Revue AltusHost

Révisé par: Jerry Low. .
  • Review Mis à jour: Oct 21, 2018
AltusHost
Plan en revue: SSD Basic
Commenté par:
Évaluation:
Avis mis à jour: 21 octobre 2018
Résumé
Au total, AltusHost semble être un hôte de commerce électronique très prometteur. Si vous recherchez des services d'hébergement premium basés en dehors des États-Unis, nous vous recommandons d'essayer AltusHost. Remarque: il s'agit d'une évaluation d'hébergement non testée. Le nombre d'étoiles a été attribué uniquement sur la base de la recherche et du jugement de l'évaluateur.

Trouver un fournisseur d'hébergement de qualité n'est pas une tâche facile - et avec le paysage en constante évolution des fournisseurs disponibles, la navigation devient de plus en plus difficile. Cela dit, je voulais partager avec vous mes découvertes concernant un autre service d'hébergement, AltusHost.

À propos d'AltusHost

AltusHost (https://altushost.com/) est un service d’hébergement basé aux Pays-Bas qui a été lancé sous 2008. La société affirme son objectif, qui est de fournir des services d’hébergement Web gérés de haute qualité au taux le plus bas possible et avec le plus haut degré de satisfaction de la clientèle - un objectif formidable dans mon livre.

AltusHost exploite de nombreux centres de données à travers l'Europe, notamment à Stockholm, SE, Amsterdam, NE et Windhof, LU. Chaque centre de données est au minimum un niveau 3 avec des serveurs Web situés dans des suites ou des cages privées au sein des installations de données. L'emplacement sur site différencie AltusHost de ses concurrents en s'assurant que tous les services sont directement accessibles et opérationnels par AltusHost et que l'organisation elle-même gère tout le matériel et la technologie - aucun service tiers à craindre. AltusHost compte plus de clients mondiaux 8,000 à ce jour et continue de croître.

La version instantanée d’AltusHost indique que la société a connu une croissance constante au cours des six dernières années. Ce n’est pas une société «au jour le jour» et, avec une croissance constante, elle devrait rester pendant un certain temps. Les plans sont également assez simples - le manque de gadgets est rafraîchissant et facilite considérablement les achats par rapport aux entreprises proposant des plans de base abordables avec des options complémentaires. AltusHost fournit également un support technique 24 / 7, indispensable pour un fournisseur d'hébergement Web.

Plans d'hébergement AltusHost

AltusHost offre de nombreux services, mais les trois produits principaux incluent l'hébergement partagé, l'hébergement de serveur dédié et l'hébergement VPS.

Hébergement partagé

altushost hébergement mutualisé
Hébergement partagé AltusHost (cliquez pour agrandir l'image).

Les services d'hébergement partagé d'AltusHost font spécifiquement référence à son environnement d'hébergement partagé.

L'organisation promet de surveiller étroitement ses serveurs et les charges de serveurs afin de garantir la qualité, la rapidité et la fiabilité requises et payées par ses clients. AltusHost utilise tous ses propres équipements pour exploiter ses serveurs et son réseau - ce qui est vraiment unique pour ce secteur. Il y a quatre forfaits disponibles, chacun ayant un prix et, bien sûr, des fonctionnalités.

Détails du forfait d'hébergement

Le package Wood (package de base) comprend 5 Go d’espace disque avec une bande passante mensuelle 100 GB et un nombre limité de domaines d’add-on / garés à 4.95 $ par mois. Le package Bronze inclut 10 GB d’espace disque avec une bande passante mensuelle 200 GB pour X $ 7.95 par mois, tandis que le package Gold offre aux abonnés 15 Go d’espace disque et une bande passante mensuelle 300 GB pour 9.95 $. En haut de la liste se trouve le package Diamond, qui fournit un espace disque 20 Go et une bande passante mensuelle 500 Go pour 16.95 $ par mois.

Veuillez noter que ces prix sont tous basés sur un abonnement annuel et reflètent un rabais de 15. Tous les plans incluent une multitude de fonctionnalités incluses, telles que les tâches Cron, une bibliothèque graphique GD, des comptes FTP illimités, des comptes de messagerie illimités, etc.

L'hébergement VPS

L'hébergement Virtual Private Server (VPS) avec AltusHost inclut la configuration, l'installation du logiciel, la surveillance de la sécurité et le support technique 27 / 7. AltusHost comprend trois types d’hébergement VPS: OpenVZ, Windows et XEN; chacun comprend quatre niveaux d'emballage différents.

Hébergement AltusHost VPS
AltusHost VPS Hosting (cliquez pour agrandir l'image).

Détails du forfait d'hébergement

Les tarifs pour l’hébergement OpenVZ VPS vont de 19.95 à 59.95 par mois pour la mémoire vive 512-4096, deux à six cœurs de processeur, la bande passante premium 1,000-4,000 et l’espace disque 20-160 GB. Les VPS Windows vont de $ 29.95 à $ 74.95 par mois et de 20-100 Go d’espace disque dur avec une mémoire 512-4096, deux à six cœurs de processeur et une bande passante mensuelle 500-3000. Les tarifs pour les VPS XEN vont de $ 24.95 à $ 69.95 par mois, avec des fonctionnalités telles que la RAM garantie 512-4096, l’espace disque 20-160 Go, deux à six cœurs de processeur et la bande passante premium 1000-4000.

Hébergement de serveur dédié

AltusHost propose quatre niveaux d'hébergement de serveur dédié. La société gère tous les serveurs, ce qui évite aux clients d’exploiter leurs propres serveurs ou de remédier à des complications ou à des problèmes de serveur.

Détails du forfait d'hébergement

AltusHost Dedicated Hosting (cliquez pour agrandir).
AltusHost Dedi. Hébergement (cliquez pour agrandir l'image).

Tous les serveurs sont des produits Intel avec l'option la plus basse comprenant un processeur Intel Core i3-200 avec mémoire 4 et un disque dur 500 Go SATA II - le prix de revient est de 149.95 $ par mois.

Intel Xeon E3-1270 avec mémoire 16 Go et deux disques durs 1,000 GB SATA II sont proposés au prix le plus bas. Le tarif est de 299.95 USD par mois. Les deux options restantes incluent les serveurs de niveau deux Intel Xeon E3-1220 et Intel Xeon E3-1240 avec les options de mémoire intermédiaire et de disque dur; les prix sont de 199.95 et de 249.95 par mois, respectivement.

Toutes les options incluent la bande passante 5,000 Go et les capacités de redémarrage sur IP.

* Ce qui précède reflète les offres de serveurs standard. L’espace serveur haut de gamme est actuellement épuisé, mais vous pouvez contacter AltusHost directement pour obtenir des informations supplémentaires ou pour vous renseigner sur la disponibilité.

Le dernier cri: SS-1, MC-2 et MC-3

La technologie évolue constamment - et, heureusement, les offres d'AltusHost le sont aussi.

La société a récemment introduit l’hébergement dédié au niveau entreprise; Le service est disponible via trois packages (SS1, MC2 et MC3) avec un réseau alimenté par Cisco.

Citant l’un des courriels du porte-parole d’AltusHost lors de mes recherches pour cet examen -

MC-2 et MC-3 sont des serveurs d'entreprise.

Ils sont livrés avec une alimentation entièrement redondante, ce qui garantit 100% Power Uptime et un réseau Cisco redondant. Ces serveurs conviennent à tous ceux qui ont besoin d’une stabilité et d’une disponibilité optimales sur un serveur dédié.

En outre, nos services sont gérés (si vous achetez un panneau de configuration), ce qui signifie que vous n’êtes pas obligé d’être un geek Linux pour exécuter un site Web volumineux sur le puissant serveur dédié. Notre équipe de support expérimentée est toujours disponible pour configurer, optimiser et optimiser tout ce qui est «geek» pour vous. Et votre seule tâche est de vous concentrer sur vos affaires.

Les niveaux MC2 et MC3 incluent des serveurs avec une alimentation entièrement redondante, ce qui les rend uniques, car ils sont en mesure de fournir une offre vraiment rare de pourcentage de disponibilité de 100 sur l’alimentation. En outre, ces niveaux incluent le support technique 24 / 7, un service de migration de serveur gratuit et une interface IPMI (Intelligent Platform Management Interface) ou KVM.

AltusHost - Le bon

AltusHost offre une multitude de fonctionnalités et d’avantages, notamment des tarifs raisonnables, des paiements faciles (ils acceptent les virements électroniques, PayPal, Payza, WebMoney, Visa, MasterCard et même les paiements en Bit Coin), ainsi qu’un partenariat avec Global Sign SSL qui prend en charge un certain nombre d'offres SSL très attractives.

Avis client AltusHost

En faisant des recherches, il semblerait qu'AltusHost ait eu quelques problèmes avant 2011 / 2012 - l'hôte a apparemment suscité la colère des pirates informatiques - cependant, il existe de nombreuses critiques authentiques et positives des deux dernières années - à prendre en compte cet avis AltusHost de Tinie, pour un (lire ci-dessous).

AltusHost Donnez votre avis sur 5 / 5

Ok ça fait longtemps que je suis allé n'importe où .. jusqu'à présent Singlehop, liquide et partout ..

Leaseweb était bien, Singlehop meilleure connexion .. mais une chose les gars, je peux vous dire à coup sûr. Et est-ce que Altushost.com n'a aucune comparaison avec quiconque autour, j'ai commandé des serveurs 7 hier

  • 4 -> 16gb
  • 2 -> 8gb
  • 1 -> 4gb

Et cela a été fait et livré le même jour, j'ai également commandé des domaines 3… tous 3 le jour même, confirmés et opérationnels, le support est très gentil avec tout ce qu'ils font. Parfois, il leur faut parfois du temps pour répondre comme des minutes 10… trop temps pour mon entreprise, mais un bon taux pour la plupart des gens autour, cette société a les meilleurs prix dans une installation offshore, une bonne qualité pour être en dehors des états, et le plus important de tout ce qu'ils sont raisonnables, c'était un moment dans lequel le support a fait une erreur en installant whm sur les mauvais serveurs, et je suis devenu un peu fou, mais ils étaient si complets et gentils que le problème a été résolu aussi vite que possible, ouvrant un nouveau ticket en disant désolé.

Je n'ai pas de mots pour expliquer comment cela se sent, mais chaque fois que je pense à im f * ck * d up, je leur envoie simplement un email, et ils trouvent une solution très rapidement ..

Il y a 3 Années - http://www.webhostingtalk.com/showthread.php?t=962904

J'ai créé ce fil et maintenant, quelques années plus tard, 3 Altushost a changé dans tous les aspects. On peut les appeler maintenant une entreprise et ils savent ce qu'ils font. Tous les problèmes juridiques rencontrés auparavant semblent avoir eu un impact positif au lieu d'un problème grave, car l'assistance et le service ont considérablement augmenté au cours des mois où j'ai eu besoin d'aide. J'ai passé des années 3 avec eux, et cela me semble fantastique, sur des serveurs 25. livré .. tout bon et courant

Maintenant, ce long chronométreur dit au revoir jusqu'à ce que je trouve une autre entreprise qui me rend fou ou heureux.

Tu as gagné cette fois.

-Tinie

Le moins bon sur AltusHost

En revanche, la politique de remboursement par jour 45 est disponible uniquement pour les clients d'hébergement partagé; Les abonnés VPS n'ont que 14 jours pour tester et demander leur remboursement. Les utilisateurs d'hébergement dédiés ne reçoivent aucune garantie de remboursement.

Au nom de la transparence, je dois mentionner que je ne suis pas personnellement titulaire d'un compte AltusHost, mais que j'ai travaillé avec les employés d'AltusHost à de nombreuses reprises, y compris lors des dernières offres promotionnelles du Black Friday.

Mon expérience de travail avec eux a toujours été positive et ils ont toujours été des plus professionnels.

Verdict: Un hébergeur web fiable

Dans l’ensemble, AltusHost semble être un hébergeur de commerce électronique très prometteur, à mon avis. La société gère bien les commentaires négatifs et gère depuis longtemps des attaques verbales de manière responsable et professionnelle - ce qui me porte à croire que la société est réellement confiante quant à la qualité de ses services et à son offre de produits.

Si vous recherchez des services d'hébergement premium basés hors des États-Unis, je vous recommande d'essayer AltusHost: il s'agit apparemment d'un excellent service avec une variété d'options pour tous les besoins d'hébergement et de budget, avec des serveurs gérés en interne; vous ne pouvez pas demander beaucoup plus.

À propos de Jerry Low

Fondateur de WebHostingSecretRevealed.net (WHSR) - une critique d'hébergement approuvée et utilisée par les utilisateurs de 100,000. Plus de 15 ans d'expérience dans l'hébergement web, le marketing d'affiliation et le référencement. Contributeur à ProBlogger.net, Business.com, SocialMediaToday.com, et plus encore.

AltusHost Review

All in all, Netherlands-based AltusHost seems like a very promising e-commerce host. If you are looking for premium hosting services based outside of the United States, we recommend giving AltusHost a try.

AltusHost

URL:
https://www.altushost.com/
Services:
Shared, VPS, Dedicated Hosting
Price:
$4.95/mo

Reviewed by:
Rating:
4
Review Last Updated: May 10, 2016


Summary

All in all, AltusHost seems like a very promising e-commerce host. If you are looking for premium hosting services based outside of the United States, we recommend giving AltusHost a try.

Note: This is non-tested hosting review, star rating were given solely based on rater's research and judgement only.

Finding a quality hosting provider is no easy task – and with the ever shifting landscape of available providers, it continues to become ever more tricky to navigate. That said, I wanted to share with you my findings about another hosting service, AltusHost.

About AltusHost

AltusHost (https://altushost.com/) is a Netherlands-based hosting service that launched in 2008. The company states its goal as to provide high quality managed web hosting services at the lowest possible rate and highest customer satisfaction – a great goal in my book.

AltusHost operates numerous data centers throughout Europe, with locations including Stockholm, SE, Amsterdam, NE, and Windhof, LU. Each data center is, at a minimum, Tier 3 with web servers located within private suites or cages within the data facilities. The on-site location sets AltusHost apart from its competitors, ensuring that all services are within AltusHost’s direct reach and operation and that the organization itself maintains all hardware and technology – no third party services to worry about. AltusHost has more than 8,000 global clients to date and continues to grow.

The snapshot version of AltusHost is that the company has grown steadily over the past six years – it isn’t an “overnight” company and, with consistent growth, it’s likely to be around for some time to come. The plans are also quite straightforward – the lack of gimmicks is refreshing and makes shopping considerably easier than companies that offer affordable base plans with add-on options. AltusHost also provides 24/7 technical support – a must-have for a Web hosting provider.

AltusHost Hosting Plans

AltusHost offers numerous services, but the three main products include shared hosting, dedicated server hosting, and VPS hosting.

Shared hosting

altushost shared hosting

AltusHost Shared Hosting (click to enlarge image).

AltusHost’s shared hosting services specifically refer to its shared hosting environment.

The organization promises that it monitors its servers and server loads closely to ensure the quality, speed, and reliability that its clients require and pay for. AltusHost uses all of its own equipment to operate its servers and its network – something truly unique for this industry. There are four packages available, each ranging in price and, of course, functionality.

Hosting Package Details

The Wood package (base package) includes 5 GB of disk space with a 100 GB monthly bandwidth and limited add-on/parked domains for $4.95 per month. The Bronze package includes 10 GB of disk space with a 200 GB monthly bandwidth for $7.95 per month, while the Gold package provides subscribers with 15 GB of disk space and a 300 GB monthly bandwidth for $9.95 per month. At the top of the list is the Diamond package, which provides 20 GB disk space and a 500 GB monthly bandwidth for $16.95 per month.

Please note that these prices are all based on an annual subscription and reflect a 15 percent discount. All plans include a myriad of included features, such as Cron Jobs, a GD graphics library, unlimited FTP accounts, unlimited email accounts, and more.

VPS hosting

Virtual Private Server (VPS) hosting with AltusHost includes setup, software installation, security monitoring, and 27/7 technical support. AltusHost includes three types of VPS hosting: OpenVZ, Windows, and XEN; each includes four different package tiers.

AltusHost VPS Hosting

AltusHost VPS Hosting (click to enlarge image).

Hosting Package Details

Pricing for OpenVZ VPS hosting ranges from $19.95 to $59.95 per month for 512-4096 MB RAM, two-six CPU cores, 1,000-4,000 premium bandwidth, and 20-160 GB disk space. Windows VPS ranges from $29.95-$74.95 per month and ranges from 20-100 GB of hard disk space with 512-4096 MB memory, two-six CPU cores, and 500-3000 monthly bandwidth. Pricing for XEN VPS ranges from $24.95-$69.95 per month with features including 512-4096 guaranteed RAM, 20-160 GB disk space, two-six CPU cores, and 1000-4000 premium bandwidth.

Dedicated server hosting

AltusHost offers four levels of dedicated server hosting. The company manages all servers, eliminating the need for clients to run their own servers or rectify any complications or server issues.

Hosting Package Details

AltusHost Dedicated Hosting (click to enlarge).

AltusHost Dedi. Hosting (click to enlarge image).

All servers are Intel products with the lowest option featuring an Intel Core i3-200 with 4 GB memory and a 500 GB SATA II hard drive – pricing is $149.95 per month.

At the highest price point comes the Intel Xeon E3-1270 with 16 GB memory and two 1,000 GB SATA II hard drives – pricing is $299.95 per month. The remaining two options include the level two Intel Xeon E3-1220 and Intel Xeon E3-1240 servers with the middle-ground memory and hard drive options; pricing comes in at $199.95 and $249.95 per month, respectively.

All options include 5,000 GB of bandwidth and reboot capabilities over IP.

* The above reflects standard server offerings; high-end server space is currently sold out, but you may contact AltusHost directly for additional information or to inquire as to availability.

The Latest and Greatest – SS-1, MC-2, and MC-3

Technology is constantly evolving – and, thankfully, so are AltusHost’s offerings.

The company recently introduced enterprise level dedicated hosting; service is available via three packages (SS1, MC2, and MC3) with a Cisco-powered network.

Quoting one of the emails from AltusHost spokesperson during my research for this review –

MC-2 and MC-3 are Enterprise Class Servers.

They come with fully redundant power supply, who ensures 100% Power Uptime and redundant Cisco Network. Those servers are good for anyone who needs ultimate stability and uptime on a Dedicated Server.

And btw, our services are Managed (if you purchase control panel), which means you do not have to be Linux geek to run big website on powerful Dedicated Server. Our experienced Support team is always available to setup, configure, optimize all that “geek” stuff for you. And your only task is to focus on your business.

The MC2 and MC3 levels include servers with a fully redundant power supply – this makes them unique, as they are able to provide a truly rare offering of 100 percent uptime on the power supply. Additionally, these levels include 24/7 technical support, free server migration service, and an Intelligent Platform Management Interface (IPMI) or KVM.

AltusHost – The Good, The Bad, and The Opinion

AltusHost offers a slew of great features and benefits, including reasonable pricing, easy payment (they accept wire transfers, PayPal, Payza, WebMoney, Visa, MasterCard, and even Bit Coin payments), and a partnership with Global Sign SSL which supports a number of highly attractive SSL offers.

AltusHost Customer Review

In doing some research, it does appear that AltusHost had a bit of trouble prior to 2011/2012 – the host apparently incurred the wrath of hackers – however, there are lots of genuine, positive reviews from the past couple years – take into consideration this AltusHost review from Tinie, for one (read below).

AltusHost Review 5/5

Ok long time has passed, i have gone anywhere.. so far Singlehop, liquid and everywhere..

Leaseweb was good, Singlehop best connection.. but one thing guys i can tell you for sure. And is that Altushost.com has no comparison to anyone around, i ordered 7 servers yesterday

  • 4 -> 16gb
  • 2 -> 8gb
  • 1 -> 4gb

And this was done and delivered the same day, i ordered 3 domains also… all 3 the same day confirmed and up and running, the support is very kind with anything they do.. sometimes they take sometime to answer like 10 minutes… too much time for my business, but a good rate for most of the people around, this company has the best prices at an offshore facility, a good quality to be outside of the states, and most important of all they are reasonable, it was one moment in which the support made a mistake installing whm on the wrong servers, and i got a little mad, but they were so comprehensive and kind that fixed the issue as fast as i could open a new ticket saying sorry.

I don’t have words to explain how this feels, but every time i think im f*ck*d up i just send an email to them, and they come up with a solution very fast..

3 Years ago – http://www.webhostingtalk.com/showthread.php?t=962904

I made that thread, now 3 years later Altushost has changed in every aspect, they can be called a company now, and they know what they are doing. All Legal Problems they had before seems to have caused a positive impact instead of a bad one as the support and service increased drastically over those months that i needed some help, i have been 3 years with them, and this feels great, over 25 servers delivered.. all good and running

Now this long timer WHT says good bye until i find another company that makes me mad or happy.

You win this time.

-Tinie

The Not-So-Good About AltusHost

On the down side, the 45-day refund policy is available only to shared hosting customers; VPS subscribers have only 14 days to test and apply for their refund. Dedicated hosting users do not receive a money-back guarantee at all.

In the name of transparency, I should mention that I personally do not hold an account with AltusHost, but I have worked with the folks at AltusHost on numerous occasions, including the most recent Black Friday promotion deals.

My experience in working with them has always been positive and they have always been most professional.

Verdict: A Trustable e-Commerce Web Host

All in all, AltusHost seems like a very promising e-commerce host, in my opinion. The company handles negative feedback well and has a history of responsibly and professionally managing verbal attacks – which leads me to believe that the company is genuinely confident about its service quality and product offerings.

If you are looking for premium hosting services based outside of the United States, I recommend giving AltusHost a try – it’s seemingly great service with a variety of options for every hosting and budgetary need with internally managed servers; you can’t ask for much more.