Critique de BulwarkHost

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2020
BulwarkHost
Plan en revue: Starter
Revu par: Jerry Low
Évaluation:
Avis mis à jour: 21 Octobre 2020
Résumé
Allocation de ressources serveur fiable et généreuse, plates-formes conviviales - BulwarkHost est recommandé à ceux qui recherchent un service d'hébergement économique et facile à utiliser. Lisez la suite pour en savoir plus sur nos résultats de test avec l'hébergeur Web.

Fondé en 2009, BulwarkHost a débuté en tant que fournisseur de services d'hébergement pour les clients privés uniquement. La société est devenue «mainstream» et a ouvert son service au public en février 2013. BulwarkHost est fier de son engagement envers la qualité de l'hébergement et la satisfaction du client; la société fournit un hébergement de serveur SSD pur, un support technique 24/7, une garantie de remboursement de 30 jours et des services de migration de site Web gratuits.

Mise à jour spéciale (février 2017):

BulwarkHost effectue une vente anniversaire d'une semaine. Obtenez un rabais énorme en utilisant les codes promo suivants:

  • H2017 - 50% de réduction unique sur tout forfait d'hébergement d'entreprise / d'entreprise, quelle que soit la période de facturation.
  • BH2017R - 35% de remise récurrente sur tout forfait partagé / revendeur / entreprise, quelle que soit la période de facturation.

Plans d'hébergement de BulwarkHost

BulwarkHost propose trois types de services d'hébergement abordables pour différents besoins, à savoir l'hébergement mutualisé, revendeur et d'entreprise; chaque catégorie d'hébergement se décline en plusieurs plans.

Tous ces plans sont livrés avec des sauvegardes quotidiennes automatiques (ce qui est un gros plus IMO), une capacité de sous-domaines illimités, des domaines complémentaires et des bases de données MySQL; plus toutes les applications et fonctionnalités habituelles du serveur - LiteSpeed ​​Web Server, CloudLinux OS, MariaDB, cPanel, Softaculous Installer, PHP Version Selector, phpMyAdmin, CloudFlare Integration, etc. Voici quelques détails rapides sur les fonctionnalités de chaque plan.

Hébergement partagé

BulwarkHost propose quatre plans d'hébergement partagé pour répondre à divers besoins: le plan Lite, le plan de démarrage, le plan de base et le plan avancé.

Hébergement partagéLiteInitialBasicAvancé
Stockage SSD pur3 GB5 GB10 GB15 GB
Transfert de données mensuel150 GB250 GB500 GB750 GB
Accès au cœur de la CPU1 Full Core
Sauvegardes quotidiennes automatiquesOui
Prix ​​mensuel$ 4.75 / mo$ 6.50 / mo$ 11.50 / mo$ 14.75 / mo
Prix ​​annuel (% 15)$ 4.04 / mo$ 5.53 / mo$ 9.78 / mo$ 12.54 / mo
Prix ​​biennal (% 20)$ 3.80 / mo$ 5.20 / mo$ 9.20 / mo$ 11.80 / mo
Prix ​​triennal (% 25)$ 3.56 / mo$ 4.88 / mo$ 8.63 / mo$ 11.06 / mo

Reseller Hosting

Quatre plans de revendeur sont offerts à BulwarkHost; les caractéristiques de base sont présentées dans le tableau ci-dessous.

Reseller HostingLiteInitialBasicAvancé
Stockage SSD pur15 GB30 GB60 GB100 GB
Transfert de données mensuel450 GB900 GB1800 GB3000 GB
Comptes cPanel153060Illimité
Accès au cœur de la CPU1 Full Core
Sauvegardes quotidiennes automatiquesOui
Prix ​​mensuel$ 15 / mo$ 25 / mo$ 45 / mo$ 65 / mo
Prix ​​annuel$ 12.75 / mo$ 21.25 / mo$ 38.25 / mo$ 55.25 / mo
Prix ​​biennal (% 20)$ 12.00 / mo$ 20.00 / mo$ 36.00 / mo$ 52.00 / mo
Prix ​​triennal (% 25)$ 11.25 / mo$ 18.75 / mo$ 33.75 / mo$ 48.75 / mo

Hébergement d'entreprise

BulwarkHost propose également un hébergement d'entreprise, qui peut être décrit comme une version plus puissante de l'hébergement partagé. Bien que le serveur soit toujours partagé entre plusieurs comptes, il y a moins de comptes par serveur. - Par conséquent plus de ressources CPU allouées pour chaque compte. 

Hébergement d'entrepriseLiteInitialBasicAvancé
Stockage SSD pur5 GB10 GB15 GB20 GB
Transfert de données mensuel300 GB600 GB900 GB1200 GB
Comptes cPanel153060Illimité
Accès au cœur de la CPU2 Full Cores
Sauvegardes quotidiennes automatiquesOui
Prix ​​mensuel$ 24 / mo$ 36 / mo$ 54 / mo$ 70 / mo
Prix ​​annuel (% 15)$ 20.40 / mo$ 30.60 / mo$ 45.90 / mo$ 59.50 / mo
Prix ​​biennal (% 20)$ 19.20 / mo$ 28.80 / mo$ 43.20 / mo$ 56.00 / mo
Prix ​​triennal (% 25)$ 18.00 / mo$ 27.00 / mo$ 40.50 / mo$ 52.50 / mo

BulwarkHost Réductions spéciales

Merci au représentant de BulwarkHost Keith P. - Nous avons deux codes promotionnels pour les nouveaux clients chez Bulwark Host. Après la réduction, le plan d'hébergement partagé Bulwark commence à 4.46 $ / mois, le plan Revendeur R-Lite commence à 7.40 $ / mois.

Code de coupon: WHSR25
Remise récurrente en% 25 sur tout forfait d'hébergement d'entreprise partagé ou revendeur.

Code de réduction: WHSR40
40% de réduction unique sur tout plan d'hébergement partagé, revendeur, entreprise.

 

 

Mon expérience avec BulwarkHost

À des fins de test, je me suis inscrit sur l'hébergement partagé BulwarkHost en janvier 2016.

Ma première impression avec BulwarkHost était très bonne - le processus d'inscription était très fluide et facile (en gros, c'était une preuve idiote), le personnel d'assistance avec qui j'ai eu affaire était incroyablement professionnel et réactif, et j'ai trouvé leur système de facturation très convivial. . BulwarkHost utilise WHM Complete Solution pour le portail de facturation et de gestion, que je crois que beaucoup d'entre vous connaissent.

Zone cliente BulwarkHost, optimisée par WHMCompleteSolution.
Zone cliente BulwarkHost, optimisée par WHMCompleteSolution.

Ce que j'aime chez BulwarkHost

Qualité de serveur / service fiable garantie avec SLA

Il n'y a aucun doute à ce sujet: BulwarkHost est stable et fiable. L'hébergeur Web obtient jusqu'à présent des scores de disponibilité de 9X% en fonction de mon suivi (voir l'image ci-dessous) - ce qui est très bon pour un hébergeur Web à budget partagé. Gardez également à l'esprit que le service d'hébergement de Bulwark est soutenu par Accord de niveau de service (SLA). Vous obtiendrez de l'argent si le temps de disponibilité de l'hôte est inférieur à 99.9%.

Revue de disponibilité de BulwarkHost

pavois - 201603
Bulwark héberge la disponibilité des derniers jours 30 en mars 2016. Le site de test a marqué un 99.87% en disponibilité (pas si bon).
BulwarkHost scores de disponibilité des derniers jours 30. L'hôte doit avoir marqué 99.9% au cours des derniers jours 30 car la panne majeure est due à une erreur 403 (et non à une panne de serveur).
BulwarkHost scores de disponibilité des derniers jours 30. L’hôte doit avoir marqué 99.9% au cours des derniers jours 30 car la panne majeure est due à une erreur 403 (et non à une panne de serveur) et maintenance prévue.

Citant le SLA BulwarkHost -

Ici, à BulwarkHost, la disponibilité est d’une importance capitale. Nous garantissons que tous nos services auront au moins 99.9% de disponibilité chaque mois. Si nous ne respectons pas cette garantie au cours d’un mois donné, nous créditerons un pourcentage des frais de service mensuels du client selon les niveaux suivants:

  • 99.8% à <99.9% = crédit de 25%
  • 99.7% à <99.8% = crédit de 50%
  • 99.6% à <99.7% = crédit de 50%
  • ? 99.5% à <99.6% = 100% de crédit

Allocation généreuse de ressources serveur

Comme mentionné dans mon choisir un guide d'accueil - le stockage du serveur et la capacité de transfert de données ne sont pas les principaux facteurs à examiner de nos jours (la plupart des hôtes offrent la même chose et vous atteindrez la limite des ressources du serveur avant d'atteindre les limites de stockage / bande passante). Faites plutôt attention à la limite des ressources du serveur de l'hôte.

Si vous creusez dans le ToS de BulwarkHost, vous remarquerez que l'hôte Web est très généreux avec ses ressources de serveur - les utilisateurs d'hébergement partagé ont accès à 1 cœur de processeur complet, 1 Go de mémoire physique et 20 processus d'entrée. En outre, BulwarkHost permet aux utilisateurs d'utiliser jusqu'à 25% des ressources système pendant jusqu'à 300 secondes. Honnêtement, c'est tout simplement trop bon pour un service d'hébergement qui coûte environ 5 $ / mois.

J'ai parlé à un représentant de BulwarkHost et il m'a expliqué -

«Nous surveillons de près l'utilisation des ressources de chaque serveur et nous nous assurons qu'aucun serveur n'est surchargé. en fait, la plupart de nos serveurs atteignent environ le pourcentage d'utilisation des ressources 60, sauf lors de l'exécution de tâches de sauvegarde. Ce chiffre atteint ensuite le pourcentage 80. ”

Important à savoir

  • Il y a une autorisation de circulation N'oubliez pas que tous les comptes d'hébergement de BulwarkHost sont fournis avec une quantité prédéterminée de trafic (bande passante). Si vous dépassez cette limite, votre compte avec BulwarkHost sera temporairement suspendu.
  • Emplacements d'hébergement limités BulwarkHost est exécuté à partir de deux centres de données. L'un de ces centres de données se trouve à Los Angeles, en Californie, tandis que l'autre se trouve à Buffalo, dans l'État de New York. Cependant, la société n'offre plus d'hébergement à partir du site de Buffalo en raison d'un problème avec leur fournisseur en amont. La société envisage de s’étendre sur un autre site (inconnu) dans la seconde moitié de 2016. Pour plus d'informations, assurez-vous de consultez ici.
  • Seulement deux types d'hébergement. BulwarkHost n'offre actuellement que deux types d'hébergement: l'hébergement partagé et l'hébergement revendeur. Bien que vous puissiez utiliser un compte revendeur comme hébergement VPS, aucune autre mise à niveau n'est disponible. Si vous souhaitez passer à un hébergement dédié, vous devrez passer à une autre société d’hébergement.

Le verdict final - Est-ce que BulwarkHost est un «oui»?

Une offre de ressources d'hébergement généreuses, un processus d'inscription ultra fluide, des plates-formes faciles à utiliser, ainsi que des lectures supplémentaires sur les forums d'hébergement Web indiquent que l'hébergeur Web a une solide réputation en matière de support client - Dans l'ensemble, je pense que BulwarkHost est une excellente option pour les débutants. Bien que le manque d'offre d'hébergement dédié soit un refus pour certains, je dirais que BulwarkHost est le bon pour la plupart des sites débutants et des petites entreprises.

Comparer BulwarkHost avec d'autres

Vous pouvez utiliser notre outil de comparaison d'hébergement Web pour comparer BulwarkHost avec d'autres hébergeurs Web. Si vous voulez une comparaison rapide, consultez ce qui suit:

 

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

BulwarkHost Review

BulwarkHost Review
Plan in review: Starter
Reviewed by:
Rating:
Web Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host RatingWeb Host Blank Star Rating
Review Last Updated: February 14, 2017
Summary
Reliable, generous server resources allocation, user friendly platforms - BulwarkHost is recommended for those who are looking for a budget, easy-to-use hosting service. Read on to find out more about our test results with the web host.

Founded in 2009, BulwarkHost started as a hosting service provider for private clients only. The company went “mainstream” and opened up its service to public in February 2013. BulwarkHost prides itself on its commitment to hosting quality and customer satisfaction; the company provides pure SSD server hosting, 24/7 technical support, 30-day money-back guarantee, and free website migration services.

Special Update (Feb 2017):

BulwarkHost is doing a week-long anniversary sales. Get huge discount using the following promo codes:

  • H2017 – 50% off one-time on any shared/enterprise hosting plan, any billing period.
  • BH2017R – 35% recurring discount on any shared/reseller/enterprise plan, any billing period.

BulwarkHost Hosting Plans

BulwarkHost offers three different types of hosting services, namely Shared, Reseller, and Enterprise Hosting; each hosting category comes in multiple plans.

All these plans come with Automatic Daily Backups (which is a big plus IMO), capacity of unlimited sub-domains, addon domains, and MySQL Databases; plus all the usual applications and server features – LiteSpeed Web Server, CloudLinux OS, MariaDB,  cPanel, Softaculous Installer, PHP Version Selector, phpMyAdmin, CloudFlare Integration, etc. The following are some quick details on the features for each plan.

Shared Hosting

BulwarkHost offers four shared hosting plans to meet varying needs: the Lite Plan, the Starter Plan, the Basic Plan, and the Advanced Plan.

Shared Hosting Lite Starter Basic Advanced
Pure SSD Storage 3 GB 5 GB 10 GB 15 GB
Monthly Data Transfer 150 GB 250 GB 500 GB 750 GB
CPU Core Access 1 Full Core
Automatic Daily Backups Yes
Monthly Price $4.75/mo $6.50/mo $11.50/mo $14.75/mo
Annual Price (15% off) $4.04/mo $5.53/mo $9.78/mo $12.54/mo
Biennial Price (20% off) $3.80/mo $5.20/mo $9.20/mo $11.80/mo
Triennial Price (25% off) $3.56/mo $4.88/mo $8.63/mo $11.06/mo

Reseller Hosting

Four Reseller plans are offered at BulwarkHost; basic features are shown in table below.

Reseller Hosting Lite Starter Basic Advanced
Pure SSD Storage 15 GB 30 GB 60 GB 100 GB
Monthly Data Transfer 450 GB 900 GB 1800 GB 3000 GB
cPanel Accounts 15 30 60 Unlimited
CPU Core Access 1 Full Core
Automatic Daily Backups Yes
Monthly Price $15/mo $25/mo $45/mo $65/mo
Annual Price $12.75/mo $21.25/mo $38.25/mo $55.25/mo
Biennial Price (20% off) $12.00/mo $20.00/mo $36.00/mo $52.00/mo
Triennial Price (25% off) $11.25/mo $18.75/mo $33.75/mo $48.75/mo

Enterprise Hosting

BulwarkHost also offers enterprise hosting, which can basically be described as a more powerful version of shared hosting. While the server is still shared between accounts, there are less accounts per server – hence more CPU resources allocated for each account. 

Enterprise Hosting Lite Starter Basic Advanced
Pure SSD Storage 5 GB 10 GB 15 GB 20 GB
Monthly Data Transfer 300 GB 600 GB 900 GB 1200 GB
cPanel Accounts 15 30 60 Unlimited
CPU Core Access 2 Full Cores
Automatic Daily Backups Yes
Monthly Price $24/mo $36/mo $54/mo $70/mo
Annual Price (15% off) $20.40/mo $30.60/mo $45.90/mo $59.50/mo
Biennial Price (20% off) $19.20/mo $28.80/mo $43.20/mo $56.00/mo
Triennial Price (25% off) $18.00/mo $27.00/mo $40.50/mo $52.50/mo

BulwarkHost Special Discounts

Thanks to BulwarkHost representative Keith P. – We have got two promo codes for new customers at Bulwark Host. After discount, Bulwark Shared Hosting Plan starts at $4.46/mo, Reseller Plan R-Lite starts at $7.40/mo.

Coupon code: WHSR25
25% recurring discount on any shared, reseller, enterprise hosting plan.

Coupon code: WHSR40
40% one-time discount on any shared, reseller, enterprise hosting plan.

 

 

My Experience with BulwarkHost

For testing purpose, I signed up on BulwarkHost shared hosting in January 2016.

My first impression with BulwarkHost was very good – the signup process was very smooth and easy (basically, it was idiot proof), the support staff I dealt with was incredibly professional and responsive, and I found their billing system to be very user-friendly. BulwarkHost uses WHM Complete Solution for billing and management portal, which I believe many of you would be familiar with.

BulwarkHost client area, powered by WHMCompleteSolution.
BulwarkHost client area, powered by WHMCompleteSolution.

Things I Like about BulwarkHost

Reliable Server / Service quality guaranteed with SLA

There is no doubt about it: BulwarkHost is stable and reliable. The web host scores 9X% uptime scores so far based on my tracking (see image below) – which is very good for a budget shared web host. Also, bear in mind that Bulwark’s hosting service is backed by Service Level Agreement (SLA). You’ll get money back if the host uptime falls below 99.9%.

BulwarkHost Uptime Review

bulwark - 201603
Bulwark hosting uptime for the past 30 days in March 2016. Test site scored a 99.87% in uptime (not so good).
BulwarkHost uptime scores for the past 30 days. The host should have scored 99.9% for the past 30 days as the major outage is due to a 403 error (not a server outage).
BulwarkHost uptime scores for the past 30 days. The host should have scored 99.9% for the past 30 days as the major outage is due to a 403 error (not a server outage) and scheduled maintenance.

Quoting BulwarkHost SLA –

Here at BulwarkHost, uptime is of utmost importance. We guarantee that all of our services will have at least 99.9% uptime every month. Should we not meet this guarantee in any given month, we will credit a percentage of the client’s monthly service fees based on the following tiers:

  • 99.8% to < 99.9% = 25% credit
  • 99.7% to < 99.8% = 50% credit
  • 99.6% to < 99.7% = 50% credit
  • ? 99.5% to < 99.6% = 100% credit

Generous Server Resources Allocation

As mentioned in my choose a host guide – server storage and data transfer capacity are not the major factors to look into nowadays (most hosts offer the same thing and you will hit server resources limit before hitting the storage/bandwidth limits). Instead – pay close attention to the host’s server resources limit.

If you dig into BulwarkHost’s ToS, you’ll notice that the web host is very generous with its server resources – shared hosting users get access to 1 full CPU core, 1 GB of physical memory, and 20 entry processes. Also, BulwarkHost allows users to use up to 25% system resources for up to 300 seconds. Honestly, this is just too good for a hosting service that costs about $5/mo.

I spoke to one BulwarkHost representative and he explained to me –

“We monitor each server’s resource usage closely and make sure no servers are overloaded; in fact most of our servers cap at around 60 percent resource utilization except when backup jobs run—this figure then goes up to 80 percent.”

Important to Know

  • There is a traffic allowance Keep in mind that all BulwarkHost hosting accounts come with a predetermined amount of traffic allowance (bandwidth). If you exceed this allowance your account with BulwarkHost will be temporary suspended.
  • Limited hosting locations BulwarkHost is run from two data centers. One of these datacenters is in Los Angeles, CA while the other one is located in Buffalo, NY. However, the company is no longer offering hosting from the Buffalo location due to an issue with their upstream provider. The company does have plans to expand to another location (unknown) in the latter half of 2016. For more information, be sure to check out here.
  • Only two types of hosting. BulwarkHost currently offers only two types of hosting: shared hosting and reseller hosting. While you can use a reseller account as VPS hosting, there are no other upgrades available. If you wish to switch to dedicated hosting, you will need to switch to another hosting company.

The Final Verdict – Is BulwarkHost a “Yes”?

Generous hosting resources offer, ultra smooth signup process, easy to use platforms, plus further reading at web hosting forums indicates that the web host has a solid reputation in customer supports – All in all, I think BulwarkHost is an excellent option for newbies. While the lack of dedicated hosting offer is a turn down for some, I would say BulwarkHost is the right one for most newbies and small business sites out there.