interviewee, Dave Dean, recommends MDD to the owners of small to medium-sized web sites who have some degree of technical ability.

MDD Hosting

URL:
https://www.mddhosting.com/
Services:
Shared, VPS, Reseller, Dedi Hosting
Price:
Starts at $6.38/mo

Reviewed by:
Rating:
5
Review Last Updated: July 15, 2016


Summary

MDD Hosting offers a wide range of different hosting services at reasonable prices. Our interviewee, Dave Dean, recommends MDD to the owners of small to medium-sized web sites who have some degree of technical ability. Read on to see if MDD is the right hosting for you.

MDDHosting was formed in 2007 with the purpose of providing affordable web hosting services for businesses and individuals throughout the world.

The company follows a comprehensive 24/7/365 support service structure based on an internal trouble ticket system. Through this system, it is able to analyze actual error messages and other relevant data that can be lost in the translation during a phone conversation. Customers are encouraged to copy and paste or screen capture errors and share them with MDD support. Support is available via web portal as well as email.

MDD’s datacenter facility in Denver receives power feeds from a number of substations. Humidity and cooling are controlled by 7 air-handling units, each featuring N+1 redundancy. These HVAC units maintain an optimal and steady 70-degree operating environment throughout the center and an average 45 percent humidity. Variation of temperature and humidity can fluctuate by approximately 4 degrees, but no more. The center’s fire detection is handled by early detection alarm system equipment and pre-action dry pipe fire suppression system.

Connectivity within the center includes Level3, tw telecom, Comcast, Internap, XO, Hurricane Electric, Savvis, Global Crossing, RMIX, and UUNET.

Updates July 2015 – Host rating upgraded to 5 stars due to its impressive uptime record (see uptime review section below). 

MDD Hosting Plans – What’s in the box?

Shared Hosting Plans

MDD Shared Hosting plans are designed for maximum uptime and include SSD Accelerated storage for speed and reliability.

Features / PlansBasicIntermediateAdvanced
Storage5 GB10 GB15 GB
Data Transfer250 GB500 GB750 GB
CPU Core AccessOne, full accessOne, full accessOne, full access
Addon DomainUnlimitedUnlimitedUnlimited
SQL DatabasesUnlimitedUnlimitedUnlimited
Concurrent MySQL Connections252525
Monthly Price$7.50/mo$11.50/mo$15.50/mo
Price (Annual Subscription)$6.38/mo$9.78/mo$13.18/mo

Premium Hosting Plans

Premium servers host just 1 percent to 3 percent of the total number of accounts the hardware supports as well as Pure SSD storage for maximum speed all the time. Every Premium account has access to two full CPU Cores as opposed to the single core available in the standard shared hosting accounts.

Features / PlansBasicIntermediateAdvanced
Storage5 GB10 GB15 GB
Data Transfer300 GB600 GB900 GB
CPU Core AccessTwo, full accessTwo, full accessTwo, full access
Addon DomainUnlimitedUnlimitedUnlimited
SQL DatabasesUnlimitedUnlimitedUnlimited
Concurrent MySQL Connections505050
Monthly Price$25/mo$50/mo$75/mo
Price (Annual Subscription)$21.25/mo$42.50/mo$63.75/mo

Reseller Hosting Plans

Reseller plans are designed for those looking to start their own web hosting companies or who have flourishing design companies. MDD provides all the necessary tools to get the company up and running quickly. From there, resellers can set up their own plans, pricing structure, and branding.

Features / PlansBasicIntermediateAdvanced
Storage25 GB50 GB75 GB
Data Transfer500 GB1,000 GB1,500 GB
cPanel Accounts255075
Daily Backup
Overselling
Monthly Price$34.50/mo$59.50/mo$84.50/mo
Price (Annual Subscription)$29.33/mo$50.58/mo$71.83/mo

VPS Hosting Plans

MDD’s VPS plans provide higher levels of security, reliability, and speed without the added expense of a dedicated server.

Features / PlansBasicIntermediateAdvanced
Storage20 GB35 GB50 GB
Data Transfer500 GB1,000 GB1,500 GB
Dedicated RAM1 GB1.5 GB2 GB
vSwap (Burstable RAM)1 GB1.5 GB2 GB
CPU Cores (2+ GHz)124
Monthly Price$49.50/mo$74.50/mo$99.50/mo
Price (Annual Subscription)$42.08/mo$59.60/mo$79.60/mo

Dedicated Hosting Plans

Dedicated servers are designed to meet the needs of sites that have outgrown shared and reseller hosting.

MDD’s Dedicated Server Plans offer the following services using single Quad-Core processors clocked at 3220 or 5430 or dual Quad-Core processors clocked at 5430 or 5520 (rates upon request):

  • Xeon 3220 CPU
  • 2 GB Total RAM
  • 250 GB Sata HD
  • 2000 GB Per Month Bandwidth
  • 5 IP Addresses
  • 100 Megabit Port

visit mddhosting

MDD Hosting vs other Similar Web Host

What MDD Hosting offers in its hosting plans are very similar to RoseHosting, InMotion, and Altus Host. All four are premium hosting services that promise great server reliability and top-notch after sales service. Here’s how MDD Hosting’s Basic stacks out with other similar hosting plans.

HostingMDD HostingInMotion HostingAltus HostRose Hosting
Plan In ReviewBasicPowerBronzeShared 1000
Disk Storage5 GBUnlimited10 GB2 GB
Data Transfer250 GBUnlimited200 GB40 GB
SSD Storage?
Addon DomainUnlimited5Unlimited3
MySQL DatabasesUnlimitedUnlimitedUnlimited10
AutoInstallerSoftaculousSoftaculousSoftaculousSoftaculous
Choose Server LocationsNoYes, US east or west coastNoNo
BackupDaily, during off peak hoursWeeklyWeeklyWeekly
Trial Period30 Days90 Days45 Days30 Days
Price (12-mo subscription)$6.38/mo$4.49/mo*$7.95/mo$6.71/mo
Read ReviewClick HereClick Here Click Here

* Note: InMotion Hosting price based on WHSR’s exclusive discounts, normal price $9.99/mo.

MDD Hosting User Experience

Well enough introductions and hosting plan reviews, you can get those information on MDD Hosting site anyway.

What’s important: Is MDD Hosting any good?

To answer the question, we work with MDD Hosting current users, Dave Dean of What’s Dave Doing, to provide you a clearer picture. The following sections (on pros and cons, and bottom line, etc) are written by Dave Dean. We first met Dave via a popular blogger job board and believe he has no direct relationship with the company MDD Hosting. We did, however, pay Dave a reasonable fee for his time in answering our questions and writing this email. 

Here goes Dave. 

Quick background

I migrated to MDD Hosting a little over a year ago, after becoming highly dissatisfied with the service I was receiving from my existing large hosting company. Despite only receiving moderate amounts of traffic, my WordPress site (What’s Dave Doing?) was displaying errors and going down multiple times per week. Despite spending hours going backwards and forwards with the support staff, I only got excuses and indifference. After a few months without improvement, I decided it was time to move.

What I like about MDD Hosting?

There are several things I like about MDD Hosting, including:

  • Reliable: Despite being on the lowest, shared hosting plan, it’s rare for my site to go down. I monitor it with Pingdom, and have had well under an hour of downtime per month since I joined, including scheduled maintenance. I’ve also never had any performance problems, either during my own use or reported to me by site users.
  • Speed: The site is noticeably faster than with my previous host, from anywhere in the world. I ran various benchmarks after migration, both external and internal, and they all reported significant improvements.
  • Support: I was initially concerned that MDD didn’t offer a live chat support option, but it hasn’t mattered. My previous host often took half an hour for an operator to become available, which meant a lot of sitting and waiting. On the few occasions I’ve needed to log a support ticket, it hasn’t taken more than three minutes to get a response – much faster than I’d expect!
  • Dedication: MDD is a small company, and it only offers hosting. I like that it’s focused on doing one thing well, rather than trying to be everything to everyone. The About page says “We do not see our clients as a number or a dollar sign.”, and it genuinely feels that way – you don’t get palmed off with generic responses or excuses.

What I dislike: MDD Hosting drawbacks

The only real complaint I have about MDD is that the pricing feels slightly on the high side for the amount of included disk space and bandwidth*. On the ‘Basic’ plan, you’ll pay $7.50/month (before any annual or promotional discounts) for 5GB of storage and 250GB of data transfer. The company does run regular promotions, however, which typically offer around 25% off the standard price – and you do get what you pay for, in terms of speed and reliability.

*Note from Jerry: Truth is – when compared, MDD Hosting’s price is actually reasonable to me. Readers can compare latest VPS hosting deals in this page (right sidebar)

MDD Hosting Uptime Review

Note – To give you an overview on how MDD Hosting performs, we track Dave’s website uptime and publish the results here. As we do not control the test site, it’s important to bear in mind that a site down time may be caused by various factors that might or might not be the web host’s responsibility. 

MDD Hosting Uptime – June, 2016: 100%

MDD Hosting uptime for June/July 2016 (screen captured on July 12th; uptime scores for past 30 days)

MDD Hosting uptime for June/July 2016 (screen captured on July 12th; uptime scores for past 30 days): 100%

MDD Hosting Uptime – March, 2016: 99.69%

mddhosting - 201603

MDD Hosting March 2016 uptime score = 99.69%.

MDD Hosting Uptime – February, 2016: 99.62%

mddhosting feb 2016 uptime

MDD Hosting uptime for February 2016.

MDD Hosting Uptime – September, 2015: 99.68%

mdd hosting sept uptime - site went down 2 hours but before that 2165 hours

MDD Hosting uptime score for September 2015 – site went down 2 hours just before I took this screenshot. Reason for server outage is unknown as I didn’t further investigate. Do keep in mind that the site has not went down for 2165+ hours (which is more than 3 months) before this.

MDD Hosting Uptime – June / July, 2015: 100%

Site has been staying up for the past 2664+ hours. Impressive work!

Site has been staying up for the past 2664+ hours. Impressive work!

MDD Hosting Uptime – April / May, 2015: 100%

MDD Hosting Uptime (April 2015)

MDD Hosting Uptime (April 2015) = 100%. Test site up for more than 500 hours since the beginning.

Bottom line: Who Should Host With MDD?

In my opinion, MDD Hosting is ideally suited for the owners of small to medium-sized web sites, with some degree of technical ability. While the knowledge base and support system is good, and the company does offer a migration service from other hosts, it’s not really set up for a high level of hand-holding. If you’re reasonably comfortable running your own site, and are looking for a fast, reliable hosting company that’s quick to respond to support queries, you could do a lot worse than MDD.

Hence – my overall rating for MDD Hosting – 4 stars (or 4.5 if that’s an option!) out of 5.

For more information, visit MDD Hosting Online.

 

visit mddhosting