Examen d'hébergement Dot5

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2018
Hébergement Dot5
Plan en revue: Dot 5
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 21 octobre 2018
Résumé
Est-ce que Dot 5 Hosting est toujours aussi bon qu'auparavant? Les acheteurs d’hébergement avec budget doivent-ils aller avec Dot 5? Notre expérience dit "non". Mais c’était 5 - les années 6 vont; peut-être la société d'hébergement a-t-elle changé depuis? Si vous êtes un client existant de Dot 5, veuillez saisir vos commentaires au bas de cette page.

Dot5 Hosting a été fondé l'année 2002 et a été acquis il y a quelques années par le puissant groupe Endurance International Group (EIG). Dot 5 était l'un des hébergeurs de budget réputés à son époque dorée. La société d'hébergement a été choisie comme «hôte Web meilleur budget» dans un certain nombre de sites de révision d'hébergement, notamment Hosting-Review.com et Top-10-Web-Hosting.

Mon expérience avec l'hébergement Dot 5

Pour info, Dot 5 était un hébergeur web à petit budget et je l'utilisais pour héberger un de mes sites de passe-temps.

Malheureusement, le service Dot 5 a vraiment mal tourné sous 2008 / 2009. Le support client était au sens propre inexistants et les serveurs d’hébergement avaient des temps d’arrêt longs et fréquents. Je suis parti et j'ai arrêté de suivre Dot 5 Hosting depuis lors. Pour être honnête, je ne sais pas si cet hébergeur est bon ou mauvais aujourd'hui. La note dans cette évaluation est basée sur mon expérience de 5 / 6 il y a quelques années. De l’extérieur, le prix de l’hébergement Dot 5 semble intéressant; mais fournit-il un bon service d'hébergement comme sa société sœur, iPage et eHost? Je n'ai aucune idée.

Pour plus de référence et alternative, vous pouvez également consulter mon Top choix d'hébergement 5.

Si vous êtes un utilisateur existant de Dot 5, partagez-nous votre expérience. Ou, si vous pouvez nous écrire une critique détaillée des mots 1,000 sur Dot 5, contactez-nous et voyez si nous pouvons régler quelque chose ici (nous payons en espèces pour les critiques d'hébergement légitimes!).

Visitez Dot 5 Hosting Online

Pour plus de détails ou pour commander Dot 5 Hosting, visitez: http://www.dot5hosting.com

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

Dot5 Hosting Review

Dot5 Hosting Review
Plan in review: Dot 5
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: December 01, 2016
Summary
Is Dot 5 Hosting still as good as the old days? Should budget hosting shoppers go with Dot 5? Our experience says "No". But that was 5 - 6 years go; perhaps the hosting company has changed since then? If you are an existing customer of Dot 5, please input your feedback at the bottom of this page.

Dot5 Hosting was founded in year 2002 and were acquired by the mighty Endurance International Group (EIG) some years ago. Dot 5 was one of the reputable budget hosting back in its golden days. The hosting company was chosen as the “Best Budget Web Host” in a number of hosting review sites including Hosting-Review.com and Top-10-Web-Hosting.

My Experience With Dot 5 Hosting

FYI, Dot 5 used to be a great budget web host and I was using it to host a hobby site of mine.

Unfortunately, Dot 5 service turned really bad in 2008/2009. The customer support was literally non-existent and the hosting servers were having long and frequent downtime.  I left and I stopped tracking Dot 5 Hosting since then. To be honest, I am not sure if this web host is good or bad today. The star rating in this review is based on my experience 5/6 years ago. From outside, Dot 5 Hosting price seems attractive; but does it provide good hosting service like its sister company, iPage and eHost? I have no idea.

For more reference and alternative, you might also want to check out my Top 5 Hosting Picks.

If you are an existing Dot 5 user, please share with us your experience. Or, if you can write us a detailed 1,000 words review on Dot 5, contact us and see if we can work out anything here (we pay cash for legitimate hosting reviews!) .

Visit Dot 5 Hosting Online

For more details or to order Dot 5 Hosting, visit: http://www.dot5hosting.com